| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 8/10/2009, 18:44 | |
| Ils ne te demandent pas l'Easy Pass, si tu accèdes à cet étage c'est que tu séjournes au Castle Club! En sortant de l'ascenseur tu es obligé de passé devant la réception où l'on te salue systématiquement et je pense qu'ils repèrent bien "les têtes" des résidents, je dis ça au cas où tu "tenterais" encore une fois |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 8/10/2009, 19:06 | |
| - Zaza a écrit:
- Ils ne te demandent pas l'Easy Pass, si tu accèdes à cet étage c'est que tu séjournes au Castle Club!
En sortant de l'ascenseur tu es obligé de passé devant la réception où l'on te salue systématiquement et je pense qu'ils repèrent bien "les têtes" des résidents, je dis ça au cas où tu "tenterais" encore une fois Notre "ami" Crush ne doit pas être le seule à vouloir inviter la moitié du parc, et les cast members ont l'œil. A l'Empire State il demande le pass, mais une fois repéré tu entres sans soucis. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
crush
Âge : 51 Messages : 320 Localisation : Avignon Inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 9/10/2009, 12:37 | |
| - Gossip Girl a écrit:
Il ne faudrait pas confondre une collation de milieu d'après midi, et un open bar....
Décidément certains ne reculent devant rien pour économiser quelques euros. Ce n'est pas vraiment pour économiser quelques euros, surtout quand on se paye une suite au Castle club mais plus pour ne pas avoir l'air idiot vis à vis de mes amis. Je suis toujours un peu vexé quand je donne l'impression de ne pas savoir quelque chose sur le parc un peu d'orgeuil mal placé, je sais |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 9/10/2009, 12:45 | |
| Crush Tu n'es pas totalement affirmatif, donc je resterais sur mon opinion première....
Marmotte 44 a l'empire state club tu auras le choix entre plusieurs sortes de pâtisserie (5 il me semble), mais je ne me souviens pas d'avoir eu des brioches, par contre tu auras du lait sans aucun souci. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
ehlamarie
Âge : 55 Messages : 183 Localisation : 95 Inscription : 30/09/2009
| |
| |
Zaza
| |
| |
ehlamarie
Âge : 55 Messages : 183 Localisation : 95 Inscription : 30/09/2009
| |
| |
Gossip Girl
| |
| |
Zaza
| |
| |
Gossip Girl
| |
| |
Zaza
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 9/10/2009, 20:26 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- Oui, je confirme, mais uniquement sur les suites.
Étant fan du New York j'ai réussi à obtenir 400 euros de remise par nuit pour un séjour dans la suite duplex Rooswelt... Comment as-tu découvert cela ? Personnellement, je n'oserai jamais marchander une suite... (ni quelconque autre chambre d'ailleurs) |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| |
| |
ctigrou
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 10/10/2009, 16:05 | |
| - ctigrou a écrit:
- Est-ce que quelqu'un connait le prix, au disneyland hôtel, d'une nuit dans une junior suite par rapport au prix dans une suite Tinkerbell?
Je pensais téléphoner pour me renseigner mais ce n'est ouvert que du lundi au vendredi!
Merci d'avance 1160 euros sans les taxes de séjour et maxi 4 adultes par suite junior. |
|
| |
ctigrou
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
ctigrou
| |
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 12/10/2009, 10:06 | |
| Ce message concerne tout le monde, sauf DLH Fan (il ne négocie pas lol).
En fait je voulais passer 2 nuits dans la suite Rooswelt, et comme je sais que les suites les plus vastes sont les moins occupées (en bien meilleur état aussi) j'ai simplement demandé qu'ils me fassent une offre de prix raisonnable par téléphone.
J'ai (bien évidement) refusé leur premiére offre, et nous sommes tombé d'accord sur une remise de 400 euros/nuit, avec VIP fast pass lol......mais aussi avec les entrés pour les deux parcs, tres bonne offre, sauf que je posséde un PA.
Etant un peu chieuse, je négocie toujours lorsque je trouve le rapport qualité/prix injustfié......comme dans toutes les suites du resort. Je m'exprime souvent au sujet des tarifs que je trouve en totale inequation avec les prestation. D'autant plus que les tarifs des suites ne varient pas en fonction des periodes contrairement aux chambres plus standarts.
Si une suite de ce genre est négociable, je doute qu'une chambre au Cheyenne le soit aussi facilement
Pour la petite Histoire il est possible dans un parc comme Europa Parc de séjourner dans une suite de quasi meme surface pour environ 1250 euros/nuit.........location d'une Porsche 911 incluse. Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Zaza
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 12/10/2009, 18:10 | |
| Merci Gossip Girl pour l'info! Je ne sais pas si j'oserais mais c'est toujours bon à savoir En tout cas je suppose que s'il est si facile de négocier le prix d'une suite c'est qu'ils doivent avoir du mal à la "vendre" au prix annoncé et qu'elle est donc sûrement proposée largement au dessus de sa valeur pour certaines périodes!! |
|
| |
Gossip Girl
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 12/10/2009, 19:46 | |
| Concernant le prix des suites, je ne trouve pas que leurs prix soient au-dessus des valeurs desdites suites. Je ne les connais pas toutes, mais pour avoir visité la suite présidentielle du DLH, je peux te dire que les 4688 € demandés se valent (par rapport aux autres chambres et suites disneyennes). Il est évident que par rapport à des prestations de suites d'hôtels de luxe, ces prix là sont exagérés, mais franchement, cette suite est unique : se réveiller avec cette vue vaut largement le prix demandé. Mais bon, après, chacun est libre de penser et dire ce bon lui semble... |
|
| |
marmotine
Âge : 43 Messages : 119 Localisation : Strasbourg Inscription : 09/02/2009
| |
| |
|