AccueilDemande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demande de comparatifs entre les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 15:18

Seul le DLH offre le choix du DLH Smile

Et il n'y a hélas pas de promos pour l'ESC !

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
fandisney

fandisney

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 15:35

Je commence à croire qu'en fait je n'aurais jamais dû tester le DLH...
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 15:40

fandisney mais si, il te suffit d'y retourner Wink

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 9:01

fandisney a écrit:
Bonjour à vous, j'ai besoin de votre avis. Jusqu'à présent j'ai séjourné au DLH en grande partie pour sa situation car nous avons trois enfants de 6,3 et 1 an. Etant donné le prix de cet hôtel nous avions pris comme décision de ne se l'offrir que tous les deux ans. Notre dernière visite date de février 2013, mais voilà je n'arriverai pas à attendre 2015 . Donc il va falloir qu'on choisisse un autre hôtel entre le new-york, le npbc, ou le sequoya. Est-ce que la navette est nécessaire ou le trajet parc hôtel se fait facilement à pied (parce que la poussette en navette ça ne doit pas être top non ?). Et pour les habitués du DLH qui en ont testé d'autres, le quel me conseilleraient-ils point de vue ambiance ?  
Désolé pour le pavé Embarassed et merci à ceux qui prendront le temps de me lire.

Nous avons séjourné au DLH, au NPBC et au SQL. En ce moment le prix du NPBC est inférieur au SQL. Je trouve l'ambiance du NPBC proche du DLH par rapport au SQL qui est plus rustique mais très bien aussi. Le NPBC est plus loin que le SQL, mais je crois qu'il y a un petit train qui part de l'hôtel jusqu'à l'entrée du parc (à confirmer). Sinon, le trajet des 2 hôtels aux parcs se fait aisément car la promenade est agréable le long du lac ( prévoir du pain pour donner aux canards, les enfants adorent). Il est vrai que quand on a séjourné au DLH on a du mal à aller ailleurs surtout pour les trajets le soir après le parc. Pourtant, nous dînons tous les soirs au village, mais c'est bien de se rafraîchir et de se reposer un peu avant d'aller dîner. En définitive, le plus dur ce n'est pas le trajet du matin mais celui du soir. Je ne sais pas jusqu'à quelle heure fonctionne le petit train et si c'est en toute saison. Si quelqu'un peut le confirmer....Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 329135 

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 19397
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 9:09

Le petit train fonctionne toujours mais c'est payant, et avec la poussette ça va être le même problème que la navette. Si tu as encore des jambes à la fin de la journée, la balade sur le lac se fait en quelques minutes à pied, même vers le NBC.

Mais bon, pour mes séjour au NBC, j'avoues que je ne saurais pas me passer de ma balade sur le lac main dans la main avec mon namoureux Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 425715.

Si ton budget te permet le NY, il est juste à la sortie de Disney Village, ca peut etre pratique aussi pour tes enfants.

Coté ambiance, ca dépend beaucoup de tes gouts. Nous on aime beaucoup le NBC. L'ambiance de station balnéaire à coté du lac, c'est sympa. Je n'ai pas trop apprécié le SQL, trop "hotel-bloc" et très bruyant lors de mon séjour. Le NY, je n'ai pas testé, mais le cadre ne nous fait pas trop envie.

Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 1538264478
fandisney

fandisney

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 16:25

Merci lilo26 et Pearly Rose, je me disais que cela devait être sympa cette ballade autour du lac auprès du quel je ne suis jamais encore promenée, et l'idée du pain pour les canards pourra faire s'envoler la fatigue de leurs petites jambes. Quant à l'ambiance des hôtels, je suis comme toi Pearly Rose le NY me paraît un peu "froid". En fait la raison me ferait choisir le NPBC ou le SL mais mon coeur me dit DLH I love you ... Tu connais ça Alice ;-) Alors merci pour tous vos conseils, je pense que je franchirai le cap de cet hôtel peut-être quand les enfants seront plus grands. Et vive les menus et recettes de DonaldtheDuck qui je pense va bientôt rejoindre le club des condamnés au DLH !
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 18:36

Merci de revenir au sujet uniquement. Tout ce qui concerne les discussion personnelles, ou le flood se fait par MP ou sur la chat box. Merci de faciliter la compréhension du sujet.

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 19:15

Sevrynn a écrit:
Merci de revenir au sujet uniquement. Tout ce qui concerne les discussion personnelles, ou le flood se fait par MP ou sur la chat box. Merci de faciliter la compréhension du sujet.
désolé. Sinon c'est quoi la chat box et comment on y accède?

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 13:00

Bonjour à toutes et tous !
je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser cette question mais je tente !

Je me rend à Disneyland Paris au Newport Bay Club du 22 au 24 septembre.
J'ai entendu dire que si je voulais avoir une chambre avec vue sur le lac je devais payer un supplément.
Est-ce qu'il est possible lors de mon arrivée de le demander ? et combien est-ce que cela coûte ? scratch 

Merci d'avance pour vos réponses !

"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 13:25

Bien sur tu peux le demander à l'arrivée, et cela sera accepté s'il reste des chambres!
Si tu as réservé une chambre standard, il t'en coûtera 30€ de plus par nuit.
Si tu as réservé en Admiral's Floor, se sera 24€ de plus par nuit.
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Newport ou Sequoia Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 16:29

Bonjour, voila je prévois un séjour pour Halloween grâce à la promo des 40%. Niveau hôtel j'hésite encore le Newport et le Sequoia. J'ai déjà testé le Sequoia l'hiver dernier donc je me tournais plus vers le Newport mais d'après certains posts, les chambres seraient dans un état assez moyen. Dois-je laisser tomber le Newport et attendre sa réhabilitation ou le tenter quand même et espérer tomber sur une chambre correcte ?

Merci d'avance Smile

A venir :
 Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Push_h10
????

Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 17:08

merci 2alice2 de m'avoir répondu !
C'est bien trop cher malheureusement :/ j'ai déjà prévu d'aller dans des restaurants service à table,
et buffet à volonté, plus le panoramagique, etc... (désolé pour le HS) donc ça sera trop serré pour cette fois-ci !

"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 17:24

2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 17:32

Pas de soucis!Wink 
Il faut parfois faire des choix, tu t'offriras la vue une prochaine fois...Smile 
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 18:40

Oups je n'avais pas vu, désolée.

A venir :
????

2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 18:41

Bonjour, je prévois un séjour pour Halloween grâce à la promo des 40%. Niveau hôtel j'hésite encore le Newport et le Sequoia. J'ai déjà testé le Sequoia l'hiver dernier donc je me tournais plus vers le Newport mais d'après certains posts, les chambres seraient dans un état assez moyen. Dois-je laisser tomber le Newport et attendre sa réhabilitation ou le tenter quand même et espérer tomber sur une chambre correcte ?

Merci d'avance Smile

A venir :
????

Page FB du séjour
Phephelive

Phephelive

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 21:40

Mandy38 a écrit:
Bonjour, je prévois un séjour pour Halloween grâce à la promo des 40%. Niveau hôtel j'hésite encore le Newport et le Sequoia. J'ai déjà testé le Sequoia l'hiver dernier donc je me tournais plus vers le Newport mais d'après certains posts, les chambres seraient dans un état assez moyen. Dois-je laisser tomber le Newport et attendre sa réhabilitation ou le tenter quand même et espérer tomber sur une chambre correcte ?

Merci d'avance Smile
Le Sequoia est tout neuf et rénové alors que le NewPort va avoir sa réhabilitation bientôt donc si tu part pour la période d'Halloween je te conseil le Sequoia perso ! Smile
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 23:12

Coucou tout le monde,
Je commence à réfléchir à mon prochain séjour.
Ce sera en avril, aux vacances de printemps pour fêter les anniversaires de mes fils (6 ans fin mars et 4 ans fin avril)
Au départ, je pensais aller au santa fe parce qu'ils sont fans de cars, mais mon mari n'est pas trop tenté.
Du coup, je voudrais avoir votre avis car j'hésite entre le DLH en chambre standard ou le séquoia en GFC.
Qu'en pensez-vous, que choisiriez-vous à ma place et pourquoi ?

Merci à tous pour vos avis Wink

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
cocoroti

cocoroti

Féminin

MessageSujet: VIVE LE SANTA FE Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 21:44

bonjour,message pour tweety 31.
Essaye le SANTA FE  tout juste rénové.Un rapport qualité prix inégalable
Nous avons fait plusieurs hotels dans DLP et à l'extérieur et bien  on revient:D Very Happy Very Happy  toujours                    au SANTA FE
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 21:54

Perso, je ne connais pas le Santa fé, mais nous avons adoré le sequoia, en GFC ce doit être encore mieux!!!!
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 11:49

Phephelive a écrit:
Mandy38 a écrit:

Merci d'avance Smile
Le Sequoia est tout neuf et rénové alors que le NewPort va avoir sa réhabilitation bientôt donc si tu part pour la période d'Halloween je te conseil le Sequoia perso ! Smile
Merci Smile

A venir :
????

Page FB du séjour
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 17:36

Je confirme entre le NPBC et le Sequoia, choisi le Sequoia Mandy38. J'adore le NPBC, je ne jurais que par cet hotel plus jeune quand je voulais convaincre mes parents d'aller à DLP. Dernière fois que j'y suis allé c'etait il y a deux ans, eh bien quel coup de vieux le NPBC, il est en effet grand temps qu'il soit rénové. Du coup maintenant j'ai un gros coup de coeur pour le Sequoia pour l'ambiance, la deco, etc...

1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc
ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002
2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC
http://fanadisney.skyblog.com
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 15:01

Bonjour, j'ai retourné ce topic et d'autres ... un peu dans tous les sens, mais je ne trouve pas la différence entre les chambres standart et les chambres plaza au NY ...

Qui peut m'aider ?
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 15:17

totthebest a écrit:
Bonjour, j'ai retourné ce topic et d'autres ... un peu dans tous les sens, mais je ne trouve pas la différence entre les chambres standart et les chambres plaza au NY ...
Les chambres plaza sont juste situées côté Rockfeller plaza au lieu du parking... (ce sont des chambres côté lac si tu préfères). Sinon, je pense qu'elles sont en tout point identiques aux chambres standard.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Demande de comparatifs entre les hôtels - Page 28 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 15:25

Ce sont les mêmes, à l'exception que les chambres Plaza (anciennement côté lac) sont celles qui donnent sur le Rockfeller Plaza (patinoire et lac si tu préfères).

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Demande de comparatifs entre les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant