| Demande de comparatifs entre les hôtels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m0rwen
| |
| |
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Mer 2 Jan - 23:13 | |
| Bonsoir chers petits DCPistes !! Alors voilà, j'envisage de réserver un petit séjour 2N/1J ou 3J/2N en été (oui oui je m'y prends à l'avance (: ), le problème est que j'hésite entre deux hotels! Alors si je pouvais avoir votre avis ca serait vraiment adorable ! J'hésite donc entre le Newport Bay Club, et le Sequoia Lodge . Ca fait longtemps que j'ai envie de tester le NBC, mais le Sequoia commence à me tenter aussi! Lequel est le mieux selon vous ? Merci beaucoup ! CharlieBrown “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Jeu 3 Jan - 17:42 | |
| D'accord merci de m'avoir donné ton avis “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Charlie1985
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Jeu 3 Jan - 19:16 | |
| Perso je suis a l'opposé je garde un très mauvais souvenir de mon séjour au séquoia ... Et d'ailleurs nous étions 4 filles et aucune d'entre nous ne veux y retourner ... Nous ne sommes pas tombe sur de bons cms, nous n'avons absolument pas adhérer a la déco etc bref nous avons préfère le new port qu'on a trouve plus classe et plus reposant avec toujours un personnel des plus agréables ( même si a nos yeux rien ne vaut le new York ) Tout est une question de goût il n'y a qu'à tester pour te faire ta propre opinion ... derniers séjours : du 30 octobre au 01 novembre au DLH, du 07 au 09 novembre au NPBC , du 09 au 11 janvier 2012 au New York, du 12 au 14 mars 2012 au New York toujours + une nuit au Sequoia Prochains séjours : du 27 au 29 mai 2012 au New York , du 30 octobre au 1 er novembre au NPBC |
|
| |
CharlieBrown
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Jeu 3 Jan - 19:59 | |
| Bien sûr je comprends que certains avis puissent être différents les uns des autres ^^. Personnellement, on recherche plutot une ambiance chaleureuse, un hotel qui donne vraiment envie de renouveller l'expérience (comme tout le monde je pense ^^) ; pour l'instant ma famille et moi avons séjourné au Cheyenne et au Santa Fe, nous avons adoré le Cheyenne mais alors le Santa Fe...plus jamais (malgré la grande gentillesse des CM!)! Oui tu as raison Charlie1985 je pense que le mieux est de tester (aaah, tu me tentes avec le NY maintenant !!) pour pouvoir me faire ma propre idée. Je voulais seulement avoir quelques avis pour me guider un peu dans mon choix . J'ai encore le temps Merci à vous deux ! “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
jenna83
Messages : 153 Localisation : au soleil Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Jeu 3 Jan - 20:25 | |
| Franchement avant de réserver mon prochain séjour j'ai épluché tous les avis concernant le NPBC et le Séquoia et la balance a penché pour le Séquoia qui avait beaucoup plus d'avis positifs, donc j'ai réservé au Séquoia pour le mois de février on verra bien |
|
| |
CharlieBrown
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Jeu 3 Jan - 20:47 | |
| D'accord tu nous en diras des nouvelles hein ? “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Ven 4 Jan - 9:24 | |
| Les deux sont très bien, il y aura toujours des pros séquoia, et des pro NPBC. L'ambiance est différente, je dirais qu'en hiver je choisirais le séquoia, cette ambiance lui sied à ravir et je trouve que c'est là qu'il est le plus beau. En été, a contrario, je pencherais pour le Newport (avec vue lac )... Et c'est clair que le coup de la rehab penche largement pour le séquoia, mais les goûts et les couleurs... - CharlieBrown a écrit:
- on recherche plutot une ambiance chaleureuse, un hotel qui donne vraiment envie de renouveller l'expérience (comme tout le monde je pense ^^) ; pour l'instant ma famille et moi avons séjourné au Cheyenne et au Santa Fe, nous avons adoré le Cheyenne mais alors le Santa Fe...plus jamais (malgré la grande gentillesse des CM!)!
Alors pour le côté ambiance chaleureuse, je pense que le séquoia remporterait la mise. Et tu vas voir, les deux hôtels sont clairement un cran au dessus du cheyenne ou du santa fé... |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
CharlieBrown
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Ven 4 Jan - 13:15 | |
| D'accord, je vous remercie ! Vos avis me sont très utiles (: “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
Perle2lune
Âge : 41 Messages : 75 Localisation : Loiret Inscription : 13/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Dim 13 Jan - 11:32 | |
| - melmat30 a écrit:
- bonjour je voudrais savoir si il font des réductions en prenant plusieurs jours? merci
Heu, tu peux développer? si tu veux dire "réductions parce qu'on vient plusieurs jours", oui: http://offres.disneylandparis.fr/index.xhtml |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ghp
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Lun 25 Mar - 21:19 | |
| Bonjour,
J'hésite entre une nuit au New York et une nuit au Santa Fé (en mai 2013).
La différence serait pour mon petit garçon de 3 ans 1/2. Si au santa Fé, c'est vraiment rénové totalement "Cars", il va être fou de joie. Si c'est juste vaguement rénové tendance "Cars", j'irai plutôt au NY pour être au plus prés du parc.
En plus, est-ce que les travaux sont fins au Santa fé ? N'y aurait-il pas des nuisances liées aux travaux si ça continue ?
Si quelqu'un a testé et peut me renseigner, ce serait sympa !
Cordialement. |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Mar 26 Mar - 0:55 | |
| c'est pas tout à fait le même standing le Santa Fe et le New York ! Il y a plein de photos sur le topic Santa Fe qui montre bien la thématisation Cars dans les chambres, elles sont fidèles à la réalité. Par contre extérieurement l'hotel n'a rien de très typique, et la thématisation des parties communes n'est pas très poussée. Mais l'intérieur des chambres est plutôt sympa, l'éclairage à base de cônes de signalisation notament rend plutôt bien, on se croirait au Cozy Cone la semaine dernière plusieurs batiments étaient en travaux, mais les travaux c'est la journée, donc pas de nuisances sonores le soir et la nuit, et visuellement c'est plutôt limité (et comme exterieurement l'hotel n'est pas particulièrement joli, ça ne jure pas) |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Mer 27 Mar - 17:37 | |
| @Caribou Merci pour la réponse. J'ai vu quelques photos sur le topic dédié à cet hôtel, mais je n'ai pas trouvé que c'était très décoré tendance Cars. Merci pour les infos en tout cas. |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Sam 30 Mar - 11:29 | |
| bonjour les dcpiens ^^ j'aurais une question car je discute avec mon beau père et on se demander à combien reviendrez un séjour à disney pendant noel (pour 6 personnes) vous avez une idée ? et aussi quels hotels sont accessibles pour ces jours là ? sinon les repas de noel les tarifs sont les mêmes que les autres jours ou un peu plus ? merci d'avance xoxo Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Sam 30 Mar - 11:35 | |
| pour 6 pers tu seras soit obligée de prendre une chambre familiale (bonjour le prix !!lol) ou 2 réservations de chambres en ce qui concerne les tarifs, je passe mon tour car tout dépend si tu prends une chambre standard, familale ou dans un service tel que CC, ESC ou GF au SQL si tu réserves en dehors du 24 et 31 décembre les tarifs dans les restaurants sont les mêmes qu'un jour hors période de Noël
|
|
| |
POuelfette
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les hôtels Mer 1 Mai - 17:59 | |
| Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà était posée, mais pour un anniversaire je voudrais réserver un séjour à Disney mais j'hésite entre 1 nuit 2 jours au Castle Club ou 2 nuits et 3 jours à l'Empire State Club ... Sachant que nous sommes 2 et que nous avons chacun des pass annuels dream, à votre avis, ce serait quoi le mieux pour un premier séjour complet chez Mickey ? |
|
| |
|