Bonjour tout le monde,
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais poster mon avis au sujet du Kyriad.
Désolé pour le côté très "carré" mais ce seras surement plus clair.
1er Séjour: Mars 2013
- 1 chambre
- 4 nuits
- 4 personnes
- Météo: Très froid, Neige + Vent
2nd Séjour: 5 au 8 Juillet 2014
- 1 chambre + Petit déj.
- 4 nuits
- 4 personnes
- Météo: Froid et pluvieux
LA NAVETTE:
Très facile d'accès que ce soit depuis la gare de Chessy-Marne la Vallée ou depuis le Parc Disneyland (même arrêt).
Nous dépose au pied de l'hôtel. Tourne régulièrement
Petit bémol: armez-vous de patience et de politesse vis à vis des autres passagers, surtout quand vous transportez vos valises
- Grand froid: Ne pas hésiter à demander au chauffeur si les navettes sont assurées en raison du temps (neige, verglas...).
Nous avons dû rentrer légèrement plus tôt de notre "soirée shopping" à cause des fortes précipitations de neiges.
L'ACCUEIL:
L'humeur dépend du personnel. Lors des 2 séjours et en fonctions des heures, nous ne sommes pas tombés sur les mêmes personnes.
Certains était très souriant, d'autres peu aimables...
Par contre à chaque questions, nous avons trouvés une réponse.
- Coin détente: Distributeur "snack" et sandwichs, machine à café, micro-onde....
- Bagagerie: Consigne gratuite dans une salle adjacente. Fonctionne en libre accès, un peu comme dans les gares. On peu y rentrer de grandes valises !!!
-Ascenseur: en panne le samedi soir de notre arrivé, il a était réparer le dimanche dans la matinée.
LA CHAMBRE
Equipement "basique": lits, petits mobiliers (petit placards avec penderie, bureau, chevet), télévision (peu de chaînes).
Nous n'avons jamais eu froid malgré le température glaciale de l'extérieur, il faisait toujours bon dans la chambre en rentrant (même parfois un peu chaud).
Les chambres sont souvent humides, on nous à proposer d'en changer dés qu'on leur a signalé à l'accueil.
Le bruit vient essentiellement des personnes dans le couloirs
- Pour des raisons de sécurités, il n'y a plus de bouilloires dans les chambres, donc plus de plateau "collation".
SALLE DE BAIN + WC:
Propre mais sans plus, pourtant nettoyer tout les jours.
Mise à disposition de linge de bain (Serviettes: 2 grandes + 2 petites , tapis de bain)
La baignoire à était approuvé par l'une d'entre nous qui à adoré pouvoir prendre un bain chaud après une journée glaciale sur le parc
Le sèche-cheveux ne fonctionne pas trop bien.
PETIT DEJEUNER:
Inclus dans notre offre de location, ça a était notre coup de cœur.
Nous avons trouver que tout était frais et très bon.
Il y a tout ce qu'on peut vouloir dans un petit déjeuner "classique": pain, céréales, boisson chaudes... Ainsi que du salé et du sucré.
Si on est pas trop difficile on doit y trouver sont bonheur.
Reste le prix un peu élevé: 11€/pers (quand on a un petit budget ça compte !!!)
En conclusion:
Niveau qualité/prix je trouve cet hôtel très bien, et je n'hésite pas à y retourner.
Les services restent basiques: je le conseil donc à des personnes qui cherche un hôtel seulement pour dormir, et pouvoir profiter du parc un maximum.
Je suis du genre à faire des économies sur la chambre et me faire plaisir au moment du shopping
En espérant que mon avis puisse vous être utile.
Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation.
Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay
PROCHAIN SEJOUR : ??? Juin 2016: Une semaine !!!
Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village
Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours)
Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours)
Octobre 2008 : Halloween (3 jours)
1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris