| Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef01
Âge : 55 Messages : 136 Localisation : Dunkerque Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Sam 30 Avr 2011 - 8:05 | |
| Bonjour
nous venons de passer 3 jours au circus:
L'accueil rapide et efficace dans une chambre très bien placée ( près de la piscine et des ascenseurs)
on a testé le restaurant le soir, malgré l'attente à l'entrée, c'est un restaurant excellent !
Les serveurs sont sympas, la carte variée (menu enfant classique) mais surtout la cuisine est préparée avec des produits frais : le wok de poulet et la pièce de bœuf sont excellents !
si vous ne voulez pas retourner au festival ou manger dans le parc mais passer une soirée cool c'est l'endroit idéal !
Le petit dej est toujours aussi pantagruélique !
La piscine idéale pour se relaxer faire quelques longueurs.
Bref à un tarif tout a fait correct c'est toujours le meilleur rapport qualité prix pour les porteurs de PA.
|
|
| |
christophe59310
| Sujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Dim 31 Juil 2011 - 21:25 | |
| L'hôtel est pas mal du tout. Quand on est arrivé et qu'on a vu le parking pas trop remplit on s'est dit qu'il ne devait pas y avoir grand monde et que l'hôtel ne devait pas être si bien que ça. Mais non, il est vraiment pas mal, les chambres (chambre double) sont vraiment spacieuses, plus grande que le newport (il y avait la place pour un petit coin salon avec un divan de 2 places avec sa table basse et un lit vraiment géant).
On était au troisième étage et on avait la vue sur le jardin, la térasse, une aire de jeux pour les enfants, un étang et la campagne légèrement valonée au fond. C'était vraiment sympa et au calme.
Le matin au petit déjeuné (c'est là qu'on sait rendu compte qu'il y avait quand même du monde pourtant il était déjà 10h), il y a beaucoup de choix : du cassoulet , du bacon, des pommes de terre passées à la friteuse, plein de crudité différente, plein de fromage différent, plein de charcuterie différente, du riz au lait, des yahourts, des petits pain, des croissants, du pain aux graines de pavot, des céréales, du jus de pomme, du jus d'orange, du thé, du café, du chocolat et ... c'est tout enfin ... je penses c'est déjà pas mal !
On a aussi profité de la piscine assez grande mais ce n'est pas non plus une piscine de 25 m de long. L'eau était un peu froide mais une fois dans l'eau elle était en faite à la bonne température. Pas grand monde dans la piscine, il était vers 17h quand nous y sommes allé.
Voilà, un bon hôtel qui était moins cher lorsque nous avons résevé que le kyriad d'à côté qui lui est un 3 étoiles. |
|
| |
Antartica
Âge : 30 Messages : 121 Localisation : Dans les Alpes Inscription : 10/09/2011
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Sam 10 Sep 2011 - 13:33 | |
| le dream castel a une piscine ridicule et l'ambiance avec l'espece de statue moustache me fait peur boooh. je n'y prendrai jamais de chambre pour ces raisons.
le circus est plus gai, plus neuf(des travaux ont été fait a son rachat). |
|
| |
Laser
| Sujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Sam 10 Sep 2011 - 15:24 | |
| Hello Antartica, perso je trouve l'hôtel Dream Castle mieux que l'hôtel Circus. Un petit déjeuner avec du choix et dans le calme. Les suites sont très fun. Presque comme dans un Palace. Vraiment un hôtel très bien.
Dernière édition par Laser le Mar 13 Sep 2011 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
Antartica
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Dim 11 Sep 2011 - 17:59 | |
| si tu veux profiter de la piscine, celle du dream castel est ridicule. celle du circus est une piscine normale.
moi, je préfère le circus, mais c'est mon gout personnel et ça n'engage que moi. beaucoup de gens sont tres contents du dream castel. |
|
| |
Laser
| |
| |
nell17
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Canada Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Mar 13 Sep 2011 - 18:42 | |
| Pour moi je suis comme gpdloic je préfère aussi le magic circus beaucoup plus accueillant et les couloirs du deram castel sont trop sombre et la piscine vraiment ridicule surtout si tu as des enfants la pataugeoire du magic est sympa voila après les gouts et les couleurs...
|
|
| |
Antartica
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Sam 19 Nov 2011 - 7:32 | |
| quelqu'un a t'il séjourné recemment dans cet hotel? j'ai été voir les avis récents sur trip advisor et c'est assez édifiant. la qualité aurait-elle baissé a ce point? |
|
| |
christophe59310
| Sujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Sam 19 Nov 2011 - 9:41 | |
| J'y suis allé en juin, c'est peut être un peu loin mais dans l'ensemble ça allais. J'ai déjà donné mon avis sur l'hôtel un peu plus haut dans le sujet. Je rajouterais qu'il faut peut-être avoir de la chance. Il y a peut-être des chambres moins bien entretenues ou qui auraient besoin d'un ravalement mais j'ai envie de dire que c'est pareil chez disney (ex : le newport ... ). Je suis peut-être tombé sur la bonne. Je n'ai pas relevé tous les points négatifs cités sur tripadvisor. C'est sûr que si ces personnes ont payés le prix fort pour y séjourner ... Pour ma part j'avais payé 150 €, bien moins cher que le Santa Fé qui est lui un deux étoiles... En revanche c'est vrai que l'eau de la piscine pourrait être un peu plus chaude mais par contre elle est assez grande. Si t'as d'autres questions, n'hésite pas. |
|
| |
gpdloic
| |
| |
stef01
Âge : 55 Messages : 136 Localisation : Dunkerque Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Dim 20 Nov 2011 - 3:56 | |
| Bonjour
Pour Décembre nous y allons le premier WE des vacances...
C'est vrai que le resto le soir n'est pas forcément une bonne idée.... mais cet été c'était sympa...
Je le conseille toujours pour le prix le petit dej et la chambre.
Si la qualité baisse... je vous le ferais savoir ... |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Ven 16 Déc 2011 - 12:52 | |
| alors je viens d'y passer une nuit pour la première fois du 14 au 15 décembre (surprise de chéri pour mon anniversaire ) voici mon avis l'hotel : grand, spacieux, très bien décoré et thématisé. cependant le rez de chaussée est bruyant la chambre : impeccable, belle et propre, lit très grand et très confortable ! le personnel : adorable au restaurant, hyper serviable et aimable. la personne de la reception était un peu froide néanmoins elle a bien fait son travail la piscine : pas de soucis, eau légèrement froide mais largement supportable. par contre il faudrait qu'ils revoient les douches : soit il manquait le verrou, soit carrément la porte ! l'institut : impeccable, et tarifs très convenables ! on a testé la fish pédicure, très sympa le restaurant : pour le petit déjeuner rien à redire, un choix impressionnant aussi bien sucré que salé et très bon ! par contre pour le menu le rapport qualité prix est pas franchement top, pour 33 euros on peut manger bien mieux ailleurs ! |
|
| |
Julmimi
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Bourg Saint Maurice Inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Lun 13 Fév 2012 - 23:37 | |
| Après deux passages, un le 23/12/2011 et un hier soir, vraiment rien a dire. Très bon hôtel. Très propre, un service petit déjeuner vraiment complet, autant en salé que sucré, c est nickel.
Pas testé le réseau le soir ou midi.
Cadre très sympa, je le recommande les yeux fermés. Et l odeur présent dans hôtel est vraiment sympa, une sorte de parfum de bonbons. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Mar 14 Fév 2012 - 6:42 | |
| j'y ai été récemment aussi et c'était tres bien, restos compris!!! le midi, c'est du vite fait au bar et le soir c'est un buffet dans le grand restaurant. stitch, si tu nous lit. |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
gpdloic
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Mar 24 Avr 2012 - 15:47 | |
| bonjour quelqu'un aurait il le mail de cet hotel? merci **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
gpdloic
| |
| |
*Aurore*
Âge : 35 Messages : 593 Localisation : 05 Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Grand Magic Hotel [Val de France - 2003] Jeu 26 Avr 2012 - 13:48 | |
| bonjour j'ai lu que le parking du parc était gratuit pour ceux qui résident a un hotel partenaire. est ce toujours d'actualité? que faut il amener au parking pour ne pas payer? merci **WDW au POR section Bayou en 2012 ** Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^) Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés) |
|
| |
gpdloic
| |
| |
|