| Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinkerbelle6
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Sam 10 Sep - 4:50 | |
| Bonjour, nous arrivons au dream castle samedi prochain et nous aurions voulu savoir pour ceux qui savent si ils prêtent des serviettes pour la piscine ou si nous pouvons les prendre de la chambre ou alors s'ils en font la location car nous aimerions charger les valises le moins possible!!! Et qu'en est il des shorts de bain???? Merci de vos réponses, On a hâte d'arriver!!!! |
|
| |
rogertaylor
Âge : 44 Messages : 285 Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Sam 10 Sep - 22:10 | |
| C'est libre niveau short de bain tu as même possibilité d'en acheter un sur place si tu as oublier le tient. Pas de bonnet de bain. Pour les serviette tu peux en louer mais moi perso j'en prenais une de la chambre. |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mar 20 Sep - 3:02 | |
| Bonjour, savez-vous s'il y a des chambres familiales (1 grand lit et lits superposés) côté jardins?Merci d'avance a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mar 20 Sep - 3:09 | |
| Bonjour, savez-vous s'il y a des chambres familiales (1 grand lit et lits superposés) côté jardins?Merci d'avance a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
bigbossyakusa
Âge : 44 Messages : 97 Localisation : cholet Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mar 20 Sep - 10:37 | |
| bonjour, nous allons a disney fin janvier, début février, nous arrivons la veille. J'étais très intéressé par prendre une chambre au dream castle (2 adultes, 2 enfants 6 et 2 ans). Les tarifs sont très accessible à cette période, 90€ pdj inclus. Par contre pour 40€ de plus, ils nous proposent carrément une suite ou un appart. Est ce que certains ont déjà testé les suites et appartement du Dream castle? |
|
| |
dune
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Sam 15 Oct - 2:48 | |
| bonjour pour un prochain sejour en decembre les horaires de la piscine la carte du room service les tarifs du buffet(l'offre 30e adulte enfant offert lue plus haut toujours valable?) nous connaissons l'explorer et le circus mais pas le dc!!!
|
|
| |
bigbossyakusa
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mar 1 Nov - 11:37 | |
| grosse promo ebookers aujourd'hui. Du coup j'ai annulé ma réservation précédente et réserver via ebookers. 25%, la suite passe de 150 a 115€. Vraiment hâte de tester cet hôtel!
|
|
| |
miyakichan
Âge : 32 Messages : 21 Localisation : sarthe Inscription : 28/10/2016
| |
| |
bigbossyakusa
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mer 2 Nov - 2:23 | |
| - miyakichan a écrit:
- J'ai profité d'une promo sur expédia (même filiale que e-bookers) et en 2 jours la chambre est passé de 89 euros à 74 euros. J'ai bien fait d'attendre.
même prix sur ebookers hier. Mais vu la difference de prix avec une suite, on a craqué |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dim 13 Nov - 7:19 | |
| Bonjour, je souhaiterais réserver une nuit dans cet hôtel pour arriver la veille de notre séjour, savez-vous s'il on peut réserver en même temps que notre séjour ? Ou sinon quel est le site idéal pour réserver ? Des promos actuellement ? Peut-on réserver le repas du soir en même temps que la chambre et les petits déjeuners ? Merci par avance Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
fredtsi
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dim 13 Nov - 20:08 | |
| Je te conseil de réserver via ebooker.fr ou venere, tu peux bénéficier d'une réduction de 15% en plus des prix avantageux du site. Actuellement je n'ai pas de code de réduction mais il y en a régulièrement. Tu réserver en demi pension aussi. A titre indicatif j'ai réservé la nuit du samedi 3 décembre avec demi pension pour 2 personnes à 95€. |
|
| |
Petitepensee
Âge : 41 Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mar 13 Déc - 6:52 | |
| Bonjour, je vais découvir début janvier cet hôtel (faute de dispo en hôtels Disney.. ) Je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avez testé récemment? Quel type de petit déjeuner est servi? Il y a t'il du chaud salé genre oeufs brouillés, bacon...? Merci Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!! |
|
| |
Jalna
| |
| |
Petitepensee
Âge : 41 Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mar 13 Déc - 21:43 | |
| - Jalna a écrit:
- Nous y allons bientôt. Je te dirai comment se passe le petit dej.
Merci ! et si jamais tu as des photos je suis preneuse Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!! |
|
| |
fredtsi
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mer 14 Déc - 8:57 | |
| J'y étais le week-end dernier. Le ptit dej' est plutôt bien fourni. Les incontournables croissant céréales confiture jus de fruits et boissons chaudes. Pour la partie salé il y a quelques plat chaud, omelette haricots à la tomate saucisses bacon salami jambon et champignons. Niveau qualité j'ai trouvé les petits pain meilleur au Dream castel que ceux du New port. Pour le reste cela reste identique. Un petit bémol pour les confitures des gros pot ou tout le monde se sert et les parents qui laisse faire les enfants s'est un peu cracra. Je préfère de loin les mignonnettes. |
|
| |
nounoujane
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mar 20 Déc - 22:55 | |
| Bonjour je suis à la recherche désespérée de quelqu'un qui aurait des billets (usagés) d'entrée 1j/ 1 parc ou 1 jour/2 parcs, n'ayant pas été achetés dans le cadre d'une offre séjour hotel+ billets, ni des billets d'amis. Dans l'idéal il m'en faudrait 4 (mais si vous en avez moins ça m'irait quand même). Je cherche des billets qui ont été utilisés entre décembre et début février. N'hésitez pas à me contacter par mp svp Merci pour votre aide !!!! |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mar 27 Déc - 4:50 | |
| Je viens vous faire un retour de notre séjour de 3 nuits au dream castle du 19 au 22 décembre. Une excellente surprise cet hôtel que nous ne connaissions pas. Nous y retournerons. l'accueil était souriant et personnalisé. Mon mari s'est présenté à l'accueil et a commencé à donner des éléments sur notre réservation, aussitôt l'hôtesse lui a dit bonjour Monsieur X. Elle avait visiblement connaissance de ses dossiers de réservation. C'est très agréable d'être accueilli par son nom. La chambre très bien, propre et confortable. Attention néanmoins dans les lits superposés aux ados un peu grands car les lits sont courts. Les lits sont confortables. Il y a des produits l'Occitane dans la salle de bain qui est un peu petite. Le lounge est cosy, un vrai plus pour se relaxer le soir quand on a bien marché toute la journée. Nous y sommes passés tous les soirs. On peut y commander de la petite restauration également. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel je ne pourrai rien dire de la restauration ni du room service que nous n'avons pas utilisé. Le petit déjeuner très bien. On est placé à table. La salle est jolie. Bien sûr il y a du monde mais cela ne nous a pas vraiment dérangé. On déjeune à l'heure qu'on souhaite. Le buffet nous a beaucoup plu. Il est varié tant en sucré qu'en salé, il y avait même du Brie de Meaux. On y trouve des crudités, concombre et tomates, des olives, des condiments, du salé froid : jambon et fromage, et chaud : saucisses de volaille, bacon, oeufs brouillés, pommes de terre sautées et tomates provençales. Il y avait plusieurs sortes de céréales, du lait froid,des viennoiseries, des pains variés, des yaourts nature et aromatisés, du fromage blanc, de la salade de fruits frais, des jus de fruits et boissons chaudes en machine. Et du miel, plusieurs sortes de beurre des confitures et de la pâte à tartiner chocolat. Un personnage est passé entre les tables, une princesse mais pas une princesse Disney Par contre c'est un fait que les pots de confiture et de pâte à tartiner sont vite "barbouillés". Un petit point négatif, le bruit des chariots pour le débarassage des tables. Petite boutique Disney dans le hall de l'hôtel et quelques jeux : manège, baby foot et autres qui sont payants. L'hôtel était bien décoré pour Noël, c'était très agréable. Je suis désolée, je n'ai pris aucune photo mais on en trouve sur internet. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
lilimatt et babychou
Âge : 49 Messages : 529 Localisation : France Inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Jeu 29 Déc - 21:49 | |
| Bonjour tout le monde 😊
Toujours pas de bon plan, code promo pour réserver une nuit seule avec petit déjeuner et repas du soir (2 adultes et 1 enfant ) ?
Y-a-t-il parmi vous qui ont testé le spa ?
Merci d'avance pour vos retours 😉 Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vivement le prochain séjour |
|
| |
_Amly
Âge : 33 Messages : 142 Localisation : Angers Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Dim 15 Jan - 14:03 | |
| Je viens de réserver cet hôtel sur Thomas Cook, 128€ pour la nuit du 12 au 13 avril (vacances scolaire donc haute saison), super avantageux ! J'ai choisi de payer en 2 fois donc c'est top aussi. Hâte de le découvrir car il m'a l'air de qualité ! - Mes derniers séjours:
7ème journée : 17 janvier 2017 - Hôtel Cheyenne 7ème séjour : 12 & 13 avril 2017 - Hôtel Vienna House Dream Castle 8ème séjour : 18 & 19 septembre 2017 - Hôtel Newport Bay Club 9ème séjour : 27 & 28 novembre 2017 - Hôtel New York 8ème journée : 2 avril 2018 10ème séjour : 17, 18 & 19 septembre 2018 - Hôtel Disneyland 11ème séjour : 31 octobre (soirée Halloween) & 1 novembre 2018 - Hôtel Élysée Val d'Europe 9ème journée : 13 mars 2019 - Hôtel Adagio 10ème journée : 20 juin 2019
|
|
| |
bigbossyakusa
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mar 31 Jan - 21:57 | |
| Premiere nuit de notre séjour passé en suite.
Que dire... Double chambre spacieuse avec 2 lits immenses et 2 grandes tvs. Belle salle de bain avec douche et baignoire. Double évier. Toilettes séparés. Personnel charmant et bienveillant. Petit mot manuscrit pour nous souhaiter un bon séjour. Macarons, bouteille d eau. Des petits cadeaux l occitane. Génial!!!
Bon maintenant on est au gfc. Super chambre aussi mais du coup on se sent à l étroit 😁. |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Ven 3 Fév - 0:02 | |
| bonjour, je suis à la recherche de la carte du room service et de celle du bar où apparemment on peut aussi manger, si quelqu'un à des infos je suis preneuse merci ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Ven 3 Fév - 2:56 | |
| - bigbossyakusa a écrit:
- Premiere nuit de notre séjour passé en suite.
Que dire... Double chambre spacieuse avec 2 lits immenses et 2 grandes tvs. Belle salle de bain avec douche et baignoire. Double évier. Toilettes séparés. Personnel charmant et bienveillant. Petit mot manuscrit pour nous souhaiter un bon séjour. Macarons, bouteille d eau. Des petits cadeaux l occitane. Génial!!!
Bon maintenant on est au gfc. Super chambre aussi mais du coup on se sent à l étroit 😁.
Ça m'a fait le même effet quand j'ai quitté ma suite au magic circus et le personnel agréable pour les cages à lapin du compass club et le personnel désagréable.
|
|
| |
someone
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Sam 4 Fév - 3:08 | |
| - liloo86 a écrit:
- bonjour,
je suis à la recherche de la carte du room service et de celle du bar où apparemment on peut aussi manger, si quelqu'un à des infos je suis preneuse merci ! c'est bête j'y était y'a une semaine mais je ne l'ai pas pris en photos j'aurais su... |
|
| |
lutinrose
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Dream Castle Hotel [Val de France - 2004] Mar 14 Fév - 3:17 | |
| bon séjour lutinrose! j'attend ton retour avec impatience, je pense réserver dans cet hotel pour notre prochain séjour (ou au magic circus mais c'est la même chose, seule la déco change je crois). Si tu peux pourras -tu nous en dire plus sur la restauration au bar et au room service stp? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
|