Accueil[Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

[Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion [Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 17:20

Sympa le merchandising! Smile
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/09/more-room-for-haunted-mansion-event-at-contemporary-resort/

C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion [Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 20:09

Oui , mais encore faut il y avoir accès Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion - Page 4 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion [Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion - Page 4 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 3:58

Maintenant, je peux enfin donner mon avis apres avoir testé cette attraction...et que dire, sinon que j'ai adoré...!!

Commencons donc par l'aspect de la Mansion....bien differente de celle de Paris mais elle me parait plus grande, bien que moins effrayante...

Concernant la file d'attente...elle est juste....delirante...avec plein de petites subtilités je trouve, entre la bibliotheque avec les livres qui bougent et le mur musicale tactile, il y a de quoi s'occuper...donnant effectivement envie de faire la queue plus longuement...

Pour ce qui est du ride en lui meme...je peux comprendre que certaines personnes preferent celui de Paris car l'histoire peut paraitre plus coherante avec le Land mais j'ai trouvé les differents decors vraiment bien trouvés, limite parfois bien flippants....et que dire de
Spoiler:

Et effectivement, l'idée des fantomes jouant avec les guests dans la salle au miroir tres bien faite...d'autant que les actions changent...moi, j'ai eu droit à la tete qui explosait comme un ballon et à ma tete mise sur ma voisine...superbement interactif je trouve...

Et puis j'ai trouvé, à la sortie(ou à l'entrée, comme bon vous semble !!), le coup du cheval tres bien trouvé...

Bref, je veux la meme....!!! Smile
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion [Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion - Page 4 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 2:25

Présences inhabituelles devant l'entrée de l'attraction The Haunted Mansion ce dimanche 31 mai à l'occasion de la soirée A Night When Fantasy Comes to Life au Magic Kingdom (le parc a été entièrement privatisé pour les participants de l'IPW organisé cette année à Orlando par l'US Travel Association, d'autres personnages étaient de sortie à cette occasion ainsi que diverses animations spéciales) :

[Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion - Page 4 405762dwn3

[Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion - Page 4 646716dwn1

[Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion - Page 4 817742dwn2

[Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion - Page 4 820962dwn7
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion [Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion - Page 4 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 10:21

c'est juste énooorme, des fantaisies comme on les aime dommage que cela soit unique.

[Magic Kingdom] Rénovation & ajouts à The Haunted Mansion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4