Maintenant, je peux enfin donner mon avis apres avoir testé cette attraction...et que dire, sinon que j'ai adoré...!!
Commencons donc par l'aspect de la Mansion....bien differente de celle de Paris mais elle me parait plus grande, bien que moins effrayante...
Concernant la file d'attente...elle est juste....delirante...avec plein de petites subtilités je trouve, entre la bibliotheque avec les livres qui bougent et le mur musicale tactile, il y a de quoi s'occuper...donnant effectivement envie de faire la queue plus longuement...
Pour ce qui est du ride en lui meme...je peux comprendre que certaines personnes preferent celui de Paris car l'histoire peut paraitre plus coherante avec le Land mais j'ai trouvé les differents decors vraiment bien trouvés, limite parfois bien flippants....et que dire de
- Spoiler:
de l'escalier à l'envers, sur lequel des traces de pieds apparaissent, donnant l'impression d'un fantome montant les escaliers....à l'envers.
Et effectivement, l'idée des fantomes jouant avec les guests dans la salle au miroir tres bien faite...d'autant que les actions changent...moi, j'ai eu droit à la tete qui explosait comme un ballon et à ma tete mise sur ma voisine...superbement interactif je trouve...
Et puis j'ai trouvé, à la sortie(ou à l'entrée, comme bon vous semble !!), le coup du cheval tres bien trouvé...
Bref, je veux la meme....!!!