| Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jereline
Âge : 35 Messages : 276 Localisation : Aix en Provence Inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Lun 7 Jan 2013 - 23:55 | |
| J'ai séjourné dans cet hôtel en Septembre dernier, et j'ai été ravie de mon séjour. La chambre était spacieuse la salle de bain immense était vraiment magnifique. L'hôtel est très calme et feutré, on n'entend pas ce qu'il se passe dans les couloirs. La piscine est petite mais durant les 2 jours que nous avons passé là bas, nous n'y avons croisé qu'une seule personne, idem pour le sauna et le hammam qui sont parfaits après une journée de parc. Nous avons également pu tester le restaurant de l'hôtel, qui est délicieux, le service est rapide et impeccable et le prix n'est pas exorbitant comme certains hôtels Disney. Le buffet petit déjeuner était complet et très bon. Nous avions une très belle vue sur le golf Disney. En bref, c'est un hôtel calme, très beau, et où le personnel est accueillant et très prévenant. Je garde un excellent souvenir de ce séjour et j'y retournerai avec plaisir. "L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes" Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Dernière édition par jereline le Mar 2 Juin 2015 - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
maeva3108
Âge : 41 Messages : 310 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2012
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
famille patate
Âge : 45 Messages : 206 Localisation : seine maritime Inscription : 24/07/2010
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Wom60
Âge : 36 Messages : 105 Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis... Inscription : 08/12/2009
| |
| |
Wom60
Âge : 36 Messages : 105 Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis... Inscription : 08/12/2009
| |
| |
cwis
| |
| |
LisePetitPotBebe
Âge : 47 Messages : 25 Localisation : 92 Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Ven 22 Nov 2013 - 13:40 | |
| Nous allons nous rendre bientôt au Radisson pour la 3è (ou 4è fois?). Un excellent rapport qualité/prix. La dernière fois, nous avons eu une promo au Golden Forest (sequoia) et nous avons regretté le Radisson. Les +++ : le calme (effectivement comme dit plus haut, pas de cris d'enfants, de portes qui claquent...), le personnel très sympa (les dames du petit-déjeuner jouaient avec nos enfants, le barman très gentil qui réchauffe nos petits pots pour bébé), les bières belges (ça c'est mon mari qui parle), un cadre très moderne, les chambres familiales spacieuses, la literie très bien, la navette perso (ça reste un de mes critères de sélection), souvent des promos sur les sites web, autant de temps en navettes que certains hotels disney, le prix par rapport aux hotels disney Les --- : ben je n'en vois pas trop à part que je préférerais qu'il soit aussi bien placé que le DLH Du coup, avant on passait souvent 1 seul journée au parc et on se faisait 1 plaisir dans l'année dans un hotel du parc. Maintenant, on vient plus souvent. PS : non je n'ai pas d'action chez radisson |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Ven 29 Nov 2013 - 21:16 | |
| Un petit rattrapage de salaire non attendu et mon chéri qui me dit : Allez fais toi plaisir, réserve une nuit à Disney pour les vacances! Lui qui n'aime pas Disneyland, je me dis que c'est un miracle de Noël! Lol! Seul exigence : il veut une piscine pour s'occuper pendant que je suis au parc Ni une ni deux, je commence ma petite recherche. On a déjà réservé un séjour au Sequoia pour février donc je me dis qu'il ne faut pas que je sature mon chéri et mon compte en banque qui n'aiment pas disneyland. Je suis tombée sur une offre pour le Radisson Blu et suite à vos avis, j'ai sauté le pas pour le 26 décembre 2013. J'espère que cet hôtel sera à la hauteur des photos que j'en ai vu. |
|
| |
minnie1373
| |
| |
LisePetitPotBebe
| Sujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Sam 30 Nov 2013 - 10:21 | |
| Franchement les photos correspondent bien. J'ai testé la piscine pour la première fois on était tout seuls. Si besoin il y a des maillots de bain jetables. Seuls regrets : pas de peignoirs même si on en a demende (on nous a dit non alors que d'autres clients en ont eu...), à l'accueil toujours pas très sympas... Jai appelé 1 h avant notre arrivée savoir si on pouvait avoir la chambre à 13h pour poser les aliments frais de bébé dans le frigo, ils ont refusé 15h c'est 15h. Dommage pour un4*. Sinon toujours aussi calme Il y a un sauna et un hammam mais je n'ai pas testé On a eu une chambre familiale top!!! Elle était certes en bout d'une aile mais du coup était dans un angle donc on avait 2 portes fenêtres donnant sur le golf!! Si vous pouvez c'est la 101. Par contre le canapé lit j'étais contente de ne pas dormir dedans. Pour le petit dej : sympa. Viennoiseries, cereales, fruits, oeufs, haricots, saucisses, fruits secs, jus de fruits, pains de plusieurs sortes, brioches, laitages, fromages... Le personnel en salle est très très sympa. Le barman nous a reconnu mdr c'est là où on se dit qu'on y va trop souvent ahahaha |
|
| |
minnie1373
| |
| |
LisePetitPotBebe
| |
| |
melodiered
| Sujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Mer 22 Jan 2014 - 21:08 | |
| Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Piscine sympa, un peu petite quand même car nous y sommes arrivé en même temps que deux familles. Très bon petit déjeuné.
Seul bémol : nous avons retrouver un chausson sous le lit... cela pause question du ménage quotidien!
Mais je le recommande, surtout avec une offre expedia ou autre!
|
|
| |
cwis
| Sujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Lun 27 Jan 2014 - 13:52 | |
| melodiered, n'hésite pas à prévenir la réception si tu as un souci avec la propreté de ta chambre… ils sont là pour trouver une solution dans ces cas là. Perso, on y retourne fin février, et cet hôtel est en train de devenir l'un de mes hôtels favoris Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
melodiered
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Ven 21 Fév 2014 - 12:36 | |
| Nous revenons d'un super séjour de deux nuits pour la Saint-Valentin ! nous avons tellement apprécié que nous avons effectué de nouvelles réservations pendant que nous étions sur place Nous sommes des clients fidèles de Radisson Blu, aussi nous pouvons dire que cet hôtel est tout à fait dans les standards de qualité de la marque, qu'il dépasse même à certains égards. Le seul point un peu négatif de notre séjour fut l'accueil un peu froid par la personne qui s'est occupé de notre check-in, mais tout le reste s'est très bien passé ! Nous avons profité pour la première fois de l'espace bien-être, la piscine est très grande, peut-être autant qu'au Magic Circus. L'eau était à 30° le premier jour (parfait) et à 29° le deuxième (un peu plus frais mais ça allait quand même). À côté, le sauna et le hammam, de construction récente. Des gobelets sont à disposition pour boire un verre d'eau, c'est toujours un plus ! Quant à la salle de fitness, elle était bien équipée, bien qu'une machine était HS le jour de notre venue (je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est un truc qui permet de faire comme si on montait un escalier infini). À côté, il y avait deux vélos, un vélo éliptique, un banc de muscu, une machine pour courir, et une Power Plate. Le petit déjeuner est succulent, probablement un des meilleurs de toute la zone hôtelière (à mon sens, seul le CC le surpasse). J'ai pris en photo tous les produits différents offerts par l'hôtel, je crois que j'ai du faire plus de vingt photos pour arriver au bout ! il y a absolument de tout, du saumon, des œufs coque ou brouillées, du bacon et des saucisses, de la brioche, des viennoiseries, de la charcuterie, du fromage, des fruits, des céréales… Nous n'avons pas testé les autres repas de l'hôtel, ni le bar. La chambre, quant à elle, était moderne et accueillante. Nous avions prévu de passer du temps à l'hôtel pour se reposer un peu, quel plaisir de se glisser sous la couette moelleuse… la salle de bains était équipée d'un sèche-serviette, et recelait de produits de bains de qualité. Nous avions également en chambre une machine Nespresso avec des capsules en abondance, une bouilloire avec du café (bio), du thé, des infusions et des Speculoos. Enfin, pour aller au parc, une navette se trouve devant l'hôtel, et dépose les résidents devant la gare TGV. Pratique, c'est une navette à heures fixes, et qui ne dessert qu'un hôtel, contrairement aux navettes des autres hôtels du Val-de-France (Kyriad / Explorers / MC / DC). À noter que la navette s'arrête au dépose-minute, c'est un peu compliqué le vendredi soir avec toutes les voitures qui viennent déposer des voyages pour TGV et Ouigo… mais le reste du temps, ça va ! Pour les horaires, c'est toutes les heures à 0 et à 30 départ de l'hôtel, et à 15 et 45 départ de la gare, en continu jusqu'au dernier départ de la gare 1 H 15 après la fermeture du parc. En résumé, très bon séjour, tarif très compétitif, super accueil… je le disais, cet hôtel est en passe de devenir un de mes hôtels préférés. Parmi tous les hôtels partenaires que nous avons testé (Explorers, Magic Circus et Kyriad), c'est définitivement celui là notre préféré ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
minnie1373
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Mar 25 Fév 2014 - 22:33 | |
| - gina a écrit:
- la navette est gratuite ? ( il me semblait avoir lu qu'elle était payante ) . Et à quelle heure est le premier départ le matin ? merci
La navette est bien entendu gratuite ! Le premier départ de la gare est à 8 H 45, le premier départ de l'hôtel est à 9 H. Il faut réserver les créneaux avant 11 H auprès de la réception (c'est pour éviter que des gens extérieurs à l'hôtel ne se garent sur le parking et profitent de la navette). Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
cwis
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
cwis
| Sujet: Re: Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée [Golf Paris Val d'Europe - 2005] Mer 26 Fév 2014 - 9:50 | |
| Si vous avez un PA avec le parking (j'imagine, si vous avez les EMH !) et que vous venez en voiture, ça peut être une solution, l'hôtel est vraiment tout près ! Sinon, c'est à voir, c'est possible de prendre un taxi pour ~15 € environs. Comble du luxe : demandez à être déposé au DLH, vous ne passerez pas par le filtrage et serez à deux pas de l'entrée du parc Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
beangel
| |
| |
|