| Le guide des hôtels de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 1 Juil 2010 - 0:16 | |
| ou regarder du coté de ce site : http://www.booking.com en tapant Marne la vallée et tu auras tous les hotels dispos avec pas mal de promos hors disney |
|
| |
baby66
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 8 Juil 2010 - 11:42 | |
| - smam a écrit:
- Je viens de me rendre compte d'une chose sur le site officiel : pour tous ceux qui veulent gagner du temps il y a la possibilité de télécharger et remplir à l'avance sa feuille d'enregistrement à l'hôtel, voici le lien :
http://visiter.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/regcard.pdf
En espérant que ça intéressera certains et que ça n'a pas déjà été mis quelque part ailleurs... Merci smam, c'est vrai que c'est interressant et ca réduit le temps à l'enregistrement. Quelqu'un la testé? (le fait d'arriver avec la fiche d'enregistrement déja remplie) |
|
| |
lune44
Âge : 38 Messages : 134 Localisation : nantes Inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 8 Juil 2010 - 12:04 | |
| - féetati a écrit:
- smam a écrit:
- Je viens de me rendre compte d'une chose sur le site officiel : pour tous ceux qui veulent gagner du temps il y a la possibilité de télécharger et remplir à l'avance sa feuille d'enregistrement à l'hôtel, voici le lien :
http://visiter.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/regcard.pdf
En espérant que ça intéressera certains et que ça n'a pas déjà été mis quelque part ailleurs... Merci smam, c'est vrai que c'est interressant et ca réduit le temps à l'enregistrement. Quelqu'un la testé? (le fait d'arriver avec la fiche d'enregistrement déja remplie) oui moi le 24 juin ca marche nickel |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
deld38
Âge : 42 Messages : 635 Localisation : lyon Inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 8 Juil 2010 - 17:47 | |
| je vais essayer alors si ça marche. par contre dans CARTE D'IDENTITE DISNEYLAND ils demandent n°reference nous on peut pas le mettre je pense comme pr en haut compte et chambre. Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel. |
|
| |
jp59
Âge : 38 Messages : 314 Localisation : Lille Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Ven 9 Juil 2010 - 15:10 | |
| Si j ai bien compris, la réception est ouverte tout le temps donc cela veut dire que nous pouvons arriver demain vers 8h sans soucis? Par contre, nous savons que l accès à la chambre se fait à partir de 15h mais si nous rentrons à l hôtel après le feu d artifice (vers minuit), pourra-t-on récupérer la clef de la chambre à ce moment là?
(D habitude on retourne à l hôtel vers 16h donc on se pose pas la question mais là comme il sera tard) |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Lun 12 Juil 2010 - 15:54 | |
| Oui tu pourras récupérer ta clé à minuit sans problème...mais en fonction de l'hotel où tu séjournes, tu risques de faire la queue à cette heure là (tout le monde débarque après le feu d'artifice !) |
|
| |
Véra
Âge : 47 Messages : 131 Localisation : Suisse Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mar 3 Aoû 2010 - 12:09 | |
| Coucou à tous, j'ai un mini prob... J'ai expérimenté deux hotels disney. Le santa fe (3fois) et le sl l'an dernier à noël (que j'ai adoré) Mais là, pour cette fois ci, j'ai envie d'aller soit au NB soit au NY... pour changer, découvrir. et franchement, j'arrive pas à me décider car les deux ont l'air bien.D'après ce que j'ai vu sur le forum. Avez - vous des petits conseils sympas ? merci d'avance. |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mar 3 Aoû 2010 - 12:13 | |
| - Véra a écrit:
- Coucou à tous, j'ai un mini prob...
J'ai expérimenté deux hotels disney. Le santa fe (3fois) et le sl l'an dernier à noël (que j'ai adoré) Mais là, pour cette fois ci, j'ai envie d'aller soit au NB soit au NY... pour changer, découvrir. et franchement, j'arrive pas à me décider car les deux ont l'air bien.D'après ce que j'ai vu sur le forum. Avez - vous des petits conseils sympas ? merci d'avance. Pour ma part je préfére largement le NY qui est lui plus cosy , plus luxe, moin grand , pas de long couloire interminable , et la chambre du ny est beaucoup plus colorée et décorée contrairement au npbc qui est assée froide je trouve |
|
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| |
| |
Véra
Âge : 47 Messages : 131 Localisation : Suisse Inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 4 Aoû 2010 - 9:41 | |
| Merci pour les conseils Je crois que je vais effectivement me laisser tenter par le NY. Apparement le NB est immense et j'ai aucun sens de l'orientation... alors. Et puis vive les couleurs. Merci encore. je verrai tout ceci à noël. |
|
| |
entre2mondes
Âge : 42 Messages : 109 Localisation : ici et là Inscription : 24/05/2010
| |
| |
calvin7
| |
| |
entre2mondes
| |
| |
calvin7
| |
| |
entre2mondes
| |
| |
château59
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mar 28 Sep 2010 - 22:15 | |
| Bonsoir, J'aimerais avoir des détails sur la piscine, le sauna et le hammam au Newport. Est-ce que l'eau est bien chaude ? Est-ce qu'il y a un toboggan pour les enfants ? Est-ce qu'il y a des casiers, des cabines pour se déshabiller ? Peut-on prendre nos propres serviettes de bain ?... Merci de me donner vos témoignages. |
|
| |
calvin7
| |
| |
château59
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 29 Sep 2010 - 16:37 | |
| Merci Calvin. J'ai lu aussi que l'eau de la piscine était à 29°. J'ai bien l'intention d'en profiter. J'espère que j'aurai une jolie vue de ma chambre, j'ai demandé la vue sur le lac et si possible d'être à l'étage. Bon séjour à tous ! |
|
| |
Beegood
Âge : 39 Messages : 31 Localisation : St tropez Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 29 Sep 2010 - 22:53 | |
| Bonsoir , j ai réserver un séjour au DLh pour fin janvier et j aurais voulu savoir si pendant cette période il n'y a pas trop de monde car mon dernier séjour au séquoia a halloween dernier ma déçu car je n'ai pu profiter de rien .merci |
|
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 29 Sep 2010 - 23:03 | |
| Bonsoir, je voudrais avoir quelques conseils sur les hôtels DLP. Bien que je suis déjà aller plusieurs fois à Disney je n'ai pas encore pris de suite et j'aimerai avoir quelques conseils de personne qui ont déjà fait l'expérience des suites. Quelques petites question s'impose : Es-ce si différent d'une chambre standard ? Le confort est-il à la hauteur du prix ? Qu'elle hôtel propose les meilleurs prix pour une suite ? Si vous avez des remarques ou conseils à rajouter hors de mes questions n’hésiter pas toutes remarques seront les bienvenues. Merci d'avance. |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 29 Sep 2010 - 23:38 | |
| il y a un sujet sur les suites dans les hotels sur ce forum cherche sur le forum tu trouveras les réponses à tes questions. Dans ce sujet, tu as des remarques et commentaires sur toutes les suites des hotels disney: les honeymoon, celles du NY et du DLH. Les tarifs pour ces suites sont très élevés, et deviennent carrément démentiels quand on vise une suite au DLH (peu importe la suite que tu choisis). Evidemment aucune réduction PA ou offre spéciale n'est applicable pour ces suites. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 29 Sep 2010 - 23:41 | |
| Merci pour ta réponse emeric je vais aller y jetée un coup d'oeil "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
Peter_Neverland
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 30 Sep 2010 - 10:33 | |
| Et sinon quelqu'un pourrait-il me dire quel hôtel serait le mieux pour un séjour en amoureux ?
Point de vue des chambres, des surprises possibles etc... N’hésiter pas à me donner quelque conseils. "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
|