| Le guide des hôtels de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Lun 25 Mar - 22:22 | |
| Bonsoir ! Je ne sais pas où poser ma question mais je pense que c'est le meilleur endroit. J'ai un Passeport Dream 20e anniversaire et j'ai l'intention de réserver une ou deux nuits dans un hotel Disneyland. Cependant, quand j'ai lu le petit papier joint avec le passeport, j'ai vu que la réduction des 35% ne fonctionnait que jusqu'au 27 mars 2013 ! Vous pensez qu'il y aura une autre réduction du coup après cette date ? Merci Page Cosplay : |
|
| |
lacecedu60340
Âge : 32 Messages : 5 Localisation : Chambly Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Parking disneyland hotel Jeu 25 Avr - 20:58 | |
| Bonsoir Voila j'ai une simple question mais une réponse compliqué a trouvé Pour la toute première fois j'ai réservé un séjour d'une nuit 2 jours au Disneyland hotel Sauf que le 1er jour au matin dois-je me garer au parking du parc Ou au parking du Disneyland hotel ???? Car il y a une barrière et je pense qu'il faut fournir un justificatif d'acces au parking de l'hotel . Que faire !!???? Merci d'avance Céline |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Ven 26 Avr - 9:23 | |
| Pour mon séjour au NP, je me suis garé directement à l'hôtel, on pouvait déjà déposer nos bagages à la bagagerie mais comme il y avait la queue on a laissé nos bagages dans le coffre pour partir directement dans le parc. A l'entrée, il y-avait un monsieur à qui on a montré notre réservation qui commencait le jour même et c'est tout. |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 9 Mai - 11:30 | |
| Petite question. Vous me conseiller quel hotel pour un sejour avec 2 enfants de 5 et 3 ans et un bébé de 1 an et demi ? J'ai dernierement sejourné au Davy Crockett Ranch . Merci. |
|
| |
minnie1373
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 16 Mai - 11:23 | |
| Quelqu un à déjà utilisé le téléphone de la chambre juste pour appeler la famille, oui je sais tout le monde à un portable mais bon juste pour info, et combien ça coûte. Merci. |
|
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Ven 31 Mai - 11:15 | |
| Bonjour,
je pars 2 nuits / 3 jours au parc lundi 3 juin mais je dors dans 2 hôtels différents : d'abord le sequoia lodge du 3 au 4 puis le New York du 4 au 5.
Est-ce qu'il est possible de faire transférer mes bagages du Sequoia au New York par la bagagerie le matin ? Je voudrais aller directement aux parcs le mardi matin et ne faire le check-in au New York que vers 14h...
Merci !
4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
|
| |
clochettecvl1983
Âge : 40 Messages : 16 Localisation : Belgique Inscription : 22/09/2011
| |
| |
ghp
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 12 Juin - 18:47 | |
| - clochettecvl1983 a écrit:
- Bonjour, quels sont les documents à fournir à la réception de l'hôtel pour un enfant de moins de 3 ans?
Moi, je ne fourni rien... |
|
| |
loznes
| |
| |
clochettecvl1983
| |
| |
ghp
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 12 Juin - 20:07 | |
| - clochettecvl1983 a écrit:
- Mais vous l'aviez déclaré lors de votre réservation???
Oui, j'avais précisé l'âge des enfants sur le formulaire web de réservation. Après, c'est tout. |
|
| |
loznes
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 12 Juin - 20:12 | |
| Oui lors de mes réservations,j'avais mis le détails des enfants. Mais lors de nos diverses sorties,nous emmenons toujours le livret de famille et les papiers officielles qui permettent de passer les formalités sans soucis. Perso,je pense que tu n'aura aucun soucis ,mais dans le pire des cas,tu peux passer un coup de téléphone directement à Disneyland pour confirmation. |
|
| |
clochettecvl1983
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 12 Juin - 20:40 | |
| Ok merci! C'est vrai que ma question peut paraître un peu bizarre mais je trouvais étonnant qu'il n'exige pas de document prouvant l'âge de l'enfant. |
|
| |
jarjarbloom
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 11 Juil - 21:45 | |
| Bonsoir,
Savez-vous si en réservant dans un hôtel partenaire je peux obtenir également les billets pour les 2 parcs et des réservations pour des repas en particulier ? |
|
| |
Wendy67
Âge : 79 Messages : 243 Localisation : Bruxelles Inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 11 Juil - 22:46 | |
| - jarjarbloom a écrit:
- Bonsoir,
Savez-vous si en réservant dans un hôtel partenaire je peux obtenir également les billets pour les 2 parcs et des réservations pour des repas en particulier ? Pour les billets pas de problème, tous les hôtels partenaires vont vous les vendre. Quant aux repas, je suppose que vous voulez dire dans les restos du parc (et pas les restos des hôtels), là je me demande si vous ne devez pas les réserver sur place au City Hall de Disney ou à la centrale téléphonique de Disneyland. |
|
| |
superjim02
| |
| |
Wendy67
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Ven 12 Juil - 13:51 | |
| - superjim02 a écrit:
- Pour ma part je cherche un hotel pour 1 ou 2 nuit pas trop cher.
Nous sommes 2 Adultes 2 enfants avec passports fantasy
qq aurait un tuyaux ?? Cela dépend pour quelle date? |
|
| |
superjim02
| |
| |
Wendy67
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Dim 14 Juil - 0:36 | |
| - superjim02 a écrit:
- ça peux varier en fct de la météo mais dans l'idée : mardi 16 ou 17 18...
Difficile à dire si proche du départ.. moi je réserve plus de 6 mois à l'avance. Ai fait quelques recherches. Sur Booking.com hôtels à 2 kms du parc avec navette gratuite. Je connais bien ces hôtels. Hôtel Kyriad : 2 nuits pour 4 personnes; j'ai mis 17, 18 juillet, départ 19 : 288 euros pour les 4 avec petit déjeuner : comme vous avez les passeports, c'est mieux les nuits sans les tickets. Hôtel Explorer (super pour les enfants, bateau pirates dans la piscine et plage à l'intérieur hôtel) : 360 euros aussi pour 4 personnes deux nuits avec petit déjeuner (annulation sans frais). Tandis que sur le site disney même, le moins cher hôtel cheyenne (hôtel du parc) environ 800 euros mais il y a 12 tickets d'entrée parc compris. Pas moyen chambre seule. Voilà un peu les prix. Mais pour le 17 de ce mois il faut faire vite quand même.... cela m'étonne même qu'il y avait encore des places... Il y a aussi le Dreamcastle et Magic Circus un peu plus cher. Les 4 Kyriad, Explorers, Dreamcastle et Magic Circus sont ensemble et desservis par la navette parc gratuite toutes les dix minutes. Regarde déjà avec cela. Si va pas, je cherche autres solutions. |
|
| |
superjim02
| |
| |
RobinH
Âge : 54 Messages : 250 Localisation : Liege Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mar 6 Aoû - 21:10 | |
| Niveau bagagerie/consigne, il ne faut compter que sur les hotels Disney ou partenaires officiels; rien (même payant) dans les autres hôtels comme le B&B par exemple ? Oh de lali ! Quel beau jour vraiment ! |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| |
| |
RobinH
Âge : 54 Messages : 250 Localisation : Liege Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 28 Aoû - 10:30 | |
| - Wendy67 a écrit:
- jarjarbloom a écrit:
- Bonsoir,
Savez-vous si en réservant dans un hôtel partenaire je peux obtenir également les billets pour les 2 parcs et des réservations pour des repas en particulier ? Pour les billets pas de problème, tous les hôtels partenaires vont vous les vendre. Quant aux repas, je suppose que vous voulez dire dans les restos du parc (et pas les restos des hôtels), là je me demande si vous ne devez pas les réserver sur place au City Hall de Disney ou à la centrale téléphonique de Disneyland. Pour l'avoir expérimenté pas plus tard qu'avant-hier, certains restaurants sont réservables via le bureau guest services de l'Explorers, mais pas tous; on trouve le Plaza Garden, le Walt's, mais pas le Restaurant des Stars par exemple. On dirait qu'ils contactent directement le restaurant par téléphone plutot que de passer par la centrale, ou d'avoir accès directement à la réservation via le logiciel comme au City Hall. Oh de lali ! Quel beau jour vraiment ! |
|
| |
sab17
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Dim 8 Sep - 12:31 | |
| Bonjour, je voudrai réserver 3 jours 2 nuits car seulement 5 € de plus que les 2 jours 1 nuit !!! Par contre jusqu'à quelle heure maxi pouvons nous arriver le 1 er jour ??? En faite nous irions trés peu le 1er jour mais nous profiterions de la nuit d'hotel et surtout de ne pas rouler une partie de la nuit et etre trés fatigué si nous prenions 2 jours et 1 nuit !! Merci |
|
| |
Gameek
Âge : 28 Messages : 122 Localisation : France Inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Dim 15 Sep - 21:51 | |
| Bonjour Je vais aller passer 3 jours / 2 nuits au Santa Fe ou au Cheyenne (un des deux mais je ne sais pas encore lequel) et j'ai quelques petites question qui me torturent l'esprit : - Le matin de notre arrivée, à partir de quelle heure peut-on se faire "enregistrer" c'est-à-dire récupérer les billets, et le badge pour la chambre ? - Quand on réserve notre petit déjeuner à partir de quelle heure peut on le réserver ? ( on peut le réserver pour 7h30 ?) Merci pour vos réponses ! |
|
| |
|