AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lune44

lune44

Féminin

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 25 Oct - 10:31

lydiedol a écrit:
lune dans tous les hotels disney. Tu as egalement des chambres famille au npbc et au dlh (6 personnes)

super merci lydiedol

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 6 Nov - 10:15

Bonjour a tous et a toutes... J'ai une petite question.
Lors de la reservation d'un hotel disney sur internet recoit on d'autres documents que l'accusé de reception du service reservation?
Merci de vos reponses.

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 X14w10
[Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 V22-29-11-2014-noel-fr
coquinette

coquinette

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 8 Nov - 11:12

oui tu recevra un mail de confirmation 1 ou 2 jours après...

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 4275
pipotine

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc - 14:49

bonjour j'ai réservé a l'élizée val d'europe pour le 6 et 7 janvier sur mes doc de confirmation on me dit que la chambre sera dispo a partir de 15h le 6 mais je peut aller récupéré mais billet bien plutot ou pas? car les billet sont a la réception de l'hotel du coup je suis un peut perdu j'ai pas envie de louper plus d'une demie journée au parc.
Scampinou

Scampinou

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc - 15:00

pipotine a écrit:
bonjour j'ai réservé a l'élizée val d'europe pour le 6 et 7 janvier sur mes doc de confirmation on me dit que la chambre sera dispo a partir de 15h le 6 mais je peut aller récupéré mais billet bien plutot ou pas? car les billet sont a la réception de l'hotel du coup je suis un peut perdu j'ai pas envie de louper plus d'une demie journée au parc.

Oui bien sûre que tu peux aller chercher tes billets directement à ton arrivée !
pipotine

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 3 Déc - 15:03

ho merci pour ta réponse rapide!
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc - 18:36

Petite question, j'étais à l'hôtel Santa Fe du 8 au 9/12 et en partant, j'ai oublié de rendre la clé de ma chambre... Est-ce que c'est un vrai problème ?

Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 12110
http://latelierdejess.wifeo.com
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc - 18:47

T'inquiète pas, tu n'es pas la première à repartir avec une clé magnétique de chez Disney...
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc - 18:53

D'accord merci, je m'en doutais, mais je préfère quand même demander, on ne sait jamais... rendeer

Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 10 Déc - 19:41

Au pire tu leur renvoies par courrier....
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc - 11:08

Quand on réserve via la centrale de réservation, on règle à l'avance par téléphone ou à l'hôtel le jour d'arrivée/départ ?

Taly

Taly

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc - 11:16

En passant par la centrale, tu donnes ton n° de CB et le montant est prélevé de ton compte 30 jours avant le début du séjour.
Si tu réserves dans un laps de temps inférieur à 30 jours avant ton séjour, tu seras prélevé dans les 48h.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc - 12:51

Ou si tu demandes tu peux aussi payer par virement!
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 11 Déc - 13:38

D'accord... Merci beaucoup pour vos réponses !! rendeer

rekiem38

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 5 Jan - 11:25

J'ai une petite question concernat les réservations, si on souhaite passer deux jours au parc et une nuit à l'hotel mais que l'on possède déjà des billets pour une personne :
Cela pose t il un problème si on reserve une chambre pour 1 personne sur le site disney mais que l'on y couche à 2 ? (hormis le petit déjeuner et places de la seconde personne evidement)
Merci d avance
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 5 Jan - 13:22

Normalement, je pense que tu peux, et la deuxième personne ne paye que les taxes de séjour (entre 1 et 2€), et même pour le petit-déj, je pense qu'il ne faut pas rajouter pour la deuxième personne...!
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan - 13:52

bonjour,
je suis entrain de préparer mon séjour pour début mars et j'essaye d'avoir le tarif le plus interessant; car nous somme 5 (dont 3 enfants); et avec l'offre moins de 12 ans je me demande à quoi peuvent bien servir les 2 PA que j'ai lol
Bref ma question est la suivante, à part le ranch, quel hotel peut acceuillir 5 perssonnes dans une meme chambre, et si quelqu'un a les tarifs.
merci
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 6 Jan - 13:57

pour les chambres à 5 tu en as également au Disneyland Hotel et au NPBC.

le souci c'est que ces chambres sont peu nombreuses, et très rapidment réservées. Donc si tu es intéressée par une de ces chambres, ne tarde pas à contacter la centrale de réservation.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 26 Jan - 11:12

D'après ce que j'ai lu, les chambres du Santa-Fé ont repris un coup de jeune. Du coup celles du Cheyenne sont un peu vieillottes à côté ? Quel hôtel serait le mieux pour un couple ?
Merci !

edit : bon du coup j'ai lu le topic du Cheyenne et apparemment il a été rénové aussi.
nath17520

nath17520

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 17 Fév - 15:13

Bjr à tous

J'ai réservé au SQL, en chb montana en étage élevé pour avoir une chance d'appercevoir le parc même si je n'ai pas pris l'option vue sur le lac. Avez-vous par vos sexpériences passées des n° de chb à me communiquer pour pouvoir bénéficier d'un balcon ou d'une terrasse (vue sur une partie du parc) et s'il faut mieux être dans l'aile nord ou sud?
Merci d'avance
Marilynette

Marilynette

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév - 11:28

Pour mon anniv, mon chéri me paye le castle club (un rêve de petite fille Very Happy ), j'aurais voulu savoir comment on fait pour avoir une chambre avec la vue qui donne sur le parc ? Déjà est-ce que c'est possible en castle club ou est-ce réservé aux suites ? Merci à vous
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév - 13:34

Marilynette a écrit:
j'aurais voulu savoir comment on fait pour avoir une chambre avec la vue qui donne sur le parc ? Déjà est-ce que c'est possible en castle club ou est-ce réservé aux suites ?
Non, certaines chambres du Castle Club offrent une vue sur le Parc Disneyland (ce n'est pas réservé qu'aux suites, d'autant que toutes les suites n'offrent pas cette vue).

Tu as un nombre limité de chambres (9 en fait, dont 2 avec un seul lit, les 2307 et 2407, et 2 réservées aux suites, les 2404 et 2402, car communicantes avec celles-ci) qui offrent cette vue, et il y a un supplément (116€ par nuit dans le cadre de la brochure Printemps/Été 2011 : Festival des Moments Magiques). Il faut le demander avant ton arrivée, au moment de la réservation, ou la modifier si celle-ci est déjà faites.

Il y deux étages au Castle Club : le 3ème et le 4ème étage. Tu peux communiquer à l'hôtel ton souhait d'être à tel ou tel étage, en fonction de tes préférences (proximité de la réception et du lounge, vue dégagée sur le parc, etc).

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Marilynette

Marilynette

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév - 14:26

Merci beaucoup pour tous ces renseignements ! Je note le numéro des chambres Wink
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar - 11:49

Petite question a vous tous: Quel est votre hotel disney preféré??????
Moi personnellement je dois dire que j'adore le Newport bay Club et le sequoia Lodge, je les trouve vraiment geniaux !!!!!!
Le NPBC est grand et tres classe, je l'adore !!!!!!
Le SL est tres conviviale, et bien decoré !!!!!!
J'adore ces hotels disney !!!!!!
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar - 12:03

il faut que tu précises lors ta teservation que tu veux l'option vue parc.
ensuite, tu peux essayer d'avoir un numero de chambre particulier en demandant a la reception du cc.

la petit fleur rouge, il y a un topic pour le comparatif des hotels de dlp.

Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant