| Quel passeport annuel possédez-vous ? | |
|
|
Possédez-vous un passeport annuel? | Passeport Annuel FRANCILIEN | | 15% | [ 179 ] | Passeport Annuel FANTASY | | 32% | [ 373 ] | Passeport Annuel DREAM | | 30% | [ 355 ] | Aucun Passeport Annuel | | 23% | [ 273 ] |
| Total des votes : 1180 | | |
|
Auteur | Message |
---|
didviet
Âge : 31 Messages : 41 Localisation : Dans la chaumière des 7 nains Inscription : 15/12/2008
| |
| |
stitch59650
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Dim 5 Avr 2009 - 12:39 | |
| pour mon fiancé et moi 2 pass franciliens depuis 5 ans même lorsque nous habitions à paris. En effet j'ai hesité à prendre un dream depuis que je vis sur nice mais je ne peux pas me déplacer lors des soirées premiéres et lorsque je viens en séjour, je ne me déplace pas avec ma voiture donc l'option parking n'est pas interessante. En revanche les reduc pour les hotels semblent interessantes... |
|
| |
stitch-love
Âge : 35 Messages : 161 Localisation : avignon Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Dim 5 Avr 2009 - 15:58 | |
| Moi, j'ai le Fantasy, vu que je suis au lycée et que j'habite a coté(et en plus c'est mes parents qui me deposent alors...) Donc je n'ai pas besion du dream |
|
| |
reglis92
| |
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Dim 5 Avr 2009 - 21:07 | |
| Aucun... éh bien voilà un sujet qui tombe "pilepoil" au moment où nous en discutions en famille...vu l'offre actuelle de "vente Privée",avec le Fantasy à 72 euros....on se demandait si on ne céderait pas à la tentation...mais bon..nous sommes trois...à 210 bornes....le TGV (pas cher en prem's..mais il faut prévoir un mois à l'avance) ou l'autoroute...c'est pas donné.....et puis on se dit que cela perderait de son charme..on préfére y aller sur un coup de tête,selon les promos billets... |
|
| |
boubou78
Âge : 39 Messages : 179 Localisation : 78 Inscription : 01/04/2009
| |
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Lun 6 Avr 2009 - 10:53 | |
| j'ai pris un dream etant donne que je viens souvent pendant lesvacances et dons les jours de restriction, avec celui la je suis tranquile |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Lun 6 Avr 2009 - 11:13 | |
| - pilepoil a écrit:
- Aucun...
éh bien voilà un sujet qui tombe "pilepoil" au moment où nous en discutions en famille...vu l'offre actuelle de "vente Privée",avec le Fantasy à 72 euros....on se demandait si on ne céderait pas à la tentation...mais bon..nous sommes trois...à 210 bornes....le TGV (pas cher en prem's..mais il faut prévoir un mois à l'avance) ou l'autoroute...c'est pas donné.....et puis on se dit que cela perderait de son charme..on préfére y aller sur un coup de tête,selon les promos billets... Nous on habite un tout petit peu plus près, mais on a des Dream. Et on y va souvent sur un coup de tête. Avec un passeport, les coups de tête sont facile, il faut "juste" se déplacer (1h30 de voiture), pas de parking à payer, 10% de réduc au resto... Bon, ça fait une journée entre 50 et 100 euros en fonction de où on mange et si on passe par une boutique ou pas, mais c'est plus facile que d'être obligé de surveiller les journées de restriction, ou d'aller chercher des billets aux guichet en arrivant... Ca se calcule quoi ! En fait, on y va environ une fois par mois, sauf en aout (vacances obligent) |
|
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Lun 6 Avr 2009 - 12:19 | |
| - minnie77 a écrit:
- Pour ma part, cela fait maintenant 4 ans que j'ai mon passeport Fantasy ^^ je vais d'ailleurs bientôt rampiler pour une cinquième année =D
N'empêche j'aimerai tellement pouvoir passer au Dream, malheureusement, pas encore assez d'argent pour ça... Mais je ne m'avoue pas vaincue ^^ Un petit conseil d'un "vieillard" : il faut calculer ! C'est simple à faire : calcule ce que tu dépenses en une année à DLRP avec ton pass actuel, et fait le même calcul avec les réduc du Dream. Tu verras vite si ça vaut le coup ou pas. |
|
| |
Peachtree
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Mar 7 Avr 2009 - 14:12 | |
| Je possède le Francilien qui m'est largement suffisant! Puisque de toute façon on va à Disney quand ça nous chante et si c'est un jour de restriction tant pis, on ira une autre fois! (c'est d'ailleurs le cas aujourd'hui, on terminait tous tôt mais là les franciliens sont bloqués jusqu'à dimanche!). La plupart des jours de restriction sont les week end et c'est tant mieux puisque les 60min de queue ça me gonfle. Puis on est pas des grands fans de Disney, c'est juste qu'on adore y aller de temps en temps mais on irait pas mettre trop d'argent dans un pass. Les autres avantages qu'on peut trouver dans la Dream par exemple ne seraient pas intéressant pour nous, car on vient à Disney, on fait des attractions puis on repart, mais on mange jamais dans ses restaurants, on achète juste des petits trucs de temps en temps. L'année prochaine je prendrais peut être le Fantasy si j'ai mon permis & ma voiture, car le Francilien + option parking c'est à 10/20€ près du Fantasy dont ça vaut pas le coup.
Bref, le choix du pass ça se fait selon notre degré de passion pour Disney, puis si on aime se faire des petits plaisirs sur place ou pas! (resto, etc.)
& quand je repense au nombre de fois que je suis allée à Disney depuis que j'ai le pass, je serais curieuse de savoir à combien revient chacune de mes visites aujourd'hui! |
|
| |
lastsayan
Âge : 51 Messages : 29 Localisation : Tours Inscription : 24/09/2008
| |
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| |
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Ven 10 Avr 2009 - 0:39 | |
| Fantasy pour ma part... mais d'ici quelques semaines je passe au Passeport réserver aux Casts Members... ça aurait pû être interessant de le rajouter au sondage tiens! |
|
| |
T0ny
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Ven 10 Avr 2009 - 12:04 | |
| Moi c'est un passeport Annuel Fantasy, que j'ai eu grâce aux ventes privées sur internet à un prix sympatoche. Au passage, c'est mon tout premier passeport ! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Jeu 21 Mai 2009 - 12:47 | |
| Je dispose du passeport annuel francilien et j'en suis très contente malgré les jours de restrictions qui surviennent souvent pendant les fêtes et le week-end. Je l'ai gagné grace à Nestlé. Dans ma famille, on est trois à le disposer (2 gagné + 1 acheter ce qui revient pas cher du tout) C'est juste dommage que pour y aller je dois payer environ 12€... J'espère que mes parents voudront bien m'acheter la carte imaginaire l'année scolaire prochaine (en plus de ça j'ai un stage et j'adorerai le faire là-bas). En tous cas, je n'hésiterai pas à m'en faire un autre quand je ne serai plus sous la dépendance de mes parents |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stevefigueras
Âge : 40 Messages : 380 Localisation : Tahiti Polynésie Francaise Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Quel passeport annuel possédez-vous ? Jeu 21 Mai 2009 - 13:20 | |
| Il me semble que rien que pour le parking et le chenil pour notre chat c'est valable d'avoir un PA dream sachant que nous y allons 2 fois pars mois minimum. |
|
| |
bulma
| |
| |
|