| Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame Médusa
Âge : 42 Messages : 316 Localisation : Marseille Inscription : 01/08/2007
| |
| |
Flavie
| Sujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Ven 3 Aoû 2007 - 10:03 | |
| Moi je vois plutôt la reprise de contes de fées genre "la princesse et le petit pois", "le brave petit soldat de plomb", "la princesse et la grenouille" ou encore "peau d'âne" ! |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Sam 4 Aoû 2007 - 18:08 | |
| "la princesse et la grenouille" est déja en préparation. je verrais aussi "Peau d'âne", "Ca"(film) et "Kingdom Hearts"(DA) ou alors en animation, mais dans ce cas, que Pixar collabore avec SE. |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Sam 4 Aoû 2007 - 18:21 | |
| - Dingoofy a écrit:
- "Ca"(film) .
Pour ma part je pense qu'il est impossible de garder le coté glauque, macabre et effrayant du roman de Stephen King pour le mettre sous la forme d'un film pour les enfants. Les meurtres ne sont jamais explicitements montrés dans les films disney, Mais je pense qu'il serait impossible d'adapter pour en faire un film disney véritablement. Déjà que le vrai film, ben il est assez gore quand meme. Mhhh après avoir relu ma réponse, peu être que si, mais alors il ne pourrait pas faire parti de la collection des disney live je pense, il serait logé à la même enseigne que "Scream" par exemple. Il serait distribué par disney mais sans plus je pense. |
|
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Madame Médusa
| Sujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Sam 4 Aoû 2007 - 19:05 | |
| Hey pourquoi pas une adaptation de je sais pas moi " la bête du Gévaudan " ou d'une autre légende, je rappel que le film " Anastasia " est a la bas d'un drame humain horrible et réadapté avec succès en film d'animation. |
|
| |
veu
| Sujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Dim 5 Aoû 2007 - 22:30 | |
| La Reine des Neiges, Peau d'Ane, Rumpelstitskin, des conte de fées de la Russie ("la belle Vassilisa" par exemple) seront magnifiques pour le contes de fée... Ou encore pour le romans: "Quo Vadis" poudrait etre très interessant (on veux voir enfin un film qui se deroule en Italie!), "War and Peace" (comment est-il le titre français?) ou un autre conte Russe, "Le Chevalier d'Harmental" de Dumas... |
|
| |
STITCH-6-2-6
| |
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Jeu 9 Aoû 2007 - 12:20 | |
| - disneyclem a écrit:
- "La légende du cavalier sans tête" ! En dessin-animé !
Déjà fait ! Disney s'est inspiré de la légende du cavalier sans tête pour réaliser un moyen-métrage intitulé " La Légende de la Vallée endormie" inclus (avec " La Mare aux grenouilles", un autre moyen-métrage ) dans le dessin animé " Le crapaud et le maitre d'école" (" The Adventures of Ichabod and Mr. Toad" en VO) sorti en 1949 .
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Madame Médusa
| Sujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Dim 12 Aoû 2007 - 14:24 | |
| et bien j'ai une idée Marseille, Doyenne des villes Française a été fondé sur une histoire d'amour; celle de "Gyptis et Protis" .l'histoire : Le territoire aurait été occupé par une tribu, les Nams, une tribu celto-ligure qui se serait implanté vers le village actuel d'Allauch. Le jour de l'arrivée des Grecs, le chef des Nams organisa un repas pendant lequel sa fille Gyptis eut à choisir son époux en lui tendant une coupe. Les Grecs furent invités à se joindre au banquet et le jeune chef de ceux-ci, Protis, fut choisi, scellant ainsi la fondation d'une nouvelle cité qu'il érigea sur les bords de la corne du Lacydon, le petit fleuve qui débouchait au nord-est du Vieux Port. Les Phocéens ont alors construit une cité tournée vers la mer et le commerce. La légende de la rencontre et de l'alliance entre le marin Protis (Phocéen) et de la belle Gyptis (Ligure) établit fermement sa tradition de ville commerciale.Jusqu'en 1945, on ne savait pas vraiment où les navires phocéens abordèrent réellement. A cette date, en dégageant les ruines des quartiers détruits par les allemands en 1943, seront retrouvés d'importants vestiges de ces époques antiques... dont les ruines du plus vieux théâtre de tout l'occident, dit-on. Le territoire, issue des noces légendaires, se situait du "Lacydon aux marais qui deviendront "La Canebière" et "La Joliette" jusqu'à la butte de St Laurent. La statue d'Artémis d'Ephèse, sera alors rituellement élevée par la grande prêtresse Aristoche, sur la butte dite "Des Moulins" nommée encore au Moyen-Age "Rocca Barbara", Roche des Barbares... et apportera à cette colonie importante sa protection maternelle et bienveillante.[img][/img][img][/img]Voila qui pourrai faire un beau film d'animation Disney |
|
| |
Madame Médusa
| |
| |
psarah67
| Sujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Jeu 16 Aoû 2007 - 17:16 | |
| Et bien que d'idées ! Pour ma part j'aimerai revoir de vraies princesses Disney, comme celles qui m'ont fait rêvé quand j'étais petite fille !! Mes films préférées étaient ceux où il y avait des princesses ;-) Donc je dirais : Peau D'ane, la princesse au petit bois et le bal des 12 princesses ( dommage que Barbie en a déjà fait une version :-( ) |
|
| |
Madame Médusa
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
KOVU
| |
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Lun 20 Aoû 2007 - 22:09 | |
| Moi je dirai une adaptation de " La planète des singes " sera bien appréciée. Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
gregthegoal
Âge : 38 Messages : 18 Localisation : LCB (27) Inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Mar 21 Aoû 2007 - 3:41 | |
| Pourquoi pas un film avec le Titanic en toile de fond. En roman je verrai bien une adaptation du "Journal d'Anne Franck" ou de "Germinal". Ou la vie de Guillaume Le Conquerant. Ou encore un film sur la legende d'Asgard. oulala, je vais ecrire a Disney car je fourmille d'idées lol |
|
| |
Alex'90
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Mer 22 Aoû 2007 - 17:30 | |
| Pour ma part, je pense que "Et si c'était vrai" ainsi que sa suite "Vous revoir" de Marc Lévy serait vraiment une adaptation magnifique: Lauren une jeune femme qui travaille a l'hopital est victime d'un accident et tombe dans le coma. Mais son esprit se détache de son corps et retourne dans son ancien appartement ou vit maintenant un jeune homme, Arthur, Mais ce jeune garçon est le seul qui puisse voir Lauren, du moins, son esprit... Et la suite, c'est au tour d'Arthur de devenir un fantome, alors que Lauren sort de son coma... Mais elle ne se souvient absolument pas de ce qui s'est passé... Lévy ecrit vraiment magnifiquement bien (pardon pour les résumés, j'ai lu les livres il y a un peu de temps ^^") |
|
| |
coccinelle
| Sujet: Re: Imaginons de nouvelles adaptations pour DISNEY Ven 24 Aoû 2007 - 3:18 | |
| Une adaptation de DAVINCI CODE de Dan Brown, waw ça va être un scoupe ça Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prêt à t'aimer quand même. Prince de la chance, la vie commence ... pour toi et moi! |
|
| |
Madame Médusa
| |
| |
coccinelle
| |
| |
|