AccueilHôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fredo81

Fredo81

Masculin

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 22:35

Voila nous avons réserver... nous partons a l'hotel PREMIERE CLASSE MLV à Saint Thibault des Vignes!

Quelqu'un la déja testé? Si oui, pouvez-vous nous donner votre avis?

Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
mr patate

mr patate

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 22:45

Je pensais que c'était beaucoup plus cher que le Formule 1 mais celui de Chelles, qui est 15 min est à 36 euros! Pour trois euros de différence, autant avoir une salle de bain dans la chambre! Mais même question, peut on faire le trajet à pied?
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 7:36

Ah ben voilà, ma question à trouvé réponse Very Happy Je retourne au Première Classe de Nanteuil et je me demandais si, avec une réservation avec carte bleue, nous pourrions y arriver à n'importe quelle heure à savoir après la fermeture du parc (pas avant minuit quoi) Very Happy Je trouvais ça dommage de perdre du temps pour passer à l'hôtel chercher la "clé". Donc ça devrait le faire si on y va au milieu de la nuit Smile
mr patate

mr patate

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 21:37

Je fais remonter ce sujet parce qu'il est temps pour moi de réserver mon hôtel Smile
Je pense prendre celui de Saint Thibault des Vignes (10 euros moins cher que celui de Bussy Saint Geogres) mais y a-t-il un moyen de transport type RER pour aller jusqu'aux parcs?
Merci d'avance

Madame Patate

Edit:
Je viens de regarder sur leur site et ils disent qu'il est desservi par le RER A. Savez-vous s'il est loin de l'hôtel?
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 22:00

mr patate a écrit:

Edit:
Je viens de regarder sur leur site et ils disent qu'il est desservi par le RER A. Savez-vous s'il est loin de l'hôtel?
Cela doit être une erreur car le RER A passe par Val d'Europe, Bussy et Lognes, donc bien plus au sud de St Thibault les Vignes. scratch
C'est d'ailleurs pour cela que beaucoup de personnes choisissent celui de Bussy St Georges.

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
mr patate

mr patate

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 3 Jan 2009 - 22:43

Rahhh zut ça fait un peu trop pour moi 46 euros :-/ Je vais me rabattre sur le Formule 1
Merci Mouetto
balmung

balmung

Masculin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 17:55

Sinon cherchez du coté de montevrain ou de val d'europe ou meme de magny le hongre ya des appart hotel un peu plus cher que ces trucs mais une sacré economie de prix sur le RER (5.8€ par trajet et par personne==>23€ la nuit en plus).

Enfin après une dizaine de voyages a faire des economies je connais les bon et les mauvais endroit et des fois on pense faire une bonne affaire mais quand on voit les allés retours avec valises et autre c'est pas toujours le top. Certaine fois il vaut mieu un hotel de 60 à 100 € la nuit avec deserte navette parc comprise que:

-1*45€ pour une nuit qui n'aura rien de magique
-1*4€ pour bagagerie parc
-4*5.8€ d'aller/retour RER
=>>>72 €
+40min perdu dans les transport qui sentent pas toujours très bon (ça casse la magie pour moi)

Enfin voila ce n'est que mon avis mais pour un petit peu plus cher ou pas tu peu avoir de bonne surprises a porté de navette ou bus.
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 11:38

balmung a écrit:
Sinon cherchez du coté de montevrain ou de val d'europe ou meme de magny le hongre ya des appart hotel un peu plus cher que ces trucs mais une sacré economie de prix sur le RER (5.8€ par trajet et par personne==>23€ la nuit en plus).

Enfin après une dizaine de voyages a faire des economies je connais les bon et les mauvais endroit et des fois on pense faire une bonne affaire mais quand on voit les allés retours avec valises et autre c'est pas toujours le top. Certaine fois il vaut mieu un hotel de 60 à 100 € la nuit avec deserte navette parc comprise que:

-1*45€ pour une nuit qui n'aura rien de magique
-1*4€ pour bagagerie parc
-4*5.8€ d'aller/retour RER
=>>>72 €
+40min perdu dans les transport qui sentent pas toujours très bon (ça casse la magie pour moi)

Enfin voila ce n'est que mon avis mais pour un petit peu plus cher ou pas tu peu avoir de bonne surprises a porté de navette ou bus.

Par exemple le Kyriad Disneyland, 70€ la chambre de 4 avec petit déj. en janvier (promo sur leur site) avec navette directe... et une toute autre ambiance...

http://www.kyriad.fr/fr/default.aspx
mr patate

mr patate

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 11:01

Je fais remonter ce sujet pour éviter d'en ouvrir un autre.
Est-ce que quelqu'un a déjà testé le Première Classe de Torcy? Niveau trajet est- ce que c'est plus pratique que celui de Bussy?
DoubleK

Féminin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 15:22

mr patate a écrit:
Je fais remonter ce sujet pour éviter d'en ouvrir un autre.
Est-ce que quelqu'un a déjà testé le Première Classe de Torcy? Niveau trajet est- ce que c'est plus pratique que celui de Bussy?

Bonjour MrPatate!Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 44340

J'ai testé les 2 hôtels.

Celui de Bussy est bien plus récent que celui de Torcy mais bon au niveau des chambres ça se vaut, ya pas de soucis là dessus.
Petit déj testé à Bussy: rien à dire, il y a ce qu'il faut.

Niveau trajet, les 2 sont à équi-distances du RER A; soit environ 10/15 min de marche tout au plus.

En voiture, pour le 1ère classe Bussy, la sortie d'autoroute est à 500m. Celui de Torcy je sais pas.

En conclu je dirais que c'est vraiment kif-kif!

Comme il est plus récent et qu'il n'y a que 2 stations de RER pour arriver aux parcs (3 pour Torcy), je réserve en priorité le Bussy.

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Icon_wink
mr patate

mr patate

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 17:16

Merci pour ce comparatif très détaillé, je vais rester sur celui de Bussy vu que je dois prendre le RER ça me paraît le mieux.
Merci encore!
flat_torcy

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 17:24

Pour un logement pas cher pour se rendre a Disney et pourquoi pas se rendre sur Paris, des particuliers louent des studios. C'est bien moins cher et si budget serré, possibilité de se faire à manger! Un studio comprend un lit pour deux personnes. Après si vous voulez ramener un matelat pour être trois, c'est autorisé. Moi perso, en France ou à l'étranger je fais comme ça. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer depuis quelques temps déjà.
Situé près du lac de Torcy. ( le RER A passe par Torcy) 35euros la nuit dans studio de 20m2 refait a neuf.
Petit dej offert.
A 20 minutes de Disney et val d'Europe, a 25 minutes de Paris.
Il suffit d'envoyer un mail à flat_torcy@hotmail.fr et s'il reste un appart de libre un des proprio vois envoit sa doc.
Voili! En espérant que ça vous servira!
Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 17:25

Mouetto a écrit:
Essaie ce lien: http://webbooking.louvre-hotels.fr/default.aspx?t=9eaa0ebb583a7&s=PC&l=fr-FR

Attention les prix indiqués ne contiennent pas forcément la taxe de séjour ni les petits déjeuners (4,8€ par personne, gratuit pour les moins de 6 ans).
Pourquoi ça me sort Saint Thibault des Vignes ?

Citation :
Au plus près de Disneyland Paris
A 8 mn de Disneyland Paris, à moins d’une heure du parc Astérix, à 20 mn seulement des portes de Paris et à proximité de l’aéroport Charles-de-Gaulle, notre hôtel est facilement accessible par l’A4 via l’A104 comme par l’A1. Il est desservi par le RER A.
Quelqu'un connait ?

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 1:23

Question : j'ai réservé au première classe de Torcy pour la dernière nuit. Est-ce que ça craint d'aller de la station de RER à l'hôtel à pied vers 23h ? Sachant que je suis seule avec 3 enfants ?

Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 4:27

C'est comme partout ailleur
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 12:26

Oui mais enfin, il y a quand même des coins qui craignent plus que d'autres... non ?

Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:30

Je te conseille de faire attention le soir à Torcy, je préfère de loin le coin de Bussy à celui de Torcy Wink
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:42

Nous y avons dormi en octobre dernier (celui de Bussy hein:p) avec mon copain, et 2 amis.
Nous avions prévenu que nous arriverions vers 5/6H du matin, on nous avait dit qu'il avait aucun souci, et bien à l'arrivé :

On a poireauté 30 minutes devant e portail (c'est l'hôtel à coté qui nous a ouvert). Une fois à la réception personne, j'appelle donc, j'ai dû faire sonner 20 minutes pour voir arriver le veilleur de nuit (qui dormait). Même pas aimable, même pas d'excuses. Il m'a jeté (je dis bien jeté) la carte de la chambre (1 pour 4 c'est sympa...), où on a trouvé un joli vomi Smile
Bon après tout ca, sans hurler bien sur parce que je déteste me plaindre, j'ai refusé de parler au veilleur (qui m'avait passablement énervée) demandé à voir un responsable. Et bien il a été vraiment gentil (aussi parce que nous avions été patients malgré les 8H d'autoroute et la fatigue).

En dehors de cette arrivée un peu chaotique tout a été pour le mieux, sauf peut être à part les draps (trop petits pour les grands que nous sommes ^^"). Par contre ne prends rien dans le distributeur, apparemment il a tendance à ne pas marcher et l'hôtel ne te remboursera pas Wink

L'hôtel est à 8KM du parc, juste à coté de l'autoroute, mais assez loin du centre ville (et donc du RER). Il y a un Mc Do à coté également (oui je sais mais si jamais on préfère un mat morning... Langue). L'hotel est dans un coin sympa rempli de maisons et de petits immeubles neufs Smile
Pour 3 nuits, et 4 personnes nous avons payés 162 euros en tout.

En espérant que ca aide Wink
fabi32

fabi32

Féminin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 18:05

study Je viens de lire vos commentaires et je suis allée en novembre pour passer une nuit et ne pas devoir me lever à 2h du matin !
Et cette fois-ci j'ai regardé les tarifs et les disponibilités pour juillet car après avoir vu les tarifs d'un hôtel fans le Parc, j'ai préféré choisir un séjour de 4 jours/3 nuits au première classe de Torcy qui me revient à 166€ pour trois que de payer 1600€ pour le même séjour au NPBC !
L'argent économisé me servira à m'offrir l'auberge de Cendrillon et les autres restos que j'aime dans le Parc ! Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 425715

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 8:09

Allez moi aussi je m'y met... un petit up et de un !

Donc voilà avec mon copain nous allons à rendre visite à Mickey en février (snirf oui c'est loin Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 287560 ). Mais vu qu'on habite pas à côté, nous avons pour "habitude" de partir la veille et de prendre un hotel pas cher pour une nuit. Cette année on avait pris l'Etap Hotel Pontault Combault RN4... il était très bien mais énormément d'embouteillages pour aller au parc le matin...

Donc voilà le dilemne... nous arriverons le 19 vers 11h-midi, nous comptons profiter de Paris le 19 après-midi et le 20 puis aller à Disneyland Paris du 21 au 23 ! A la base j'avais regardé pour un hotel intra-muros mais vu le prix + le parking de la voiture on a abandonné (on se paye déjà le New York à Disney et on a pas un budget extensible à souhait non plus...). Donc j'avais penché pour 2 nuits au 1ère Classe de Bussy. Ces 2 nuits (80€) + trajets en RER pour Paris nous revenait à 135.2€. Et là... je viens de lire le sujet et de voir que le Kyriad de Disney n'était qu'à 50€ la nuit soit 10€ de plus que le 1ère Classe Bussy.

Que feriez vous ? Rester au 1ère classe (moins cher, proche du RER), prendre le Kyriad (plus proche de Disney direct mais quant est il pour le RER ?), prendre la 1ère nuit au Première Classe et en rentrant le 20 de Paris, aller passer la nuit au Kyriad ce qui nous permettrait d'être proche du RER et de Paris pour nos visites et même de profiter du Disney Village le soir peut-être... tout ceci en vaut-il le coup ?

Merci à vous pour vos futures réponses Very Happy

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
sfr31

sfr31

Masculin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 8:41

Vu que tu demandes des avis, je vais te donner le mien perso !

Entre un 1ère Classe et le KyriadDisney, je n'hésite pas une seule seconde, c'est Kyriad.

Pour le RER, il y a les navettes gratuites qui t'amènes à la gare.

Le soir, c'est plus simple si tu veux profiter du DV et de reprendre la navette, plutôt qu'un autre mode de transport pour rentrer sur l'hôtel 1ère Classe de Bussy.

Mais bon, ce n'est que mon avis ! Wink

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Bandea17

Spoiler:
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 5:42

moi perso, j'aime bien celui de bussy, jamais eu de problème!
parking fermé la nuit, c'est bien pour la voiture!
je paye d'avance ma chambre et quand j'arrive la clé est prête, et on peut arriver même apres 23h!

le petit dej peut etre un inconvenient, la salle est petite pour le monde donc je le prends dans le parc... voilà....

les prix imbattable 42 euros pour 3.
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 8:17

Merci de vos avis !

Le 1ère Classe Bussy était pour nous une solution pour visiter Paris et loger la veille de Disney mais après nous serons au New York. Mais après toutes les "analyses" possibles et imaginable j'ai recalculer mon choix. Le 1ère classe ainsi que le RER nous coutait 136€... pour beaucoup plus de confort pour 150€ nous pourrions aller 1 nuit dans un Ibis intra-muros en plein Paris, 1 nuit au Kyriad Disney ainsi que les tickets de métro (plus de RER du coup)... Certes plus cher... mais ça me semble très appréciable comme calcul :s

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 12:17

Bonjour Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 892973

J'ai décidé, comme beaucoup d'entre vous, de me rendre sur Paris le jour avant mon séjour au NPBC afin de pouvoir profiter des EMH lors de notre arrivée sur le parc.

Cependant, j'hésite entre les hôtels que l'on me propose sur le site Première Classe. Au départ, je voulais aller à celui de Bussy Saint Georges (Rue Marie Curie) mais j'ai vu qu'il y en avait d'autres moins cher à St-Thibault-des-Vignes (Rue de l'étang de la loy, Marne la Vallée) et à Chelles (EAE de la Tuilerie). Lequel est le mieux situé par rapport à Disneyland Paris ? Cela vaut-il réellement la peine de payer 4€ de moins à la réservation ? (je ne voudrai pas les payer en transports ou en temps inutilement perdu)

Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas ! Je n'ai jamais fait une telle réservation donc j'attends vos avis Smile

Merci !

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 937942

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 16:11

Sunchild a écrit:
Bonjour Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 892973

J'ai décidé, comme beaucoup d'entre vous, de me rendre sur Paris le jour avant mon séjour au NPBC afin de pouvoir profiter des EMH lors de notre arrivée sur le parc.

Cependant, j'hésite entre les hôtels que l'on me propose sur le site Première Classe. Au départ, je voulais aller à celui de Bussy Saint Georges (Rue Marie Curie) mais j'ai vu qu'il y en avait d'autres moins cher à St-Thibault-des-Vignes (Rue de l'étang de la loy, Marne la Vallée) et à Chelles (EAE de la Tuilerie). Lequel est le mieux situé par rapport à Disneyland Paris ? Cela vaut-il réellement la peine de payer 4€ de moins à la réservation ? (je ne voudrai pas les payer en transports ou en temps inutilement perdu)

Si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas ! Je n'ai jamais fait une telle réservation donc j'attends vos avis Smile

Merci !

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris - Page 2 937942

Pour avoir testé celui de Bussy-saint-georges, il est très correct (pour un hôtel de cet catégorie) et est très proche du parc tout au plus 10min en voiture des parcs.

Pour ma part je le conseille lorsque l'on veut s'offrir un séjour à moindre coût ou pour une nuit précédant ou suivant un séjour.

Hôtels Première Classe à proximité de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant