| (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tinkerbell_Lily
Âge : 42 Messages : 339 Localisation : Wonderland Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr 2009 - 9:39 | |
| Ahlala, merci les gars j'ai bien ri! En lisant le début du sujet j'ai quand même eu un mini moment de frayeur en me disant qu'ils étaient complètement cons chez Disney. J'ai vite réalisé que c'était un hoax mais je vous raconte pas le fou-rire que je me suis tapée au bureau. Merci encore pour ce petit moment de détente matinal. PS : c'était quoi le poisson d'avril de l'année dernière? |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr 2009 - 9:50 | |
| - Tinkerbell_Lily a écrit:
- PS : c'était quoi le poisson d'avril de l'année dernière?
Le plan d'investisements d'ici à 2012, avec Le Safari de Timon et Pumbaa (mais lequel, il y en a 4 !) et Spalsh Mountain (en version thématisée sur le Mexique) à Adventureland, une nouvelle partie du château pour y accueillir une suite pour les gagnants des concours de feu The Year of Million Dreams, un simili-Champs-Élysées pour le Parc Walt Disney Studios, ainsi que Éxpédition Mont-Blanc, et le meilleur pour la fin, une rethématisation de Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith pour que l'arrivée ne soit plus une scène d'Hollywood mais le Zénith de Paris... Ce poisson était tellement crédible, d'autant qu'il avait été dévoilé un 31 mars et non un 1er avril, ce qui fait que ça a eût de conséquentes conséquences et qu'elles auraient pu être encore plus conséquentes... |
|
| |
Tinkerbell_Lily
Âge : 42 Messages : 339 Localisation : Wonderland Inscription : 16/02/2009
| |
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr 2009 - 10:47 | |
| Excellent ! J'imagine la réaction des guests : trop drôle ! Surtout pour les plus jeunes : "C'est qui jauni haalidé ?" Sinopn, c'est peut-être pour ça qu'hier, on avait droit à un pré-show sans son à RNRC ? Ils préparaient le changement de la bande son : "Ah que... coucou !" Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Gnuh59
Âge : 40 Messages : 116 Localisation : Lille, Nord, France Inscription : 26/08/2008
| |
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr 2009 - 11:37 | |
| Bon, les p'tits loups, faudrait peut-être pas dévoiler trop vite la supercherie, pensez aux petits pigeons qui ne comprendraient pas^^
C'est ça, le gros kiff du poisson d'avril : on hésite, on ne sait pas trop, on lit les posts des internautes et on finit par être convaincu...et là, quand ça tombe réellement, on se sent vraiment trop C** !!!^^
Sinon, faut avouer que là, c'est du lourd !!! Rien que de savoir que Johnny pourrait apparaître dans un parc Disney, c'est impensable, oh my god !!! |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr 2009 - 11:56 | |
| J'aurai bien vu les Village People aussi... Avec le pompier, l'indien... aux différents "coins" du voyage... Et YMCA en musique ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Solèneland
Âge : 39 Messages : 280 Localisation : Bretagne Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Solèneland
Âge : 39 Messages : 280 Localisation : Bretagne Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr 2009 - 12:07 | |
| Alors là, je suis vraiment mort de rire, vous m'avez plié !! Mais c'est tout à fait possible, il faudrait des confirmations de casts ou une interview des imaginneers. Après, on sait que le projet prévoit d'ajouter des effets ; mais est-ce que le layout sera modifié, ça c'est autre chose, et ce serait bien d'en faire un moins plat après le sea serpent. Mais bon, rumeur à confirmer ou rendez-vous... en 2010 !! |
|
| |
Thedeejay
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr 2009 - 12:23 | |
| Oups, je retire ce que j'ai dit !!
Alala, mais vous avez que ça à faire de faire peur aux gens comme ça ?!
Sinon, très bien fait le faux article de Disney SCA, les affiches de promo et les costumes inventés des casts ! Ca m'apprendra à mettre ma main dans mon dos la prochaine fois! Fichu premier Avril !!!
Dernière édition par Festi'val le Mer 1 Avr 2009 - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr 2009 - 12:23 | |
| On y crois pas une seconde mais bravo, c'est super bien fait ( sauf peut-etre le document froissée ^^) Sa me rappelle une anectdote: J'etais dans la file d'attente de RNRC avec deux first-timer, on venait de faire l'attraction, et ils ont voulut l'enchainer tout de suite aprés. Ils n'avait pas du bien comprendre que c'etait avec Aerosmith. Je leurs expliquent qu'il y a plusieurs soundtrackers different, avec plusieurs couleurs et plusieurs medleys. Et un me reponds : " Imagine sa part et la : Allumer le feux !!!! " Lol |
|
| |
Bambi.king
Âge : 46 Messages : 279 Localisation : Tours Inscription : 03/10/2008
| |
| |
lilie 02
Âge : 40 Messages : 132 Localisation : Entre le 77 et le 02 Inscription : 01/04/2009
| |
| |
Thedeejay
| |
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Bebemourette
Âge : 34 Messages : 142 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr 2009 - 13:01 | |
| J'ai adoré ! Au début j'y croyais mais je me suis dis que "johnny hallyday" ça fesait vraiment débile ! Lol ! Pour le poisson d'avril de l'année derniere, j'ai cru au moins 2 3 heures, je m'était bien faite avoir ! Lol ! merci pour la rigolade !!! Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|