| [Egérie Disney] Adrienne Bailon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Adrienne Bailon Sam 13 Fév 2010 - 19:53 | |
| Notre belle Adrienne vient récemment en 2010 d'annoncer que son premier single qui est toujours anonyme sortira en Avril avec un vidéo clip et que l'album sortira en été. Ainsi qu'elle a dit qu'elle a un single qu'elle adore beaucoup et qui s'appelle Rainy Days. Les chansons confirmées à être présnetes dans l'album sont "Rainy Days", "Superbad", "Hello", "They Don't Really Know", "When He's Here" et "Only You". Les producteurs de l'album sont Ne-Yo, The-Dream, Stereotypes, Darkchild, Pitbull, Estelle et Bryan-Michael Cox. En plus Adrienne est en train de préparer une série télé-réalité avec la chaine MTV qui tournera autour de sa vie, de sa famille et de ses amies. |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Adrienne Bailon Sam 27 Fév 2010 - 14:12 | |
| Adrienne va faire partie d'un nouveau film nommé "Fell in love With the Church Girl", et elle aura le premier rôle de la Church Girl (en Français cela veut dire la fille de l'église). Le tournage du film commencera en Mai 2010. |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Adrienne Bailon Lun 22 Mar 2010 - 16:02 | |
| Voici le synopsis du film de Adrienne dans lequel elle aura le rôle de Vanessa. Mais désolé c'est en Anglais. Miles Montego (Ja Rule) has it all - cars, boats, good looks, mansion, money, women, but more importantly, he has a past. Miles is a retired high level drug trafficker who is now completely legitimate. Even though Miles has turned over a new leaf, the DEA can't seem to let him out of their sights. Miles' only downfall is that he is extremely loyal to his circle of friends and former colleagues who are not retired from the lucrative business. Struggling to keep on the right side of the law, Miles meets the one girl of his dreams but she's not the usual type of girl that he's used to dating. Vanessa (Adrienne Bailon) is a church girl in every sense of the word. They are tested to their last ounce of faith and strength in God and each other. God continues to chip away at Miles through struggles from his past, having to live up to his reputation, feelings of unworthiness, the death of his mother, federal charges, his friends being indicted, the strain on his relationship with Vanessa, almost losing her in a near fatal car accident, and finally the spiritual breakdown and one on one with God that brings Miles to his knees. |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Adrienne Bailon Dim 17 Oct 2010 - 20:48 | |
| Avant tout je veux vous annoncer l'ouverture du site du nouveau film d'Adrienne qui sortira aux USA au cinéma en 2011. http://www.iminlovewithachurchgirl.com/#/home Aussi il y a une nouvelle news concernant notre fabuleuse star, elle a tourné un film en 2006 nommé Cuttin' Da Mustard et il n'a jamais été diffusé : l'an prochain il sortira aux USA au cinéma |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Adrienne Bailon Dim 13 Fév 2011 - 17:25 | |
| A tous les fans des 3LW, Cheetah Girls et Adrienne Bailon le nouveau site officiel d'Adrienne Bailon sera lancé demain le 14 Février 2011 http://www.adrienne-bailon.com/ |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Nathanaël
Âge : 30 Messages : 58 Localisation : Main Street, USA Inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Adrienne Bailon Ven 3 Juin 2011 - 21:27 | |
| Selon une interview de Rap-Up, la belle demoiselle de 27 ans est en plein enregistrement de son album. Les chansons présentes sur l'album seront complètement différentes de ce que l'on a déjà pu entendre sur le très sulfureux "Superbad". En effet, elle souhaite montrer une nouvelle bombe du R&B. Tout cela semble fort alléchant... A quand la sortie ? |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Adrienne Bailon Mar 7 Juin 2011 - 17:01 | |
| Ouiiiii ! J'adore ce qu'elle fait... Et sa voix! <3 _ <3 J'écoute en boucle toutes les chansons qu'elle a pu sortir et j'attend la sortie de l'album avec impatience J'ai pu lire que l'album devrait voir le jour d'ici la fin de l'année... Mais l'année passée, j'ai pu lire la même chose XD |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Adrienne Bailon Mer 8 Juin 2011 - 12:54 | |
| Moi aussi je l'adore. Oui mais maintenant cette année j'ai entendu dire qu'elle va tourner son clip vidéo le mois prochain. |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Adrienne Bailon Dim 12 Juin 2011 - 22:04 | |
| Espérons que cette fois, ce sera vrai... Ahhh, j'attends ce clip avec impatience... En attendant, on peut appercevoir la Belle dans le nouveau clip de Pitbull, "Give Me Everything"... https://www.youtube.com/watch?v=EPo5wWmKEaI&feature=youtube_gdata |
|
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Adrienne Bailon Sam 16 Juil 2011 - 21:58 | |
| J'adore le titre "Chase The Wind", mais malheureusement, Adrienne a signalé qu'il ne s'agissait pas de son nouveau single mais d'une chanson enregistrée des années auparavant... Cependant, elle a laissé entendre que son premier single pourrait se faire entendre d'ici la fin de l'été |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: [Egérie Disney] Adrienne Bailon Ven 27 Juil 2012 - 11:39 | |
| Une nouvelle chanson de notre Star vient de sortir. Personnellement j'adore !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=1F-lfHpHeh0
En plus quelqu'un a vu sa télé réalité Empire Girls? Elle est splendide !!! |
|
| |
|