Accueil[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Vide[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Plan Repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mathayus

Mathayus

Masculin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : Fontenay le fleury (78)
Inscription : 26/03/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 13:10

Que dire a part merci beaucoup ?

je suis en train de me préparer un petit séjour de 11 jours (dont 8 avec billets) pour septembre 2010 donc je me renseigne...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stemas.fr
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 55
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 13:48

lelie a écrit:
Il n'y que quelques restos qui ne font pas partie du plan repas (le restaurant "Chefs de France" à Epcot en fait bien partie d'ailleurs).

Petit lapsus de la part de Lélie... Chefs de France fait bien partie du plan repas. Dans le pavillon français, c'est Bistro de Paris qui ne fait pas partie du plan repas.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 14:26

Oui, c'est bien ce que je disais pour Chefs de France Laughing (qu'il fait partie des restos du plan repas)
Je pensais que c'était celui là dont parlait Bob_la_tige un peu plus haut ("le restaurant français à epcot"), j'avais oublié le Bistro de Paris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 55
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 17:57

lelie a écrit:
Oui, c'est bien ce que je disais pour Chefs de France Laughing (qu'il fait partie des restos du plan repas)
Ah ok sorry j'avais compris le contraire !! Embarassed Embarassed


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
clanic2517



Féminin
Messages : 50
Localisation : Belgique
Inscription : 14/09/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 22:32

nous on a trouvé ce système plan repas pratique, facile à utiliser, beaucoup de possibilité de choix et surtout très rentable ... j'ai fait les comptes pour 11 nuits 2 adultes et 2 enfants on avait payé 924 € et le total de mes tickets snacks, repas rapide et restos (hors tips qui sont à donner en plus, mais cela avec ou sans plan repas donc je n'en ai pas tenu compte ici) +- 1300 € soit près de 375 € de "gain"

maintenant certains restos sont plus intéressants que d'autres pour le même voucher à donner (il est imporant de réserver 3 mois à l'avance pour être sûr de les avoir surtout en haute saison) et idem pour les snacks (une pomme à 99 cent ou une glace à 4$ cela vaut 1 voucher snack) donc autant bien choisir et se faire plaisir, c'est tout bénef Smile

alors si en plus il y a des périodes plan repas gratuit ...
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 11:42

Bonjour,

Je vais à disneyland resort paris du 15 au 17 septembre 2009 forfait 3 jours 2 nuits pour 2 personnes et je voulais savoir si j'aurai droit à ce plan repas gratuit ?

En quoi consiste t-il ? car j'ai pas compris la réponse précédente avec les dollars ^^ ...

Et à qui faut-il les demander pour les avoir et pour quels restaurants sont-ils valables ?

Désolé pour toutes ces questions,

Merci d'avance pour vos réponses.. Smile!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 44
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 12:07

salut poupounette
Tu as ecris "disneyland resort paris"?
Parce que si c'est le cas le plan repas gratuit concerne seulement un sejour à walt disney world
Dailleurs pour ceux et celle qui envisagent un voyage a wdw avant la fin de l'année,le plan repas gratuit a été prolongé:
Pour les peridodes du :
-01/10 au 24/11/2009
-29/11 au 17/12/2009
Revenir en haut Aller en bas
POUPOUNETTE31

POUPOUNETTE31

Féminin
Âge : 38
Messages : 63
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 14/08/2009

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 12:10

Ah c'est dommage merci pour ta réponse roro Smile !!! Il pourrait le faire en France aussi grrrrrr enfin tampis je me doutais que c'était un site où sa parle du disney américain je voyais des dollars partout lol ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eilou



Masculin
Messages : 27
Inscription : 09/08/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:35

lelie a écrit:

Une brochure au format pdf avec toute la liste des restos acceptant le plan repas est disponible : http://adisneyworld.disney.go.com/media/wdw/images2003/languagespecific/eng/nontheme/tickets/2009Dining.pdf

Ptite question, jcompte me rendre à Disneyworld pour la première fois avec un ami et pour le plan repas on se pose une question :

pour les repas service à table lorsqu'il dise :

FOR LUNCH/DINNER
Appetizer (Guest ages 3-9 only)
Entrée
Dessert
Non-alcoholic beverage

ça veut dire que les plats principaux ( viandes, poissons, legumes ) sont à payer en plus ou bien est ce que " entree " est le mot américain designant le plat principal ?? desolé pour cette question mais on voudrait etre sur histoire de bien prevoir notre budget.


Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 44
Messages : 628
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:46

entree est le mot américain pour plat principal
et les entrées sont des appetizers
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 22:48

"Entrée" est le mot américain pour plat principal. Le plan repas comprend un plat + un dessert + une boisson.
"Appetizer" ce sont ce que nous appelons les entrées. Elles ne sont pas comprises dans le plan repas. Si tu en veux une, il faudra la payer en plus. Mais crois moi, tu n'en n'aura pas besoin: le plat et le dessert sont largement suffisants!
Revenir en haut Aller en bas
Eilou



Masculin
Messages : 27
Inscription : 09/08/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2009 - 23:23

oki doki merci beaucoup pour vos réponses et surtout votre rapidité. Avec cette info je me rends compte que le plan repas est vraiment interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 12:00

Bonjour,

J'ai moi aussi réservé mon voyage a Walt Disney World du 31 janvier au 8 février 2010 et ai pris l'option "Magic your Way Package Plus Dining"

Je me posais la question de savoir si le repas du 31 au soir était compté ou si cela commencait a partir d'une journée pleine, donc le 1er février ?

Merci d'avance de vos réponses.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 12:06

En fait, si je ne me trompe pas, tu as autant de crédits que de nuits d'hôtel. Si tu restes 8 nuits par exemple, tu as 8 crédit restaurants à tables, 8 crédits comptoirs, 8 crédits snacks. Après, tu peux les utiliser exactement quand tu veux, dans l'ordre que tu veux. Tu n'es pas obligé d'utiliser un resto, un comptoir, un snack par jour. C'est toi qui décide.
J'espère que je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 14:23

Alison a écrit:
En fait, si je ne me trompe pas, tu as autant de crédits que de nuits d'hôtel. Si tu restes 8 nuits par exemple, tu as 8 crédit restaurants à tables, 8 crédits comptoirs, 8 crédits snacks. Après, tu peux les utiliser exactement quand tu veux, dans l'ordre que tu veux. Tu n'es pas obligé d'utiliser un resto, un comptoir, un snack par jour. C'est toi qui décide.
J'espère que je ne me trompe pas...

Tu as bien raison Alison! C'est le nombre de nuit qui compte et ça démarre dès ton arrivée jusqu'à minuit le jour de ton check-out!
Nous sommes arrivé environ à la même heure que toi, Stichou, à WDW et le soir nous avons pris un repas comptoir à notre hôtel au World Premiere Food Court!
Des jours, on utilisait deux repas à table et d'autres qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 38
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 22:50

Je me trompe ou le plan repas n'est pas disponible au Walt Disney World Dolphin (ou Swan) ?

Quand je fais des simulations de réservation sur le site, ils indiquent Swan and Dolphin Hotel Package : c'est quoi ?

Aussi, la navette ne semble pas disponible : pourquoi ?

Désolé si mes questions semblent évidentes !
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 48
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 12:35

Parce que ces hotels ont un statut particulier il ne font pas partie des hotels "disney"
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 55
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 16:26

Oui.. ils sont à l'intérieur de l'enceinte de WDW mais ne sont pas gérés par Disney.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 12:19

Salut,

a t-on des news sur un éventuel plan repas gratis cette année encore ou pas ? Si oui a t-on les dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 55
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 12:27

Comme toutes les années, on le saura aux alentours de la mi-avril Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 12:39

Merçi pour cette réponse rapide,

je projette d'y aller du 19 au 30 septembre si plan repas gratuit il y a. Je ferais bien sûr appel à tes services. J'espère juste qu'ils vont pas remplacer ça par la disney gift card ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 2:35

Citation :
disney gift card
Si on peut l'utiliser dans absolument tout les resto... why not?
Parce que le Plan repas, bien qu'accepter presque partout n'est pas disponible dans certain restaurant/stand
Revenir en haut Aller en bas
dcrazyplayer

dcrazyplayer

Masculin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : Caen
Inscription : 11/01/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 9:53

ouaip enfin la gift card c'est 300$ pour un value alors que là j'ai regardé le plan repas pour 2 sur 10 jours ça fait dans les 1000$ donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 13:13

La gift card c'est une par chambre ?
Mais oui dans tout les cas le plan repas reste beaucoup plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Plan Repas [Walt Disney World Resort] Plan Repas - Page 2 Horlog11Lun 8 Fév 2010 - 11:24

Petite question qui pourra paraitre bebette, mais comme je n'ai vu personne évoquer le "problème" :

En valeur absolue, la plan repas (qu'il soit gratuit ou payant) a l'air d'être une bonne affaire.

MAIS... quid des gens comme moi qui ont un petit petit appétit ? Je peux fair eun repas "normal", mais après je vais être blidée pour les deux jours à venir. Lorsque je vais à DLRP, un plat à midi me suffit jusqu'au lendemain matin, pratiquement impossible pour moi de manger le soir... sachant que j'apprécie la bonne nourriture et les restos sympas à leur juste valeur. C'est simplement que souvent il y en a beaucoup trop !

Est-ce que c'est tout de même intéressant dans ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Plan Repas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Disney Theme Park Merchandise (Disneyland Resort, Walt Disney World Resort...)
» Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» Disney's Caribbean Beach Resort [Walt Disney World Resort - 1988]
» Disney's Polynesian Village Resort [Walt Disney World Resort - 1971]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-