Bonjour à tous! Alors voilà j'entre dans le vif du topic en vous proposant une série de photos prises dans le cimetière de Phantom Manor (exepetée celle de la défunte fiancée) !!
Je vous ai quitté en page 43 !!!! çà avance tellement vite !!! je suis largué !!!! enfin bon magnifique de bout en bout , BASTIA 33 merci tes séries sont superbes POUDRE DE CLOCHETTE égal à toi meme !!!! BOLT il n'y a rien à jetter !!!!! et merci de t'occuper avec autant de passion du petit boulot supplémentaire que je t'ai occasionné !!!! Continuez tous je pense que la prochaine fois que je reviendrais on sera en page 10 du SOUCI 3 , la semaine prochaine je pars à DLRP donc phooooootos à mon retour !!!! A bientot
Si tu prends d'aussi belles photos de méchants que tes WDCC ben ça promet, on va se régaler Bastia 33
bobrazowsky42 merci pour ta contribution, très belles photos
Ma contribution du jour :
Les photos son très originales!!! mais le parc ressemble DisneyWorld o Disneyland California parce que le ciel est bleu et pour les palmières et les fleurs tropicales rouge....!!!!
je persiste et poursuis sur ma lancée avec une série de photos sur l'attraction autopia et pour rester dans la mécanique sur cars quatre roue rally (auxw wds!) !!
juste une petite question technique quelqu'un a t il un hébergeur rapide moi j'ai image squish faut des fois des hures et ma patience légendaire en prend un coup
Perso, je reste sur Imageshack comme hébergeur d'images car c'est plus rapide, pas besoin de s'inscrire et pour ceux qui ont la flemme, on peut downloader plus de 3 images en même temps (mais elles apparaissent alors en plus petit sur le forum).
Bobrazowsky42 : je ne suis jamais entrée dans Autopia, ça me fait plaisir de voir tes photos Et encore plus plaisir de voir la théma que j'adore de Cars
Je me répète peut être mais vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres... Bravo à tous pour ces petits voyages dans le détail ce n'est que du plaisir ... ^^
(autopia)oui j'ai eu du mal à y aller en quatre fois que j'ai visiter le parc je n'ai pu le faire que l'an dernier lol (en passant il y a toujours une bonne heure d'attente...) enfin à faire une fois dans sa vie pour voir ! Bastia 33, lalie_d: j'utilise ImageShack moi aussi! Une petite série "classique" sur notre labyrinthe préféré.