| Le souci du détail en photos n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOLT
| |
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Mar 7 Avr 2009 - 20:39 | |
| qui veux des carottes et des radi ?? [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] le pays des contes de fee [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] la tour de la terreur [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Mar 7 Avr 2009 - 20:55 | |
| Un grand BRAVO à tous ceux qui poste ces magnifiques photos (sans exeption) !!! Bolt, j'aime beaucoup la roue à aubes avec les canards Philibert encore merci pour ton enthousiasme J'ai vraiment hate de pouvoir poster, j'éspere juste que ce topic existera encore dans quelques mois Mais je pense qu'avec Philibert, Bolt, poudre de clochette, EVE et tout les autres ce topic n'à pas finit de nous émerveiller !!! |
|
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| |
| |
boubou78
Âge : 39 Messages : 179 Localisation : 78 Inscription : 01/04/2009
| |
| |
Poudre de Clochette
| |
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Mar 7 Avr 2009 - 22:18 | |
| Désolée Philibert je n'ai pas le temps de poster ce soir Mais promis j'essaierai de mettre double ration demain Bolt, poudre de Clochette et les autres dont j'ai zappé le nom merci pour vos superbes photos Eve j'aimerai moi aussi changer d'APN et je pense acheter en Mai Juin. Pourrais tu me conseiller? Peut etre directement sur le fofo afin que tout le monde en profite!!! Merci |
|
| |
boubou78
Âge : 39 Messages : 179 Localisation : 78 Inscription : 01/04/2009
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Mar 7 Avr 2009 - 22:47 | |
| Bon et bien parfait la marmite boue !!!! je crois qu'avec tous ces commentaires encourageant les uns envers les autres ajoutés aux belles intentions , nouveaux et anciens confondus , on devrait vivre des heures pleine de joie sur le topic !!!!! POUDRE DE CLOCHETTE merci pour ta série , NANA 34 super !!!! Salut MIKECY BOUBOU on prend rendez-vous !!!! MARY POPPINS merci pour tes chaleureux compliments à l'égard de ceux qui ont postés !!!! MERCI A TOUS EVE tu avais promis une belle série ce soir !!!! |
|
| |
luigui63
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription : 19/09/2008
| |
| |
luigui63
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription : 19/09/2008
| |
| |
luigui63
| |
| |
antony009
| |
| |
lorenzo59
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Mer 8 Avr 2009 - 0:02 | |
| coucou du soir.... ce soir je me connecte trop tard pour poster les photos noel 2006 (dsl Bolt mais j'essayes demain soir ou jeudi), en plus rien de miraculeux... par contre là j'en ai plein la vue... wwwhhaaouu toutes ces pages auj, lol... excusez je mets pas les emoticones mais bon...(je sais le faire mais demain boulot encore...) bubudu57 trop super et non tu n'es pas hors sujet... nana34, que dire, trop super, et tes photos sont tres chouettes... c'est excelent, continues....c'est trop cool.. lastsajan, super aussi...cool hummm... thiban, elles ne sont que superbes.... fauna, le labyrinthe super.... luigui63, là derniere phot est geniale, je me demande de ou elle est prise.... Bolt, une mention speciale comme d'hab lol, mais tu est l'hote de ces lieux lol, en tout cas la photo de la chenille là tu mets haut la barre lol... cette photo est tout simplement sublime voir plus .... tu es épatante...... philibert, coucou du soir, tu tiens haut la main les commentaires lol, et j'aime bien te lire...c'est vrai qu'on a l'impression que tu habites ce topic, lol....c'est cool....et vive ton prochain sejour.... moi c'est vrai aussi que je me connecte ici que pour ce suet et j'en visites peux d'autres, bien que le forum je le lis depuis lgts.... ma motivation principale c'est ce topic maintenant lol... aller là je files car demain boulot... et j'essayes pour Bolt de refaire un tour sur 2006 que j'ai sur mon pc (y'aura pas les bougies et ect lol ptincipalment le chateau et des photos de la magie de l'hivers)... a demain les ptits lous.... lo |
|
| |
philibert
| |
| |
antony009
| |
| |
BOLT
| |
| |
Poudre de Clochette
| |
| |
lilie 02
Âge : 40 Messages : 132 Localisation : Entre le 77 et le 02 Inscription : 01/04/2009
| |
| |
Zouzou
Âge : 40 Messages : 222 Localisation : Colmar Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Mer 8 Avr 2009 - 10:54 | |
| Arf, je suis un boulet, j'ai toujours pas mis les miennes! En tous cas, continuez de nous faire rêver, j'adore ce topic! |
|
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Mer 8 Avr 2009 - 10:58 | |
| Poudre_de_Clochette, bon ben continue de fouiner car il doit y en avoir encore Merci lilie02 Zouzou bon tu es un petit boulet... non je rigole bien sûr on ne désespère pas de voir tes photos Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Mer 8 Avr 2009 - 11:39 | |
| Bon ok je suis démasqué j'habite dans le topic !!! mais attention pour une seule et unique raison .... pour dormir dans vos photos !!!!! une fois n'est pas coutume et je l'ai déjà abondemment dis !!!! ce topic est une merveille , chacun apporte sa touche et il règne une ambiance de respect très agréable qui fait du bien .Je souhaite également qu'il perdure et je n'en doutes pas , sans tomber dans la caricature je crois que nous devenons une belle petite WEB FAMILY !!!! au regard des liens que nous avons tissés .Anciens , nouveaux et futures , j'aimerais et surtout sans aucune notion de compétition ni de concours vous proposer une petite variante .Ne pourrions nous pas de temps en temps nous accorder un petit plaisir ? c'est très simple et en prolongement de la nature du topic .Choisissez votre plus belle photo du moment celle qui vous ravit ou vous emporte , envoyer là .... MAIS A QUI ???? BEN À BOLT !!!!! merci LORENZO !!!! (Oui BOLT UN PEU DE TAFF POUR TOI !!!! ) à qui j'ai pensé en temps qu'inspiratrice du sujet !!! et qui pourrait si elle en accepte l'augure centraliser les posts et les reposter légendés avec le nom de l'auteur en un seul post .Ce serait UN POST COLLECTIF QUI POURRAIT SERVIR DE PAGE 1 POUR LE SOUCI 3 dans l'esprit de ce qui se passe sur le topic en toute simplicité et dans l'idée d'une belle présentation afin d'éviter le désordre !!!!!!! Ceci n'est qu'une idée si elle ne prend pas ne vous faites aucun souci je ne déménagerais pas !!!!! Qu'en pensez vous ????
Dernière édition par philibert le Mer 8 Avr 2009 - 23:27, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Mer 8 Avr 2009 - 13:49 | |
| vraiment magnifique cette photo juste du haut du chateau je pense je vais devoir scanner quelque photo j'en ai des jolie sous la neige... bisous a vous tous et merci pour toute vos magnifique photo. en attendant une petite serie parade [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] |
|
| |
|