Oui, j'aime assez bien ce petit tour même si je l'avoue, je n'écoute que d'une oreille ce que disent les CM durant le trajet (sorry ) je préfère prendre des photos
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Vraiment merci pour ces magnifiques photos ! Grâce à vous, le rêve continu malgré la distance qui nous sépare !
Je voulais savoir si la voiture de Cruella à l'entrée de Studio Tram Tour est la vraie du film et les autres aussi d'ailleurs, ainsi que les costumes (Le Monde de Narnia), ainsi que Choupette dans le scho Moteurs ... Actions ! ? Je pense que oui mais je voudrais une confirmation ! Les décors aussi sont les vrais ainsi que les avions ?
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
POUDRE DE CLOCHETTE j'apprécie beaucoup tes messages ceux sont de véritables bonbons !!!
Aaaahhaaa, quelle ambiance sur ce topic, de la vraie bonne humeur mais faut dire qu'avec toi, on est bien coaché
ptit Stitch, je ne suis pas certaine que ce soit les originaux mais plutôt des reproductions... maintenant )à confirmer par les autres oups, j'aurais peut-être mieux fait d'écouter les CM lors de ma dernière visite dans cette attraction
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
POUDRE DE CLOCHETTE j'apprécie beaucoup tes messages ceux sont de véritables bonbons !!!
Aaaahhaaa, quelle ambiance sur ce topic, de la vraie bonne humeur mais faut dire qu'avec toi, on est bien coaché
ptit Stitch, je ne suis pas certaine que ce soit les originaux mais plutôt des reproductions... maintenant )à confirmer par les autres oups, j'aurais peut-être mieux fait d'écouter les CM lors de ma dernière visite dans cette attraction
Il faut dire que ce soir , POUDRE DE CLOCHETTE et BOLT vous nous avez transportés !!!!!!!!! je me permets de vous mettre 4 étoiles à chacune !!!! attention ce ne sera pas toujours la fete!!!!