| Le souci du détail en photos n°2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Dim 29 Mar - 17:06 | |
| Babyclio, la fée violette, pauls et thedeejay vos photos sont trés reussit !!! Bravo Bolt, c'est pour quand les photos moches Tes photos de POTC sont splendide !!! Excuse moi mais j'ai du mal à te croire; faire de si belle photo avec un 5 millions de Pixels ? C'est etonnant !!!! Quel est ton secret ? |
|
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| |
| |
BOLT
| |
| |
antony009
| |
| |
BOLT
| |
| |
antony009
| |
| |
lorenzo59
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Dim 29 Mar - 20:02 | |
| salut vous... voilà, moi suis allé une 60ene de fois en tout en 16 ans, voir un peut plus car je ne compte plus... ce qui m'a motivé de m'inscire maintenant sur le forum, c'est cette année le pass annuel enfin (prevu mi mai), ensuite vous dire que je viens quasi tous les jours sur le forum et si il y à un topic que je ne rates pas çc'est celui çi....
bolt, tu as su donner à ce topic sa place et aux autres de donner l'envie de poster chacun son tour ses photos...
j'adore ce topic, le souci du detail ouiiiii mais je dirais aussi l'art de prendre des photos... car parfois c'est pas le detail qui est sur une photo mais la façon de la prendre (entre 2 arbres ou ect), ce que je fais parfois quand je prends des photos...
pour ma part j'ai pas bco de photos de disney sur mon pc car j'en prends pas bcp quand j'y vais et c'est assez basc en plus, mais là ça me donne super envie pour les fois à venir, vu le futur pass annuel..
et donc j'adore ce topic sur le souci du detail en photo mais je rajouterai aussi photos artistiques....
merci pour ces pages et ect, j'essayerai de prendres photos et poster bien que je ne sois à la hauteur de de certains et certaines de vous.. en tout cas mille merci, ce qui m'a motiver à m'inscrire ici.. lolo |
|
| |
antony009
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Dim 29 Mar - 20:18 | |
| Wouaaaa que de compliments mais c'est très gentil tout ça lorenzo59 Merci beaucoup je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu posteras aussi car en général ceux qui pensent qu'ils ne sont pas à la hauteur, postent de superbes photos .... et puis ce n'est pas un concours, juste du partage pour le plaisir des yeux donc n'hésites pas Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
antony009
| |
| |
LouLeo
Âge : 50 Messages : 185 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Dim 29 Mar - 20:44 | |
| Ce que je comprends pas, c'est que ce topic est à la base consacré aux détails à DLRP, à ce qu'on ne voit pas forcément du premier coup, aux petits trucs qui font que le parc a été pensé jusqu'au bout, sans rien laisser au hasard... et finalement on se retrouve avec des clichés beaucoup plus généraux, de choses qu'on voit toutes et tous et qu'on connait bien. Je ne remet pas en cause les dons de chacun, mais ce sujet n'avait pas été créé à la base pour toutes les photos, mais pour des photos bien spéciales. Cela dit, Bolt, j'adore ce que tu fais, tu me fais découvrir des choses dont je n'avais pas soupçonné l'existence avant cela Bravo et merci |
|
| |
LouLeo
Âge : 50 Messages : 185 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 19/03/2009
| |
| |
philibert
| |
| |
Sylver 2009
Âge : 38 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Dim 29 Mar - 22:39 | |
| On peut reprocher le manque d'originalité des modèles, mais certainement pas des points de vue, et comme il a été dit du style final que donne chaque rendu.
A tous un grand bravo, je suis impatient de retourner au resort pour pouvoir apporter ma modeste contribution à ce topic ! |
|
| |
lorenzo59
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Dim 29 Mar - 23:54 | |
| je vais au dodo là, mais sachez que je vous remercies des messages de bienvenue.. c'est clair quand j'irais sur le parc à nouveau j'essayerai que ce soit avec mon app (2 mg mais un canon) ou celui de mon cop de faire des photos de details et de trucs pas encores vus ici ou ect.. en tout cas, merci merci, bolt, de rien tu as l'air geniale et je trouve tes photos dignes d'un super album... les autres poudre de clochette, ect, tout le monde, ce topic m'a ecore donné envie de m'inscrire... j'essayerai tant bien que mal de poser ce que je pourrais prendre lol, et en attendant je viens tous les jours voir ce topic qui me laisse reveur.... (une 60ene de fois en 16 ans mais pas forcement tout vu ce que j'ai vu ici, surtout dans certains restos et les phtos sont trop trop belles)... moi je vous dit à tout vite et à demain.... et des que j'y vais (en gros les 11 et 12 mai) j'esaye de prendre des photos et je vous mets ma contribution a moi.... là je vais au dodo et je regarderai demain ce que je peux vous aporter de ce que j'ai sauvegardé sur mon pc avec de perdre l'ancien.. lolo |
|
| |
lorenzo59
| |
| |
philibert
| |
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
philibert
| |
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Lun 30 Mar - 8:16 | |
| - philibert a écrit:
- C'est à dire les 50 pages sont stockées ou éffacées?
trop de belle photo le staff a tout supprimé car les gens ne voulaient pas voir les autres sujets tout est la (la fonction recherche ca peut servir) http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/le-souci-du-detail-en-photos-t9712.htm?highlight=photo WDW - l'envers du décor |
|
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Lun 30 Mar - 8:32 | |
| Ok je crois comprendre , en fait quand le sujet arrive à 50 pages il est vérouillé , c'est çà ??? ok je comprends mais c'est un peu bete , parceque ceux qui arrivent sur la nouvelle configuration ne voit pas que le sujet est ancien ( Nombre de connexions , moi quand j'arrive sur la première page c'est ce que je regarde en premier pour savoir si il y a de la matière ) pourquoi ne pas laisser le nombre de connexions et de messages apparents ???? et repartir à zéro sur les pages affichées?
Dernière édition par philibert le Lun 30 Mar - 8:34, édité 1 fois |
|
| |
gene
Âge : 51 Messages : 8 Localisation : trop loin Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Lun 30 Mar - 8:32 | |
| eh... moi aussi je voudrais pouvoir contempler encore et encore les 50 premières pages du Topic Dites, vous n'avez jamais pensé à proposer vos services au concept pub de Disneyland? Sans rire, je suis sûre que vos photos les intéresseraient pour le catalogue ou des pubs... Bravo et merci |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Lun 30 Mar - 8:41 | |
| - gene a écrit:
- eh... moi aussi je voudrais pouvoir contempler encore et encore les 50 premières pages du Topic
Dites, vous n'avez jamais pensé à proposer vos services au concept pub de Disneyland? Sans rire, je suis sûre que vos photos les intéresseraient pour le catalogue ou des pubs... Bravo et merci c'est pas comme si j'avais posté le lien 2 messages plus haut !!! - philibert a écrit:
- Ok je crois comprendre , en fait quand le sujet arrive à 50 pages
il est vérouillé , c'est çà ??? ok je comprends mais c'est un peu bete , parceque ceux qui arrivent sur la nouvelle configuration ne voit pas que le sujet est ancien ( Nombre de connexions , moi quand j'arrive sur la première page c'est ce que je regarde en premier pour savoir si il y a de la matière ) pourquoi ne pas laisser le nombre de connexions et de messages apparents ???? et repartir à zéro sur les pages affichées? au bout de 50 pages on divise , c'est a dire que les 50 premières pages sont verrouillé (et par conséquent tombe dans l'oubli) et un sujet identique est crée mais c'est automatique. Alors oui ca peut paraitre bizarre mais le but d'un forum c'est de discuter pas de poster 3 tonnes de photos à la base WDW - l'envers du décor |
|
| |
philibert
| Sujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Lun 30 Mar - 8:51 | |
| Je comprends ce que tu dis mais si le but d'un forum n'est pas de poster 3 Tonnes de photos , pourquoi viens tu les regarder !!! et d'autres part tu n'as peu-etre pas remarqué mais les 3 Tonnes de photos engendrent 3 tonnes de commentaires!!!! |
|
| |
|