AccueilLe souci du détail en photos n°2 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le souci du détail en photos n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mikecy

Mikecy

Masculin

Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 17:06

Babyclio, la fée violette, pauls et thedeejay vos photos sont trés reussit !!! Bravo Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 795199

Bolt, c'est pour quand les photos moches lol!
Tes photos de POTC sont splendide !!! Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 44340
Excuse moi mais j'ai du mal à te croire; faire de si belle photo avec un 5 millions de Pixels ? C'est etonnant !!!! Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 78713
Quel est ton secret ? Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 18:22

Que dire si ce n'est merci pour votre participation et vos posts qui sont un vrai bonheur pour les yeux Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 904185

Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 18:37

antony009 a écrit:
Bolt => Je parle, Je parle mais je ne met jamais de photo pourquoi ?

Je suis un trés mauvais photographe et quand je vais sur le parc je ne prend jamais de photo. DSL

Y'a pas de soucis anthony009, t'es très sympa et tu mets de l'ambiance ça suffit Very Happy

les7nains Oui j'ai vu sur le topic POTC c'est bien la tempête Smile

Mikecy, ben si c'est possible (pour la netteté) comme je l'ai déjà dis je n'y comprend rien en appareil photo la seule chose que je peux vous dire c'est bien sur ce qui est écrit dessus lol! et que je prends toujours mes photos en taille 2560x1920 sinon elles sont flous. Et mon secret c'est la patience car pour POTC ou PM par exemple je ne passe pas tout le ride à prendre des photos j'en prends maxi une ou deux donc faites le calcul Laughing et pour les photos moche arrêtez car je vais finir par le faire et vous n'allez pas être déçue lol!

Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10984 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10962 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10969 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10954 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10956 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10957 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10958 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10963 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10964 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10965 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10966 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10967 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10968 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10970 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10971 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10972 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10973 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10974 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10975 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10982 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10981 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10983

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
antony009

antony009

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 19:46

Moi mettre l'ambiance Mouhaha J'aurais bien voulu être à la soirée XD. La j'aurais mis l'ambiance. Very Happy
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 19:54

Moi aussi !!!

antony009

antony009

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 20:00

On à raté quelque chose la :'(
lorenzo59

lorenzo59

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 20:02

salut vous... voilà, moi suis allé une 60ene de fois en tout en 16 ans, voir un peut plus car je ne compte plus... ce qui m'a motivé de m'inscire maintenant sur le forum, c'est cette année le pass annuel enfin (prevu mi mai), ensuite vous dire que je viens quasi tous les jours sur le forum et si il y à un topic que je ne rates pas çc'est celui çi....

bolt, tu as su donner à ce topic sa place et aux autres de donner l'envie de poster chacun son tour ses photos...

j'adore ce topic, le souci du detail ouiiiii mais je dirais aussi l'art de prendre des photos... car parfois c'est pas le detail qui est sur une photo mais la façon de la prendre (entre 2 arbres ou ect), ce que je fais parfois quand je prends des photos...

pour ma part j'ai pas bco de photos de disney sur mon pc car j'en prends pas bcp quand j'y vais et c'est assez basc en plus, mais là ça me donne super envie pour les fois à venir, vu le futur pass annuel..

et donc j'adore ce topic sur le souci du detail en photo mais je rajouterai aussi photos artistiques....

merci pour ces pages et ect,

j'essayerai de prendres photos et poster bien que je ne sois à la hauteur de de certains et certaines de vous..

en tout cas mille merci, ce qui m'a motiver à m'inscrire ici..

lolo
antony009

antony009

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 20:07

Lorenzo59 => tout le monde te souhaite la bienvenue tu ne regrettera pas ton inscritption sur DISNEY CENTRAL PLAZA Cool
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 20:18

Wouaaaa que de compliments mais c'est très gentil tout ça lorenzo59 Merci beaucoup je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu posteras aussi car en général ceux qui pensent qu'ils ne sont pas à la hauteur, postent de superbes photos .... et puis ce n'est pas un concours, juste du partage pour le plaisir des yeux donc n'hésites pas Wink Very Happy
Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10998

antony009

antony009

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 20:28

Bolt tu n'a pas les banniere en zoom pour que je l'imprime au format poster XD
LouLeo

LouLeo

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 20:31

Bienvenue à toi Lorenzo!
Bon, je me lance, avec des photos faites pendant la période d'halloween, l'an dernier.

Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10989
Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10990Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10991Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10992Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10993Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10996Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_10997

C'est une petite contribution, rien à voir avec ce que vous avez montré jusque là.
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 20:44

Ce que je comprends pas, c'est que ce topic est à la base consacré aux détails à DLRP, à ce qu'on ne voit pas forcément du premier coup, aux petits trucs qui font que le parc a été pensé jusqu'au bout, sans rien laisser au hasard... et finalement on se retrouve avec des clichés beaucoup plus généraux, de choses qu'on voit toutes et tous et qu'on connait bien.

Je ne remet pas en cause les dons de chacun, mais ce sujet n'avait pas été créé à la base pour toutes les photos, mais pour des photos bien spéciales.

Cela dit, Bolt, j'adore ce que tu fais, tu me fais découvrir des choses dont je n'avais pas soupçonné l'existence avant cela Wink Bravo et merci Smile
LouLeo

LouLeo

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 20:57

OUPS!!! Embarassed
philibert

philibert

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 22:03

Very Happy Superbe photos LOULÉO , merci.
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 22:39

On peut reprocher le manque d'originalité des modèles, mais certainement pas des points de vue, et comme il a été dit du style final que donne chaque rendu.

A tous un grand bravo, je suis impatient de retourner au resort pour pouvoir apporter ma modeste contribution à ce topic !
lorenzo59

lorenzo59

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar - 23:54

je vais au dodo là, mais sachez que je vous remercies des messages de bienvenue..

c'est clair quand j'irais sur le parc à nouveau j'essayerai que ce soit avec mon app (2 mg mais un canon) ou celui de mon cop de faire des photos de details et de trucs pas encores vus ici ou ect..

en tout cas, merci merci,

bolt, de rien tu as l'air geniale et je trouve tes photos dignes d'un super album...

les autres poudre de clochette, ect, tout le monde, ce topic m'a ecore donné envie de m'inscrire...

j'essayerai tant bien que mal de poser ce que je pourrais prendre lol, et en attendant je viens tous les jours voir ce topic qui me laisse reveur.... (une 60ene de fois en 16 ans mais pas forcement tout vu ce que j'ai vu ici, surtout dans certains restos et les phtos sont trop trop belles)...

moi je vous dit à tout vite et à demain....

et des que j'y vais (en gros les 11 et 12 mai) j'esaye de prendre des photos et je vous mets ma contribution a moi....

là je vais au dodo et je regarderai demain ce que je peux vous aporter de ce que j'ai sauvegardé sur mon pc avec de perdre l'ancien..

lolo
lorenzo59

lorenzo59

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar - 0:06

Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 1005576e.th

le 8/06/08

Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Petit_11019
philibert

philibert

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar - 7:46

Est-ce quelqu'un sait pourquoi le sujet est passé de 54 pages à 6 ?
Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar - 7:50

Les sujets sont scindés lorsqu'ils atteignent 50 pages.
philibert

philibert

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar - 8:10

C'est à dire les 50 pages sont stockées ou éffacées?
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar - 8:16

philibert a écrit:
C'est à dire les 50 pages sont stockées ou éffacées?
trop de belle photo le staff a tout supprimé car les gens ne voulaient pas voir les autres sujets lol!

tout est la (la fonction recherche ca peut servir)
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/le-souci-du-detail-en-photos-t9712.htm?highlight=photo

WDW - l'envers du décor
philibert

philibert

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar - 8:32

Ok je crois comprendre , en fait quand le sujet arrive à 50 pages
il est vérouillé , c'est çà ??? ok je comprends mais c'est un peu bete
, parceque ceux qui arrivent sur la nouvelle configuration ne voit pas
que le sujet est ancien ( Nombre de connexions , moi quand j'arrive sur
la première page c'est ce que je regarde en premier pour savoir si il y
a de la matière ) pourquoi ne pas laisser le nombre de connexions et
de messages apparents ???? et repartir à zéro sur les pages affichées?

Dernière édition par philibert le Lun 30 Mar - 8:34, édité 1 fois
gene

gene

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar - 8:32

Mad eh... moi aussi je voudrais pouvoir contempler encore et encore les 50 premières pages du Topic

Dites, vous n'avez jamais pensé à proposer vos services au concept pub de Disneyland?
Sans rire, je suis sûre que vos photos les intéresseraient pour le catalogue ou des pubs...

Bravo et merci Wink
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar - 8:41

gene a écrit:
Mad eh... moi aussi je voudrais pouvoir contempler encore et encore les 50 premières pages du Topic

Dites, vous n'avez jamais pensé à proposer vos services au concept pub de Disneyland?
Sans rire, je suis sûre que vos photos les intéresseraient pour le catalogue ou des pubs...

Bravo et merci Wink

c'est pas comme si j'avais posté le lien 2 messages plus haut !!!

philibert a écrit:
Ok je crois comprendre , en fait quand le sujet arrive à 50 pages
il est vérouillé , c'est çà ??? ok je comprends mais c'est un peu bete
, parceque ceux qui arrivent sur la nouvelle configuration ne voit pas
que le sujet est ancien ( Nombre de connexions , moi quand j'arrive sur
la première page c'est ce que je regarde en premier pour savoir si il y
a de la matière ) pourquoi ne pas laisser le nombre de connexions et
de messages apparents ???? et repartir à zéro sur les pages affichées?

au bout de 50 pages on divise , c'est a dire que les 50 premières pages sont verrouillé (et par conséquent tombe dans l'oubli) et un sujet identique est crée mais c'est automatique.
Alors oui ca peut paraitre bizarre mais le but d'un forum c'est de discuter pas de poster 3 tonnes de photos à la base geek

WDW - l'envers du décor
philibert

philibert

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°2 Le souci du détail en photos n°2 - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar - 8:51

geek Je comprends ce que tu dis mais si le but d'un forum n'est pas de
poster 3 Tonnes de photos , pourquoi viens tu les regarder !!! et
d'autres part tu n'as peu-etre pas remarqué mais les 3 Tonnes de photos
engendrent 3 tonnes de commentaires!!!! geek

Le souci du détail en photos n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant