| [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Mar 2 Nov 2010 - 7:41 | |
| - Armilia a écrit:
- Est-ce intéressant pour un séjour avec nuitée dans les hôtels du parc?
Merci pour vos réponses Ces dernières années, j'ai eu près de 50% de réduction avec mon PA Dream pour mes séjours. Mais ça dépend de la période et de la durée de ton séjour. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Laurent6738
Âge : 57 Messages : 3 Localisation : SAINT PRIEST Inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Mar 2 Nov 2010 - 9:50 | |
| Pour info, il existe différente "sources" pour acheter des passeports annuels pas cher, si je me rappelle bien il y a 3 ans j'ai acheté le fantasy à 89€ chez carrefour. Dernièrement sur vente.privée j'ai pu acheter 4 passeports fantasy ( 2 adultes et 2 enfants ) pour 158€. C'est vrai que pour les hotels ça vaut plus le coup alors on se rabat sur les sites extérieurs pour avoir de meilleurs prix. |
|
| |
ZIG-ZAG
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Mar 2 Nov 2010 - 18:39 | |
| - Laurent6738 a écrit:
- Pour info, il existe différente "sources" pour acheter des passeports annuels pas cher, si je me rappelle bien il y a 3 ans j'ai acheté le fantasy à 89€ chez carrefour. Dernièrement sur vente.privée j'ai pu acheter 4 passeports fantasy ( 2 adultes et 2 enfants ) pour 158€. C'est vrai que pour les hotels ça vaut plus le coup alors on se rabat sur les sites extérieurs pour avoir de meilleurs prix.
C'était quand ces ventes? |
|
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Mer 3 Nov 2010 - 14:01 | |
| Comparé aux pass des autres parcs ceux de Disneyland sont beaucoup plus avantageux et pas beaucoup plus cher Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Armilia
Âge : 40 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Sam 6 Nov 2010 - 14:26 | |
| bonjour, je compte me rendre sur le resort pour 4 jours et je pense acheter un passeport annuel fantasy. Est-ce possible qu'il y ait des jours de restriction dès le lendemain de mon inscription ? Dans ce cas, il me faudrait acheter des billets pour les 3 jours restant ce qui serait ridicule!!!!
|
|
| |
sequane
Âge : 44 Messages : 311 Localisation : hainaut-belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Sam 6 Nov 2010 - 15:34 | |
| - sequane a écrit:
- Y a-t-il un bureau passeport annuel aux wds? est-il moins fréquenté que celui du DLP ? car une amie m'a dit que le bureau passeport annuel du DLP était bondé!
Il y a un bureau PA aux WDS. Mais il est situé dans le restaurant BlockBuster Café(c'est un bureau provisoire). Il est moins fréquenté vu sa place bien caché. Mais la fréquentation du bureau PA du Disneyland Park peut beaucoup varier. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [Débat] Passeport Annuel : Ça vaut encore la peine ? Sam 6 Nov 2010 - 16:28 | |
| - sequane a écrit:
- Est-ce possible qu'il y ait des jours de restriction dès le lendemain de mon inscription ?
Oui, bien sur : ça dépend de la date de ton séjour ! L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
|