Accueildavy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 6:45

je crois qu'il l'a été au début de dlp, mais ce service était contraignant pour les résidents et coutait pas mal d'argent a dlp, il a donc été supprimé.

le ranch étant tres éténdu, il faut de toute façon un moyen de transport meme a l'intérieur.

davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 9106
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 20:38

et puis vu comme on est entassés comme du bétail dans les navettes, je m'imagine mal prendre la (si petite soit-elle) portion d'autoroute pour aller au DCR dans ces conditions.. pale

Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly

"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Tic&Tac&Tigrou

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 22:16

Bonjour

Est il possible de récupérer ses billets la veille (Nous passerons la première nuit à l'Adagio Val d'Europe), afin de ne pas devoir repasser à l'accueil du ranch avant de se rendre sur le parc (et profiter des EMH) ?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 6:13

il me semble que tu peux faire ton check in la veille mais tu n'auras ta chambre que le jour J à partir de 15 h00 normalement

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 281723tictacsignature
davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Tiggerdavy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Goofybdavy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Mickeyjump
chooney

chooney

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 11:07

non impossible j'avais demandé la derniere fois et il faut impérativement venir le matin meme au ranch pour avoir tes billets!!!
Tic&Tac&Tigrou

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:06

Finalement j'ai appelé directement le DCR, et c'est possible la veille à partir de 21 h
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 15:58

Bonjour à tous,

Je pense venir à DLRP avec mon frère qui est en chaise roulante, est-ce que vous pensez que le Ranch est bien adapté? Nous ne pourrons sans doute pas s'offrir le New York pour 3 adultes cette fois! J'hésitais avec le Cheyenne...

Merci d'avance pour vos avis!
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:04

paseano a écrit:
J'hésitais avec le Cheyenne...

Je pense que le Cheyenne serait mieux pour vous. Un hôtel qui est adapté, avec des navettes gratuites (qui est très utiles surtout si ton frères est en fauteuil roulant). Après pour l'avis personnel, l'ambiance du Cheyenne est géniale Smile
chooney

chooney

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 21:22

Tic&Tac&Tigrou a écrit:
Finalement j'ai appelé directement le DCR, et c'est possible la veille à partir de 21 h

tu nous rediras si ça a marché a ton retour car moi il n'avait pas accepté la veille!
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 11:31

Bonjour,

En simulant des séjours à sur le site officiel disneylandparis.Com, il apparaît que les petits déjeuners ne sont plus compris au ranch davy crockett (écrit dans le descriptif de toutes les offres). Est-ce une nouveauté ou une erreur de leur part? Si c'est une nouveauté, ça me refroidit d'y retourner... Les petits déjeuner à aller chercher étaient pas si mal que ça!

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Merci d'avance!
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 11:51

Les petits déjeuners ne sont plus compris sauf si tu prends la pension complète et cela à partir de la nouvelle brochure cad le 29 mars.

paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 11:58

Encore un service qui disparait donc... et pourtant le ranch reste plus cher que le cheyenne ou le santa fé qui eux ont toujours le petit déjeuner compris!
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:50

J'hésite à réserver dans cet hôtel. pourriez vous me dire si la qualité est comparable au Séquoia. Que ce soit au niveau de la propreté des bungalows et de la literie? Merci
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:51

J'aimerais bien y aller une fois. j'y suis encore jamais aller ! Pour mon anniversaire peut etre ...

davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Dj Julio

Dj Julio

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:51

J'ai fait mon premier séjour dans le ranch l'an dernier, et j'ai trouvé l'ambiance génial ! Le soir on a été a la piscine pour découvrir, sympa comme tout ^^ J'y retournerai avec plaisir, entre amis c'est génial !
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 17:00

Aliice a écrit:
J'hésite à réserver dans cet hôtel. pourriez vous me dire si la qualité est comparable au Séquoia. Que ce soit au niveau de la propreté des bungalows et de la literie? Merci
c'est plus comparable a un camping qu'a un hotel.

ça n'a absolument rien a voir avec un hotel. le petit dej (si on pouvait appeler ça un petit dej, vu qu'on préparait tout soi meme!!!) n'est meme plus compris et si tu veux aller a la boutique ou a la piscine ou au resto, il faut une voiture car c'est tres loin .

de plus certains camping ont des bungalows beaucoup plus jolis que le dcr.

chtinat

chtinat

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 10:58

coucou les petis dej ne st plus compris à partir de quand
quand j ai reservé mon sejour en sept ca n etait mentionné nul part !!!
ns y serons le 5,6 et 7 mars ! sejour est payé alors si c pr en plus devoir payer les ptits dej !!!!gggrrr
http://chtinat59142.skyrock.com/
chtinat

chtinat

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 11:05

bon en simulant un sejour au ranch à partir du 30 mars , les petits déj ne st plus compris !!
y aura t il une baisse des prix ? ....
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 12:15

chtinat a écrit:
bon en simulant un sejour au ranch à partir du 30 mars , les petits déj ne st plus compris !!
y aura t il une baisse des prix ? ....

non, une augmentation de prix. lol!

chtinat

chtinat

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 12:45

comme pr tout depuis qq tps à dlp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enviederève

enviederève

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 14:48

oui et pas qu'à dlp!même si qu'en je vais là-bas j,avoue je regarde pas la différence sinon autant ne pas y aller.
Par contre le gasoil là, je vois bien la différence!et très souvent!
chooney

chooney

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 14:50

bonjour, j'ai fait une simulation avec l'offre a 40% pour une arrivée le dimanche 29 juillet pour 4N/5J soit jusqu'au jeudi suivant, ça me coute 964€ pour 2 adultes/2 enfants de moins de 7 ans sachant que j'ai un passeport.

Si je prends la demi pension j'ai 1 repas par jour par personne + le petit dej chaque matin et ça me coute 145E de plus, qu'en pensez vous niveau tarif????

je pense pas que je trouverais une meilleure offre d'ici la pour l'été???
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:37

moi, personnellement, mettre presque 1000 euros pour aller au dcr, je trouve ça affraid .

chtinat

chtinat

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 15:48

perso je le trouve trés sympa cet "hotel " !! rustique ms sympa et puis c quand même la plus belle piscine de ts les hotels !!
ms c vrai que 964 euros me parait enorme , pourquoi ne pas attendre un peu ??peut être une offre 1 jour 1 nuit gratuits ??
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch davy crokett - [Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch - Page 22 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 16:34

Personnellement j'affectionne tout particulièrement cet hôtel pour des séjours entre amis, le fait de se retrouver dans des bungalows apporte un côté convivial... Et puis en même temps 1000€ c'est à peu prés le prix d'un camping sur la côte atlantique en juillet/ août non ?

[Hôtel Disney] Disney's Davy Crockett Ranch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant