| [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moulinettepicsou
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Lun 30 Nov 2009 - 19:54 | |
| moi je regarde aussi les avis des clients sur les sites de voyages comme expedia ou sncf. et c'est vrai que le premier post de yao est tres bien fait et qu'il resume bien tout. |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Ven 25 Déc 2009 - 16:47 | |
| hello petit question: sur le site de jetair ils ont 2 nouveaux style de chambres -chambre buffalo -chambre rio grande quelqu'un a-t-il déja tester ces nouvelles chambres????? merci |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Ven 25 Déc 2009 - 17:23 | |
| - féetati a écrit:
- hello petit question:
sur le site de jetair ils ont 2 nouveaux style de chambres -chambre buffalo -chambre rio grande quelqu'un a-t-il déja tester ces nouvelles chambres????? merci Ce ne sont pas de nouvelles chambres mais simplement certaines chambres standards renommées suivant leur localisation (cf 1er post). |
|
| |
féetati
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
féetati
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Lun 28 Déc 2009 - 10:39 | |
| Desoler pour le retard merci philippe62, je pense que cette fois-ci nous irons au cheyenne, comme ca nous pourrons rester un jours de plus vu que ce sera l'anniversaire de notre petit bou. Croyez-vous que si je fait la demande de ballons dans la chambre lors de la reservation a la central, ils me donneront une réponce favorable ????? |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Lun 28 Déc 2009 - 19:46 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai réservé au Cheyenne pour février et je voudrais savoir si le chemin pour s'y rendre du parc et inversement est bien indiqué? (parce que j'ai un sens de l'orientation nulissime lol) |
|
| |
Jo-Ker
Âge : 31 Messages : 538 Localisation : Basse-Ham (Moselle 57) Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Lun 28 Déc 2009 - 20:23 | |
| Makino , sinon , tu longes la rivière , il y a une jolie promenade qui t'emmène au fond de DV ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mar 29 Déc 2009 - 7:45 | |
| La promenade est vraiment sympa, c'est calme et peu fréquentée en plus par rapport aux navettes et finalement j'ai trouvé que ça faisait pas trop loin (on était au santa fe). |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
1fille3gars
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : Près de la source...Badoit ! Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mer 3 Fév 2010 - 15:03 | |
| Moi cette fois-ci assez déçue de notre chambre :-( Rez-de-chaussée, juste a coté de la porte d'entrée du batiment.... Lavabo bouché Pas de couvertures chaudes dans les tiroirs ou dans la penderie....chambre difficile a chauffer en plus. Autre chose que je n'avait pas constaté ; les lits sont équipés de draps housse + couvre lit (ou couette tres fines), pas de draps plat ou simple....et les couvre lits sont assez petits, je me suis gelée toutes les nuits. A noter, la présence d'une bouilloire electrique dans la chambre. I'm a Little Monster...maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa! |
|
| |
coyotte14
Âge : 35 Messages : 27 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mer 3 Fév 2010 - 23:33 | |
| - 1fille3gars a écrit:
- Moi cette fois-ci assez déçue de notre chambre :-(
Rez-de-chaussée, juste a coté de la porte d'entrée du batiment....
Lavabo bouché
Pas de couvertures chaudes dans les tiroirs ou dans la penderie....chambre difficile a chauffer en plus.
Autre chose que je n'avait pas constaté ; les lits sont équipés de draps housse + couvre lit (ou couette tres fines), pas de draps plat ou simple....et les couvre lits sont assez petits, je me suis gelée toutes les nuits. A noter, la présence d'une bouilloire electrique dans la chambre. C'est dommage cette mauvaise experrience, tu aurais du appeler House keeping depuis ta chambre, je t'aurais apporter des couvertures et des draps suplémentaires avec plaisir En ce qui concerne la bouilloire, elle est présente uniquement dans certains batiments de l'hôtel. |
|
| |
1fille3gars
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : Près de la source...Badoit ! Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Jeu 4 Fév 2010 - 15:48 | |
| Coucou Coyotte !
Nous avons appelé la reception depuis la chambre, puis nous avons eu le service de chambre au telephone...mais on ne nous a rien apporté.
Dommage! I'm a Little Monster...maman d'une tribu 3 ptis mecs + le papa! |
|
| |
juana
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mer 3 Mar 2010 - 11:50 | |
| Bonjour a tous . J ai entendu parler de promenades a cheval au cheyenne . j envisage d y aller en septembre ou octobre ; quelqu un est t il au courant des dates pour ces promenades . merci |
|
| |
vischke
Âge : 48 Messages : 145 Localisation : Nivelles (Belgique) Inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Sam 13 Mar 2010 - 11:28 | |
| J'en reviens et je dirais que des 3 hôtels déjà fait c'est celui que j'ai préféré. Certes un rien rustique mais cadre dépaysant pour un prix tout a fait correct. Nous sommes allé a pied de l'hôtel au parc et cela ne m'a pas semblé plus long que quand nous avions été au Newport.
La boutique est ouverte de 8h a 23h contrairement a ce qui est indiqué dans le premier post mais ca dépends peut-etre de la saison.
Prix des cocktails au bar de 7€ a 8€50. |
|
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Sam 13 Mar 2010 - 13:04 | |
| Un peu déçue par la Cheyenne. C'est le tout premier hôtel que nous avions testé et à l'époque: nous avions été satisfaits... et depuis nous allions qu'au Sequoia! Peut-être le changement de gamme... Salle de bain ds un état piteux, le mobilier franchement abimé, radiateur éteint à notre arrivée le soir et impossible de réchauffer la chambre convenablement! Et puis on nous a placés à l'opposé de l'accueil (Calimity Jane)... le matin quand il fait froid, on en perd presque le gôut de déjeuner!... A la réception, on m'a proposé de payer 10 € de plus si je voulais être plus placé plus proche. Je ne suis pas à 10€ près mais par principe j'ai refusé tant ça m'a déplu! |
|
| |
fourchette
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Dim 14 Mar 2010 - 13:40 | |
| Petite question urgente... Je suis en train de réserver mon séjour et j'ai le choix entre une chambre le long de la rivière Rio Grande ou une chambre proche des comodités, que me conseillez-vous? Merci |
|
| |
marie6
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Dim 21 Mar 2010 - 23:03 | |
| Pouvez vous me conseiller ? Pour notre prochain séjour j'hésite entre le Sequoia où nous sommes allés environ 6 fois et que nous adorons et le Cheyenne pour changer un peu. Quelles sont les vrais différences entre les deux, les points positifs et négatifs? Je pars avec mon mari et ma puce de 6 ans. Merci |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Lun 22 Mar 2010 - 9:46 | |
| Niveau déco et thématisation, je pense que les 2 hotels se débrouillent très bien (question de gout...) Mais le Cheyenne a quelques services en moins : pas de piscine, pas de salle de sport, petit dej moins bien organisé, localisation un peu plus éloignée des parcs (et du DV), chambres un peu plus petites. Avantage du Cheyenne : moins cher que le SQL |
|
| |
fourchette
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Lun 22 Mar 2010 - 13:16 | |
| Calvin, comme tu as l'air de bien connaître l'hôtel, j'ai posté un message ci-dessus mais pas eu de réponses, snif... J'ai bien fait de réserver une chambre le long de la rivière Rio Grande ou j'aurais dû prendre proche des comodités? Est-ce qu'on sera encore plus loin du parc? merci! |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Lun 22 Mar 2010 - 14:08 | |
| en étant près de la rivière, tu te rapproches du chemin qui mène à pied au DV ; si tu veux prendre la navette en bus pour aller sur les parcs, tu seras plus loin... |
|
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| |
| |
fourchette
| |
| |
marie6
| |
| |