| [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Sam 24 Déc 2011 - 13:44 | |
| Non j'ai pas réservé une chambre buffalo... ben je demanderais une chambre dans le bâtiment que mariecg m'a précisé plus haut "Billy The Kid" à moins que ce soit des chambres Buffalo?
De toute manière on verra bien, je veux surtout leur demander si cette fois on a bien une chambre au Cheyenne et qu'on passe pas au Santa Fé... Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Sam 24 Déc 2011 - 14:09 | |
| - Flo... a écrit:
- Non j'ai pas réservé une chambre buffalo... ben je demanderais une chambre dans le bâtiment que mariecg m'a précisé plus haut "Billy The Kid" à moins que ce soit des chambres Buffalo?
De toute manière on verra bien, je veux surtout leur demander si cette fois on a bien une chambre au Cheyenne et qu'on passe pas au Santa Fé... je crois que tu peux annoncer ton arrivée, ça va peut etre éviter quelques désagréments. et vu que tu as déja eu des problèmes, il est d'ailleurs fortement conseillé d'appeler avant pour leur rafraichir la mémoire. mais bon, no stress, ils ne sont pas complets cette année, il reste de la place partout et ils sont obligés de brader a -50%. |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Lun 26 Déc 2011 - 11:55 | |
| - gpdloic a écrit:
- ils ne sont pas complets cette année, il reste de la place partout et ils sont obligés de brader a -50%.
Ah ben ça ce n'est pas pour nous déplaire! En plus de payer un prix que je trouve largement plus juste que les prix habituels, on pourra négocier une meilleure chambre en cas de soucis! Évidemment, j'espère que cette fois ci on n'aura pas de problèmes. J-3 !! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mer 28 Déc 2011 - 11:29 | |
| En pleine préparation de la valise, une question me taraude!! Les serviettes de bain sont-elles fournies dans les chambres? Car mine de rien ça prend de la place donc si elles y sont déjà ça nous arrangerai! Merci d'avance. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
Flo...
| |
| |
oceanox
Âge : 46 Messages : 11 Localisation : Belgique Inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mar 3 Jan 2012 - 15:15 | |
| coucou, on va a Disneyland ce vendredi et samedi et nous dormons au Cheyenne. Arrivant en train et ayant le disney express, on ne se rendra à l'hotel que le soir . Est-il possible en téléphonant à la reception de l'hotel jeudi de réserver l'heure du petit déjeuner ? merci pour votre réponse et pour ce forum qui est une vraie mine d'or !! |
|
| |
gpdloic
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mar 3 Jan 2012 - 18:24 | |
| - oceanox a écrit:
- coucou,
on va a Disneyland ce vendredi et samedi et nous dormons au Cheyenne. Arrivant en train et ayant le disney express, on ne se rendra à l'hotel que le soir . Est-il possible en téléphonant à la reception de l'hotel jeudi de réserver l'heure du petit déjeuner ? merci pour votre réponse et pour ce forum qui est une vraie mine d'or !! Téléphone plutôt vers 12h00 le jour de ton arrivée dis leur que tu as peur que ton horaire ne soit plus dispo, ils te mettront le carton horaire dans ta pochette de check-in j'ai fait comme ça quand j'y suis allée en décembre |
|
| |
oceanox
Âge : 46 Messages : 11 Localisation : Belgique Inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mar 3 Jan 2012 - 18:33 | |
| - mariecg a écrit:
- oceanox a écrit:
- coucou,
on va a Disneyland ce vendredi et samedi et nous dormons au Cheyenne. Arrivant en train et ayant le disney express, on ne se rendra à l'hotel que le soir . Est-il possible en téléphonant à la reception de l'hotel jeudi de réserver l'heure du petit déjeuner ? merci pour votre réponse et pour ce forum qui est une vraie mine d'or !! Téléphone plutôt vers 12h00 le jour de ton arrivée dis leur que tu as peur que ton horaire ne soit plus dispo, ils te mettront le carton horaire dans ta pochette de check-in j'ai fait comme ça quand j'y suis allée en décembre merci pour ta réponse. Je prendrais le numéro de téléphone avec moi |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mar 3 Jan 2012 - 20:13 | |
| - gpdloic a écrit:
- Flo... a écrit:
- Merci beaucoup! De la place en plus pour ramener des souvenirs...
alors, ce séjour? ça c'est bien passé? Oui, vraiment très bien! Nous sommes arrivés à la réception de l'hôtel vers 9h30, et après à peu près 10mn d'attente j'ai eu l'enveloppe contenant les billets pour le parc, etc... On est donc retourné sur le parc et vers 15h on est revenus à l'hôtel pour voir la chambre. Là, nous avons rencontré un problème, la clé de la chambre ne fonctionnait pas... du coup je suis allé à la réception où on m'a remis deux nouveaux doubles. On a eu la chambre 1962 dans le bâtiment Billy The Kid. La chambre était très propre, à notre arrivée la lumière était allumée, la TV également, et nous avons eu droit à un gentil mot de bienvenue accompagné de 6 pièces en chocolat, ainsi que deux petites bouteilles d'eau et des gobelets. On était ravis! L'état de la chambre était vraiment très très bien. Il y avait un grand lit double, deux lits superposés, une commode, une TV écran plat, un coffre fort, quelques savons, des serviettes de bain, une bouilloire, et des petits dépliants sur le parc et autres évènements. Je mets quelques photos : Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| |
| |
enviederève
Messages : 126 Localisation : montauban 82 Inscription : 10/01/2009
| |
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| |
| |
gpdloic
| |
| |
Flo...
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mer 4 Jan 2012 - 21:48 | |
| Je confirme (j-y suis allé du 23 au 25 dernier), chambre très propres, avec renouvellement des gels douche et serviettes quotidiennement. Seul point négatifs: l'eau n'était pas bouillante, elle était à point. Je pense que ça doit être une technique pour ne pas prendre de bain PS: Par contre les pièces en chocolat sont dégueulasse !!! A vos risques et périls |
|
| |
Flo...
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mer 4 Jan 2012 - 22:19 | |
| Dans notre chambre l'eau était bel et bien bouillante. Nous avons d'ailleurs pris plusieurs bains chauds très relaxants l'après-midi quand il y a trop de monde sur les parcs!! J'avais justement peur que la température de l'eau soit bloquée trop bas pour prendre un bain et je n'ai pas été déçu.
En ce qui concerne les pièces au chocolat je les ai trouvé très bonnes au contraire, mais c'est sûrement car j'adore le chocolat noir!
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mer 4 Jan 2012 - 22:44 | |
| Nous avons pas eu de chance alors ! A oui j'ai oublié de parler de la nourriture de l’hôtel dans son ensemble: Petit déjeuner: je m'attendais à mieux. Les pains au chocolat avait un mauvais gout (genre ceux que l'on achète à Monoprix dans les boites en plastique) , la salade de fruit était la même que celle que je mange à la cantine actuellement (pas tip top ) et les gens étaient de vrais sauvages avec le buffet ! (nous avons mangé le troisième jour au Starbucks) Le premier soir le buffet était bon (mon petit frère à mangé toute les pizzas royales ) à 25 euros environ c'était plutôt correct. Le soir du réveillon par contre c'était une catastrophe et nous avons tous était déçu. "Buffet du réveillon" à 60 euros par personne (on était 4) on s'attendait à un truc de mieux que la veille. Résultat ? Les même choses que la veille avec en plus des bûches de Noël. A noter la présence en plus des personnages (Woody, Jessie, et Mickey) Conclusion: perso mise à part la bouffe, c'était magique car même et j'ai même pleuré quand je suis parti :'( |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Flo...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mer 11 Jan 2012 - 11:46 | |
| La dernière ( Et 1ère) fois que je suis allée à l' Hôtel Cheyenne, c'était en 1996 ( J'avais donc 4 et 1/2), et j'en garde un assez bon souvenir ! J'y retourne ce week-end avec une amie, et c'est surtout pour le prix et pour l'ambiance que nous avons choisit celui-ci Je vous dirais ce que nous en avons pensé Voici un p'tite photo souvenir ( Août 1996) |
|
| |
tweety31
Âge : 43 Messages : 1790 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mer 18 Jan 2012 - 13:27 | |
| Bonjour, j'ai réservé un séjour au Cheyenne 3j2n aux vacances de février. J'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé de réponse après quelques heures de recherche sur ce forum...
- Est-ce que les chambres des bâtiments Billy the kid ou Wyatt earp sont toutes des Buffalo (avec supplément) ? Ou est-ce que je peux demandé à avoir une chambre dans ces bâtiments ? Me conseillez-vous l'un ou l'autre ou les 2 sont identiques ? - Où sont situées les chambres Buffalo ? A combien s'élève le supplément ? - On vient en voiture, pour les bagages, faut-il les laisser à la bagagerie ou peut-on les laisser dans le coffre (si le parking est surveillé) ? - Pour les horaires de petit-déj, que se passe-t-il si on rate l'horaire (ex : ptt déj réservé à 7h et on arrive à 8h) ? - Certains ont eu des attentions en arrivant à l'hôtel : pièces en chocolat (p21), peluches (p20), mot avec signatures des personnages et balons (p13). Savez-vous sur quels critères ils offrent ces attentions ? Y a-t-il plus de chance d'en avoir aux chambres buffalo ou rio grande ?
Pour info, nous partons à 4, 2 adultes et 2 garçons de 22mois et 3ans et demi. La proximité des commodités est important pour nous car le grand n'aura pas de poussette et il se fatigue assez vite... Ils sont tous 2 fans de Disney (bon, je les aide un peu !! lol) Et j'aimerai vraiment que ce séjour soit exceptionnel, d'où ma question sur les attentions...
Merci d'avance pour vos conseils (en attendant mes prochaines questions... lol) |
|
| |
Sylvaine971
Messages : 691 Localisation : Guadeloupe Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne Mer 18 Jan 2012 - 16:33 | |
| Je peux juste te répondre pour la bagagerie. Franchement ça prend 2' d'y déposer les bagages, c'est juste à droite du hall (quand tu es face au hall). C'est peut-être mieux que de prendre le risque de se faire forcer son véhicule.
En juillet, j'étais dans le bâtiment 10 le long du Rio Grande, ce qui racourcit la route si tu veux aller à pied au Disney Village (moins de 10'), en revanche loin du hall et du restau mais du coup, c'était hyper calme. Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic CircusSéjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de CendrillonWDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. |
|
| |
|