| [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
virgin4470
Messages : 103 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 14 Oct 2012 - 17:33 | |
| - cyndelletyler a écrit:
- bonjour
lors de ma reservation hier par telephone je lui ai demandé si la renovation serait terminer pour mon sejour en novembre et il m'a dit oui qu'il leur rester plus grand chose a faire!
je reviens de disney où j'ai séjourné au santa fé et franchement très décue et à mon avis ils n'ont pas encore terminé les réhab, j'étais au bloc 51 et il est (à part le crépi extérieur) non rénové! la salle de bain un désastre tellement c'est vieux et abimé. Il y avait même une prise de courant sortie du mur! super avec un enfant de 4 ans. Je suis dans le tourisme, je vend souvent disneyland, quand j'avais des clients qui venaient me faire le compte rendu à l'agence sur le santa fé je me disais "oui ok ils exagèrent un peu" ben non là je les comprends.Je viens d'envoyer un mail via le site pour expliquer le sujet en disant que je ne comprenais pas pourquoi il n'était pas possible comme au david crocket de réserver une chambre rénovée ou non rénovée. J'ai tjs l'habitude de séjournée soit dans les 3 ou 4 clefs car j'ai de belles réductions et vu qu'il n'y en avait pas et que je voulais bénéficier de mes pass gratos et bien je me suis dit on va tester de le santa fé et bien je dis terminé. Au petit déjeuner beaucoup de tables non débarassées (ok les clients sont parfois dégoutant) et bien personne n'est jamais venu les débarasser. Quand un CM appelée par des clients pour donner un coup de lavette sur leur table et bien ni une ni deux elle a mis toutes les crasses par terre!! vous faites ça chez vous?? j'ai peut être des gouts de luxe parce que je visite les hotels pour les tour opérateur mais là je suis restée scotchée!! le petit adore cars mais là non c'est la première et la dernière fois que je choisi cet hotel... |
|
| |
florentbel
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 14 Oct 2012 - 18:53 | |
| bonjour, je vais pour la premiére fois me rendre a disneyland paris et j'ai pris un séjour au disney hotel santa fe et je voudrais savoir si cette hotel est bien, et si on a accées également aux piscines des hotels disney? |
|
| |
virgin4470
| |
| |
Lavinia
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 14 Oct 2012 - 19:10 | |
| Pour la qualité de l'hôtel, ça dépend des gouts et des attentes de chacun. Tu trouveras de nombreux avis sur ce topic. Pour les piscines tu n'y as pas accès, non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun 15 Oct 2012 - 12:17 | |
| - virgin4470 a écrit:
- cyndelletyler a écrit:
- bonjour
lors de ma reservation hier par telephone je lui ai demandé si la renovation serait terminer pour mon sejour en novembre et il m'a dit oui qu'il leur rester plus grand chose a faire!
je reviens de disney où j'ai séjourné au santa fé et franchement très décue et à mon avis ils n'ont pas encore terminé les réhab, j'étais au bloc 51 et il est (à part le crépi extérieur) non rénové! la salle de bain un désastre tellement c'est vieux et abimé. Il y avait même une prise de courant sortie du mur! super avec un enfant de 4 ans.
[…]
Mais as-tu demandé une autre chambre à la réception suite à ça ? Dans 99% des cas ils peuvent en proposer d'autres, l'hôtel n'est jamais plein à 100%. Et lors de l'enregistrement lors de ton arrivée, tu peux toujours essayer de demander une chambre rénovée. C'est un peu tard maintenant, mais n'hésite pas pour la prochaine fois, peu importe l'hôtel où tu vas. Le Santa Fe, on dirait que c'est un peu le vilain petit canard des hôtels Disney (là où va l'argent de la rénovation en dernier), mais on peut y passer de bons moments pour les petits budgets dans des chambres clean bien sûr. J'espère que le reste de ton séjour s'est bien passé quand même ! |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun 15 Oct 2012 - 16:09 | |
| on y est allé l'an dernier et franchement, on n'a pas été déçu. On savait que c'était un 2 clés, dc pas de surprise. Une chambre propre, comme on était un groupe de 6, ils ns ont mis 2 chambres communicantes d'office, sans qu'on ne demande rien( et je sais que ce n'est pas systématique). Un petit déjeuner correct. Mais je suis d'accord avec virgin4470 sur le fait que c'est le bazar au petit dej, et que les tables ne sont pas débarrassées rapidement (par contre, les CM ne mettaient pas par terre qd on y est allé) moi je n'avais pas craint! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar 16 Oct 2012 - 9:46 | |
| De retour de notre séjour à Disneyland. Bon alors notre découverte de l'hotel Santa fe fut assez rapide, réception c'est tout car on m'a annoncé qu'aucune chambre n'était dispo donc surclassé au sequoia! Donc hélas je n'ai pas pu vérifier si les chambres etaient toutes rénovée, ce qui n'est apparemment pas le cas d'après ce que j'ai pu lire de Virgin4470.
Pour le coup je suis contente d'avoir été surclassée! 1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002 2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar 16 Oct 2012 - 19:32 | |
| j'ai séjourné au santa fe 2fois, en juin 2007 et en août dernier, et le dernier séjour s'est très mal passé... c'était l'anniversaire de mon homme et j'ai demandé à la réception le matin s'il était possible d'avoir une chambre rénové, on m'a répondu "pas de problème c'est une chambre rénové", donc trop contente on pars sur les parcs mais surprise le soir quand on s'est rendu à la chambre, déjà bâtiment en rénovation: échafaudage autour du bâtiment, panneau chantier interdit au public , bizarre quand même, enfin on entre dans le couloir, un bazar monstre des chariots partout et la chambre, pour commencer pas de lumière donc on va à la réception pour le signaler, donc intervention du technicien, mais on attend pas on a réservé pour diner sur le parc, donc on repars... et surprise lorsqu'on rentre après Dreams (vers 1h du mat), la chambre n'est pas du tout rénové, et vraiment dans un triste état : les luminaires qui se décrochent du mur (juste tenu par les fils), salle de bain sale, la baignoire fuit partout, des traces partout sur les murs, la fenêtre on pouvait même pas l'ouvrir, et en plus de toute manière il y avait des baches blanches sur les vitres donc on ne voyait rien, et j'en passe MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
virgin4470
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar 23 Oct 2012 - 23:08 | |
| Woddy pride, en fait je ne connaissais pas les détails de la rénovation, du fait que j'avais un écran plat, un cadre cars et des nouveaux couvres lits ben je me suis dis "boh ok petite rénovation, dommage pour les salles de bains". C'est le lendemain que j'ai discuté avec une personne du magasin de l'hotel qui m'a expliqué le détail de la rénovation et que j'ai regardé par la fenetre d'une chambre au rez de chaussée. Je n'y passais qu'une nuitée. Mais ça fait cher payé pour une chambre dans cet état. Un formule 1 est mieux.J'ai une amie qui a eu le même cas que aurely 2004, elle a demandé à réception si c'était une chambre rénovée et on a dit "oui" et ils sont arrivés tard à leur chambre pour une seule nuit et la^même chose que moi. J'ai envoyé une réclamation, je vous tiendrais au courant de la réponse. |
|
| |
Bladinium
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar 23 Oct 2012 - 23:20 | |
| Bonsoir,
vous me faite peur -_- je vais réservé 3 chambres pour février... ou janvier... mais vous me faite très peur, quelle recours j'ai si ça ne convient vraiment pas? |
|
| |
Bruno62
Âge : 39 Messages : 67 Localisation : Pas de Calais Inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mer 24 Oct 2012 - 14:06 | |
| Bonjour, Savez vous si le 24 decembre le restaurant de l'hotel est ouvert avec un menu "normal"? Merci "Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux" Prochaines visite chez Mickey: Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!! |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 26 Oct 2012 - 11:05 | |
| - sairafina a écrit:
- Bonjour à tous
je voudrai savoir à quel heure on peut allé chercher la clef de la chambre ? s'il vous plait A partir de 15h |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
aikine
Messages : 38 Localisation : Normandie Inscription : 18/04/2012
| |
| |
Bladinium
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 26 Oct 2012 - 14:07 | |
| Pareille, mais aucune réponse pour les recours au cas ou :/ bien que si je prend le risque, j'ai pas envie de faire un scandale pendant des heures... |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 26 Oct 2012 - 14:25 | |
| - sairafina a écrit:
- Merci beaucoup gina et est ce que je peux allé la chercher à la fermeture du parc ?
Oui , la réception est ouverte 24h/24 . Mais si tu as réservé une nuit sèche ( sans les billets d'entrée ) , mieux vaut les prévenir que tu arriveras tard . |
|
| |
sairafina
| |
| |
Mademoiselle Belle
Messages : 215 Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion Inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Ven 26 Oct 2012 - 15:13 | |
| - virgin4470 a écrit:
- cyndelletyler a écrit:
- bonjour
je reviens de disney où j'ai séjourné au santa fé et franchement très décue et à mon avis ils n'ont pas encore terminé les réhab, j'étais au bloc 51 et il est (à part le crépi extérieur) non rénové! la salle de bain un désastre tellement c'est vieux et abimé. Il y avait même une prise de courant sortie du mur! super avec un enfant de 4 ans.
Je suis dans le tourisme, je vend souvent disneyland, quand j'avais des clients qui venaient me faire le compte rendu à l'agence sur le santa fé je me disais "oui ok ils exagèrent un peu" ben non là je les comprends.Je viens d'envoyer un mail via le site pour expliquer le sujet en disant que je ne comprenais pas pourquoi il n'était pas possible comme au david crocket de réserver une chambre rénovée ou non rénovée. J'ai tjs l'habitude de séjournée soit dans les 3 ou 4 clefs car j'ai de belles réductions et vu qu'il n'y en avait pas et que je voulais bénéficier de mes pass gratos et bien je me suis dit on va tester de le santa fé et bien je dis terminé. Au petit déjeuner beaucoup de tables non débarassées (ok les clients sont parfois dégoutant) et bien personne n'est jamais venu les débarasser. Quand un CM appelée par des clients pour donner un coup de lavette sur leur table et bien ni une ni deux elle a mis toutes les crasses par terre!! vous faites ça chez vous?? j'ai peut être des gouts de luxe parce que je visite les hotels pour les tour opérateur mais là je suis restée scotchée!! le petit adore cars mais là non c'est la première et la dernière fois que je choisi cet hotel...
Concernant la salle du petit déjeuner au SF, je suis d'accord ce n'est pas toujours reluisant, mais je pense que c'est un tout. Quand j'y suis allée avec ma cousine, nous avons tout simplement débarassé notre plateau et sommes allées les poser sur les grands "chariots" prévus à cet effet. Nous avons aussi dit bonjour avec le sourire au personnel que nous avons croisé, et bien croyez bien que ces gestes simples et tout à fait normaux (en tous les cas c'est ainsi que j'ai été éduquée) sont bien bien rares et qu'ils ont été chaleureusement accueillis ! Le personnel est épuisé avec le rythme de travail qu'ils ont et les clients sont pour certains de vrais porcs ! Ils en mettent partout, laissent un vrai "merdier" sur leur table et ne jettent même pas un regard pour le personnel...ce ne sont pas des chiens tout de même ! OK on est en vacances, OK on paye, mais il ne faut pas exagérer....du coup et bien parfois certains semblent trainer la patte pour passer un coup sur les tables ou apporter quelque chose... Je ne cherche à contredire personne, ni à blanchir personne et je ne bosse pas au SF (au cas ou lol) mais bon, c'est mon avis... Pour ceux qui ont peur de réserver au SF j'y ai dormi deux fois, je n'ai eu aucun problème : chambre propre, bien chauffée, lits faits, salle de bains propre...maintenant un problème peut arriver mais là il faut juste ne pas se laisser faire :/ de toute manière,une mauvaise expérience peut arriver aussi dans un autre hotel.... - Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles...2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter |
|
| |
NaLa.D
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 28 Oct 2012 - 14:47 | |
| Je suis retournée pour la première fois au Santa Fe jeudi dernier, je n'y avais plus séjourné depuis 2007... Je m'attendais à être un peu déçue, étant habituée au Sequoia Lodge... et pas du tout!
A l'arrivée, notre chambre était dispo, mais mon inquiétude a grandi en arrivant, puisque nous étions dans un bâtiment encore en rénovation... Echafaudages sur le bâtiment, ouvriers occupés à peindre... Mais en entrant dans la chambre, soulagée: tout était très bien.
Peut-être avons nous eu de la chance, une chambre "épargnée" par les ravages du passage de certains... mais notre chambre était très propre, encore en très bon état, et très calme. Les échafaudages étaient présents devant la fenêtre, c'est vrai, mais en même temps, la vue de base n'est pas top donc ça ne dérange pas vraiment...
Pour ce qui est du petit déjeuner, c'est vrai que la Cantina est un peu bruyante, mais perso, j'ai toujours trouvé les petits déj très bruyants au Sequoia Lodge aussi donc cela ne m'a pas plus dérangée que ça...
En résumé: surprise en bien, j'avoue que j'y réfléchirai à 2 fois avant de payer beaucoup plus pour les autres hôtels Disney... Sauf pour des occasions spéciales! ;-)
25 ans en septembre 2017?! Mes précédents séjours: - Spoiler:
Une première journée en 1993 (mai?) Santa Fe- Juin 1994 Une journée à Noël en 1996 Santa Fe- Janvier 1998 Newport Bay Club- Février 1999 New York- Mars 2002 Sante Fe- Décembre 2007 Sequoia Lodge- Février 2009 Newport Bay Club- Décembre 2009 Sequoia Lodge- Février 2011 Sequoia Lodge- Décembre 2011 Sequoia Lodge- Février 2012 Sante Fe- Octobre 2012 Hipark Serris- Décembre 2012 Cheyenne et New York- Février 2013 Hipark Serris- Mars 2013 Hipark Serris- Juin 2013 Hipark Serris- Septembre 2013 Cheyenne - Décembre 2013 Cheyenne et Sequoia Lodge - Février 2014 Ibis- Mai 2014 Park and Suites- Juin 2014 (+ la Belle et la Bête à Paris! ) Ibis - Septembre 2014 Park and Suites- Décembre 2014 Hipark Serris- Février 2015 Newport Bay CLub - Février 2016 Ibis - Août 2016 Cheyenne - Septembre 2017 Sequoia Lodge - Février 2020
|
|
| |
shinji44
Âge : 38 Messages : 11 Localisation : Pays de la Loire Saint nazaire Inscription : 10/10/2012
| |
| |
virgin4470
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Dim 28 Oct 2012 - 22:25 | |
| c'est clair qu'un sourire, un bonjour je le fais aussi, je parle souvent au personnel. Je dis que je suis agent de voyages. J'ai fais tous les hotels sauf le cheyenne. Mais tant que le santa fe n'est pas totalement rénové je préviens depuis ma visite de la possibilité d'avoir une chambre non rénovée. Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne sais pas choisir comme pour le david pour une chambre rénovée (prémium) ou non. J'ai envoyé une réclamation, j'ai reçu une réponse avec un geste commercial. J'en suis heureuse mais je n'ai pas eu de réponse concrète à ma plainte. J'ai reçu une réponse comme quand j'introduis une plainte à un TO pour mes clients qui tourne autour du pot en fait c'est dommage.
Un point positif c'est le parking tout autour des batiments, on avait nos vélos car on revenait de Center Parcs et le fait d'avoir la voiture juste à coté était rassurant. Autrement ne vous tracassez pas pour ceux qui vont bientot y séjourner, je vous conseille de préciser (sans garantie) lors de la réservation d'avoir une chambre rénovée car vous avez eu de très mauvais écho sur les non rénovées. |
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
Teronna
| |
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |