| [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
teolechat
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam Oct 30 2010, 10:08 | |
| bonjour,
j'aimerais savoir ce qu'il y a comme linge dans les chambres (serviettes petite ou grande.....) et comme matériel de toilette. merci |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Makeda
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam Oct 30 2010, 16:59 | |
| - aloha2262 a écrit:
- calvin7 a écrit:
- Petite info pour ceux qui cherchent un séjour pas cher : le site sncf-voyages propose des nuits à 69 euros au SF à certaines dates de novembre et décembre !!
Je complète en disant que l'offre est aussi disponible en janvier les jours de semaine! 62 euros du lundi au jeudi et 69 euros le vendredi soir si je me rappelle bien! (après, je me rappelle que l'année dernière, en décembre, ils avaient aussi baissé les prix le week-end) Et donc si on passe par la centrale c'est beaucoup plus cher ? Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam Oct 30 2010, 17:19 | |
| Je sais pas du tout, je pense que oui, c'est toujours plus cher quand on réserve directement avec Disney Après, la nuit à 69 euros ne comprend pas les billets d'entrée, donc il faut voir quel forfait revient le moins cher =) |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam Oct 30 2010, 18:53 | |
| Merci, le souci est qu'il nous faut toujours deux chambres, au moins avec la centrale on peut les avoir côte à côte. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
teolechat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun Nov 01 2010, 10:55 | |
| - Makeda a écrit:
- Merci, le souci est qu'il nous faut toujours deux chambres, au moins avec la centrale on peut les avoir côte à côte.
Peut-être qu'en le demandant à la réception ça peut marcher? Sinon j'ai déjà réservé sur voyage sncf et quand tu fais ta réservation, il y a un petit encadré où tu peux faire des demandes particulières. Peut-être qu'en réservant les deux chambres en même temps tu peux demander qu'elles soient l'une à côté de l'autre? Sinon pour les offres, il reste encore les offres de vente-privée, ils font toujours une vente Disney fin novembre/début décembre =) |
|
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar Nov 16 2010, 12:42 | |
| Agréablement surpris par les chambres, un peu plus petites que celles des 3 ou 4 clés, mais tout aussi confortables. Re-décoration sur le thème Cars réussie, nouvelle tv écran plat... |
|
| |
fée clochette59
Âge : 40 Messages : 34 Localisation : nord Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar Nov 16 2010, 13:42 | |
| Je suis allée à plusieurs reprises au santé fe, rien à dire, nickel. Nous avons fait également le cheyenne et pareil nickel et la mi décembre direction le Sequoia lodge, j espere que se sera aussi "nickel" que Santa et cheyenne |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar Nov 16 2010, 14:28 | |
| C'est vraiment tout sur le thème "Cars" ? Même les chambres ?
*Hésite là....* Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
fée clochette59
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar Nov 16 2010, 18:11 | |
| ben moi quand j y suis allée ce n était pas sur le theme de cars, c était il y a + de 3 ans, le dernier en date c est cheyenne il y a 2 ans, mais vraiment le santa est super, tu es dans un autre monde |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Mar Nov 16 2010, 18:21 | |
| Tant que les chambres sont pas décorées "Cars", ça me va x) (j'vous dirait ça à mon retour, début février) Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
fée clochette59
| |
| |
Makeda
| |
| |
fée clochette59
| |
| |
MISS.TINK
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Jeu Nov 18 2010, 19:36 | |
| - Makeda a écrit:
- Alahis a écrit:
- Tant que les chambres sont pas décorées "Cars", ça me va x)
(j'vous dirait ça à mon retour, début février) Les dessus de lit c'est tout Sérieu?!!! J'ai envie de voir ca vu que j'y vais prochainement, quelqu'un aurait il des photos svp? |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Jeu Nov 18 2010, 20:00 | |
| http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/le-disney-s-hotel-santa-fe-retheme-autour-de-cars-quatre-roues-t17233.htm?highlight=santa Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
MISS.TINK
| |
| |
Alahis
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Jeu Nov 18 2010, 20:18 | |
| Mouais....Mouais....Mouais. J'suis pas fana d'une thêmatisation sur des dessins animés en particulier.....Maisn bon, on verra. On réserve quand même dans le doute.
Merci Philippep62 Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Jeu Nov 18 2010, 20:20 | |
| Les dessus de lits, le Clint Eastwood remplacé et des photos de Cars dans les couloirs aussi... Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
NatouthePooh
Âge : 31 Messages : 49 Localisation : Var Inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam Nov 20 2010, 13:12 | |
| Je suis passablement dégoûtée que le Santa Fe soit re-thématisé.. D'un autre coté c'est vrai que, pour moi en tout cas, un hôtel c'est fait pour dormir on va pas passer trois plombes dedans mais plutôt aller au parc. Mais bon.. L'ambiance Nouveau Mexique, route 66 me plaisait beaucoup alors c'est dommage, mais ça va plaire aux enfants je pense. Maintenant, je prie pour que d'ici les vacances de Février, les voitures aient finies d'envahir les dessus de lit. J’espère que ce ne sera pas définitif ! Bisou à tous! Vous avez déjà vu un éléphant voler ? Ah, moi j'ai vu un cheval voler Moi j'ai vu un dragon voler Moi j'ai vu voler une banque
Moi aussi, j'ai vu voler des tas de trucs J'ai vu un mille-pattes S'tailler aux Carpates Un écureuil casser la graine à l'oeil Mais j'en resterais comme deux ronds d'flan De voir voler un éléphant Pardon, patron ? J'ai dit de voir voler un éléphant
|
|
| |
Newport
Âge : 53 Messages : 520 Localisation : Liège Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam Nov 20 2010, 14:24 | |
| Fabuleux ce que les gens peuvent toujours râler, les hôtels ont besoin de rénovation. Ici, nouvelle tv écran plat, nouveaux dessus de lits, nouveau cadres... ça change un peu... et ça donne très bien.
L'ambiance Nouveau Mexique et route 66 n'a absolument pas disparue. |
|
| |
NatouthePooh
Âge : 31 Messages : 49 Localisation : Var Inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam Nov 20 2010, 15:32 | |
| C'est pas une façon de " râler ". C'est juste un avis. Tant mieux dans ce cas que l'ambiance Nouveau Mexique soit toujours là. Tant que le lit est confortable après... . Vous avez déjà vu un éléphant voler ? Ah, moi j'ai vu un cheval voler Moi j'ai vu un dragon voler Moi j'ai vu voler une banque
Moi aussi, j'ai vu voler des tas de trucs J'ai vu un mille-pattes S'tailler aux Carpates Un écureuil casser la graine à l'oeil Mais j'en resterais comme deux ronds d'flan De voir voler un éléphant Pardon, patron ? J'ai dit de voir voler un éléphant
|
|
| |
Alahis
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Sam Nov 20 2010, 17:54 | |
| Oui enfin on est aussi sur un forum, hein.
Mais bon, s'il n'y a que le dessus de lit.....(dommage pour le panneau de l'entrée quand même, m'enfin, s'ils le revendent, j'le veux bien dans mon jardin x) )
...Tiens, y'a encore la cadillac devant l'entrée ? Enfin heu, vous savez, dans les anciennes brochures, y'avait une grosse voiture rouge dans les pages de présentation de l'hôtel, elle y est vraiment ? C'est une question que je me pose depuis toute gamine, ça.... Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Armilia
Âge : 40 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe Lun Nov 22 2010, 11:28 | |
| Au delà de la re-thémisation (personnellement je m'en tape complètement! Du moment que l'hôtel est bien, propre et le service correct, moi je suis contente. Je ne vais pas à Disney pour me prélasser dans mon hôtel.) Bref, j'ai déjà séjourné dans cet hôtel et je n'ai pas du tout été déçue. Nous sommes arrivés tôt le matin, 8h, la demoiselle qui nous a accueilli était fort sympathique et nous avons eu notre chambre directement! J'étais très étonnée car normalement il faut attendre 15h. La chambre était très bien, confortable, très propre et je l'ai trouvée très chaleureuse. Nous étions situés tout près du Rio Grande, la vue était jolie. Donc personnellement j'y retournerai certainement! |
|
| |
|