Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
teolechat

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Sam Oct 30 2010, 10:08

bonjour,

j'aimerais savoir ce qu'il y a comme linge dans les chambres (serviettes petite ou grande.....) et comme matériel de toilette.
merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Sam Oct 30 2010, 16:50

Serviettes de toilette, serviettes de bain, gel douche et savons
Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Sam Oct 30 2010, 16:59

aloha2262 a écrit:
calvin7 a écrit:
Petite info pour ceux qui cherchent un séjour pas cher : le site sncf-voyages propose des nuits à 69 euros au SF à certaines dates de novembre et décembre !!

Je complète en disant que l'offre est aussi disponible en janvier les jours de semaine! 62 euros du lundi au jeudi et 69 euros le vendredi soir si je me rappelle bien! (après, je me rappelle que l'année dernière, en décembre, ils avaient aussi baissé les prix le week-end)
Et donc si on passe par la centrale c'est beaucoup plus cher ?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Sam Oct 30 2010, 17:19

Je sais pas du tout, je pense que oui, c'est toujours plus cher quand on réserve directement avec Disney

Après, la nuit à 69 euros ne comprend pas les billets d'entrée, donc il faut voir quel forfait revient le moins cher =)
Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Sam Oct 30 2010, 18:53

Merci, le souci est qu'il nous faut toujours deux chambres, au moins avec la centrale on peut les avoir côte à côte.

teolechat

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Sam Oct 30 2010, 21:27

calvin7 a écrit:
Serviettes de toilette, serviettes de bain, gel douche et savons

merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Lun Nov 01 2010, 10:55

Makeda a écrit:
Merci, le souci est qu'il nous faut toujours deux chambres, au moins avec la centrale on peut les avoir côte à côte.

Peut-être qu'en le demandant à la réception ça peut marcher?
Sinon j'ai déjà réservé sur voyage sncf et quand tu fais ta réservation, il y a un petit encadré où tu peux faire des demandes particulières. Peut-être qu'en réservant les deux chambres en même temps tu peux demander qu'elles soient l'une à côté de l'autre?

Sinon pour les offres, il reste encore les offres de vente-privée, ils font toujours une vente Disney fin novembre/début décembre =)
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Mar Nov 16 2010, 12:42

Agréablement surpris par les chambres, un peu plus petites que celles des 3 ou 4 clés, mais tout aussi confortables. Re-décoration sur le thème Cars réussie, nouvelle tv écran plat...
fée clochette59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Mar Nov 16 2010, 13:42

Je suis allée à plusieurs reprises au santé fe, rien à dire, nickel.
Nous avons fait également le cheyenne et pareil nickel et la mi décembre direction le Sequoia lodge, j espere que se sera aussi "nickel" que Santa et cheyenne
Alahis

Alahis

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Mar Nov 16 2010, 14:28

C'est vraiment tout sur le thème "Cars" ?
Même les chambres ?

*Hésite là....*

Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
fée clochette59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Mar Nov 16 2010, 18:11

ben moi quand j y suis allée ce n était pas sur le theme de cars, c était il y a + de 3 ans, le dernier en date c est cheyenne il y a 2 ans, mais vraiment le santa est super, tu es dans un autre monde Wink
Alahis

Alahis

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Mar Nov 16 2010, 18:21

Tant que les chambres sont pas décorées "Cars", ça me va x)
(j'vous dirait ça à mon retour, début février)

(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
fée clochette59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Mar Nov 16 2010, 18:25

mdr, c est mignon pourtant!!!
Makeda

Makeda

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Mar Nov 16 2010, 20:12

Alahis a écrit:
Les dessus de lit c'est tout Laughing

fée clochette59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Mer Nov 17 2010, 08:10

cette année pour moi c le sequoia lodge, j espere être aussi enchanté que dans le santa et cheyenne.....
en tout cas bon sejour à tous.
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Jeu Nov 18 2010, 19:36

Makeda a écrit:
Alahis a écrit:
Les dessus de lit c'est tout Laughing

Sérieu?!!! affraid J'ai envie de voir ca vu que j'y vais prochainement, quelqu'un aurait il des photos svp?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 7051
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Jeu Nov 18 2010, 20:00

http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/le-disney-s-hotel-santa-fe-retheme-autour-de-cars-quatre-roues-t17233.htm?highlight=santa

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
MISS.TINK

MISS.TINK

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Jeu Nov 18 2010, 20:14

Merci!!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 7051
Alahis

Alahis

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Jeu Nov 18 2010, 20:18

Mouais....Mouais....Mouais. J'suis pas fana d'une thêmatisation sur des dessins animés en particulier.....Maisn bon, on verra. On réserve quand même dans le doute.

Merci Philippep62

Arieline

Arieline

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Jeu Nov 18 2010, 20:20

Les dessus de lits, le Clint Eastwood remplacé et des photos de Cars dans les couloirs aussi...

Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser...

Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha!
NatouthePooh

NatouthePooh

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Sam Nov 20 2010, 13:12

Je suis passablement dégoûtée que le Santa Fe soit re-thématisé.. D'un autre coté c'est vrai que, pour moi en tout cas, un hôtel c'est fait pour dormir on va pas passer trois plombes dedans mais plutôt aller au parc. Mais bon.. L'ambiance Nouveau Mexique, route 66 me plaisait beaucoup alors c'est dommage, mais ça va plaire aux enfants je pense.
Maintenant, je prie pour que d'ici les vacances de Février, les voitures aient finies d'envahir les dessus de lit. J’espère que ce ne sera pas définitif pale !

Bisou à tous!

Vous avez déjà vu un éléphant voler ?
Ah, moi j'ai vu un cheval voler
Moi j'ai vu un dragon voler
Moi j'ai vu voler une banque

Moi aussi, j'ai vu voler des tas de trucs
J'ai vu un mille-pattes
S'tailler aux Carpates
Un écureuil casser la graine à l'oeil
Mais j'en resterais comme deux ronds d'flan
De voir voler un éléphant
Pardon, patron ?
J'ai dit de voir voler un éléphant

Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Sam Nov 20 2010, 14:24

Fabuleux ce que les gens peuvent toujours râler, les hôtels ont besoin de rénovation. Ici, nouvelle tv écran plat, nouveaux dessus de lits, nouveau cadres... ça change un peu... et ça donne très bien.

L'ambiance Nouveau Mexique et route 66 n'a absolument pas disparue.
NatouthePooh

NatouthePooh

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Sam Nov 20 2010, 15:32

C'est pas une façon de " râler ". C'est juste un avis. Tant mieux dans ce cas que l'ambiance Nouveau Mexique soit toujours là. Tant que le lit est confortable après... Wink.

Vous avez déjà vu un éléphant voler ?
Ah, moi j'ai vu un cheval voler
Moi j'ai vu un dragon voler
Moi j'ai vu voler une banque

Moi aussi, j'ai vu voler des tas de trucs
J'ai vu un mille-pattes
S'tailler aux Carpates
Un écureuil casser la graine à l'oeil
Mais j'en resterais comme deux ronds d'flan
De voir voler un éléphant
Pardon, patron ?
J'ai dit de voir voler un éléphant

Alahis

Alahis

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Sam Nov 20 2010, 17:54

Oui enfin on est aussi sur un forum, hein.

Mais bon, s'il n'y a que le dessus de lit.....(dommage pour le panneau de l'entrée quand même, m'enfin, s'ils le revendent, j'le veux bien dans mon jardin x) )

...Tiens, y'a encore la cadillac devant l'entrée ? Enfin heu, vous savez, dans les anciennes brochures, y'avait une grosse voiture rouge dans les pages de présentation de l'hôtel, elle y est vraiment ? C'est une question que je me pose depuis toute gamine, ça....

Armilia

Armilia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Horlog11Lun Nov 22 2010, 11:28

Au delà de la re-thémisation (personnellement je m'en tape complètement! Du moment que l'hôtel est bien, propre et le service correct, moi je suis contente. Je ne vais pas à Disney pour me prélasser dans mon hôtel.) Bref, j'ai déjà séjourné dans cet hôtel et je n'ai pas du tout été déçue. Nous sommes arrivés tôt le matin, 8h, la demoiselle qui nous a accueilli était fort sympathique et nous avons eu notre chambre directement! J'étais très étonnée car normalement il faut attendre 15h. La chambre était très bien, confortable, très propre et je l'ai trouvée très chaleureuse. Nous étions situés tout près du Rio Grande, la vue était jolie. Donc personnellement j'y retournerai certainement!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Captur10 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 7 Thelit10

[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant