Accueilcarte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emeric

Masculin

carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc - 9:48

1 ere question: les serviettes, draps de bain et nécessaire de toilette sont fournis (savon, shampoing)mais pas de brosse à dents ni de dentifrice: il faudra que tu prennes la tienne.

2e question: oui bien sur, le petit déjeuner est inclus dans ta réservation.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
sof

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc - 10:03

seed_of_madness a écrit:

En ce qui concerne le parc il n'y avait personne, bon faut dire aussi que la neige en a fait fuir plus d'un, mais ayant prévu les affaires de ski, nous avons bravé ce froid polaire (les pieds difficilement quand même... les UGS....) et dans ces parcs désertés particulièrement hier, pas besoin de faire plus de 5 minutes de queue dans les attractions et la neige à donné place à une méga bataille de boules de neiges entre guest' et CM, de la folie pure! (ils trichaient ils avaient préparés leurs boules de neige en avance...) .

ouhaaaaaaa!!!! Ça devait être terrible, le parc dans la tempête de neige ! Après, en effet, il vaut mieux être bien équipé.
Extra, la bataille de boules de neige ! Je suis allée 2 fois à DLP en hiver mais jamais eu la chance pour la neige. Ça doit être magique associée aux décorations de Noël !!!
AUDELAC

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc - 10:20

merci beaucoup pour ta réponse!!
j'ai lu sur le forum que ça bouchonnait parfois pour prendre le petit déj, il y a t-il une heure plus tranquille?
Dans l'hotel, peut on choisir de prendre son petit dej dans plusieurs restaurant ou n'y a t-il qu'un endroit où petit déjeuner?

J'ai trop hate d'y etre!!!!
seed_of_madness

seed_of_madness

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc - 10:28

Alors AUDELAC
Oui en effet ça bouchonne beaucoup pour le petit déj', nous y sommes allez pour 9h et nous avons un peu fait la queue mais a notre sortie à 9h30 c'était déjà la cata, donc je conseille avant 9h, mais pour cela il faut se dépêcher de demander à l'arrivée à l'hotêl de manger tot car les petit dej' sont certes servis jusqu'à 11h, mais il y a plus grand chose à ce moment là (en même temps si les gens ne se faisait pas leur pique nique du midi avec le pain, beurre et jambon du petit déj'......)
Tu as le choix entre le petit déj à l'hotel et le petit déj' dans le parc ce qui à cette époque doit être magique le parc n'étant ouvert que pour les gens de l'hotel.
A savoir: nous devions prendre notre petit déj' dans le parc mais suite aux conditions de neige il à été annulé et déplacé dans l'hotel et du coup les 2 heures magiques en plus du matin supprimés.
AUDELAC

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc - 12:01

Dans le parc ??
ça doit etre génial!!
A quel endroit dans le parc est-il organisé le petit dej?
Il faut le demander en ariivant à l'hotel le premier jour?
tony20100

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc - 13:13

Tu peux prendre le petit déjeuner au Garden Plaza le matin quand tu es à l'hotel. Il faut réserver auprès de l'hotel l'heure d'arrivé. C'est gratuit (sans supplément en fait)

En plus il est assez varié, ca va.

PS: Disney sous la neige c'est bien, c'est magique... mais comme mercredi ou j'y étais, nous n'avons pas eu ni la parade des reves Disney, ni la Fantillusion, et la fermeture l'après midi de toutes les attractions exterieures (indiana jones, crush coaster, toy story playland, BTM, orbitron... à 17h30 le parc était vide de monde, les boutiques fermaient les 1 après les autres dans le parc étant donné que les guests partaient tous...

Donc vive la neige à Disney pour sa beauté, mais dommage pour ceux qui ont fait 200km et qui ont payé leur entrée 68€...
AUDELAC

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc - 13:51

merci pour tes précisions mais dans quel endroit du parc peut-on prendre son petit déjeuner ?
et quelles sont les modalités pour en bénéficier ?

jespere etre epargnée par la neige!!
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc - 14:00

tu peux demander à prendre le pteit déjeuner au Plazza Garden.
Si tu le ne situes pas, c'est le restaurant avec sa décoration d'inspiration victorienne qu'on trouve au bout de Main Street sur la droite quand on souhaites se rendre à Discoveryland.

Je ne suis pas sur d'avoir été très clair....

L'avantage que tu as c'est d'etre déjà dans le parc après avoir fini de déjeuner, mais grosinconvénient tu as pas de marche du Newport jusqu'au Plazza Garden. Et avec la neige et le froid qu'il y a en ce moment...

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc - 16:19

Le petit-déjeuner pour les chambres AF se prend-il comme cet été au yacht club? Devons-nous choisir une tranche horaire?
AUDELAC

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc - 18:12

Je viens de lire dans le post-it du forum que le petit dej au parc n'existe plus !
quand est-il?

Le must serait de pouvoir prendre son petit dejeuner a 8h ds le parc et daller aux attractions aussitot!!!

Quelqu'un est il déja allé à la discotheque ?
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc - 18:53

Ne te fais pas de faux espoirs pour les attractions: Frontierland, Adventureland et une partie de Fantasyland sont fermés et n'ouvrent qu'à 10h00. Je me suis aperçu moi-même de ça en début de semaine.

A part ça le NPBC est un bon hôtel.
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc - 19:04

AUDELAC a écrit:

Quelqu'un est il déja allé à la discotheque ?

Sauf erreur de ma part, la discothèque du DV n'existe plus.
AUDELAC

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Ven 10 Déc - 19:11

c'est ce qu'il me semblait pr la discotheque!

et pour le petit dej ? alors quelquun pour confirmer si il existe toujours ?

seed_of_madness

seed_of_madness

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Sam 11 Déc - 10:13

Je confirme qu'il existe toujours car c'est là que nous aurions du prendre notre petit déjeuné durant mon séjour, mais suite a la neige il avait été annulé. Donc oui
AUDELAC

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Sam 11 Déc - 12:24

Super nouvelle!
Et il faut avertir l'hotel à l'arrivée pour pvr déjeuner au plazza garden ?
seed_of_madness

seed_of_madness

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Sam 11 Déc - 15:07

Nous, on était au courant de rien, la dame à notre arrivée en nous demandant à quelle heure nous souhaitions prendre notre petit déj' nous à proposé alors de le prendre dans le parc.
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Sam 11 Déc - 16:59

Pressé de dormir à l'hôtel pour le réveillon du nouvel an.
ludidoudi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Dim 12 Déc - 13:04

Hellow tout le monde !

J'ai reservé il y a quelques mois mon séjour du 27 /12 et 29 / 12 (vivement !) cheers

3j/2nuits au NPBC, chambre standard

Pourriez vous me dire si je dois téléphoner à l'hôtel avant mon arrivée pour demander une chambre avec lit kingsize (au lieu de 2 grands lits) ou je peux attendre mon arrivée pour faire cette demande ? scratch

je précise que c'est un séjour en amoureux, et 1er séjour pour à Disney, avez vous de bons filons ?? carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 425715

Merci !!
quentin35000

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Dim 12 Déc - 15:49

ludidoudi a écrit:
Hellow tout le monde !

J'ai reservé il y a quelques mois mon séjour du 27 /12 et 29 / 12 (vivement !) cheers

3j/2nuits au NPBC, chambre standard

Pourriez vous me dire si je dois téléphoner à l'hôtel avant mon arrivée pour demander une chambre avec lit kingsize (au lieu de 2 grands lits) ou je peux attendre mon arrivée pour faire cette demande ? scratch

je précise que c'est un séjour en amoureux, et 1er séjour pour à Disney, avez vous de bons filons ?? carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 425715

Merci !!

Curieux de le savoir aussi car je suis dans la meme situation que toi Smile
Nicbor

Nicbor

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Dim 12 Déc - 19:55

Si vous n'êtes que deux (un homme et une femme) à priori vous aurez le kingsize

carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
ludidoudi

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Dim 12 Déc - 20:02

Le "hic", c'est que c'est un séjour gagné qui, à la base, était pour 4 personnes.

Mais comme je n'ai réservé que pour 2 personnes, vont ils quand même mettre une chambre à 2 lits ou 1 lit kingsize ?

Ou est ce préférable de téléphoner ??
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Dim 12 Déc - 21:24

partir a deux quand on a de la place pour 4 c'est super dommage!!!!!!

carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
ilovethehost

ilovethehost

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Dim 12 Déc - 22:16

aya2206 a écrit:
partir a deux quand on a de la place pour 4 c'est super dommage!!!!!!

C'est clair ! Même si c'est pour partir en amoureux, c'est quand même super dommage de perdre 2 places...

Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 12110
http://latelierdejess.wifeo.com
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Lun 13 Déc - 7:51

surtout que yen a surement plein qui rêve d'y aller !!!!enfin on est pas à votre place juste dommage surtout quand on voit le prix!!!

carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
coraline59

coraline59

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club carte - [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 32 Horlog11Lun 13 Déc - 15:15

Bonjour à tous et à toutes!

C'est la première fois que je publie sur le forum!

J'ai réservé au Newport Bay club du 28 au 30 Décembre 2010.

J'ai effectivement fait une réservation pour une chambre Admiral's Floor, côté lac.

J'ai énormément d'inquiétude suite à différents commentaires lu sur Internet : http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g226865-d262679-r88079656-Disney_s_Newport_Bay_Club-Marne_la_Vallee_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html#CHECK_RATES_CONT

Certes on trouve tout est n'importe quoi, mais comme je viens pour une occasion exceptionnelle (anniversaire de mon fiancé et nos 10 ans de vie commune) j'aimerais que tout soit magique et merveilleux!

Un habitué de l'hôtel m'a dit de pas hésité à contacter la conciergerie car le personnel était génial, alors je le crois!!!

Pour ce séjour exceptionnel j'ai essayé d'avoir une suite Hooney Moon mais on me demandait un supplément de +600€ donc impossible pour mon budget :-(

De ce fait je viens vers vous afin d'avoir une jolie chambre (même en admiral's floor).

Serait-il possible d'y avoir une ou deux peluches sur le lit, quelques fleurs et/ou une bouteille de champagne?

A notre arrivée (environ vers 8h00) aurons -nous une place de parking réservé ou devrons-nous nous garer au grand parking Disney?

Aurons-nous nos accès au parc tout de suite ou devrons nous attendre 15h00? Pouvons-nous bénéficier du Vip FastPass?

On m'a aussi indiqué que l'affluence au petit déjeuner était énorme, pouvez vous me dire quel est le supplément pour un petit déjeuner en chambre? Ou me conseillez-vous de prendre le petit déjeuner dans le parc?

Avez vous des restaurants à nous conseiller pour vivre encore et encore la magie Disney?

Je ne veux pas paraître pour une cliente embêtante, j'ai simplement envie de passer un moment merveilleux et offrir un séjour magique à l'homme de ma vie.

Dans l'attente de vous lire au plus vite.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant