| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 31 Mai 2009, 09:43 | |
| - celine&romane a écrit:
- Effectivement même en chambre standard !
Par contre je ne sais pas si tu paie de supplement. Le service en chambre est facturé 20 euros. |
|
| |
PTIPIRATE
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 31 Mai 2009, 12:11 | |
| - fauna a écrit:
- celine&romane a écrit:
Par contre je ne sais pas si tu paie de supplement. Le service en chambre est facturé 20 euros. A quoi ressemble ce petit dej en chambre et c'est 20 euros quelque soit le nombre de personne dans la chambre? çà peut être pas mal pour gérer le timing pour être tranquille et être à l'heure pour les EMH. |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 31 Mai 2009, 13:15 | |
| - PTIPIRATE a écrit:
- fauna a écrit:
- celine&romane a écrit:
Par contre je ne sais pas si tu paie de supplement. Le service en chambre est facturé 20 euros. A quoi ressemble ce petit dej en chambre et c'est 20 euros quelque soit le nombre de personne dans la chambre? çà peut être pas mal pour gérer le timing pour être tranquille et être à l'heure pour les EMH. Je doute que ce soit pour l'ensemble de la chambre. Et si c'est le cas, il faut surement rajouter à cela le prix du petit dejeuner (ou de ce que l'on demande) par personne : personnellement, je trouve que ça devient cher le petit dej... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 31 Mai 2009, 13:31 | |
| 20 euros c'est le prix du Room service (déplacement d'un CM pour apporter le petit déjeuner dans la chambre). Il n'y a pas de supplément pour le petit-déjeuner, puisqu'il est déjà compris dans le prix de la chambre. Sauf, s'il y a des demandes particulières (plats chauds et salés,...). |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| |
| |
virgule00
Âge : 42 Messages : 70 Localisation : strasbourg Inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 01 Juin 2009, 10:34 | |
| Nous venons tout juste d'en revenir, à l'arrivée il y avait un problème de réservation aussi nous avons eu droit à la chambre de suite, ça n'était pas une chambre avec vue sur lac ni admiral mais une chambre très particulière car elle fait le coin d'un des batiments et du coup nous avions une double vue. j'ai quelques regrets, premier jour la piscine fermée sans préavis , et le captain's quarter fermé deux jours... Nous avons pris le petit déjeuner dans une salle de convention, moins jolie que les restaurants mais le service était le même, je recommande aux amoureux ! |
|
| |
nicosnake
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 01 Juin 2009, 14:52 | |
| Concernant la piscine, elle était complètement fermer ou cela concernait les nouveau horraire ? ( piscine ouverte de 15 à 22h ) parmis ces quelques regret, dans l'enssemble l'hotel était bien ? Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 01 Juin 2009, 14:54 | |
| Il y a eu une fermeture de la piscine à cause d'un début d'incendie la semaine dernière (on en parle sur le topic de disneyland dans les medias) |
|
| |
nicosnake
| |
| |
virgule00
Âge : 42 Messages : 70 Localisation : strasbourg Inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 03 Juin 2009, 11:14 | |
| - nicosnake a écrit:
- Concernant la piscine, elle était complètement fermer ou cela concernait les nouveau horraire ? ( piscine ouverte de 15 à 22h )
parmis ces quelques regret, dans l'enssemble l'hotel était bien ? Bonjour, pour le samedi elle était complètement fermée sans préavis, et le dimanche elle était bien ouverte à 15h. mais sinon en dehors de ça et la fermeture du captain's quarter cet hotel est vraiment très bien, très beau. |
|
| |
salanchat
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 05 Juin 2009, 14:56 | |
| Bonjour à tous nous rentrons d'un séjour de 4 jours et 3 nuits à DLP et nous avons séjournée au Newport. Nous y avions déjà séjourné il y a 6 ou 7 ans et étions tellement ravis que nous avons voulu y retourné...Après avoir lu ce forum avant de partir j'ai tenté ma chance à la réception lors de notre enregistrement pour un surclassement en disant que c'était notre deuxième séjour...et nous avons eu une chambre standard mais avec vu sur le lac...seul point positif! Grosse déception d'avoir trouvé la piscine extérieure fermée...il faisait tellement beau que j'aurais vraiment apprécié m'y baigner L'hôtel est propre, accueillant, le petit dej ok mais je regrette juste l'état du mobilier...rien n'a changé depuis les débuts...même lit, téléviseur d'une autre époque...peu de chaines disponibles, moquette et tapisserie d'origine...ça fait un peu vieillot maintenant...ça mérite un coup de neuf! J'en gardais un superbe souvenir, mais je n'y retournerais pas la prochaine fois je tente le new york bien plus près du parc...si vous avez des questions n'hésitez pas! Anouk |
|
| |
vicou
Âge : 50 Messages : 43 Localisation : France Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Le petit dej au New Port : 45 mn d'attente systématiques ??? Jeu 18 Juin 2009, 12:57 | |
| Bonjour, pour notre petite famille le départ c'est demain pour le New Port en chambre standard. Grace au forum on sait ou on va manger, ce que l'on fera (a peu près...) mais là ou j'ai une inquiétude c'est sur l'Hotel et sa taille (je n'avais pas fait attention au nombre de chambres mais c'est impressionnant !). J'ai lu sur un autre site qu'il ne fallait pas compter sur le petit déj avant 45 mn d'attente! Savez-vous si il y a un créneau plus favorable que d'autres (on n'est pas des acharnés de Heures de magie en plus et mes enfants peuvent se lever très tôt aussi !) Merci : Vivement demain ! |
|
| |
haroye
Âge : 40 Messages : 86 Localisation : Chartres Inscription : 28/09/2007
| |
| |
vicou
Âge : 50 Messages : 43 Localisation : France Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 25 Juin 2009, 21:06 | |
| Bonjour, nous revenons d'un séjour de 3 jours au Newport (2 adultes et 2 enfants). Nous avons tous adoré la déco, pas froide du tout à mon goût, au contraire je trouve même le hall très sympa, avec un peu d'imagination on a vraiment l'impression d'embarquer pour une croisière !!! Notre chambre (standard) était nickel ...mais juste un peu loin (nous avions la dernière de la dernière aile, sans mentir on avait besoin de 5 bonnes minutes pour la regagner mais on l'a pris avec humour et l'avantage...pas un bruit). En revnache, nous avons été surpris de la différence avec le NY pour le petit déjeuner : pas d'oeufs , de bacon etc... Idem pour le buffet (restaurant le cape code) qui est au même prix que le celui du NY (PARKSIDE) alors que le choix est vraiment moindre, d'ailleurs le 2ème soir nous avons reservé au Parkside. Dernière chose : piscine magnifique mais un peu bondée (peut être suite à la réduction des horaires ???). Conclusion : on a bien aimé mais pour la prochaine fois et étant donné le peu de différence dans les tarifs on reprendra plutôt le NY.
Voilà, j'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice ! |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 26 Juin 2009, 21:42 | |
| mon frère revient d'un séjour ces 20 et 21 juin au NPBC il a été déçu piscine froide, offre du petit déjeuner moins étendue qu'au santa fé que nous avions testé en septembre 2008 chambre identique en taille ,juste déco de la mer au lieu de déco mexicaine avantage : sa proximité du parc et du DV mais pour lui le prix demandé ne se justifie pas, il était content d'avoir une belle promo sinon très content du Resto Cape Cod, toujours aussi bon m'a t-il dit. N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
PTIPIRATE
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 08 Juil 2009, 09:02 | |
| - maya3083 a écrit:
- mon frère revient d'un séjour ces 20 et 21 juin au NPBC
il a été déçu piscine froide, offre du petit déjeuner moins étendue qu'au santa fé que nous avions testé en septembre 2008 chambre identique en taille ,juste déco de la mer au lieu de déco mexicaine avantage : sa proximité du parc et du DV mais pour lui le prix demandé ne se justifie pas, il était content d'avoir une belle promo sinon très content du Resto Cape Cod, toujours aussi bon m'a t-il dit. Taille de chambre identique cela me parait bizarre, il devrait y avoir au moins 5m2 de différence? |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 08 Juil 2009, 15:15 | |
| je vais y sejourner début septembre jai un peu peure jai réservé une chambre admiral floor coté lac esque les chambres et les services sont bien ? |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gregs2005
Âge : 44 Messages : 470 Localisation : Soyaux, France Inscription : 17/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
laflame007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
laflame007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 09 Juil 2009, 18:01 | |
| Je n'ai strictement rien compris à ton message. La seule que j'ai comprise, c'est que ça ne concerne en rien le sujet principal, c'est-à-dire le NPBC... |
|
| |
|