| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 3 Mar 2009 - 14:35 | |
| Tu peux demander des peignoirs en appelant de ta chambre "Housekeeping" (femmes de ménage) et ils t'en apporteront dans ta chambre gratuitement.
Pratique, car cela évite d'avoir à se changer à la piscine et le peignoir fait serviette en même temps.
Par contre, il ne faut pas avoir honte de traverser les longs couloirs en peignoirs pour aller à la piscine. N'oublie pas de prendre des chaussons de bain ou des tongs pour éviter d'y aller pieds nus. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Sertraline
Âge : 36 Messages : 162 Localisation : Marseille Inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 5 Mar 2009 - 19:30 | |
| Je reviens d'un séjour de 2 nuits au Newport, l'hôtel est magnifique, assez proche du parc (ça fait une petite balade très agréable, je n'ai presque jamais pris la navette). La chambre est très agréable, mais il ne fait pas regarder de trop près non plus: papier peint qui se décolle en bas des murs, aspirateur qui n'avait pas été passé (papiers, saletés, médicaments retrouvés sur la moquette), la télécommande retrouvée sous le lit (ce qui prouve bien que le ménage n'avait pas été fait), l'affiche encadrée qui a glissé vers le bas. J'avais pris l'option "vue sur le lac" mais malheureusement je me suis retrouvée au 2ème étage, donc la vue n'était pas exceptionnelle, mais c'était quand même beaucoup mieux que la vue sur le parking! Si vous voulez vraiment une belle vue, il faut prendre vue lac Admiral Floor's, comme ça vous êtes surs d'être au milieu du bâtiment et dans les étages supérieurs. La vue: La piscine est superbe et doit l'être encore plus en été vu la grande partie en extérieur. Par contre un second jacuzzi ne serait pas de trop, il faut se battre pour avoir une place, et les gens y sont entassés comme des sardines. Je n'ai pas essayé le restaurant car complet. Cela reste mon hôtel préféré de par son style, son architecture, sa décoration marine en bois blanc. Mais les hôtels vieillissent tous à la même vitesse et ne sont pas rénovés. |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 20 Mar 2009 - 8:53 | |
| Y-a-t-il des vestiaires individuels à la piscine? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| |
| |
thiban
| |
| |
FRIQUETTE07
| Sujet: carte repas en chambre - newport bay club Dim 5 Avr 2009 - 12:33 | |
| Nous allons dans une suite Honeymoon pour Pâques. Qui a déjà utilisé le service d'étage? A quoi la carte ressemble-t-elle?
Nous avons une chambre communicante avec nos 3 enfants et il sera peut-être plus pratique de manger dans la chambre le soir s'ils sont fatigués. |
|
| |
vyrg
Âge : 46 Messages : 329 Localisation : Caen Inscription : 04/07/2007
| Sujet: propreté au newport Lun 6 Avr 2009 - 15:59 | |
| Nous sommes allés au Newport Bay Club en juillet dernier. Nous avons été très décus par rapport à il y a 2 ans. Le ménage n'était vraiment pas nickel. Du coup, comme j'aime tout de même bien l'ambiance de cet hôtel, nous y retournerons 2 nuits cet été. Pensez vous que je peux envoyer un courrier avant pour éviter que cela se reproduise? Si oui, où ? Qui a l'adresse? |
|
| |
thiban
| |
| |
rêve
Âge : 47 Messages : 85 Localisation : valreas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
thiban
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mar 7 Avr 2009 - 17:38 | |
| j'ai pas trouvé pour l'ambiance, c juste different je prend comme exemple le santa fe c le seul autre que je connaisse. pour les couloir c vrai ils sont grand , j'ai testé car j'etait au bout d'une aile, mais qu'elle chambre, puis y a pas mort d'homme de marché sur la moquette ;o) |
|
| |
FRIQUETTE07
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 8 Avr 2009 - 16:13 | |
| Qui a déjà utilisé le service d'étage? A quoi la carte ressemble-t-elle?
Nous allons dans une suite Honeymoon pour Pâques. c'est un cadeau superbe...
Nous avons une chambre communicante avec nos 3 enfants et il sera peut-être plus pratique de manger dans la chambre le soir s'ils sont fatigués. |
|
| |
cendryllon
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 9 Avr 2009 - 14:27 | |
| Je suis allée au Newport en 1999 et j'en garde un trés bon souvenir. On s'était perdu dans les couloirs pour aller à la piscine , on était mort de rire et pour revenir c'était pire car on avait les yeux rouges du au chlore , on ne voyait pas grand chose. Je viens de réserver pour le 20 août et j'aimerai savoir comment obtenir une chambre avec un balcon comme nous avions eu lors de notre précèdent séjours dans cet hôtel. Merci pour la réponse. |
|
| |
christophe59310
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 20 Avr 2009 - 18:44 | |
| Je reviens d'un séjour 2 jours/1 nuit au Newport en chambre standard. J'avoue que j'avais très peur vu les avis laissés sur internet qui étaient en majorité négatif. En plus je n'avais payé que 99€/personne et j'avais donc peur d'avoir une chambre au fin fond de l'hôtel avec tout un tas de problèmes relater dans les avis sur internet. En fait on a eu une chambre avec vue sur le lac (sans supplément alors que cela coute 30€ de plus que le forfait) dans la partie centrale de l'hôtel au 4eme étage. La chambre était nikel, pas de papier paint déchiré, de lampes grillées, etc et l'ambiance était super, c'est un hôtel vraiment beau. |
|
| |
vyrg
Âge : 46 Messages : 329 Localisation : Caen Inscription : 04/07/2007
| Sujet: super chance Lun 20 Avr 2009 - 21:37 | |
| Moi du coup, ayant eu une mauvaise expérience l'année dernière; j'ai écrit et a priori ils vont faire attention à ma chambre la prochiane fois, on verra bien |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
celine84
Âge : 53 Messages : 19 Localisation : pertuis Inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 22 Avr 2009 - 16:25 | |
| allant bientot dans cet hotel, je voulais savoir si le service de reception des bagages du disney express se trouve dans l'hotel a coté de la reception ou bien s'il est situé à l'exterieur comme le santa fé... merci et je voulais egalement savoir si les serviettes etaient fournies pour la douche ou non , MERCI |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 22 Avr 2009 - 17:19 | |
| Je vais dans cette hôtel à chaque fois, et je n'ai jamais remarqué de dégradation dans l'hôtel. J'ai même trouvé qu'il était propre, sauf la facade qui donne l'impression qu'il rouille... C'est en grand hôtel qui permet à de nombreuses personnes de dormir, et bien voila le problème, c'est vrai que les couloirs sont bondés et que la queue pour le petit déjeuné est très longue. Mais j'adore quand même cet hôtel. C'est sûr que si un jour, j'ai une chambre avec des mégots de partout, les lits sales et j'en passe, ben j'aurais peut-être une autre vu de cet hôtel. Pour l'instant, je l'admire et je rêve "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 1 Mai 2009 - 20:08 | |
| bonjour. J'ai déjà réservé pour une chambre STANDARD dans cet hôtel. J'ai entendu parlé de SURCLASSEMENT. Je me demandai dans quel cas ça avait lieu.
Merci pour la réponse. A bientôt |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
freedom
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
stefh
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 2 Mai 2009 - 16:17 | |
| - celine84 a écrit:
- allant bientot dans cet hotel, je voulais savoir si le service de reception des bagages du disney express se trouve dans l'hotel a coté de la reception ou bien s'il est situé à l'exterieur comme le santa fé... merci et je voulais egalement savoir si les serviettes etaient fournies pour la douche ou non , MERCI
pour les serviettes oui tu en trouvera! |
|
| |
freedom
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Sam 2 Mai 2009 - 19:07 | |
| - lalie_d a écrit:
- Je pense qu'il y a déjà un topic sur le sujet.... mais je ne sais pas comment on met le lien...
Je vais essayer... http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-gestes-commerciaux-vos-surclassements-et-autres-petites-attentions-t3670.htm Merci je vais allé lire le topic. Bizz |
|
| |
scap84
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 22 Mai 2009 - 16:21 | |
| Nous revenons d'un séjour de 3 jours au Newport Bay Club et nous sommes déçus de cet hôtel. Notre chambre se situait à l'autre bout de l'hôtel, (attention à ne rien oublier sinon bonjour la ballade), le restaurant Yacht Club ne nous a pas laissé un bon souvenir non plus (cf appréciation dans le topic correspondant), on n'a même pas pu ouvrir la fenêtre et l'éclairage extérieur trop fort faisait du jour toute la nuit dans la chambre (rideau couvrant mais trop juste). Deux bons points, la piscine ouverte tard le soir (jusqu'à 22H) et super agréable et le service rapide (nous avons demandé un sèche cheveux car le nôtre ne fonctionnait pas et une serviette supplémentaire que nous avons obtenu dix minutes plus tard seulement). |
|
| |
lalie_d
| |
| |
|