| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 5 Juin 2009 - 12:09 | |
| Eh bien mon prochain séjour au NY est programme du 8 au 10 juillet ! Ils font de belles réductions pour l'instant... Au départ nous étions au Newport mais j'ai vu que par la suite, ils faisaient 40% de réduction au New York (qui devient donc moins cher) et ils ont bien voulu changer en remboursant la différence : cela m'a étonné ! J'espère que je ne serai pas déçu car cela fait un moment que j'ai envie d'aller à cet hotel ! |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 5 Juin 2009 - 12:50 | |
| Après lecture du forum, j'espère que je ne vais pas regretter ce changements... C'est dommage pour les fermetures des deux restaurants... Mais peut être vont-ils les ouvrir le matin pour les petits déjeuners ? On peut toujours rêver... |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 5 Juin 2009 - 13:12 | |
| Coucou Tomy! Malheureusement les 2 restos sont bien fermés, le petit déjeuner se fera dans la salle des conventions. Je ne pense pas que tu regretteras ton choix, il est certe très différent du New port mais c'est un trel bel hotel!! Et puis tu auras le temps durant ton séjour d'aller faire un tit coucou au New port. POur boire un verre ou manger, tu pourras profiter de la beauté de cet hotel sans forcément y loger gros bisous et bon séjour |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
Tomy183
| |
| |
Mélou
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 5 Juin 2009 - 13:45 | |
| - Tomy183 a écrit:
- Apparament pour des raisons de rentabilité.
Cela me parait bizarre mais on dirait que c'est la raison Ah ouai...je ne pensais pas que c'était à ce point là... Disons que le Manhattan est assez cher car il est gastronomique, mais pour y avoir mangé, c'est excellent rapport qualité/prix. Mais c'est vrai qu'il n'était pas tous les jours ouverts... |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 5 Juin 2009 - 14:08 | |
| C'est vrai que j'aurais voulu l'essayer... Je trouve quand même un peu désolant de fermer les deux restaurants à la fois... Mais bon c'est comme ça ! |
|
| |
Mélou
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 5 Juin 2009 - 14:27 | |
| - Tomy183 a écrit:
- C'est vrai que j'aurais voulu l'essayer...
Je trouve quand même un peu désolant de fermer les deux restaurants à la fois... Mais bon c'est comme ça ! Oui, çà commence à être abusé : tout ces changements avec l'augmentation des prix, çà ne devient plus top ! |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 5 Juin 2009 - 14:33 | |
| - melkaspa a écrit:
- Euh excusez moi si çà déjà été dit, mais pour quelle raison les deux restaurants sont-ils fermés ?
Il s'agit de la fermeture annuelle |
|
| |
smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 5 Juin 2009 - 14:38 | |
| ALOHA : la piscine extérieure est ouverte en été, je pense après la fermeture annuelle : du 2 au 12 juin, je site le site officiel : Ces installations seront fermées : - du 2 au 12 juin 2009 - du 4 au 8 janvier 2010 inclus. La piscine en plein air est ouverte de juin à septembre (lorsque le temps le permet). Donc en gros elle est ouverte du 13 juin 2009 à septembre 2009. Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo |
|
| |
ALOHA
| |
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 6 Juin 2009 - 17:34 | |
| - MIss Bianca a écrit:
- Coucou Tomy!
Malheureusement les 2 restos sont bien fermés, le petit déjeuner se fera dans la salle des conventions.
Je ne pense pas que tu regretteras ton choix, il est certe très différent du New port mais c'est un trel bel hotel!!
Et puis tu auras le temps durant ton séjour d'aller faire un tit coucou au New port. POur boire un verre ou manger, tu pourras profiter de la beauté de cet hotel sans forcément y loger
gros bisous et bon séjour Ainsi j'aurai une raison de faire une réclamation et d'essayer de les persuader de faire un geste lors de mon futur séjour ! |
|
| |
s0us-s0n-regard
Âge : 33 Messages : 90 Localisation : 17 [ Oléron ] Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 6 Juin 2009 - 19:54 | |
| Y'a pas a faire de reclamation. C'est pas la premiere fois que l'on prend le p'tit dej' dans la salle de conference (Immense, pour presciser..) Tu ne regretteras pas du tout. Pour moi l'hotel NY est vraiment superbe. Beaucoup de plaisir a chaque fois que j'y retourne. j'suis sure que tu vas passer un sejour magnifique. Le personnel est adorable... et l'hotel est magnifique. Les chambres confortable (meme plus) enfin je pense que tu ne regretteras pas. Pour moi le Ny est mieux que le New Port mais ce n'est peut-etre qu'une question de gout... Voila, Gros bisous* |
|
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 6 Juin 2009 - 21:47 | |
| Ah mais j'ai très envie d'y aller Et pour l'histoire des réclamations je disais cela comme ça, je ne pense pas que je le ferais pour un changement de lieu du petit déjeuner (qui, j'en suis sur, sera tout aussi copieux et aussi varié que dans les autres salles) : je ne suis pas un râleur de nature Je trouve juste embettant pour le soir que les deux restaurants soient fermés mais bon, il y a tout de même assez de restaurants ailleurs... Maintenant, je pense que si certains font des "réclamations" c'est quand même justifié car une fermeture des deux restos en haute saison et d'un des plus chers hôtels, c'est pas hyper classe je trouve... Mais bon, on s'écarte un peu du sujet initial là |
|
| |
jacouille
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 7 Juin 2009 - 23:52 | |
| au niveau des petits dejeuner, c'est comme dans les autres hotel, c'est a dire au buffet a volonté ? ou bien c'est un serveur qui vient pour les boissons chaudes ? (il me semble que c'etait un serveur dans le newport il y a pas mal d'années et donc pas facile de se resservir... donc c'est pour ça que je demande, car je vais au newyork cet été avec des gros mangeurs qui aiment bien se resservir...(et qui justement mangent des trucs salés le matin))
et coté salle de convention ok, mais ça doit etre super bruyant et pas trop chaleureu par rapport au salon qu'on voit quand on vient du cheyenne a pieds... et j'y pense: normalement, contrairement a certains hotels , pas besoin de choisir son horaire a l'avance pour le petit dejeuner. avec ce changement vers le centre de conventions, doit on choisir un horaire ? en fait, qu'y a t'il réellement comme changements par rapport a d'habitude ? car si tout est exactement pareil sauf la salle , a la rigueur pourquoi pas, sinon, je sens que je vais changer d'hotel, vu que j'ai pas encore validé ma reservation (j'avais rpévu de faire ça ce week end justement...) |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 8 Juin 2009 - 11:16 | |
| Coucou! Tout ce que je peux te dire c'est que lors de mon dernier séjour au NY, on se servait nous meme le café et le jus d'orange... Je ne pense pas qu'ils vont établir des horaires de passages mais il vaudrait mieux leur téléphoner pour t'en assurer |
|
| |
jacouille
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 8 Juin 2009 - 14:27 | |
| bon, je vais essayer des les appeler, mais pas simple avec mes horaires (et là du boulot, déja que c'est limite d'aller sur le forum, alors le telehpone, on oublie lol ) |
|
| |
s0us-s0n-regard
Âge : 33 Messages : 90 Localisation : 17 [ Oléron ] Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 8 Juin 2009 - 15:27 | |
| - Tomy183 a écrit:
- Ah mais j'ai très envie d'y aller
Et pour l'histoire des réclamations je disais cela comme ça, je ne pense pas que je le ferais pour un changement de lieu du petit déjeuner (qui, j'en suis sur, sera tout aussi copieux et aussi varié que dans les autres salles) : je ne suis pas un râleur de nature
Je trouve juste embettant pour le soir que les deux restaurants soient fermés mais bon, il y a tout de même assez de restaurants ailleurs...
Maintenant, je pense que si certains font des "réclamations" c'est quand même justifié car une fermeture des deux restos en haute saison et d'un des plus chers hôtels, c'est pas hyper classe je trouve... Mais bon, on s'écarte un peu du sujet initial là Oui oui c'est sur, mais beaucoup en abuse, Mon message n'etait pas mechant:) Je prefere le presciser. Bisous et bon sejour |
|
| |
Tomy183
| |
| |
Tomy183
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 8 Juin 2009 - 16:33 | |
| Ce qui me semble bizarre, c'est que ces fermetures ne sont mentionnées nulle part sur le site officiel ! Ils pourraient le préciser tout de même !! |
|
| |
malenouche
Âge : 47 Messages : 125 Localisation : Lyon Inscription : 09/06/2009
| Sujet: séjour proche au NY Hotel, quelques questions SVP Mer 10 Juin 2009 - 21:34 | |
| Bonjour, Je pars avec ma fille au NY Hotel du 15 au 17 juin (lundi au mercredi)et bien que j'aie écumé ce forum je n'ai pas encore trouvé de réponses précises àux quelques questions qui me restent: - Je sais que les 2 restos de l'Hôtel seront fermés, mais je n'ai pas compris s'i s'agissait uniquement du midi ou aussi du soir?Il me semble que c'est le cas en juillet, d'après ce que j'ai pu lire, mais en juin?(A la centrale de réservation, j'ai eu 2 réponses contradictoires!) - quel est le prix d un supplément petit-déjeuner en chambre? Peut-on choisir ce qu'on veut ou est-ce imposé? Y a-t-il aussi du salé, ou est-ce que ça reste très classique genre croissants-tartines? - d'après votre expérience, y aura-t-il du monde aux buffets genre cape cod ou parkside (s'il est ouvert...) le soir?Faut-il absolument réserver? - quelle est la distance réelle entre hôtel NY et parc, et entre hôtel NY et le Newport bay? Parceque souvent les durées sontestimées de façon très larges pour des gens pas très rapides, non? (si je pose la question, c'est parceque je prévois, au cas où le parkside soit fermé, d'aller manger le soir au cape code en ortant du parc,avant de revenir à l'hôtel NY: mais j'ai peur que ma poupette de 5 ans ne tienne pas le coup...) Merci d'avance de vos réponses, c'est la dernière ligne droite...et notre premier séjour là-bas! |
|
| |
marmotine
Âge : 43 Messages : 119 Localisation : Strasbourg Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 11 Juin 2009 - 9:32 | |
| Bonjour à toi, Je serai aussi au New-York pour la période du 16 au 19 juin. Pour le petit déjeuner, tu es assuré de le prendre dans l'un des deux restaurants. C'est durant les mois de juillet et août que le petit déjeuner se déroulera dans la salle de convention. Pour le soir, le Parkside est ouvert, pour le Manhattan cela est plus aléatoire. Si tu souhaites prendre le petit déjeuner dans ta chambre, c'est environ 10 euros en supplément... Tu peux choisir du salée mais il me semble que c'est aussi en supplément. Par contre si tu vas au buffet, tu as assurément des oeufs brouillés, du bacon, des saucisses... Je te conseille de réserver les restaurants à ton arrivée à la conciergerie de l'hôtel comme cela tu seras sûr d'avoir une place à l'heure souhaitée. Pour la distance, le NY est l'hôtel le plus proche de Disney Village, tu es à moins de 5 minutes du Café Mickey et pour le Newport c'est 5 bonnes minutes. Très bon séjour à toi |
|
| |
ALOHA
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 11 Juin 2009 - 10:53 | |
| Bonjour, Nous serons également au New York du 14 au 17 juin. Pour compléter la réponse de marmotine, le restaurant Manhattan est ouvert car nous avons réservé pour le mardi soir sans aucun problème. Si tu ne veux pas prendre ton repas à l' hôtel, le Café Mickey sera plus amusant pour ta poupette que le Cape Cod et il est vraiment à deux pas du New York. Bon séjour malenouche et marmotine |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 11 Juin 2009 - 12:36 | |
| Dernier complément de réponse, pour le petit dej en chambre, tu as le choix ; tu remplis une petite fiche dans ta chambre où tu coches ce que tu veux manger le lendemain. |
|
| |
|