Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 11:21

Bien sûr pas de problème!

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
nolana

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 13:03

Merci beaucoup.
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 14:23

nolana a écrit:
Bonjour,
J'ai pris pour mon séjour la pension complète plus, car c'est celle qui correspondait le plus à nos choix de restaurant, cependant mon fils voudrai aller manger au Hakuna Matata, pourrai-je me servir de mes coupons repas du midi pour leur valeurs faciale (même si je pense y perdre un peu...)
Merci.

Tu pourras, mais tu vas y perdre beaucoup, près de 10€ par pers...

Normalement, t'auras 2 tickets par pers et par nuit. Est-ce que t'as pas 1 repas de plus que le nombre de tickets ?
Ex : séjour 2j/1n - Repas : 1er jour midi, 1er jour soir, 2ème jour midi. Tickets : 1 midi + 1 soir. Donc, il reste un repas midi à ajouter : le Hakuna Matata !

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 14:23

tu peu faire tout les restos que tu veut, tu devras juste ajouter la différence de prix si et seulement si le menu ou le choix de plat que tu fait est supérieure à la valeur monétaire de ton coupon "buffet" qui vaut 24,30 €.

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 865409banfresina
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 14:27

tweety31 a écrit:
nolana a écrit:
Bonjour,
J'ai pris pour mon séjour la pension complète plus, car c'est celle qui correspondait le plus à nos choix de restaurant, cependant mon fils voudrai aller manger au Hakuna Matata, pourrai-je me servir de mes coupons repas du midi pour leur valeurs faciale (même si je pense y perdre un peu...)
Merci.

Tu pourras, mais tu vas y perdre beaucoup, près de 10€ par pers...

Normalement, t'auras 2 tickets par pers et par nuit. Est-ce que t'as pas 1 repas de plus que le nombre de tickets ?
Ex : séjour 2j/1n - Repas : 1er jour midi, 1er jour soir, 2ème jour midi. Tickets : 1 midi + 1 soir. Donc, il reste un repas midi à ajouter : le Hakuna Matata !
Y perdre pas forcément si tu choisi le repas à la carte tu peu arriver à la valeur monétaire de ton coupon, tu gagne rien mais tu ne perd rien non plus !

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 865409banfresina
nolana

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 16:20

Non, je n'ai pas de repas de plus, car j'ai réserver un soir pour le spectacle Buffalo donc il me restera un coupon non utilisé de la pension complète.
Je vais suivre ton conseil Fresina et on choisira à la carte.
Merci à vous
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 17:21

Merci Fresina, dans ce cas je ne prendrai que la demi pension pour l'auberge
lilea

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 20:01

la pension complète comprend petit dej , dej et diner ?

est ce qu'on peut faire pension complète avec le mardi soir diner au davy crockett ranch , le mardi petit dèj au davy crockett ranch et déjeuner au parc disney ??
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 12:11

Bien sure que tu peu sans soucis !

maman4enfants

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 14:53

tweety31 a écrit:
Je pense en effet qu'il peut y avoir une réduction, mais sur un menu dédié choisi par Disney et pas sur un menu à la carte choisi par la personne.

maman4enfants, si en revenant tu peux venir poster pour nous dire exactement comment ça fonctionne : entrées aux resto comptoir ? Menu ou choix de ce que l'on veut ? ...
Ce serait génial parce que ça m'interresse pour mon prochain séjour.
Merci d'avance.
oui bien sur je donnerai des news , je reviens le 20 juillet ( car je avsi à astérix après disney lol)
sinon , pour en revenir à ça je ne sais plus qui a dit que les 10% gagné c'était souvent le prix de la boisson ben ici ça fait pil ça +- lol croque MR 6.50 dessert 6 donc ça donne 12.5 (valeur faciale) + la boisson en avantage pension complète
en fait moi je ne comprend pas où serait l'avantage de prendre des pension complète si au final on n'y gagne rien voir on peut y perdre ?
comme l'ex extréme de l'auberge de cendrillon :
c'est avantageux en utilisant un coupon premium à l'auberge de cendrillon tout comme on peut rien y gagner voir y perdre en l'utilisant ailleur ! pour le blockbuster , quand je regarde la carte ya strictement rien d'écris dessus concernant la pension complète
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 15:26

C'est à double tranchant le principe des pension demi ou complète c'est de donner de la trésorerie avancer pour Disney.
Beaucoup de monde utilise le système pour ne pas avoir leur carte de banque ou trop de liquide sur eux pendant leur séjour. Deuxièmement et argument à mon avis le plus vicieux,lol ça permet au visiteur de fractionner le cout de son budget nourriture, souvent les réservations ce font plusieurs mois à l'avance et les paiements également, résultat une fois arriver à Disney le visiteur auras déjà payer en grande partie voir totalement le budget nourriture, ce qui permet inconsciemment au visiteur de dépenser plus puisqu'il n'a pas ce budget nourriture à prendre en compte pendant le séjour. Beaucoup malgré que le budget de départ est fixée à l'avance sont plus large si 80 % de la dépense total prévu pour le séjour et déjà régler plusieurs semaines voir plusieurs mois à l'avance. Je dit toujours pour savoir si et quelle pension est intéressante il vaut mieux faire d'abord une sélection des restaurants que tu désires pendant le séjour et seulement choisir la pension en fonction de ce choix. Parfois c'est clairement mieux de ne pas la prendre, parfois oui. Je dit toujours qu'il faut ou moins de pas perdre de l'argent avec la pension, même si ont en gagne pas avec la possibilité des 10% de gains. Ne pas en perdre est déjà pas mal !

lilea

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 19:58

oui mais choisir un restaurant quand on ne connais pas du tout le parc c'est difficile .....

nous on y va sur deux jours , on est prêt a manger que des sandwich , mais on ce dit que 37 e pour petit déjeuner, déjeuner , diner , c'est pas cher , je pense pas pouvoir y gagner si je ne prend pas la pension complète , si ?

petit dèj 6 €
dej sur les carte la moyenne est a 18 €
diner idem que dej
on est a 42 €
sachant qu’en complète les boissons sont comprises c'est ca ?

est ce qu'on peut manger pour moins de 15 € chez disney ?
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 0:54

lilea a écrit:
oui mais choisir un restaurant quand on ne connais pas du tout le parc c'est difficile .....

nous on y va sur deux jours , on est prêt a manger que des sandwich , mais on ce dit que 37 e pour petit déjeuner, déjeuner , diner , c'est pas cher , je pense pas pouvoir y gagner si je ne prend pas la pension complète , si ?

petit dèj 6 €
diner idem que dej
on est a 42 €

Oui, les fast-food ont des menus entre 10 et 14€.
Tes tickets dej seront valables en fast-food, ils valent un peu plus de 12€. Ceux du soir font un peu plus de 25€.
Si tu manges que des sandwich, faut voir si c'est intéressant ou pas...

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 12:19

lilea a écrit:

petit dèj 6 €
diner idem que dej
on est a 42 €

C'est pour cela que le forum est pratique pour les visiteurs peu habituer avec les topic, guide des restaurants et guide des fast food, commentaires , avis, photos des plats et des lieux + carte/menu à l'appui ça donne une bonne idée générale.

jenna83

jenna83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 16:53

Bonjour, [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 573206

J'ai pris une Pension Complète Plus pour mon séjour en juillet et j'aimerais diner un soir au restaurant Inventions, savez-vous combien je devrais rajouter en plus pour un diner 2 adultes et 2 enfants ?

Merce d'avance à ceux qui pourront me répondre Very Happy
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 10:27

Bonjour tout le monde Very Happy
Est ce que les coupons peuvent toujours être utilisés en valeur faciale quand on va dans un restaurant de disney supérieur ? Merci Wink

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 10:54

oui sans problème Murielle Wink

*kalinka*

*kalinka*

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 16:37

Bonjour!

est ce vraiment intéressant la demi pension?

Je veux dire au niveau tarif, cela fait il une réelle réduction sur le prix des menus?

Merci
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 16:55

Cela dépend des restaurants que vous voulez faire et du choix de type de pension que vous voulez prendre.

nathalie

nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 8:41

bonjour!
est-ce que quelqu'un sait pourquoi le Lucky Nugget Saloon n'est pas dans la liste des restaurants concernés par les coupons repas sur la brochure? (alors que le Silver Spur Steakhouse de Frontierland y est deux fois!!!!)
On ne peut donc pas utiliser les coupons dans ce resto???
melhor

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:54

Bonjour, je ne retrouve pas les infos:
nous partons pour 2J/1N en septembre, avec nos 2 enfants et je m'apprète à acheter mes coupons repas, et je m'interroge sur l'intéret de la pension complète. Quelles sont donc les différentes formules et que comprennent-elles, à savoir quel type de restau? Merci pour votre aide.
Taryn_67

Taryn_67

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 16:42

Bonjour Melhor.

alors tu as trois type de pensions completes, standart, plus et Premium.

pour les trois types,tu recevra 2 coupons, 1 recommandé pour le midi et l'autre pour le soir.

les coupons pour le soirs sont valable dans une selection de restau service a table ou buffet depandant du niveau acheté.

si tu regarde la brochure disney, tu trouves cette info

Citation :

Si vous optez pour la Formule Pension Complète, vousrecevrez2 types de coupons repas par personne et par nuit pour la durée du séjour.
Un coupon de type 1(recommandé pour le déjeuner) comprenant :
• Pour les options Premium ou Plus : un buffet à volonté ou un menu (entrée
(1)
, plat, dessert) + une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale, utilisable dans
tous les buffets des deux Parcs ou au CowboyCookout Barbecue avec des Personnages Disney.
• Pour l’option Standard : un menu incluant un plat, un accompagnement
(1)
,un dessert + une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale,utilisable dans un
large choix d’établissements de restauration rapide à l’intérieur des Parcs.
Un coupon de type 2 (recommandé pour le dîner) comprenant :
un buffet à volonté ou un menu (entrée
(1)
, plat, dessert) + une boisson non alcoolisée ou une bouteille d’eau minérale, utilisable dans de nombreux restaurants de
Disneyland Paris selon l’option choisie

pour les restau il faut voir la brochure été page 43, tu as la liste:

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Sans_t11

j’espère t'avoir aidé Smile

22-25 aout 2011 au NY
15-19 juillet 2012 au NY
5-16 aout 2014 All star Movies resort
14-29 aout 2015 Carribean Beach Resort
melhor

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 16:48

merci bcp!!!
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 19:54

Bonjour,

Peut on choisir sa formule pension complète ou bien celle ci dépend aussi de l'hotel dans lequel on loge ? Pour ma part, se devrait être le sequoia et lors de la résa sur le net, la pension complete est systématiquement "plus" . Une petite idée ? scratch

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 La_mag14

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 12805
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 34 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:05

gribouille29 a écrit:
Bonjour,

Peut on choisir sa formule pension complète ou bien celle ci dépend aussi de l'hotel dans lequel on loge ? Pour ma part, se devrait être le sequoia et lors de la résa sur le net, la pension complete est systématiquement "plus" . Une petite idée ? scratch

Par défaut, au sequoia, c'est la plus.
Mais si tu réserves sans pension et que tu téléphones ensuite à la centrale de réservation pour rajouter une pension complète, je pense que tu peux choisir celle que tu veux. (à confirmer...)

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant