Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 16:40

Ok, c'est ce que je me disais aussi...

Sinon, pour les repas avec personnages, je posais la questions dans le cas où on réservait à l'avance dans le séjour (repas avec personnages) mais je suppose que ça reste malgré tout possible.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 18:07

Tomy183 a écrit:
Ok, c'est ce que je me disais aussi...

Sinon, pour les repas avec personnages, je posais la questions dans le cas où on réservait à l'avance dans le séjour (repas avec personnages) mais je suppose que ça reste malgré tout possible.
tu réserves normalement comme pour n'importe quel resto.

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 9106
callyopee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 17:34

bonjour

je confirme que c'est pas toujours évident de s'y retrouver!! moi même ..... Shocked

voila, nous envisageons un retour à disney pour avril 2012 (du 15 au 19 normalement). sachant qu'en mai dernier nous n'avions pas pris de pension ou demi pension. que nous avons essayé l'auberge ( que nous ne referons pas), et que nous aimerions refaire:

- le café mickey (en déjeuner ou diner)
_ le blue lagoon (seuls 2 l'ont fait , on veut le faire tous ensemble)
-le rainforest café. (jamais fais)

ces trois la sont surs. nous sommes 2 adultes et 3 enfants (12 ans, 9 ans et 6 ans).

la demi pension ou pension complète est elle intéressante pour ces 3 premiers restos? je sais que les prix ont deja changé au café mickey!).

de plus on m'a indiqué par téléphone qu'au davy crocket ranch le petit dej est en supplément (6 euros/personne le petit dej) mais gratuit si l'on prend la demi pension pour notre séjour. quelqu'un peut il confirmer? et cela reste il intéressant ( nous sommes donc 5.

merci à vous

Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 17:44

Euh je vois que vous restez plusieurs jours. Plutôt qu une pension est ce qu il ne serait pas avantageux qu un de vous ait un pa et pour que vous profitiez des reductions en resto? Après moult calculs épiques entre les différentes formules j en suis venue à cette conclusion pour mon propre cas. En plus je me suisapercueque selon la formule dp que l on prend, cela restreint énormément le choix des restos et compliqué la vie sur place.

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 329135
callyopee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 18:04

haruka18: bonjour. je ne sais si ta réponse est pour moi. en fait on est du sud donc jusque la disney, pour nous c'est tous les 2 ans ou 3 ça dépend. la c'est exeptionnel qu'on y retourne une 2ème fois dans la même année. parceque 8 heures de route quand même!
merci encore
callyopee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 18:08

eh oui ce qui m'embete en fait ce serait de devoir faire des restos parcequ'ils sont dans la liste etc.... ça enlève bcp de spontanéité , donc je réfléchis car si nous n'en faisons que 3 ou 4 surs..... je ne sais pas si cela est intéressant. en mai dernier, on a fait l'auberge (que les 3 filles lol) , blue lagoon ( que les 2 mecs!) et café mickey en diner pour nous 5.

il faut savoir que nous avec nos 3 monstres Razz les restos on évite en général!! bon la avec la théma disney ça passe mieux donc on en tente quelques uns, mais en mai dernier on a beaucoup prit de repas du soir notamment en chambre !! c ce qui nous fait hésiter aussi
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 18:52

callyopee a écrit:
haruka18: bonjour. je ne sais si ta réponse est pour moi. en fait on est du sud donc jusque la disney, pour nous c'est tous les 2 ans ou 3 ça dépend. la c'est exeptionnel qu'on y retourne une 2ème fois dans la même année. parceque 8 heures de route quand même!
merci encore
On y va nous aussi que tous les deux ans normalement le séjour de 2011 n était pas prévu. Mais je me suisapercueque que cette année avec le séjour envisagé, le pa était amorti en une fois et que les réductions sur les restos et boutiques finalement valaient amplement une pension, après il faut faire sa petite sauce car chaque séjour dépend de tant de variantes...

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 329135
callyopee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 20:34

ok ben je me renseignerai alors quand même!! merci
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 23:28

Quelqu'un a-t-il tenté le Café Mickey avec la demi-pension plus le soir ?

Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 1:00

Encore une question... Peut-on réserver la demi-pension premium si on est au NPBC ?

Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 6:00

tu peux mais uniquement par téléphone car par le site, on te met automatiquement la "plus"

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 281723tictacsignature
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Tigger[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Goofyb[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Mickeyjump
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 7:30

Sylvaine971 a écrit:
Quelqu'un a-t-il tenté le Café Mickey avec la demi-pension plus le soir ?

à moins que ça ait changé depuis, il n'y a pas vraiment de menu demi pension au café Mickey. Ils indiquent la premium comme demi pension possible au café, mais arrivé là bas, ils te répondent juste qu'ils te le prendront contre sa valeur faciale. Il n'y a pas de menu spécifique.
En tout cas, sur 3 ans, j'ai toujours eu la même réponse.

Et pour info, vu le prix du ticket premium, il n'y a aucun intérêt de le passer au café Mickey...

Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 7:46

Haruka18 a écrit:
callyopee a écrit:
merci encore
On y va nous aussi que tous les deux ans normalement le séjour de 2011 n était pas prévu. Mais je me suisapercueque que cette année avec le séjour envisagé, le pa était amorti en une fois et que les réductions sur les restos et boutiques finalement valaient amplement une pension, après il faut faire sa petite sauce car chaque séjour dépend de tant de variantes...

Attention à cette info : le PA n'est amorti que SI vous y gagnez aussi sur le séjour. C'est à dire que vous réservez pour une personne de moins, et qu'elle se rajoute au dernier moment sur la chambre en ne payant que la taxe de séjour.

Et encore, le découverte et francilien ne sont pas intéressant pour cela, car si vous faites votre PA sur place, ils ont les 2 jours de restrictions contractuels, et il faut donc acheter des billets sur place en plus.

Car pour rentabiliser SEUL les PA, il faut dépenser en restos et boutiques :
2000 € avec le découverte (5% = 100 €)
1200 € avec le francilien (10% = 120 €)
1500 € avec le fantasy (10% = 150€)

autant dire que juste avec les réducs boutiques et restos c'est pas simple de rentabiliser, car même sur 5 jours, c'est pas rien de dépenser ces sommes Wink

Donc, effectivement ça peut être intéressant un PA pour un seul séjour, mais il faut qu'il soit plutôt long, il faut s'en servir pour économiser sur le séjour, ce qui indique que c'est plus intéressant si vous êtes nombreux (à 2 adultes par exemple, il y a le supplément adulte seul à rajouter si vous ne réserver que pour 1, et donc l'économie est moindre).
Il faut aussi réserver à l'avance par correspondance le decouverte ou francilien, ou si vous le faites sur place, il faut prendre un fantasy.

Je préférais donc le rappeler avant que certains ne pensent que le PA est plus intéressant que la demi pension pour 1 seul séjour. Il peut l'être, mais sous certaines conditions, alors pour être sûrs, à vos calculettes....

Candidate à Miss  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 937942

Dernières Visites:

Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 8:10

Oui je l avais peut être mal formule dans mes posts précédents en parlant de moults calculs épiques pour comparer avec pa sans pa avec dp sans dp, dépend des variantes de chaque séjour, et dans mon propre cas pour le séjour envisage cette année c est le cas le pa devrait être amorti...
Je pensais avoir suffisamment "conditionnalisé" mes posts pourtant, pardon [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 224944

lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 19:58

Non, ce n'est pas contre toi Haruky Wink

Juste que je préférais aller "plus loin" pour les novices qui peuvent nous lire.

Pas de soucis !!!

Dernières Visites:

Ekiko

Ekiko

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 12:06

Bonjour,

La question à déjà surement était posée dans ce cas veuillez m'excuser mais je l'ai loupée ^^

J'effectue un "Tout Premier Smile" séjour en juillet à DLRP et j'aurais voulu savoir si avec mes tickets demi pension plus je pouvais réserver au Café Mickey et les utiliser tout en rajoutant de ma poche ? Merci.

Eki [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 477267
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 15:07

Oui, Ekiko, pas de soucis, tes tickets peuvent être utilisés contre leur valeur faciale au café mickey... Il n'y aura plus qu'à rajouter Wink

Dernières Visites:

Ekiko

Ekiko

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 0:55

Merciii Smile
Enokee

Enokee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 12:24

Bonjour,

Je vais réserver un séjour 2 nuits 3 jours pour l'anniversaire de ma fille.
Quelqu'un pourrait 'il m'expliquer la pension complète Premium?
Est ce que je pourrais participer au spectacle Buffalo et allez à l'Auberge de Cendrillon avec cette formule?
Est elle vraiment toute inclus ou devont nous rajouter des suppléments dans chaque restaurants?
Je suis un peu perdue et à 430€ la pension complète je ne veux pas avoir de surprise en arrivant là bas.....
Merci d'avance pour les précisions....;-)

Du 14 au 16 juin 2013 au New York
Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 13:30

Je vais essayer de te répondre car c'est un peu compliquer la PC,
Avec la PC premium, tu reçois deux types de coupons : un coupon service à table et un coupon buffet à volonté, j'ignore encore si ont pourras choisir d'utiliser les coupons le midi ou le soir comme on le désire ou par exemple si le coupon service à table sera imposer pour le service de midi uniquement par exemples.
Je sais que la valeur des deux coupons ne sont pas les mêmes, celui du service à table équivaut +- en valeur facial entre 55 et 57 euros. le coupon buffet à volonté +- 25 à 27 euros.
Pour l'auberge de Cendrillon clairement oui car le service ce fait le midi et le soir
pour le show Buffalo c'est le soir et je ne sais pas si les coupons pourront être utiliser comme bon nous semble ou pas. Le soucis c'est que actuellement nous n'avons aucun retour de cette formule qui est toutes récentes, moi perso comme c'est encore trop vague j'ai choisi de ne pas prendre cette formule.

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 865409banfresina
Enokee

Enokee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 13:53

Merci.... Wink
Mais du coup tu choisis quoi comme formule?
Ou alors il ne faut en prendre aucune et choisir une fois sur place......je trouve que c'est très voir trop compliqué!!!!!! Mad

Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel I love you
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 14:16

J'en ai pas prise, cette fois je l'ajouterais peu-être à ma réservation actuelle ( je ne pars que fin juillet donc j'ai le temps de modifier ma réservation) si j'en prend une ce sera la Demi- pension.
Ce que je fais c'est que je planifie mon séjours, je choisi les restaurants que je veut faire pour chaque jour le matin, le midi et le soir et je calcul mon budget comme ça. j'y vais 4 jours et j'ai un planning pour tous, attractions, spectacles, restaurants etc. Comme ça, cela me permet de gérer mon temps et mon budget.

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 19448[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Best-u[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 865409banfresina
sonia82

sonia82

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 14:20

moi je viens de prendre la pension complete premium pour un sejour 3j/2n du 16/014 au 18, en prenant j'ai demandé au tel si on pouvait utiliser les bons "buffet" le soir et repas a table le midi par exemple, elle m'a dit vous faite comme vous voulez y a pas de soucis, en gros ils donnent les bons et on se débrouille.

Par contre comme tu disais c'est tout nouveau et ils maitrisent pas encore le sujet...

De ce que j'ai compris : on aura un bon premium et pour l'autre il y a une liste d resto qu'elle ne connaissait pas, apparement le service de reservation de resto a la liste j'ai pas encore choisi mes 2 resto servi a table donc j'appelerais plus tard...

Voila ca reste encore un peu vague tout ca... Mais on va s'en sortir a force Wink

Spoiler:

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 V3-805
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 14:25

Ah ben bonne nouvelle, pour les restaurant buffet à volonté PC tu peu voir la liste dans le brochure été 2012 en page 43.

Donc Enokee, tu pourra utiliser la pension complète pour l'auberge et le show Buffalo.

Je présume que l'on pourra toujours utiliser ces coupons en valeur facial dans n'importe quelle restaurant service à table, buffet à volonté ou fast food, du moins je l’espère !

Enokee

Enokee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 24 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 14:28

@Freysina: Ou peut on voir le prix des restaurants?
@ Sonia: On ne peut prendre la formule Premium que dans l'hôtel Disney et New York?
C'est pas possible dans les autres?
Aie c'est compliqué tout ça!!!!!! Question

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant