| Demande de comparatifs entre les restaurants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cloutchy
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 17 Sep 2012 - 19:12 | |
| Bonsoir à tous, Je vais jeudi au parc car j'ai eu un billet gratuit pour mon anniversaire et avec -20% sur l'addition sur 3 restaurants qui sont les suivants : Agrabah Café Plaza Garden Restaurant des Stars Pourrai je avoir un comparatif des trois et me dire selon vous lequel est le mieux ? Les prix aussi ? Car j'ai vu à 22,60 euros les trois mais bon c'était des vieux posts donc peut être que les prix ont changé depuis le temps. Merci de vos réponses ! |
|
| |
titinaly
Âge : 38 Messages : 110 Localisation : in my dreams Inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Dim 30 Sep 2012 - 23:53 | |
| bonjour a tous, alors voila je compte faire un séjour fin octobre début Novembre et j'aimerais faire au moins un bon resto autre que fast-food quoi j'aimerais avoir vos expériences (personnages, tarifs, qualité) parmis les suivants SVP - auberge de Cendrillon - café mickey - brunch a l'invention - Walt's merci d'avance pour vos réponses " If you dream it, you can do it !" W.D. de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 1 Oct 2012 - 9:53 | |
| Si tu veux des retours d'expérience sur ces restaurants, je te conseille de lire les topics de chacun, qui sont plein de compte-rendus de membres Brunch des Inventions Walt's Café Mickey Auberge de Cendrillon |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 1 Oct 2012 - 13:52 | |
| ludy13, on se croisera peut etre au NY nous avons les memes dates,j'ai une fille et un fils..si tu vois un gamin de 10 ans avec une crete sur la tete c'est le mien...hesite pas ca sera avec plaisir!!! |
|
| |
titinaly
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 1 Oct 2012 - 15:08 | |
| merci Ludy13 je les ai deja lu ce que je cherche c'est éventuellement une personne qui les aurait fait et qu'il puisse me donner un comparatif, savoir lequel est le mieux " If you dream it, you can do it !" W.D. de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 1 Oct 2012 - 15:11 | |
| - titinaly a écrit:
- merci Ludy13 je les ai deja lu ce que je cherche c'est éventuellement une personne qui les aurait fait et qu'il puisse me donner un comparatif, savoir lequel est le mieux
Tout dépend ce que tu aimes, on ne peux te parler que de nos goûts personnels ... |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 1 Oct 2012 - 15:53 | |
| - titinaly a écrit:
- merci Ludy13 je les ai deja lu ce que je cherche c'est éventuellement une personne qui les aurait fait et qu'il puisse me donner un comparatif, savoir lequel est le mieux
Déjà, tu en as 3 avec personnages , ce qui est difficile à comparer avec le Walt's . Ensuite , tu as grosso-modo , 2 ordres de prix avec Auberge et Brunch d'un côté et Café Mickey / Walt's de l'autre . Pour aller plus loin , tu as aussi 3 services à table et un buffet ... A mon avis , essaie de mettre ces arguments là en balance les uns avec les autres et vois ce qui te fait le plus envie . Personnellement , j'ai déjà fait l'Auberge et j'en garde un bon souvenir mais le prix est vraiment excessif . Quant au Café Mickey , je ne suis pas prête d'y remettre les pieds , en tous cas le soir , tellement le service à était long dès le départ ( 30 min d'attente dehors pour être placés alors que nous avions réservé et que nous étions à l'heure ) et les personnages peu disponibles ( cette expérience date de novembre 2011 ) Je n'ai pas testé les 2 autres ( les inventions uniquement le soir , mais pas pour le brunch du dimanche ) |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 1 Oct 2012 - 15:56 | |
| Titinaly : ah ok, c'est parce que tu as écrit que tu souhaitais connaître nos expériences Je n'ai testé que l'Auberge, et c'est un excellent souvenir Autant au niveau du cadre, de la nourriture, des personnages... Le seul point négatif est le prix élevé, mais bon, tout se paie à DLP |
|
| |
titinaly
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 1 Oct 2012 - 19:45 | |
| merci de vos réponses pour l'instant je retiens l'auberge, et le Walt"s qui a l'air moins cher... aprés café Mickey si c'est long et si les personnages sont pas dispo ca ne me dit absolument rien !!! pour le brunch aux Inventions j'attends de voir car vue le prix je voudrais etre sure que ca vaut le coup " If you dream it, you can do it !" W.D. de retour parmis les CM a partir du 01/04 mais en attraction cette fois (a Buzz), mon rêve devient réalité... ENFIN !!! |
|
| |
mamchou
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 2 Oct 2012 - 9:21 | |
| Bonjour à tous, je suis en train de preparer notre prochains séjour et j aurais une question: nous partons avec 3 adultes et 3 enfants qui ont 3, 8, et 12 ans. Nous aurions souhaité diner au california Grill. Pour les 2 petits, je m inquiete car ce sont des garcons et ils ne sont pas calmes du tout mais alors du tout... Le cadre se prete t il à ce que les enfants bougent ou mieux vaut il pour nous que nous choisissions un autre endroit pour diner?
Merci de vos réponses. Juste FAN |
|
| |
vanooless
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 25 Oct 2012 - 11:27 | |
| Bonjour! Voilà je viens de réserver un séjour 2jours/1nuit à l'hôtel NEW YORK pour le 20 et 21 décembre. Je sais que c'est tôt mais j'aimerais déjà réserver un restaurant le 20 au soir. Sachant que j'ai pris la formule demi pension plus, j'ai le choix à deux restaurant sur Main Street. Le Walt's et le Plaza Gardens. Je n'ai jamais été dans aucun des deux. Que me conseilleriez-vous? Sachant que je voudrais regarder le Disney Dreams après. J'ai une petite fille de un an, ce qui veut dire chaise haute ! Merci d'avance à tous de vos recommandations ! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 25 Oct 2012 - 11:46 | |
| Si tu veux voir Dreams depuis le Resto , je crois qu en ce concerne le Walt's il n y a pas de vue sur le château juste sur Main Street en ce concerne le Plaza il faudrait que tu te retrouves dans la salle sur la gauche derrière les baies vitrées et compter sur le fait que personne ne se mettent sur les marches cela fait beaucoup de paramètre pour une chance minime que cela se réalise |
|
| |
vanooless
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 25 Oct 2012 - 11:48 | |
| d'accord merci ! Du coup , ça ne rentre plus dans mes critères de voir le Disney dreams lol Donc le meilleur resto des deux ? Sachant qu'il ya aurait une chaise haute car j'ai lu que dans certains resto c'est assez serré avec des chaises hautes! merci d'avance |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 25 Oct 2012 - 11:54 | |
| Je pense qu il y a plus de place au Plaza en plus avec un peu de chance vu que tu demandes un chaise haute, tu peux être placée dans ce que j appelle les aquariums ( ces fameuse baies vitrées) et avec un peu de chance voir un bout de Dreams (ce qui est haut en tout cas) |
|
| |
vanooless
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 25 Oct 2012 - 17:29 | |
| il y en a pour tous les goûts étant donné que c'est un buffet, mes enfants qui sont difficile ont toujours trouvé leur bonheur perso je trouve les plats très bons je te conseille de réserver pour assez tôt car cela devient vite le bazard (comme dans tous les buffets d'ailleurs) je te mets une ou deux photos que j'ai trouvé sur Fb |
|
| |
BiancaNella
Âge : 39 Messages : 95 Localisation : Paillencourt Inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Jeu 25 Oct 2012 - 22:00 | |
| Bonsoirs a tous !! J'aurais besoin de vos témoignages Bientôt en séjours 3jrs/2nuit, je me pose (oui déjà ! Lol ) la question de savoir ou est-ce qu'on va pouvoir manger ! Arrivant le vendredi en fin d'après midi et repartant le Dimanche également en fin d'après midi nous aurons 4 repas a prendre sur le site . Le vendredi soir nous aimerions manger un buffet a notre Hôtel (SL ) ou pas loin (NY ou NPBC ) Le samedi midi ça sera MacDo ( adjugé-vendu ) Le samedi soir pareil que le vendredi soir ou peut être le beaver creek au SL Et le dimanche midi on voudrais un resto ou on mange bien pour 25-30€ /pers. Vous pouvez m'orienter selon vos goût et expérience ??? Quel resto choisiriez vous ?? Merci d'avance |
|
| |
vanooless
| |
| |
gina
| |
| |
gina
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Ven 26 Oct 2012 - 11:10 | |
| - BiancaNella a écrit:
- Bonsoirs a tous !!
J'aurais besoin de vos témoignages
Bientôt en séjours 3jrs/2nuit, je me pose (oui déjà ! Lol ) la question de savoir ou est-ce qu'on va pouvoir manger !
Arrivant le vendredi en fin d'après midi et repartant le Dimanche également en fin d'après midi nous aurons 4 repas a prendre sur le site .
Le vendredi soir nous aimerions manger un buffet a notre Hôtel (SL ) ou pas loin (NY ou NPBC )
Le samedi midi ça sera MacDo ( adjugé-vendu )
Le samedi soir pareil que le vendredi soir ou peut être le beaver creek au SL
Et le dimanche midi on voudrais un resto ou on mange bien pour 25-30€ /pers.
Vous pouvez m'orienter selon vos goût et expérience ??? Quel resto choisiriez vous ??
Merci d'avance Personnellement , je te conseillerai l'Agrabah ( buffet ) ou le blue lagoon ( service à table )
Dernière édition par gina le Ven 26 Oct 2012 - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
BiancaNella
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Ven 26 Oct 2012 - 12:02 | |
| - gina a écrit:
- BiancaNella a écrit:
- Bonsoirs a tous !!
J'aurais besoin de vos témoignages
Bientôt en séjours 3jrs/2nuit, je me pose (oui déjà ! Lol ) la question de savoir ou est-ce qu'on va pouvoir manger !
Arrivant le vendredi en fin d'après midi et repartant le Dimanche également en fin d'après midi nous aurons 4 repas a prendre sur le site .
Le vendredi soir nous aimerions manger un buffet a notre Hôtel (SL ) ou pas loin (NY ou NPBC )
Le samedi midi ça sera MacDo ( adjugé-vendu )
Le samedi soir pareil que le vendredi soir ou peut être le beaver creek au SL
Et le dimanche midi on voudrais un resto ou on mange bien pour 25-30€ /pers. Personnellement , je te conseillerai l'Agrabah ( buffet ) ou le blue lagoon ( service à table )
Vous pouvez m'orienter selon vos goût et expérience ??? Quel resto choisiriez vous ??
Merci d'avance Ouiii ???? |
|
| |
gina
| |
| |
BiancaNella
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Ven 26 Oct 2012 - 14:04 | |
| merci pour ton conseil gina mais le blue lagon et a plus de 30€ il me semble ?? Selon vous, entre les buffets Hunter's, Cap Code et Parkside quel est le meilleur des trois ?? et entre le Hunter's et le Beaver Creek ? Merci ! |
|
| |
gina
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Ven 26 Oct 2012 - 14:22 | |
| Autant pour moi ; c'est vrai que le premier menu en page 1 du topic du resto est à 29,50 ( https://www.disneycentralplaza.com/t31582-service-a-table-blue-lagoon-restaurant-infos-generales-page-1?highlight=blue+lagoon ) . Ce qui m'a induit en erreur , c'est que la fois que j'y ai mangé , on avait pris le menu express ( plat + café gourmand ) à 19,90€ . Pour les buffets que tu as cité , j'ai testé le Hunter's et le Parkside , et au niveau qualité du buffet , l'avantage va au Parkside . Au niveau de l'agencement de la salle , le Hunter's est plus pratique car les tables sont moins serrées . Le beaver creek proposait une formule avec buffet d'entrées et / ou de dessert et un plat chaud servi à table . Les buffets étaient les mêmes qu'au Hunter's et le plat était très bon ( et c'est quand même sympa de pas se relever pour le plat ) |
|
| |
BiancaNella
| |
| |
|