| Demande de comparatifs entre les restaurants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mer 25 Jan 2012 - 16:17 | |
| - JulieMinnie a écrit:
- Bonjour Tweety31, il y a aussi le cowboy cookout barbecue, il y a moins de choix de plats que dans les 2 que tu as cités mais c'est un restaurant où plusieurs personnages viennent à ta rencontre. Pour l'avoir fait dans un autre restaurant, c'est vraiment sympa . Par contre c'est peut-être un peu plus chers.
Je me trompe peut-être, mais il me semble que ce resto est un fast-food normal à midi et que les perso n'y sont que l'après-midi pour le goûter. J'avais fait le lucky nugget en buffet avec perso, j'avais adoré, mais malheureusement, cela n'existe plus... Merci de ta réponse en tout cas. Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mer 25 Jan 2012 - 16:57 | |
| - JulieMinnie a écrit:
- Non, maintenant ce n'est plus un fast food, ils servent de la nourriture Tex- Mex et les personnages sont aussi là le midi. Par contre je te conseille de réserver...
Merci pour l'info, je vais me renseigner plus et lire le topic de ce resto ! Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 16 Avr 2012 - 9:30 | |
| Bonjour a tous . Pourriez vous me conseiller , j'hésite entre deux possibilité pour les repas de mon séjour... Soit N°1) Le Plaza Gardens mercredi soir N°2) Le Plaza Gardens samedi soir N°3) Le brunch du Steackhouse avec perso le dimanche midi. Ou N°1) L'inventions mercredi soir N°2) Le Plaza Gardens samedi soir N°3) Le Restaurants des stars le dimanche midi. Je n'ai testé aucun de ces restaurants, ce serait donc une découverte a chaque fois. Bien que je connaisse la salle du Plaza, mais c'était la formule goûté avec les personnages il y a déjà un certain temps et l'Invention mais au petit déjeuner. Je ne voudrais faire qu'un seul repas avec les personnages et j'hésite vraiment avec l'Inventions et The Steachouse... Car la salle de l'invention est splendide mais elle ressemble a celle du plaza et celle du Steackehouse a l'air magnifique et l'ambiance et totalement différente. Je ne sais pas quel est la différence entre chaques buffets et vos avis et expériences me seront bien utile Merci pour vos conseils et votre aide |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 16 Avr 2012 - 15:06 | |
| personnellement je ne connais le Steackhouse donc je dirai la 2° proposition l'Inventions ...j'adore le Plaza Garden ... bon buffet le Restaurant des Stars.... pour Rémy |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 17 Avr 2012 - 9:25 | |
| Merci d'avoir répondu Mariecg ça fait plaisir Mais j'ai encore des questions je me demande si la différence entre le buffet de l'Inventions et celui du Plaza vaut elle réellement la différence de prix ? Et le buffet du plaza est il toujours le meme au cas ou on y va deux fois. Et le Steackhouse personne pour ne le connais? |
|
| |
mariecg
| |
| |
KIKA
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 17 Avr 2012 - 10:12 | |
| Le choix est difficile, le Steackhouse me tente vraiment beaucoup et faire deux resto avec personnages je trouve que c'est trop. En meme temps si le buffet de l'Inventions vaut le détour, peut etre je vais me décider a faire les deux+ le Plaza. Merci de ta réponse . |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 17 Avr 2012 - 10:49 | |
| bonjour bonjour, voilà pour mes vingt ans je vais passer un week-end au DLH en juillet avec mon amoureux j'hesite à faire l'auberge de cendrillon car j'en ai toujours rêvé mais je suis une grosse mangeuse (vraiment grosse mangeuse ) et j'ai peur de ne pas avoir assez. La nourriture est-elle bonne? les restaurant pas trop trop bruyant? merci Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 17 Avr 2012 - 14:41 | |
| - KIKA a écrit:
- Le choix est difficile, le Steackhouse me tente vraiment beaucoup et faire deux resto avec personnages je trouve que c'est trop. En meme temps si le buffet de l'Inventions vaut le détour, peut etre je vais me décider a faire les deux+ le Plaza.
Merci de ta réponse .
le plus est que si jamais vous ne voyez pas Rémy , vous aurez toujours un resto avec plein de personnages (au moins 5) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 17 Avr 2012 - 14:57 | |
| Bonjour à tous, Petite question aux habitués des buffets: je suis en train de faire mon budget restaurants pour mon voyage en juillet et je tenterais bien un nouveau buffet. J'hésite entre le Plaza Gardens et le Restaurant des Stars. J'ai lu les sujets des deux restaurants, mais j'ai un peu de mal à me décider. Mon frère aime beaucoup Ratatouille mais je ne sais pas si aller à un buffet juste pour l'animation vaut le coup comparé à la déco du Plaza. Des avis? |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 17 Avr 2012 - 20:27 | |
| Coucou aloha2262 ! Ayant testé les deux, je peux te donner mon avis. Je trouve que ce sont deux très bons buffets Deux ambiances différentes, mais agréables! C'est vrai que la décoration du Plaza est plus impressionnante, mais qu'au RDS il y a Rémy (animation vraiment très bien faite, j'ai adoré!)! Donc à toi de voir ce que tu préfères : la déco ou l'animation ? Et tu peux peut-être choisir en fonction de ton emploi du temps (dans quel parc tu seras à ce mmt là) ? Honnêtement, les deux se valent pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 17 Avr 2012 - 20:51 | |
| Merci pour ton avis, ludy13! Si la nourriture des deux restaurants n'est pas très différente, et que tu dis que les deux sont biens, je pense que je vais plutôt me tourner sur le Restaurant des Stars, pour l'animation Ratatouille. Après tout, j'emmène mon frère pour son anniversaire, alors autant que l'on fasse les choses qui lui plairont le plus à lui (et c'est clair qu'à 11 ans, on préfère d'abord quelque chose de marrant plutôt qu'une déco/nourriture élaborée ) |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 17 Avr 2012 - 20:57 | |
| De rien Par contre, je vous conseille d'y aller tôt, vers 11h30, comme ça il n'y a pas encore trop de monde, et vous êtes presque sûrs que la serveuse et Rémy passeront à votre table (quitte à prendre un petit déj plus léger ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 17 Avr 2012 - 21:03 | |
| Merci pour le conseil, j'aurais plutôt eu tendance à réserver plus tard! Surtout que je ne veux vraiment pas manquer l'animation, c'est LE truc qui va lui plaire (depuis le temps qu'il balade sa peluche Rémi partout! ). |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 17 Avr 2012 - 21:06 | |
| Oui, certains conseillent d'aller manger après 14h, mais honnêtement, j'ai l'impression qu'il risque d'y avoir plus de monde à 14h (d'autant plus avec l'ambiance estivale) qu'à 11h30, puisque la plupart des gens mangent plutôt tard que tôt, mais bon ce n'est qu'une supposition Je te souhaite déjà un bon séjour avec ton ptit frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 17 Avr 2012 - 21:12 | |
| Oui et je me dis qu'après 14h, il est peut-être trop tard pour bien profiter de l'animation à sa table si il y a trop de monde. Merci pour le séjour et je te souhaite la même chose d'après ce que je vois dans ta signature! |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 17 Avr 2012 - 21:17 | |
| de tête l'animatronic Remy ne sort qu'à 12h, 13h et 14h (il tourne 30 min dans la salle et repart).
Donc arriver à 14h est une mauvaise idée, car le temps de payer, d'être placer etc... il y a des chances que le plateau de fromage et son petit chef ne vous passe sous le nez... Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mer 18 Avr 2012 - 8:56 | |
| Oui, je me doute qu'il ne sort pas toute la journée! Merci pour les horaires, je vais réserver entre 11h30 et midi, je serai sûre de la présence de "Rémi" et ce sera plus calme qu'après.
|
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mer 18 Avr 2012 - 23:53 | |
| - mariecg a écrit:
- KIKA a écrit:
- Le choix est difficile, le Steackhouse me tente vraiment beaucoup et faire deux resto avec personnages je trouve que c'est trop. En meme temps si le buffet de l'Inventions vaut le détour, peut etre je vais me décider a faire les deux+ le Plaza.
Merci de ta réponse .
le plus est que si jamais vous ne voyez pas Rémy , vous aurez toujours un resto avec plein de personnages (au moins 5) C'est vrai que les personnages c'est une argument de taille car mes filles adores, et moi aussi! Mais ce n'est pas de tout repos, c'est pour ça que je trouve que cela fait un peu trop; mais bon Disneyland on y va pas pour ce relaxer |
|
| |
Enokee
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 21 Mai 2012 - 18:15 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si je pose ma question sur le bon post mais j'essaye: Je viens 3 j/ 2n a l'hôtel. new York avec mes 2 enfants de 7 et 3 ans et n'étant jamais venu je ne sais pas quels restaurants choisir. Pourriez vous me conseiller? Merci d'avance Du 14 au 16 juin 2013 au New York Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Lun 21 Mai 2012 - 21:15 | |
| Ca dépends de beaucoup de choses : budget, plutôt fast food ou service à table ... Si c'est des filles, l'auberge de Cendrillon me semble indispensable Sinon, tu peux aussi choisir selon leurs fils préférés ... Par exemple : Pizza Planet pour les fans de Toy Story, le restaurant des Stars pour Ratatouille, Bella Note ... Après y'a aussi le Blue Lagoon pour l'ambiance un peu pirate et la vue sur l'attraction mais il est peut-être "trop adulte". Un petit dej au Café Mickey peut être une bonne idée : moins cher qu'un repas à table, personnages beaucoup plus disponibles ... Enfin bref, donne plus de précision sur tes attentes, tes goûts, ton budget et ce qu'aiment tes petits bouts et on pourra t'aider davantage |
|
| |
Enokee
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 22 Mai 2012 - 7:15 | |
| Bonjour Tsukimio,
En fait je pense prendre la formule pension complète "plus"..... Ma fille a 7 ans et mon fils 3 ans, j'ai lu sur le forum que le resto Ratatouille n'était pas super. Que pense tu de l'agrabah cafe? Merci Du 14 au 16 juin 2013 au New York Du 15 au 17 juin 2012 au New York - Anniversaire surprise de ma fille et en prime accueillie par Minnie à l'entrée de l'hôtel |
|
| |
Enokee
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 22 Mai 2012 - 7:19 | |
| J'aurais aime l'auberge de Cendrillon mais entre le séjour et l'avion mon week end me coute la peau des fesses..... Je pense buffet le midi et repas a table le soir et je pense que si ils pouvaient manger Mc Do pendant 3 jours il seraient ravis!!!!!! |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Mar 22 Mai 2012 - 9:28 | |
| L'agrabah est super sympa ! Beaucoup de choix, buffet à volonté avec une bonne ambiance et un joli cadre. Par contre pour les repas à table le soir, je te conseille de surveiller ce topic : https://www.disneycentralplaza.com/t27826p300-20-ans-impossible-de-manger-le-soir-dans-le-parc-disneylandbeaucoup de restaurants à table sont fermés le soir. Sinon, tu pourrais faire par exemple : J1 : midi : sandwichs à prévoir (si j'ai bien compris le 1er midi n'est pas inclu) ou un resto par cher style Hakuna Matata ou Pizza planet soir : Lucky nugget saloon J2 : midi : Agrabah café soir : Silver Spur Steackhouse ou Cowboy Cookout J3 : midi : Plaza garden soir : Annette's dinner avant de partir. Ce sont juste des exemples bien sûr Les restos d’hôtels sont aussi pas mal : une ambiance sympa et surtout une possibilité de manger le soir sans trop de soucis. Par contre n'oublie pas de réserver pour être tranquille !
Dernière édition par Tsukimio le Mar 22 Mai 2012 - 10:56, édité 1 fois |
|
| |
|