| Le guide des restaurants de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 10 Avr 2011 - 13:31 | |
| Merciii Mango Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 10 Avr 2011 - 14:29 | |
| Ça serait génial mango, on compte sur toi !!! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 10 Avr 2011 - 18:09 | |
| Oh ce serait super sinon si il y a d'autres volontaires : on compte sur vous !
sinon toujours pas de nouvelle crte pour le walt's , le blue lagoon ? sinon est ce qu'il y aura de nouveau les brushetta a l'auberge cette année ?
ps meme si c'est un fast food rien sur le bella note |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Ven 15 Avr 2011 - 20:27 | |
| Bonjour, je me rends sur le resort les 18 et 19 juillet , c des lundi et mardi. Ya t'il un fastfood plus calme que les autres? Nous y allons avec un petit bout de 20 mois et j ai pas envie de faire la queue trop longtemps ni de manger Ds le bruit... Des conseils?? |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Sam 16 Avr 2011 - 11:12 | |
| Il y aura du monde dans tout les cas, donc il faudra faire la queue partout.
Une solution : réserve un resto service à table plus cher mais tu auras ta table prête.
Sinon tente de privilégier les grands fast food type Colonel Hathi's, Hyperion ...
ou alors le choix se fait par rapport à l'horaire : avant 12h ou après 14h/15h. Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
karlau
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Dim 17 Avr 2011 - 21:14 | |
| Je me demandais si c t calme a agrabah . La seule fois ou j'y suis allée c t en octobre et c tbien, pas trop d attente , on avait réservé et Ca allait niveau bruit, mais en juillet??? |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Lun 18 Avr 2011 - 5:52 | |
| - karlau a écrit:
- Je me demandais si c t calme a agrabah . La seule fois ou j'y suis allée c t en octobre et c tbien, pas trop d attente , on avait réservé et Ca allait niveau bruit, mais en juillet???
Je peux te dire qu'en Juillet c'est pareil c'est calme j'y étais l'an dernier un samedi j'étais très surprise!!!! |
|
| |
karlau
| |
| |
Angel du 60
| |
| |
nounounette
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 19 Avr 2011 - 15:32 | |
| bonjour, une question, pour le café de mickey je m'étais renseigné, Mme de disney m'a dit de prendre la demi pension plus et non la premium comme il est noté ds ce post, à moins que j'ai loupé une actualisation.Qqn peut confirmer?Merci |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 19 Avr 2011 - 15:38 | |
| - nounounette a écrit:
- bonjour,
une question, pour le café de mickey je m'étais renseigné, Mme de disney m'a dit de prendre la demi pension plus et non la premium comme il est noté ds ce post, à moins que j'ai loupé une actualisation.Qqn peut confirmer?Merci oui car le premium te coute 50 € et le café mickey c'est moins cher c'est à 32€ le menu donc tu y perds |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 19 Avr 2011 - 15:43 | |
| ma fille a moins de 3 ans si je lui prends un menu enfant dans un restaurant est ce que je payerais le menu? ou bien c'est gratuit pour elle? j'avoue que la question ne m'étais jamais venue à l'idée et que récemment depuis qu'elle mange comme nous j'ai toujours payé pour elle quand nous allons dans un fast foods! merci de vos réponses |
|
| |
nounounette
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 19 Avr 2011 - 15:43 | |
| dc c'est bien ca je vai prendre la premium pour l'auberge et la plus pour le café de mickey merci! mais il estt vrai que sur le tableau page 1, il est noté que la café de mickey ne prend que la premium. |
|
| |
nounounette
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 19 Avr 2011 - 15:45 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- ma fille a moins de 3 ans si je lui prends un menu enfant dans un restaurant est ce que je payerais le menu? ou bien c'est gratuit pour elle?
j'avoue que la question ne m'étais jamais venue à l'idée et que récemment depuis qu'elle mange comme nous j'ai toujours payé pour elle quand nous allons dans un fast foods!
merci de vos réponses alors c'est gratuit pour elle! elle aura le droit à un tit plat de pate ou autre. Pour noéline j'ai jamais payé (ca aurait été du gachi). Dc pour l'auberge c'est gratos pour ta minette |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 19 Avr 2011 - 15:48 | |
| - nounounette a écrit:
- Angel du 60 a écrit:
- ma fille a moins de 3 ans si je lui prends un menu enfant dans un restaurant est ce que je payerais le menu? ou bien c'est gratuit pour elle?
j'avoue que la question ne m'étais jamais venue à l'idée et que récemment depuis qu'elle mange comme nous j'ai toujours payé pour elle quand nous allons dans un fast foods!
merci de vos réponses alors c'est gratuit pour elle! elle aura le droit à un tit plat de pate ou autre. Pour noéline j'ai jamais payé (ca aurait été du gachi). Dc pour l'auberge c'est gratos pour ta minette merci et meme dans les fasts foods? alors pour l'auberge de Cendrillon non je paye son repas! je lui ai pris un coupon premium car elle aura 3 ans ce jour là alors elle paye.... |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 19 Avr 2011 - 15:50 | |
| - nounounette a écrit:
- dc c'est bien ca je vai prendre la premium pour l'auberge et la plus pour le café de mickey
merci! mais il estt vrai que sur le tableau page 1, il est noté que la café de mickey ne prend que la premium. il ne prends que la premium? si quelquun peut confirmer ca me parait louche! |
|
| |
july42
Âge : 44 Messages : 102 Localisation : Loire Inscription : 03/03/2011
| |
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 19 Avr 2011 - 17:03 | |
| - july42 a écrit:
- Angel du 60 a écrit:
merci et meme dans les fasts foods?
Oui tu as droit a un menu enfant normal mais gratuit merci je le savais bien au mois de mars au Colonel Hathis je lui ai pris un menu enfant et c'est en sortant que je me suis posée la question? en fait au début et bien souvent je lui prends à manger mais là ca m'éviterait..... |
|
| |
july42
Âge : 44 Messages : 102 Localisation : Loire Inscription : 03/03/2011
| |
| |
nounounette
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 19 Avr 2011 - 17:27 | |
| - Angel du 60 a écrit:
- nounounette a écrit:
- dc c'est bien ca je vai prendre la premium pour l'auberge et la plus pour le café de mickey
merci! mais il estt vrai que sur le tableau page 1, il est noté que la café de mickey ne prend que la premium. il ne prends que la premium? si quelquun peut confirmer ca me parait louche! Ben écoute j'ai téléphoner à disney et ils m'ont dit de prendre la premium pour l'auberge et pour le café de mickey, la plus. |
|
| |
hal610
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mar 19 Avr 2011 - 22:34 | |
| - nounounette a écrit:
Ben écoute j'ai téléphoner à disney et ils m'ont dit de prendre la premium pour l'auberge et pour le café de mickey, la plus.
C'est sûr que ce serait plus avantageux pour toi la premium pour l'auberge, et la plus pour le café mickey. Seulement si je ne me trompe pas, tu n'as pas le droit à deux demi-pensions différentes pour un même séjour, tu dois prendre ou la plus pour tes deux repas ou la premium pour tes deux repas. |
|
| |
Angel du 60
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mer 20 Avr 2011 - 9:36 | |
| Alors je viens de réserver pour le Café Mickey au mois de juin et on m'a confirmer que ma fille vu qu'elle a moins de 3 ans, elle paye son repas ( car il ne fonctionne pas comme dans le parc ) mais je peux lui ramener son assiette et je verrais si je le lui prends ou pas un menu? et dernière chose si ça interresse! ils acceptent les tickets restaurants et c'est un par personne et je peux bénéficier de la réduction de mon PA dream (je vais de suite le mettre dans le topic correspondant si ça peut aider |
|
| |
nounounette
| Sujet: Re: Le guide des restaurants de Disneyland Paris Mer 20 Avr 2011 - 10:24 | |
| - hal610 a écrit:
- nounounette a écrit:
Ben écoute j'ai téléphoner à disney et ils m'ont dit de prendre la premium pour l'auberge et pour le café de mickey, la plus.
C'est sûr que ce serait plus avantageux pour toi la premium pour l'auberge, et la plus pour le café mickey. Seulement si je ne me trompe pas, tu n'as pas le droit à deux demi-pensions différentes pour un même séjour, tu dois prendre ou la plus pour tes deux repas ou la premium pour tes deux repas. ro ben moi ils m'ont que je pouvais prencelle que je voulais du moment que jeprenais un ticket par jr et par personne |
|
| |
nounounette
| |
| |
mumu24
| |
| |
|