| CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McCallister
Âge : 45 Messages : 2270 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017] Jeu 23 Fév 2023 - 16:02 | |
| - zelko a écrit:
- knoxville a écrit:
- Skyam a écrit:
Si seulement DLP pouvait mettre Cinémagique à la place de Philarmagique, ce serait fabuleux !
L'attraction ne serait pas du tout dans le thème à Discoveryland, mais d'une part, Discoveryland est le land qui est le moins cohérent désormais, et d'autre part, Philarmagique n'y a pas plus sa place. Au moins, les fans et le public seraient ravis. Mettre Cinémagique à Cinémagique ça aurait du sens Ça demanderai pas mal de travaux, je ne suis même pas sûr que cette salle s'y prête , il faut faire une scène haute ( pour les FX , la trappe pour le comédien ) , pour l'écran spécifique de Cinemagique , il faut un espace derrière l'écran pour également le comédien ( je ne sais pas non plus si il y a de l'espace derrière l'écran ) et ça réduirait la capacité de cette salle qui me parait moins grande que celle des Walt Disney Studios. https://twitter.com/int_75/status/1628370284066574339?t=2N5aiae4TZk93a8WOHw6vw&s=19 A jamais dans nos coeurs. |
|
| |
Skyam
Messages : 4709 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017] Jeu 23 Fév 2023 - 20:04 | |
| - zelko a écrit:
- Ça demanderai pas mal de travaux, je ne suis même pas sûr que cette salle s'y prête , il faut faire une scène haute ( pour les FX , la trappe pour le comédien ) , pour l'écran spécifique de Cinemagique , il faut un espace derrière l'écran pour également le comédien ( je ne sais pas non plus si il y a de l'espace derrière l'écran ) et ça réduirait la capacité de cette salle qui me parait moins grande que celle des Walt Disney Studios.
A vrai dire, je n'imaginais même pas aller aussi loin. Si DLP pouvait se contenter de diffuser le film tel quel, ce serait déjà bien et une amélioration bienvenue par rapport à Philarmagique. Je m'arrête là car je digresse en Imagineering. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017] Jeu 23 Fév 2023 - 22:16 | |
| effectivement On ne pas pas s'offusquer parce qu'on n'a pas le Donald animatronique à la fin de Mickey's Philharmagic et par contre se réjouir d'un Cinémagique à ce point amputé de certains effets primordiaux... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017] Jeu 23 Fév 2023 - 22:31 | |
| - McCallister a écrit:
- zelko a écrit:
- knoxville a écrit:
Mettre Cinémagique à Cinémagique ça aurait du sens Ça demanderai pas mal de travaux, je ne suis même pas sûr que cette salle s'y prête , il faut faire une scène haute ( pour les FX , la trappe pour le comédien ) , pour l'écran spécifique de Cinemagique , il faut un espace derrière l'écran pour également le comédien ( je ne sais pas non plus si il y a de l'espace derrière l'écran ) et ça réduirait la capacité de cette salle qui me parait moins grande que celle des Walt Disney Studios.
https://twitter.com/int_75/status/1628370284066574339?t=2N5aiae4TZk93a8WOHw6vw&s=19 A jamais dans nos coeurs. Captain EO n'a pas eu besoin d'un écran technique et une scène spécifique comme celui de Cinemagique , il est revenu avec le matos déjà présent dans cette salle . |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3531 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017] Ven 24 Fév 2023 - 6:52 | |
| - Delight a écrit:
- Mais tu ne peux pas le diffuser tel quel. Martin Short doit entrer dans le film et en sortir...
Et en ce moment il a quelques problèmes de meurtres dans son immeuble Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! knoxville, Supertruc et Fairy titania aiment ce message |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017] Ven 24 Fév 2023 - 22:26 | |
| - zelko a écrit:
- McCallister a écrit:
- zelko a écrit:
Ça demanderai pas mal de travaux, je ne suis même pas sûr que cette salle s'y prête , il faut faire une scène haute ( pour les FX , la trappe pour le comédien ) , pour l'écran spécifique de Cinemagique , il faut un espace derrière l'écran pour également le comédien ( je ne sais pas non plus si il y a de l'espace derrière l'écran ) et ça réduirait la capacité de cette salle qui me parait moins grande que celle des Walt Disney Studios.
https://twitter.com/int_75/status/1628370284066574339?t=2N5aiae4TZk93a8WOHw6vw&s=19 A jamais dans nos coeurs. Captain EO n'a pas eu besoin d'un écran technique et une scène spécifique comme celui de Cinemagique , il est revenu avec le matos déjà présent dans cette salle . il est revenu dans la salle telle quelle... et ça s'est fait ressentir. Il n'y avait plus mes lasers, plus les étoiles en fibre optique incrustées dans l'écran, plus la fumée... Bref, plein d'effets spéciaux qui faisaient partie de l'attraction dans son ensemble. Par contre, il y avait la salle qui bouge ce qui donnait dans les scènes de bataille un (très) petit effet Stars Tour... |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: CinéMagique [Production Courtyard - 2002-2017] Sam 25 Fév 2023 - 3:33 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- zelko a écrit:
- McCallister a écrit:
https://twitter.com/int_75/status/1628370284066574339?t=2N5aiae4TZk93a8WOHw6vw&s=19 A jamais dans nos coeurs. Captain EO n'a pas eu besoin d'un écran technique et une scène spécifique comme celui de Cinemagique , il est revenu avec le matos déjà présent dans cette salle . il est revenu dans la salle telle quelle... et ça s'est fait ressentir. Il n'y avait plus mes lasers, plus les étoiles en fibre optique incrustées dans l'écran, plus la fumée... Bref, plein d'effets spéciaux qui faisaient partie de l'attraction dans son ensemble. Par contre, il y avait la salle qui bouge ce qui donnait dans les scènes de bataille un (très) petit effet Stars Tour... Ah mais oui ,j'avais oublié en plus . C'était vraiment magique quand la salle se trouvé plongée dans la noir avec toute les étoiles qui ne faisait qu'un avec l'écran . |
|
| |
|