... Tu étais planqué sur le chantier.....tu m'a vu.... exact..je suis plâtrier..... d'ailleur au disney studio,j'adore aller au "restaurant" devant le roller caoster...(pas pour y manger..c'est pas terrible...)..on y voit les staffs,les outils,pour fabriquer les décors....ils sont forts ses ricains pour mettre cette noble profession à l'honneur....elle apparait à presque tout les génériques de films.... bon allez,assez bavardé...à toi Bastia...
bon je vais vous donner la réponse mais je vais considerer que Bastia33 a gagné car il a du vrai. En fait dans les écrits il est dit que l'empereur à fait construire une ville fantôme pour pouvoir regner sur la mort (la preuve en est avec l'armée en terre cuite). Dans ces textes on peut lire que les rivieres sont de couleur argenté, or le seul liquide argenté est le mercure, métal hautement toxique. Des analyses ont été faites et ils se trouve qu'un taux de mercure anormalement haut se trouve sur le site. Dans un souci de protection, et de moyens technologiques inadaptés (comme l'a suggéré Bastia 33) les scientifiques se refusent d'ouvrir le tombeau.
un territoire désormais Canadien sur le sol de France,rénové il y a deux ans ,inauguré par la reine d'angleterre...Herself....chaque arbres plantés sur le site ,représente un soldat Canadien tombé au combat.... ..bon...revenons à nos moutons (utilisés pour tondre le site de Vimy..).. le 137e Régiment d'Infanterie...????
Le 11 juin1916, 57 hommes du 137e régiment d'infanterie — en majorité Vendéens — qui se préparaient à un assaut sont enterrés vivants par l'explosion d'un obus.
je l'i peersonelement visité à Verdun c'est terriblement impressionant . A toi pilepoil