Accueilmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Videmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 6:29

mickeyfan ta fille a eu de la chance car cela reste quand même au bon vouloir des CM


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 281723tictacsignature
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Tiggermickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Goofybmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
azguivan



Messages : 1
Inscription : 18/10/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 16:33

question concernant les titulaires d'un passeport annuel: j'ai tenté de reserver deux places dont une gratuite pour le mois de mon anniversaire (en novembre) et une a prix préferentiel pour mon conjoint et la standardiste m'a répondu par deux fois (car j'ai rappelé espérant ne pas tomber sur la même personne) qu'il n' y avait pas besoin de reserver pour le dimanche soir et qu'il fallait seulement se présenter le jour J. Cela me pose soucis car par la voie normale faut reserver? quelqu'un a t -il cette expérience et pourrais m'informer sur la démarche précise.
merci
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 16:24

je souhaite reserver pour le lundi 28 novembre par carrefour, mais la reservation n'est pas encore ouverte.... vous ne savez pas dans combien de temps la billeterie sera ouverte apres le 7 novembre???
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 16:33

johann30 a écrit:
je souhaite reserver pour le lundi 28 novembre par carrefour, mais la reservation n'est pas encore ouverte.... vous ne savez pas dans combien de temps la billeterie sera ouverte apres le 7 novembre???

tu peux réserver ici

https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1idf/MAINIDFCD/pluto/product_list.php?affid=SECUTIX&tduid=32454335543R
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 16:50

merci pour le lien mais par carrefour ou france billet , c'est a 30 euros le spectacle repas. il faut que j'attende la mise en ligne pour apres le 7 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 16:51

johann30 a écrit:
merci pour le lien mais par carrefour ou france billet , c'est a 30 euros le spectacle repas. il faut que j'attende la mise en ligne pour apres le 7 novembre

Ici aussi avec le billet malin non?
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 16:54

jvais regarder... merci ;-))
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 17:06

un autre question desolé lol !

Y a t-il une fifference entre les deux categories au niveau du repas ?? boisson a volonté ? merci encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 17:48

il me semble qu'en catégorie 1 tu as un apéritif et tu es placé au bord


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 281723tictacsignature
mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Tiggermickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Goofybmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 17:55

johann30 a écrit:
un autre question desolé lol !

Y a t-il une fifference entre les deux categories au niveau du repas ?? boisson a volonté ? merci encore ;-)

places un peu plus en avant de l'arène, un apéro et quelques gateaux avec. des mignardises avec le café.

J'en avais parlé quelques pages en amont. Aucun intérêt pour moi de payer plus pour être en catégorie 1... sincèrement, il y a bien mieux à faire de son argent.


Candidate à Miss  mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 19:19

lydiedol a écrit:
johann30 a écrit:
un autre question desolé lol !

Y a t-il une fifference entre les deux categories au niveau du repas ?? boisson a volonté ? merci encore ;-)

places un peu plus en avant de l'arène, un apéro et quelques gateaux avec. des mignardises avec le café.

J'en avais parlé quelques pages en amont. Aucun intérêt pour moi de payer plus pour être en catégorie 1... sincèrement, il y a bien mieux à faire de son argent.
pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 20:48

Yoshi95 a écrit:
johann30 a écrit:
merci pour le lien mais par carrefour ou france billet , c'est a 30 euros le spectacle repas. il faut que j'attende la mise en ligne pour apres le 7 novembre

Ici aussi avec le billet malin non?

Si c'est le cas, je ne vois pas ... Le billet malin "s'arrête" apparemment au 7 novembre... Ou peut-être me trompé-je ? Je ne vois pas... Si quelqu'un a une astuce ou une solution, ou pourrait confirmer/infirmer le fait qu'il n'y aura pas de billet malin en vente pour la période post 7 novembre ... Ou si ceux-ci seront mis en vente plus tard ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 21:24

Androfiel a écrit:
Yoshi95 a écrit:


Ici aussi avec le billet malin non?

Si c'est le cas, je ne vois pas ... Le billet malin "s'arrête" apparemment au 7 novembre... Ou peut-être me trompé-je ? Je ne vois pas... Si quelqu'un a une astuce ou une solution, ou pourrait confirmer/infirmer le fait qu'il n'y aura pas de billet malin en vente pour la période post 7 novembre ... Ou si ceux-ci seront mis en vente plus tard ?

Merci d'avance

Faut cliquer sur le 2ème "réserver" (il y a 4 catégories)
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 41
Messages : 1228
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 21:36

Voici mon compte-rendu de ce MAGNIFIQUE spectacle (celui du samedi 15 octobre à 21h30) !!!!

Nous avions un enfant de 2ans et demi. mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 458193

20h40 : Nous entrons par l'entrée de Buffalo Bill, celle jouxtant le Gaumont. file importante Arrow mais relativement fluide, il y a plusieurs files (deux pour les cat.1 et quatre pour les cat.2 si je me souviens bien !)
La CM prends nos tickets mauves (tickets similaires au tickets d'entrée aux parcs) reçus à l'hôtel. La je lui demande si l'on pouvait être bien placé car j'avais entendu que certains étaient devant des barrières (mais de toute façon nous étions en cat 2)
PS : si je me souviens bien elle m'a donné des tickets de l'équipe jaune D5 (bref nous étions presque tout au dessus, en fait, derrière nous, il y avait une dernière rangée, collée au mur ... )
[ Alors je précise que même au dessus c'est GENIAL mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 795199 On voit toute l'arène, qui est immense ! Bref le spectacle est au rendez-vous MAIS : La rangée vraiment collée au mur du fond (bref la dernière rangée) est à évitr si l'on veut se sentir dans l'ambiance.

Je m'explique : pendant le spectacle, on crie mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 373469 , on siffle, on hue Mad , bref, on est dans une ambiance extra mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 340646 ! Et la toute dernière rangée doit avoir une impression de "spectateur", c'est à dire que vous êtes collés au mur, qu'il n'y a personne derrière vous et qu'en plus il y a un couloir vide devant vous assez grand ! ]

retour au compte rendu : Après avoir reçu nos tickets de place, nous marchons dans un couloir et la, on nous remets un chapeau ! Même le petit loup qui n'a pas de place payante, reçoit un chapeau mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 44340 !

Ensuite on croise Mickey qui nous attendais dans ce beau petit couloir qui longeait la scène et qui débouchait sur la salle du préshow ! Vu qu'il y avait un bar au bout de cette petite salle, nous ne sommes même pas rentrés dans la grande (sauf pour monter dans l'arène). Il y avait déja un monde de fou et le préshow avait l'air "bof bof" mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 458193 Enfin ceux qui étaient au bout ne voyaient rien ! Donc si vous voulez en profiter : Venez tôt !!!

21h15 : direction l'arène et la affraid c'est le choc pour moi : SUPERBE, IMMENSE, IMPRESSIONNANT ! La je me dis que la soirée va être superbe !

Nous nous plaçons et tirons notre strapontin (petit bémol, on est assez serré l'un à côté de l'autre, mais bon, ça rajoute de l'ambiance). Comme nous étions 13, nous occupions une rangée (entre chaque rangée, il y a des escaliers) à nous tout seul). Ainsi les parents du petit bout qui étaient avec nous ont pu s'installer en bout de rangée et placer le petit entre eux ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 795199 Le petit a ADORé !!!!!!!!!!! Il ne s'est pas ennuyé une seule seconde !!!!!!!!! Ses parents étaient aux anges !!!!!!!!!!!!!!

Suite à cette expérience je peux vous dire qu'un petit de 2ans et demi se plait bien ... à chacun de voir avec ses enfants !

La nourriture : EXTRA : Une serveuse nous sert du chili à la louche dans nos petits bols en fer (ils contiennent l'excellent pain de Maïs mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 53119 rentabilité maximum, elle file devant chacuns d'entre nous, comme à la cantine mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 153419 mais on n'est pas au Far West pour rien Very Happy ! Au fait, dans le menu adulte, les spares-ribs et le chili sont assez épicés mais très bon ! Dessert extra (enfin ce que j'ai pu gouter tongue voir plus bas Wink

Et le show commence : la première demi-heure était magique pour moi, cette musique ! Cette ambiance Very Happy Je me suis senti dans un western américain !
Quel bonheur de taper le plus possible sur son assiette (ce qui nous a valu un bon fou rire lorsque mon voisin à regardé sa fourchette après ça : il en avait fait une cuillère avec les dents mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 153419 )
Ensuite viennent les défis par équipe : et la, les amis, on hurle, on siffle, je n'avais plus de voix !!! On suspecte les rouges de tricherie Mad on est persuadé que c'est notre équipe qui crie le plus fort cheers les clowns de chaque équipe tapent dans les mains ! C'est génial !

Allez si je dois dire deux-trois trucs négatifs :

- Trop de défis au milieu du spectacle : ok on supporte son équipe, on crie pour elle, mais pendant 30 minutes de différents défis, ça devenait un peu long Sleep Mais l'histoire reprends ensuite pour les dernières 20 minutes !
- CE N'EST PAS BOISSON A VOLONTE : pour moi, boisson à volonté, c'est "j'ai soif, je bois" ! C'est BOISSON : 3 PASSAGES (ce qui est déja largement pas mal !)

PS : Lorsque vous criez pour votre équipe et que vous vous levez de votre siège, comme moi, faites attention à votre plat ... mes basket ont gouté au 3/4 de mon dessert mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 287560

Buffalo Bill est à faire !!!!!!!

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 31603910

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 31964310

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 32025510




"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Jeu 20 Oct 2011 - 23:06

Yoshi95 a écrit:
Androfiel a écrit:


Si c'est le cas, je ne vois pas ... Le billet malin "s'arrête" apparemment au 7 novembre... Ou peut-être me trompé-je ? Je ne vois pas... Si quelqu'un a une astuce ou une solution, ou pourrait confirmer/infirmer le fait qu'il n'y aura pas de billet malin en vente pour la période post 7 novembre ... Ou si ceux-ci seront mis en vente plus tard ?

Merci d'avance

Faut cliquer sur le 2ème "réserver" (il y a 4 catégories)


Ah j'ai compris mon soucis, il faut cliquer sur "Ile de France" quand on choisit son pays au début ! Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 34
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 14:54

Bonjour, je suis facilement embeter à cause de mes allergies dut a la poussiere. quand je me rends dans un centre equestre je suis embeter. J'aurais voulu avoir les avis des personnes allergiques qui y sont deja aller, car j'aimerai m'y rendre le premier soir et je ne souhaite pas gacher le reste de mon séjour.


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 36
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 23/10/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 15:32

Alors en tant qu'allergique qui a assisté au diner-spectacle l'année dernière, je peux te répondre. J'ai eu peur parce qu'au guichet ils insistent bien sur le fait que pour les asthmatiques/allergiques, le spectacle peut être intolérable.

Au final moi j'y ai survécu ^^mais c'est vrai que c'est un peu dérangeant. J'ai commencé à faire un rhume des foins pas possible, qui m'a enrhumé pour le reste du séjour.
Après je suppose que tout dépend de ton degré d'allergie.
Disons qu'à ce moment là de l'année, je ne prenais aucun traitement : pas d'antihistaminique ni de traitement de fond genre sérétide, ce qui fait que forcément j'ai eu l'allergie au maximum.

Ca ne m'empêchera pas de le refaire mais cette fois sous traitement. Concernant mes allergies, je pense que si je le refaisais avec antihistaminique / traitement de fond + de la ventoline en cas de crise d'asthme ça le fera.

Je ne sais pas quelle catégorie tu as choisi, mais il vaut mieux la catégorie 2 dans ton cas, pour être plus loin des animaux et de la poussière (qui malgré tout se soulève et vole un peu partout). Tu peux aussi demander à être placée en bout de rangée de sorte à pouvoir sortir t'aérer si ça ne va pas.

Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 34
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 15:42

J ai été traite pour les acariens pendant 3 ans mais je ne voit pas vraiment de changement depuis. J étais a un stade d allergie très élever. J au été dans un centre équestre cet été j ai eu un rhume des foins aussi pas possible. Je pense que je ne vais pas prendre le risque pour ne pas gâcher mon séjour
Je suis super déçu de pa s'y aller le resmer que j ai lu au dessus ma donner envie du aller


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 20:32

Quelqu'un aurait un bon plan en ce moment pour le spectacle Question
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 5:34

Voici une photo du repas, miam miam, super bon mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 861934 .

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Dsc02361aw
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 19:36

Bien vite lundi 21h30 pour pouvoir revoir ce spectacle et manger un bon repas Very Happy

Et bien sur l'ambiance de feu Wink


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
LEXO

LEXO

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Nantes
Inscription : 24/10/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 10:52

dsl si la question a été abordé entre les pages 2 et 29 mais je n'ai pas eu le courage de tout lire ...
je connais deux personnes qui y sont allé et l'une d'elle a dit avoir vu le spectacle en anglais ....??? y a t'il plusieurs version ?


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Mini_318236SIGN
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 10:54

Effectivement le spectacle est en anglais mais si tu as les base tu comprends très bien , et mes parents qui eut ne connaissent rien a l'anglais ont quand même compris et apprécier le spectacle.

Honnêtement ce n'est pas un frein pour apprécier une telle soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
LEXO

LEXO

Masculin
Âge : 34
Messages : 72
Localisation : Nantes
Inscription : 24/10/2011

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 11:21

Mais l'autre personne dit l'avoir vu en français ...???


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Mini_318236SIGN
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 24 Horlog11Mer 16 Nov 2011 - 11:23

En totalité ou partiellement car il est possible qu'il est une traduction partielle je ne me rappel plus très bien.

Mais le plus gros du spectacle était en anglais, car se sont de vrai acteur américain qui participent au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-