Accueilmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Videmickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Ven 13 Aoû 2010, 09:20

Moi aussi j'aimerais bien connaître le menu végétarien mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Icon_biggrin


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Sam 14 Aoû 2010, 18:08

Murielle voici ,la réponse de biboune (et encore merci)

il y avait en entrée du chili au légume (très bon), en plat dans une
poele des raviolis fourrés fromage, des légumes croquant et des pommes
de terre au four (type patatoes), en dessert un crumble au pomme avec
une boule de glace vanille.
Boisson, eau, coca ou bière à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Sam 14 Aoû 2010, 18:32

Merci bart mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Icon_wink


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Lun 16 Aoû 2010, 02:59

De rien Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Mar 24 Aoû 2010, 13:56

Augmentation à partir du 9 novembre 2010 :
- Le tarif enfant seconde catégorie passe de 44€ à 45€
- Le tarif adulte seconde catégorie passe de 58€ à 59€
- Le tarif enfant première catégorie passe de 56€ à 57€
- Le tarif adulte première catégorie passe de 70€ à 71€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Jeu 09 Sep 2010, 18:13

Franchement, le spectacle est super et le repas excellent, j'ai retrouvé les saveurs que j'avais rencontré aux Etats-Unis!!!

Par contre, nous sommes tombées sur un serveur plus que limite!!! Il ne connaissait pas la politesse et pour ce qui est du service, je sais qu'il faut être rapide et qu'il y a l'ambiance bonne franckette mais on avait l'impression de se retrouvé à la cantine, la louche de chili qui tombe comme une avalanche dans l'assiette, c'est pas cool

après tout, peu importe combien on paye ou qui on est, la politesse et la bienséance, c'est un minimum pour moi Smile

mais sinon je recommande ce dîner spectacle, vraiment très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
cranberry

cranberry

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Inscription : 25/01/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Ven 10 Sep 2010, 12:26

Bonjour,

je compte me rendre prochainement au spectacle avec ma fille de 2 ans 1/2.
Pensez vous qu'elle est trop jeune ou pas?
Avez vous des expériences positives avec vos petits bouts?
merci
Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Ven 10 Sep 2010, 12:46

LHDN92 a écrit:
Augmentation à partir du 9 novembre 2010 :
- Le tarif enfant seconde catégorie passe de 44€ à 45€
- Le tarif adulte seconde catégorie passe de 58€ à 59€
- Le tarif enfant première catégorie passe de 56€ à 57€
- Le tarif adulte première catégorie passe de 70€ à 71€

Quand je pense qu'on y va à 3 (2 adultes et un enfant) pour 58€ en combinant l'offre PA anniversaire (gratuit pour moi) et deux billets malins FNAC à 29€, soit moins cher qu'une place adulte. Il y a parfois moyen de faire de bonnes affaires.

Pour nous, ce sera une première le 22 octobre et à ce prix là, on va en profiter mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cranberry

cranberry

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Inscription : 25/01/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Ven 10 Sep 2010, 17:05

je reviens vers vous: il est précisé que les places assises pour les moins de 3 ans ne sont pas garantis.
avez vous déjà connu ça?
les enfants de moins de 3 ans (ma fille a 2 ans 1/2) ont ils des couverts et sont-ils servis?

merci de vos réponses, je n'ai encore rien vu sur le forum à ce sujet
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt



Féminin
Âge : 49
Messages : 24
Localisation : Loir & Cher
Inscription : 07/09/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Ven 10 Sep 2010, 21:31

Nous avons réservé pour le 25 septembre à 21h30 pour 2 adultes et 2 enfants et je viens de découvrir que l'on pouvait utiliser les bons de demi pension les plus cher pour le spectacle.

Ce que je ne comprends pas le tarif adulte correspond, mais por les enfants pas du tout quelqu'un peut-il m'expliquer le fontionnement de cette demi pension car c'est beaucoup moins cher. Il y a peut-etre un supplément à payer sur place?
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt



Féminin
Âge : 49
Messages : 24
Localisation : Loir & Cher
Inscription : 07/09/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Sam 11 Sep 2010, 15:14

Je viens de faire la même découverte et je ne suis pas contente car cela fait une différence de 34 euros pour une famille de 4 personnes

J'ai tel à Disney, elle m'a dit que c'était un petit avantage des résidents des hotels qui choisiraient le demi pension. Je lui est fait part de mon mécontentement.
Elle m'a dit qu'elle pouvait modifier ma réservation mais qu'il y avait des frais puisque c'était moins cher, et qu'elle pouvait ne pas compter de frais si je prenait une option en plus par exemple.
J'ai donc choisi un gouter avec les personnages disney pour une différence à rajouter de 36 euros au lieu de 68 euros.

Par contre il faut bien réserver ta place par tel dès maintenant car ton coupon ne te réserve pas ta place
N° de tel :01 60 45 71 00 ou au N° de reservation des restos qui est 01 60 30 40 50

En espérant que cela pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 38
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Dim 12 Sep 2010, 10:36

petite question j'ai des billets que j'ai imprimer directement je peux les utiliser directement à l'entrée de buffalo ou est ce qu'il faut que nous allions les echanger au guichet ?


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Dim 19 Sep 2010, 20:59

lune44 a écrit:
petite question j'ai des billets que j'ai imprimer directement je peux les utiliser directement à l'entrée de buffalo ou est ce qu'il faut que nous allions les echanger au guichet ?
Je pense que ça doit être indiqué sur les billets (c'était le cas pour ce qui me concerne), il faut d'abord passer les échanger à la billetterie à l'entrée du show au moins 1h avant le début.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Dim 19 Sep 2010, 22:13

ouaip... les contremarques doivent être échanger aux guichets contre des billets...


Candidate à Miss  mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 38
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Lun 20 Sep 2010, 09:32

merci oula va falloir que j'appel pour savoir si il est possible de prendre les billets moins d'une heure avant car nous partirons de nantes vers 16h30 donc je ne pense pas que nous serons la bas avant 21h


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Lun 20 Sep 2010, 14:31

Hello,

Petite question à propos de l'invitation gratuite pour l'anniversaire des PA : faut-il réserver en avance obligatoirement ou un achat le jour même (avec les justificatifs) est possible ? (sous réserve de disponibilité bien sûr, mais je ne me fais pas de soucis pour un show en semaine en septembre).

D'ailleurs à quelle heure ouvre la billetterie ? Peut-on acheter les places ailleurs sur le resort (city hall, guest relations...) ?

Merci !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
cranberry

cranberry

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Inscription : 25/01/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Mer 22 Sep 2010, 09:25

bonjour,

personne pour me répondre sur une réservation prévue avec bébé de 2 ans et demi?
merci
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Mer 22 Sep 2010, 10:39

Bonjour Cranberry,
Alors je viens pour répondre à tes questions vu que ma dernière a assisté à ce show quand elle avait 2 ans et demi , alors elle a adoré ce spectacle , aujourd'hui encore elle nous en parle et elle va bientôt avoir 5 ans . Par contre elle n'avait pas eu de place assise pour elle seule , nous avions dû lui faire une place entre nous deux , et dans mon souvenir elle a mangé dans notre assiette , largement copieuse d'ailleurs , sur ce point je trouve que c'est mal organisé car ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas encore 3 ans que les enfants ne peuvent pas avoir un petite place et une petite assiette !
Cependant c'est un bon spectacle à voir au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 47
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Sam 25 Sep 2010, 23:58

Mickey a écrit:
Hello,

Petite question à propos de l'invitation gratuite pour l'anniversaire des PA : faut-il réserver en avance obligatoirement ou un achat le jour même (avec les justificatifs) est possible ? (sous réserve de disponibilité bien sûr, mais je ne me fais pas de soucis pour un show en semaine en septembre).

D'ailleurs à quelle heure ouvre la billetterie ? Peut-on acheter les places ailleurs sur le resort (city hall, guest relations...) ?

Merci !

coucou !
on y était hier soir grâce à nos PA et à nos anniv' !
alors tu peux acheter que sur place ( du moins partout ou on a demandé ils nous ont dit "non, sur place" )
et tu achètes le jour même.
on y est passé à midi et la billeterie était ouverte Wink

bon spectacle !

nous on a adoré !!!
bien mangé, super ambiance, c'était vraiment un beau spectacle !


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Dim 26 Sep 2010, 05:45

true colors a écrit:
Bonjour Cranberry,
Alors je viens pour répondre à tes questions vu que ma dernière a assisté à ce show quand elle avait 2 ans et demi , alors elle a adoré ce spectacle , aujourd'hui encore elle nous en parle et elle va bientôt avoir 5 ans . Par contre elle n'avait pas eu de place assise pour elle seule , nous avions dû lui faire une place entre nous deux , et dans mon souvenir elle a mangé dans notre assiette , largement copieuse d'ailleurs , sur ce point je trouve que c'est mal organisé car ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas encore 3 ans que les enfants ne peuvent pas avoir un petite place et une petite assiette !
Cependant c'est un bon spectacle à voir au moins une fois !

J'y vais début décembre avec notre petite de 2ans 1/2 et je trouve aussi lamentable qu'elle n'ait pas de place ni d'assiette. Pourquoi écrivent-ils "enfants de moins de 3 ans gratuit" cela signifie qu'ils ont une place et une assiette non ???????
Revenir en haut Aller en bas
nous0126



Âge : 39
Messages : 67
Localisation : namur belgique
Inscription : 22/08/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Dim 26 Sep 2010, 16:38

Je Vien de regarder un peu toutes les pages et personne ne parle de l'odeur??

Personnellement il y a 1 ans est rentré pour réserver on a du faire demi tour direct l'odeur était assez forte...

D’autres avis?


mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 V3-422


nos dernier séjour
06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney
14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york
07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney
06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 47
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Dim 26 Sep 2010, 19:01

non pas gênés par l'odeur.
qd nous sommes arrivés 30 minutes avant le show, on a senti effectivement une odeur mais pas assez forte pr nous faire faire demi tour !
on a l'habitude de ces odeurs là, on habite à la campagne ! au contraire on aime bien, mdrr


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Dim 26 Sep 2010, 19:15

Première pour moi vendredi soir et j'ai adoré mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Icon_biggrin
J'étais dans l'équipe jaune et l'ambiance était géniale.
Pour l'odeur, c'est vrai qu'en entrant j'ai senti une odeur mais je m'y suis vite habituée et ça ne m'a pas gené pour le repas.

Enfin voilà, j'y retournerai sans hésiter ^^


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin
Âge : 47
Messages : 195
Localisation : Isère
Inscription : 13/04/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Dim 26 Sep 2010, 19:24

clem2102 a écrit:
Première pour moi vendredi soir et j'ai adoré mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Icon_biggrin
J'étais dans l'équipe jaune et l'ambiance était géniale.
Pour l'odeur, c'est vrai qu'en entrant j'ai senti une odeur mais je m'y suis vite habituée et ça ne m'a pas gené pour le repas.

Enfin voilà, j'y retournerai sans hésiter ^^


nooooooon excellent !!!!!
nous on était aussi vendredi soir, mais dans les vert !
à 21h30 et vous ?
les jaunes arrêtaient pas de gagner et nous de perdre, mdrrr


17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 Horlog11Lun 27 Sep 2010, 16:01

Ah nous on y était à 18h30 car on devait reprendre la route après et 4H de route c'est long ^^

On a gagné aussi mais ce sont les verts qui ont gagné pour aller dans l'arene ^^


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux mickey - [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-