| À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
so_mike
Âge : 35 Messages : 184 Localisation : CANNES (06) Inscription : 20/11/2008
| |
| |
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
| |
| |
maman4enfants
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Ven 30 Oct - 8:26 | |
| je ne trouve pas de topic à ce sujet donc je poste ici voici ma question: quand les programmes sont'ils disponible? en effet nous somme le 30 ocotbre et je pars le 2 novembre ais-je une chance d'avoir le programme avant de partir? car là ils sont valable jusqu'au 1er et je ne sait pas si ils attendent la fin du programme actuel avant de mettre le suivant en ligne merci |
|
| |
ehlamarie
Âge : 55 Messages : 183 Localisation : 95 Inscription : 30/09/2009
| |
| |
maman4enfants
| |
| |
ehlamarie
Âge : 55 Messages : 183 Localisation : 95 Inscription : 30/09/2009
| |
| |
rapetou
| |
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
rapetou
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Jeu 3 Déc - 21:53 | |
| bonjour, je post ici car la j'ais un petit coup de stress !!! voila on m'as annoncé cette semaine que les chéque ne sont pas autoriser sur le parc que nous devont payer que en carte bleu ou en espece !!! au début j'ais crus a une vilaine blague mais la personne avait l'air trés serieuse est-ce vrai ??? qu'il y ait un montant minimum je comprendrai mais pas du tous, bizard non ??? je viens 4 jours sur les parcs et l'idée de me promener avec des especes sur moi m'angoisse un peu si vous pouvez me rassurer se serait trés sympa ??? merciii |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Ven 4 Déc - 13:13 | |
| Je n'en suis pas sure, mais il est certainement vrai que l'on ne puisse pas payer par chèque. Imagine, tu prends un coca et un beignet et tu te tapes d'écrire un chèque... Si tout le monde fait ça, les files vont être encore plus longues !
L'idéal, carte bancaire pour les grosses dépenses (resto, kdo) et liquide pour les en-cas. Je pense qu'il doit y avoir un coffre fort dans chaque chambre du Sequoia. A vérifier !!! |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Sam 5 Déc - 8:12 | |
| sur un autre topic un membres m'as dit qu'ils payer par chéque lors de gros achats mais que l'on devait présenté une pièce d'identité!!! je sais que le mieux est d'avoir des especes sur nous mais comme j'ais l'intention de me faire plaisir l'idée d'avoir une trés grosse somme d'argent sur moi pendant mon séjour sa me fait vraiment flippé !!! et pour ma carte bleu j'ais toujours le stress quel ne passe pas !!! et l'avantage du carnet de cheque c'est que si je le perd (je suis trés étourdis) je peut faire opposition mais pas un portefeuille remplis de billet !!!! alors si on pouvait me confirmer que les cheque soit bien autorisé sa me rassurerais !!! |
|
| |
EscalopeFromage
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Fredd
| |
| |
Zaza
Âge : 45 Messages : 631 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Sam 12 Déc - 13:10 | |
| - panicqueen a écrit:
- Bonjour à tous et tout d'abord , merci à mouetto et toute l'équipe pour leurs posts toujours complets et instructifs.
Je me rend sur le resort pour une nuit au newport bay club en forfait classic le 2 janvier 2010 et j'aurais voulu savoir si il me serait possible de prendre le petit- déjeuner à mon arrivée à l'hôtel en payant bien sûr , vu que celui -ci n'est pas prévu dans la réservation .
J'aurais voulu aussi savoir si en laissant l'empreinte de ma carte de crédit , je pouvais payer dans les restaurants et boutiques du parc avec l'easy fast pass ?
Et dernière chose ..Etant donner que l'adresse n'est plus mentionnée sur les cartes d'identités , faut-il prendre un papier justificatif de mon adresse pour l'enregistrement à l'arrivée de l'hôtel ?
Merci et bonne journée à tous Je n'ai jamais pris mon petit déjeuner à l'arrivée mais j'ai lu sur ce forum que s'était possible Et oui tu peux payer avec les restos et les boutiques avec l'Easy pass de l'hôtel, je le fais à chaque fois. Tu n'as pas besoin de justificatif de domicile pour ton enregistrement à l'hôtel, on m'a même jamais demandé de justificatif d'identité... - Fredd a écrit:
- Et pour les chambres avec mini bar, comment ils savent ce qui a été consommé?
Je sais que dans le mini bar il y a des capteurs qui détectent lorsqu'un produit est retiré, une fois j'ai pris la bouteille de champagne juste pour regarder l'étiquette, je l'ai remise mais elle m'a été facturé automatiquement! Je leur ai dit que je ne l'avais pas bu et bien sur je n'ai pas payé |
|
| |
panicqueen
Âge : 51 Messages : 552 Localisation : over the rainbow Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Fredd
| |
| |
moiraclaire
Âge : 31 Messages : 305 Localisation : Liège Inscription : 29/07/2008
| |
| |
tutur
| |
| |
nickolas
Âge : 34 Messages : 173 Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie Inscription : 19/04/2009
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
cassiopee
| Sujet: Re: À LIRE : Conseils, Trucs et Astuces pour une visite réussie à Disneyland Paris ! Mer 23 Déc - 18:34 | |
| - moiraclaire a écrit:
- Une petite question : Il t a t'il des micro-ondes dans le parc par exemple dans le baby center ? Car j'aimerai savoir si celà était possible de réchauffer une sorte de boulliote car maman est en fauteuil roulant et a très froid dans le parc !
Merci d'avance oui tu en as a la nursery : tu remonte main street direction le chateau et sur ta droite juste au coin des magasins dans le fond tu as l'infirmerie, le coin des enfants perdu, et la nursery : tu y rentre et tu trouvera plusieurs micro-ondes !!! tu en as un égalements dans le restaurants " le chalets des marionnettes" sur fantasyland. tu en as surement dans d'autres restaurants mais se sont les seuls que j'ais remarqués j'espere t'avoir aider |
|
| |
Miiss-nanou-x3
Âge : 31 Messages : 5 Localisation : Ile de france (91) Inscription : 13/01/2010
| |
| |
|