Merci beaucoup pour ces infos! Je vais me jeter sur cette collection! J'ai déjà brodé plusieurs fois du Disney (Clochette et tous les personnages du Monde de Némo entre autres!) et c'est un régal !!!
ça y est je l'ai acheté...super!!!! et jvais commander le numéro 2 par courrier, ça le fais moitié prix et en plus on a le numéro 3 en cadeau plus des cadeau,hihihi... trop bien!!!
MEETING avec les copines °o°
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney
je viens de l'acheter aussi, et franchement je ne regrette pas du tout.
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Question très bête pour celles (ceux) qui ont acheté le premier volume.. Est il possible de réaliser Blanche Neige sans matériel supplémentaire ? est il possible de réaliser en plus d'autres motifs ? Merci
Non il faut acheter la toile (je sais plus comment sa s'appelle) pour broder Blanche Neige, après tu a d'autre modèle mais si tu veut les broder il faut acheter les échevettes et de la toile. Dans ce volume 1 les échevettes offertes servent juste pour Blanche Neige.