AccueilDisney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Twenty Three (D23) : le magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 13:03

Magnifique. Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 14:27

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 425715 bon, je vais penser à m'abonner moi....

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Tlmb
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 14:29

Bon ça fait 4 jours que j'ai poster la sorti du nouveau magazine et c'est maintenant que sa réagis Razz J'avais oublié qu'on doit mettre l'image sur le forum pour avoir une réaction Wink

When You Wish Upon A Rock Star
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 14:36

Wouahou!!! Magnifique! Vraiment, j'ai de plus en plus envie de m'abonner moi aussi!
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 14:38

Est-ce que quelqu'un sait si le nouveau magazine devrait déjà être envoyé pour les abonnés ?

Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 14:51

Micky Magic a écrit:
Bon ça fait 4 jours que j'ai poster la sorti du nouveau magazine et c'est maintenant que sa réagis Razz J'avais oublié qu'on doit mettre l'image sur le forum pour avoir une réaction Wink
Eh oui, une belle image attire bien plus l'œil qu'un simple texte! Et puis de toute manière la couverture que j'ai trouvé est en bien meilleure résolution Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Icon_razz!

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 14:54

Oui en effet c'est une belle trouvaille Wink J'hésitais à la poster d'ailleurs dû à sa piètre qualité sur le site de D23.

Et, finalement, est-ce que tu t'es abonné au magazine Cobain ?

Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 14:57

Micky Magic a écrit:
Et, finalement, est-ce que tu t'es abonné au magazine Cobain ?
Non, tout simplement parce la seule chose qui m'intéresse avec le club D23, c'est ce magazine! Et vu le prix à l'année c'est cher payé. Je préfère demander à des amis qui partent en séjour aux US de ramener les numéros, c'est bien plus économique!

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 15:09

Oui j'avou que tu dois sauver beaucoup! Les frais de poste doivent quand même être assez élever pour la France..

Ce qui inciterais vraiment les gens à s'abonner serais plus d'exclusivité dans le Disney Story, mais pour l'instant c'est pas fameux.. Mais bon, moi je suis content de mon abonnement et ça m'a pas coûter si chère Wink J'attend le prochain numéro avec impatience! On sait toujours pas ce qu'il contient ?

LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Lun 2 Nov - 20:46

Tu auras les premiers détails ici.

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Logo_d10
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov - 18:05

Micky Magic a écrit:
Bon ça fait 4 jours que j'ai poster la sorti du nouveau magazine et c'est maintenant que sa réagis Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Icon_razz J'avais oublié qu'on doit mettre l'image sur le forum pour avoir une réaction Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Icon_wink

Oui sa attire plus l'oeil, et moi j'ai la flemme d'ouvrir des liens et je pense que je ne suis pas le seul. Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Icon_razz
LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov - 20:00

Tous les détails de la nouvelle édition : http://d23.disney.go.com/inthisissue.html. Pour ma part, j'ai hâte de lire l'article sur La Princesse et la Grenouille.

Euromaus

Euromaus

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Mar 10 Nov - 2:37

Pour ma part, j'ai reçu le quatrième numéro du D23 Magazine hier !
Quelques photos ci-dessous pour illustrer ce qui vous attend dans ce nouveau numéro, toujours aussi attrayant et interessant que les précédents...

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 D231

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 D232

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 D233b

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 D234

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 D235

Bonne lecture à toutes et à tous ! ;-)

Euromaus, pour vous servir...
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Mar 10 Nov - 3:02

Oui je l'ai reçu vendredi moi et je l'ai dévoré tout de suite! Vraiment intéressant Smile

LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Mar 10 Nov - 11:40

J'ai égalemen reçu le nouveau numéro et encore une fois c'est une réussite. Je n'ai pas encore lu la totalité des articles mais ça semble prometteur. En ce qui concerne l'article sur La Princesse et la Grenouille, aucune image inédite.

J'ai également commandé les deux premiers numéros et je voulais savoir si ceux-ci comportaient également des "cadeaux" comme on a pu le voir avec les deux derniers numéros (écusson et reproduction d'une carte de voeux) ?

Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Mar 10 Nov - 15:41

Non je les avais déjà commander aussi lors de mon abonnement et il y a seulement un collant D23 pour aller dans une vitre. J'en ai eu un dans chaque, par contre je l'ai posé sur ma voiture mais avec la première neige il a décollé Sad

LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Mer 11 Nov - 14:24

Merci pour l'info Micky Magic.

wolfi

wolfi

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Mer 11 Nov - 14:39

Micky Magic a écrit:
Non je les avais déjà commander aussi lors de mon abonnement et il y a seulement un collant D23 pour aller dans une vitre. J'en ai eu un dans chaque, par contre je l'ai posé sur ma voiture mais avec la première neige il a décollé Sad

Euh pas tout à fait : avec le numéro 2, il y avait la reproduction d'un magnifique éventail de 1955.

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Img_0010

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Captur14
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Mer 11 Nov - 14:52

Oh dommage, je l'ai pas eu moi Sad

LeHobbit

LeHobbit

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Mer 11 Nov - 16:24

Les cadeaux inclus avec le magasine ne doivent être disponibles uniquement lorsque l'on est abonné.

Prince Kido

Prince Kido

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Ven 13 Nov - 10:33

Bah mince, çà commence à m'inquiéter là ; je n'ai toujours pas reçu mon numéro alors que jusqu'ici je l'ai toujours reçu limite avant le jour officiel de sortie...snif !!! En +, celui-ci je l'attends avec impatience et la couv' est superbe (et si, il semble y avoir une photo inédite à en juger par la photo de Euromaus que je remercie de partager tout çà).
Micky Magic

Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Ven 13 Nov - 14:27

Prince Kido a écrit:
Bah mince, çà commence à m'inquiéter là ; je n'ai toujours pas reçu mon numéro alors que jusqu'ici je l'ai toujours reçu limite avant le jour officiel de sortie...snif !!! En +, celui-ci je l'attends avec impatience et la couv' est superbe (et si, il semble y avoir une photo inédite à en juger par la photo de Euromaus que je remercie de partager tout çà).

Tu peux toujours écrire à Disney Store pour demander si ta revue à bien été envoyé. Ils sont super gentils et me réécrit toujours en moins d'une journée, avec toute l'informations dont j'ai besoin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Sam 14 Nov - 8:21

profitez bien du magazine amis français, il est depuis avant-hier impossible de souscrire ou renouveler les souscriptions à D23 en dehors des USA, de meme qu'il est désormais impossible d'accéder à la boutique en ligne de D23.

Voir: http://disneycentralplaza.com/disney-unlimited-f11/interdiction-d-acces-a-disneystorecom-et-d23-en-dehors-des-usa-t13587.htm#531700
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Sam 14 Nov - 8:21

http://micechat.com/forums/d23-disney-twenty-three/127073-access-disneystore-com-uk.html#post1055660930
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Twenty Three (D23) : le magazine Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Horlog11Sam 14 Nov - 10:08

Euromaus a écrit:

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 D234

Je n'arrive pas à lire vu d'ici, mais j'ai l'impression que c'est un article sur Disneyland Paris (je peux lire le titre quand même...) mais les photos datent de je ne sais pas combien d'années (les arches!) et celle en bas à droite appartient au MK de Floride... Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Icon_eek

Disney Twenty Three (D23) : le magazine - Page 4 Dcpleg11
Passez vos vacances à Sarlat Smile
http://ptitmath.canalblog.com

Disney Twenty Three (D23) : le magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant