AccueilMonsieur Patate - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Monsieur Patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

Monsieur Patate - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 1:42

Flor31> ce n'est aps écrit noir sur blanc mais le dessin expliquant le principe du stand patate est clair.

La Patate n'étant pas une piece comme une autre vu que c'est le corps de la Patate et qu'a la base, le stand patate est fait pour commencer sa collection Patate et non pas compléter sa collection avec des pièces Disney.
Notre meuble Patate c'est un peu le Starter Kit de la Patate, et on ne fait pas de ventes à l'unités.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Monsieur Patate - Page 10 7232 
Monsieur Patate - Page 10 N27tx4mxjc024iwo
Monsieur Patate - Page 10 Img
Revenir en haut Aller en bas
brandondisney

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 17:11

Oups ! Ba moi , avant hier soir j'ai pris que des éléments ! Et c'était au Disney Store du Disney Village !
(43 Accessoires !!!)
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 17:49

Je sais que le topic est concentré sur Mr Patate mais je voudrais savoir où trouver des Mickey car je commencer une collection de notre souris ?
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 1:59

BrandonDisney> ben estime toi heureux/chanceu d'etre tombé sur un CM qui ne savait pas, on a beaucoup de nouveaux pas au courant des règles à suivre etc... donc profite

après, 43 éléments, sachant qu'on en a environ 20 différents, c'est pas non plus extraordinaire Laughing
mais t'aura eu les 4 chaussures différentes sans doute, c'est ça qui t'interessait.

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Monsieur Patate - Page 10 7232 
brandondisney

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 8:42

Ba non pas vraiment sachant que auparavant j'avais déjà acheter 2 boites ! Merci de m'en informer !
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 15:57

2 boites déja remplis des memes éléments vu qu'on en a jamais de nouveaux ...? tu as donc tout en triple voire quadruple ?! et 2 patates ?!

mouaiiii

Betty2389

Betty2389

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 16:56

Ben ces pas perdu les pièces en triple exemplaire XD
J'ai eu l'autorisation aussi une fois de remplir la boite que de pièce après avoir expliquée au monsieur du magasin qu'il me fallait que les pièces pour mes neveux car ils ont tous dejà 2 patates par enfants donc ils en ont pas vraiment besoin des corps et le monsieur m'avait dit d'accord pour ne prendre que des pièces surtout que j'avais déjà racheter un corp et que j'en possède déjà 8 grosses patates différentes XD ^^
Mais bon prochain passage a Disney j'aurais besoin de corps de patate donc pas de soucis pour moi prendrais les pièces en fonctions de la place de dans les boites ^^

http://mamzellenitra.skyrock.com
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 17:48

Je sais que le topic est concentré sur Mr Patate mais je voudrais savoir où trouver des Mickey car je commencer une collection de notre souris ?

SVP j'ai besoin de votre aide, merci à ceux qui voudrons bien me répondre, car je sais où poster mon message
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 1:59

des mickeys de quelle sorte ? je ne comprends pas ta question, sois plus précis stp

Betty2389> oui et tant mieux pour toi aussi, après quand les guests nous racontent leur histoire, et qu'ils sont gentils, agréable etc on fait aussi des exceptions et on permet de ne remplir la boite qu'avec des éléments. C'est souvent du cas par cas, l'essentiel est avant tout que le guest reparte content du magasin !

Betty2389

Betty2389

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 2:04

Moi je m'en doute c'est vrai que j'ai toujours demandée gentillement au vendeur pour pouvoir le faire donc c'est vrai que ça facilite les choses peut-être après ^^
Je retourne en octobre et je me ferais une joie de retourner en acheter :-)

llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 12:43

Moi j'en est aussi acheter plusieurs pour mes neveux une choix ma boite ne fermait pas et le vendeur n'as rien dit ma mon avis sa doit dépendre du vendeur ...

http://belleetlabetecollection.skyrock.com/Monsieur Patate - Page 10 Shanti10
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 23:21

c'est comme partout, il y a des vendeurs qui connaissent les regles et les font respecter, et d'autres qui n'en n'ont rien a foutre.

deux poids, deux mesures, 2 vitesses. c'est bien ça le probleme. Il faut de tout dans une equipe de CM.

si tu tombes sur un qui ne te dit rien, tant mieux pour toi. Si tu tombes sur quelqu'un désireu de bien faire son travail comme le demande sa hierarchie et qu'il te demande que la boite ferme et qu'il y ai une patate dedans, respecte son travail et sa demande, ou sinon explique lui calmement ton cas, et la il pourra sans doute etre plus souple.

Encore une fois, l'essentiel, c'est que le guest parte content de la boutique.

lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 12:13

ben voilà, j'ai complètement oublié !!!!!!!!
ne sachant pas si y'en avait toute l'année ou non, j'ai oublié de le mettre sur ma liste d'aller voir, et plaf, qui c'est qui veut son M. patate en Buzz l'éclair et qui pleure de désespoir, c'est ma louloute.

Est ce qu'on peut acheter par le net ???

Monsieur Patate - Page 10 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Betty2389

Betty2389

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 12:36

lou-léa a écrit:
ne sachant pas si y'en avait toute l'année ou non, j'ai oublié de le mettre sur ma liste d'aller voir, et plaf, qui c'est qui veut son M. patate en Buzz l'éclair et qui pleure de désespoir, c'est ma louloute.

Lou Léa, si tu veux il existe une grosse boite également avec une patate dedans avec les pièce pour soit faire ton monsieur Patate Buzz, Woody ou alors La patate de Toy Story en vente dans les boutiques Disney et si je me trompe pas elle coute 20euros.
La je sais pas montrer de photo mais si tu veux je peux mettre la photo de la Patate Buzz que je me suis faite ainsi.
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:09

Tabarnak a écrit:
des mickeys de quelle sorte ? je ne comprends pas ta question, sois plus précis stp

Betty2389> oui et tant mieux pour toi aussi, après quand les guests nous racontent leur histoire, et qu'ils sont gentils, agréable etc on fait aussi des exceptions et on permet de ne remplir la boite qu'avec des éléments. C'est souvent du cas par cas, l'essentiel est avant tout que le guest reparte content du magasin !

Et bien voyons voir, selon les saisons disney (là c'est les moments magique) mais voudrais acheter celle aussi de la saison noël, de taille moyenne, et savoir aussi si il existe des mickeys pirates des caraïbes, je sais pas si j'ai était suffisamment clair ^^ en tout cas merci de ta réponse
aurely2004

aurely2004

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:50

lou-léa a écrit:

voilà pour ta puce http://www.disneystore.fr/baril-de-pieces-monsieur-patate/mp/11273/1000050/

MEETING avec les copines °o°
Monsieur Patate - Page 10 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Monsieur Patate - Page 10 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Monsieur Patate - Page 10 795199
http://collecdisney.skyrock.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:57

yes ! merci bcp

Monsieur Patate - Page 10 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 10:21

du nouveau a disneyland sur les accesoires de mr patate depuis cet été? est ce qu'il y a des trucs de prevu ex halloween ou noel?
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 8:02

rien sur mr patate de nouveau en cette saison de noel?
Fanand09

Fanand09

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Sam 26 Nov 2011 - 22:11

j'ai acheté une boîte lors de ma visite du 15 novembre, et il n'y avait rien de "Noël", mis à part les traditionnels, j'ai eu un chapeau "Pirates des Caraîbes" et un chapeau haute-forme.
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 20:14

Le cours de la patate a augmenté... 17,99 € la boîte.
Probablement le plus large choix d'accessoires se trouve à la boutique Disney and Co. (Certains du Disneystore au village n'étaient pas aux Studios et vice-versa: on a finalement tout trouvé à Disney and Co.)
mj44

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 12:56

des nouveautés dernièrement ? ou prochainement ??

Prochain séjour du 07 au 09 mai à l'hotel Santa Fe !!!
PrincesseDiadèmeCarton

PrincesseDiadèmeCarton

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 16:42

J'ai acheté un monsieur Patate la semaine dernière, nous avons eu les pieds de buzz mais pas le reste... Sad
Quelle différence y a t'il entre celui du Disney Store et celui de Disney et co? (au passage où est Disney et co?)

"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this."
gaelle portier

gaelle portier

Féminin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:11

y'a jamais tt les accessoires en mm tps , des fois t'as un pied ou un chapeau.... pour tt avoir faut de la chance et qu'ils aient tt recu au mm moment! perso ca fait plusieurs fois que je rachete des patates pour avoir de nvx accessoires étant donné qu'il n'est plus possible d'acheter des articles a l'unité comme avant , c dommage!
disney et co c dans main street, la différence je ne serai te dire mais j'ai des fois remarqué qu'il n'avait des différences d'articles pour patate ( pas les mm dans les 2 magasins)
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Monsieur Patate Monsieur Patate - Page 10 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 0:17

comme je vous ai déjà dit mainte fois auparavant, chaque boutique demande l'assignation des pièces patates qu'elle souhaite.

par exemple au Disney Store, on est assigné sur les pieds de Buzz et l'astro blaster mais pas sur les autres pièces Buzz qui sont disponibles dans d'autres boutiques du Resort comme Disney & Co ou Studio Store. Pareil de leure coté.

il est rare de trouver la panoplie complet d'un personnage dans une même boutique, c'est nul et bien dommage, ça c'est clair !!!

sinon vous avez la grosse boite mr patate Buzz l'eclair et woody à 35€ pour tout avoir !

Monsieur Patate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant