AccueilCes incivilités qui vous agacent ! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ces incivilités qui vous agacent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 23:55

Koyuki a écrit:

Et au fait ... J'ai 17 ans, je suis donc pile poile dans l'age racaille voyou débraillé vulgaire violent méchant qui mord et qui sent pas bon !
Et qui est susceptible et n'a aucun humour. Mais t'inquiètes pas, ça changera dans quelques années....10 ou 12....

Dernière édition par sandman le Jeu 17 Sep 2009 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 0:06

Ce dimanche, j'ai vu une dame faire uriner son garçon dans la file (couverte...) de BTM... une de plus vous me direz... mais je ne m'y fais toujours pas...
jamesbrown

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 2:28

Koyuki a écrit:
Mais oui, interdisons à ces débraillé de jeunes qui parle trop fort, qui écoute de la musique de sauvage, et qui fume de la marijuana en cachette de mettre les pieds dans notre beau resort ... Mettons à l'entrée un immense panneau : Entré interdites pour les 12 / 25 ans !

Pour de plus amples informations je vous renvoie à une chanson que je trouve très bien "Poulallir's song" de souchon, qui résume assez bien l'état d'esprit de certain ( pas de tous bien sur, par exemple Bam, j'aim ce que tu dis )

Et au fait ... J'ai 17 ans, je suis donc pile poile dans l'age racaille voyou débraillé vulgaire violent méchant qui mord et qui sent pas bon !

Tu lance une idée intéressante , imaginez le resort sans ces parasites
Gladsponk

Gladsponk

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 2:50

lilie 02 a écrit:
Alors je ne m'énerve pas souvent vu que chez Disney pour moi tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ais ce matin HORREUR MALHEUR (surtout Malheur d'ailleurs)

Mon chéri (boubou78) et moi faisons la queue pour la THOT. Jusque là tout va bien, nous arrivons dans l'ascenseur, le Groom nous explique gentillement qu'il ne faut prendre ni photo ni vidéo. Il précise cela dans plusieurs langues et nous voilà partis pour la 4ème dimension....

Enfin c'est ce qu'on a cru. Nous étions tous les 2 au premier rang, un groupe de jeunes se trouvaient au dernier. Premier avertissement quand l'ascenseur recule (No Photo please), Deuxième avertissement quand il monte.. Finalement grand blanc plus de vidéos ni de sons et bizarrement l'ascenseur revient à la case départ pour cause de ... "Nombreuses photos prises au dernier rang" Le groom rappelle qu'il faut éteindre les appareils photos et caméra....

Nous voilà donc repartis pour la 4ème dimension... mais (peut-être une impression de ma part) je me suis rendue compte que l'ascenseur était "allumé" entendez par là qu'il y avait de la lumière sur les côtés...

Toujours est-il qu'apparemment les jeunes n'ont pas respecté les consignes car à la sortie de l'ascenseur je pense que nous avons eu droit au "Team Leader" avec nouveau rappel à l'ordre et le groupe est sorti longtemps après le reste de l'ascenseur...

En gros des ptits c**s (pardonnez-moi l'expression) nous ont pourri l'attraction pour prendre des photos alors qu'on nous répète au moins 4-5 fois qu'il ne faut pas prendre de photos....

Un seul mot à dire HONTEUX...

Pareillement lors de mon dernier séjour à la TOT !
Premier avertissement alors que le groom n'a pas encore fermé les portes, le mec range son appareil, le ressort pile quand le groom a tourné le dos, il lui répète que c'est interdit, il re-range son appareil, les portes se ferment, le mec ressort son appareil, pendant 20 secondes on entends que le cast "rangez votre appareil, photos interdites, please range your appareil, etc etc" bref il a totalement pourri le début de l'attraction, d'habitude je souris de ce genre de choses mais là c'était trop, le groom lui a fait les gros yeux à la sortie de l'attraction, moi j'ai été le voir en lachant un bon gros "t'es vraiment trop c** on te dis 15 fois que c'est interdit et tu te bornes à sortir ton pu**** d'appareil de m****, la seule chose que tu mérite c'est de te faire sortir du parc à coups de pieds au cul !!!"
Il a répondu en marmonant dans sa barbe et ma réaction a surement pas changé son caractère de c** mais au moins ca m'a défoulé !!!
http://www.gladsponk.fr
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 10:52

Koyuki a écrit:
Non, vous m'avez parafitement compris ...
Je m'explique :

Qui suis-je ?

Citation :
un jeune !

Que penses-tu des jeunes ?
Citation :

Sinon ils fument en te crachant la fumée dans la tronche
pour bien te montrer qu'ils se fichent bien de ton avis ou bien ils poussent tout le monde dans les files pour rejoindre leurs potes soit-disant plus loin devant.

Comment conclus-tu ce brillant exposé ?
Citation :

Y a plus de jeunesse, c'est désespérant...

Pourquoi tes dires m'énerve ?

Tous simplement car ils sont extrêmement agressifs et blessant. Ils sont de plus faux et regroupent tout une catégorie de la population dans un même panier ( ce qu'y s'apparente à une forme de racisme ).

Pourquoi mon poste est inutile ?

Car bien sur, je ne vais pas te faire changer d'avis maintenant. Car une vindicte générale va certainement s'abattre sur moi et que vous allez ( toi et un paquet d'autre membre friand de ce topic ou on aime se plaindre des méchant guests ) trouvez de jolies argument pour mettre à mal ce que je dit.
Vous allez me traiter de tous les noms, dire que je suis ridicule?

Pourquoi je le fait alors ?

Simplement pour te faire réfléchir, il n'ya pas comme tu le dit "plus de jeunesse", il y a certains élément perturbateurs mais la plupart des jeunes que tu semble mépriser sont en réalité tout à fait normale sociaux sans problême particulier.

Aller sur ce Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 412263

Mah, en essayant de me prouver que j'ai tort tu confirmes tout à fait ce que je pense.

Si tu trouves mon post révoltant, c'est peut-être parce toi aussi tu fais ces choses et que pour toi c’est normal ?
Ou alors c’est parce que toi, tu n’es pas comme ça et dans ce cas, pourquoi te sens-tu visé ?

Je n'ai jamais dit que TOUS les jeunes étaient comme ça mais il faut bien admettre que l’on voit rarement des adultes hurler pour se faire remarquer ou ignorer volontairement les règles du parc pour faire le malin devant les copains… Cela ne veut pas dire qu’il faudrait interdire l’accès aux parcs à tous les jeunes, il y en a beaucoup qui sont bien élevés, se tiennent correctement et respectent les autres, contrairement à ceux dont je parlais dans mon post.

Tu as donc écrit tout ça pour me faire réfléchir… T’es mignon mais je me permets tout de même de te faire remarquer que j’ai 10ans de plus que toi et que j’ai donc une autre expérience que toi, j'ai eu tout le loisir de faire mon opinion sur le sujet.
Le comportement des jeunes de ton âge aujourd’hui n’est pas le même qu’il y a 10ans. Tout comme il y a 10ans, les jeunes ne faisaient pas les mêmes choses qu'encore 10 ans auparavant. Les choses évoluent, la manière d'élever ses enfants aussi, les jeunes on l'air plus âgés de plus en plus tôt et avec cela, je suppose qu'ils essaient aussi de prouver qu'ils sont "grands" de plus en plus tôt.
Mais je te garantis que moi par exemple, à 17ans, j’étais capable de m'amuser comme une folle et de me prendre des délires de "jeune", tout en me comportant de manière civilisée même quand mes parents n’étaient pas là pour me surveiller. Je respectais les gens plus âgés que moi ainsi que les règles. Question d'éducation je présume.
Cela ne veut pas dire que toi tu n’en es pas capable, ni qu’il n’y avait pas de jeunes mal élevés à mon époque, il y en a toujours qui font les malins. Mais j’ai l’impression que ces dernières années il y en a plus qu’avant, c’est tout.
On ne voit peut-être pas les choses de la même manière et c’est bien normal, nous n’avons pas le même regard sur les personnes concernées par ce débat. Et quelqu'un de 10 ans mon aîné trouvera probablement encore autre chose à ajouter.

Quant à ma dernière phrase « il n’y a plus de jeunesse » c’était de l’humour mon ptit gars, trait de caractère que tu ne sembles en effet pas encore avoir développé.

Ah oui, et une dernière chose : quand on se permet de faire des réflexions à des gens plus âgés que soi pour les « faire réfléchir » et qu’on ponctue ses phrases de beaux mots compliqués, on est prié de soigner son orthographe et sa conjugaison si on ne veut pas passer pour un simple petit gamin rebelle… Qui fait le malin…

CQFD
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 13:15

Tinkerbell_Lily a écrit:
Ah les ptits jeunes qui font les malins...

Koyuki a écrit:
Mais oui, interdisons à ces débraillé de jeunes qui parle trop fort, qui écoute de la musique de sauvage, et qui fume de la marijuana en cachette de mettre les pieds dans notre beau resort

Vous voyez vous z'etes même d'accord Smile

Et on peu facilement remplacer 'jeunes' par 'vieux' ou autre chose , c'est le comportement qui est critiquable ici pas l'âge ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Bibi

Bibi

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 13:47

Amen Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 584818

Benjamin
http://Itsasmallworld.free.fr
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 14:10

Philippep62 a écrit:
Tinkerbell_Lily a écrit:
Ah les ptits jeunes qui font les malins...

Koyuki a écrit:
Mais oui, interdisons à ces débraillé de jeunes qui parle trop fort, qui écoute de la musique de sauvage, et qui fume de la marijuana en cachette de mettre les pieds dans notre beau resort

Vous voyez vous z'etes même d'accord Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Icon_smile

Et on peu facilement remplacer 'jeunes' par 'vieux' ou autre chose , c'est le comportement qui est critiquable ici pas l'âge ...

Bien sûr que c'est le comportement qui est critiquable. En fin de compte, je me fiche bien que la personne qui m'agace soit un petit jeune français, un vieux chinois, ou une maman espagnole!
Mais ce qui est décrit ci-dessus, c'est tout de même plus un comportement de "jeune" que de "vieux", restons objectifs.

De toutes façons ce n'est que mon avis, basé sur mes propres expériences. Je ne suis certainement pas la seule à penser comme ça mais je ne jette pas la pierre à ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.

Chacun sa façon de voir les choses, pas la peine d'épiloguer pendant 100ans là dessus.
Bibi

Bibi

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 14:41

Ce qui est marrant en lisant tous vos post (ou presque...)

C'est que finalement on se rend compte que les "jeunes" comme les "vieux" croient donner des leçons de vie aux autres sans prendre de recul sur leur propre réflexion... ce qui amène à ce demander pourquoi vous aller toujours au parc si tous vous gonfle ?

A moins que votre vie ne soit simplement rempli de critique et de mécontentement qui vous rende à ce point aigri...

P.S : Je suis une burne en orthographe et je m'en fou Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Icon_biggrin

Benjamin
http://Itsasmallworld.free.fr
Bam

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 15:30

Ben merde alors, les jeunes de mon époque étaient aussi cons que maintenant et pourtant ils pourraient être les parents de Koyuki.

Moi je dis qu'il faut se débarrasser des jeunes et puis tant qu'à faire des vieux aussi,ils ont beau se planquer, ils ont été des jeunes cons. Si on a un peu de temps, il serait pas mal aussi de virer les gens d'âge moyen, outre le fait que ces imbéciles sont d'anciens jeunes cons, ils sont sur la bonne voie pour devenir de vieux abrutis.

En fait il faut laisser Mickey tout seul, une souris d'age canonique qui ne vieillit jamais, ce n'est pas sain.
nene_disney

nene_disney

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 16:56

Pour revenir au sujet de départ car il faut admettre qu'on à beaucoup dévié Very Happy , ce qui m'agace c'est les horaires d'ouvertures.

Pour une fois que j'y vais en semaine, j'ai été servie : 10h00 - 19h00 (60 euros l'entrée plein tarif quand même ) Laughing . Je n'ai même pas pu manger le soir dans le parc vu l'horaire.
On est encore en Septembre, on est pas en hivers à ce que j'ai pu comprendre, donc je trouve que 9h00 - 21h00 ce serait un minimum Very Happy
Bam

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Jeu 17 Sep 2009 - 17:16

Je suis d'accord, des horaires aussi serrés, ça casse l'ambiance, d'autant plus qu'une bonne part des attractions ferme avant. A croire que la seule chose que l'on ait le droit de faire, passé une certaine heure est d'acheter la tonne de merdouilles made in China que les magasins vendent.

Mais bon..........cela a déjà tellement été débattu.
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 10:21

Rholala mais c'est pas possible, on peut pas donner son avis sans se faire huer de toutes parts?!?

J'aime bcp aller voir Mickey, et vu le nombre de fois que j'y vais par an, c'est pas les 2-3 petits ennuis que j'ai eu jusque là qui vont me faire changer d'avis. Surtout que c'est pas parce que qqn m'énerve 5 minutes que ça va gacher ma journée.

J'ai rien contre les vieux, ni contre les jeunes, ni contre qui que ce soit en général, je leur jette pas des cailloux quand j'en croise dans la rue, faut arrêter de me faire dire ce que j'ai pas dit.
Ce sujet s'appelle CES PETITES CHOSES QUI VOUS AGACENT donc à moins que je sois complètement blonde, il me semble que le but ici est de décrire les mauvaises expériences qu'on a eues non?? Si ça vous ennuie de lire les plaintes des autres, qu'est-ce que vous foutez sur ce sujet?? Rien ne vous oblige à lire ce qui se passe ici.

Mon post sur les jeunes, en l'occurence, était en réponse à quelqu'un qui expliquait que des petits jeunes lui avaient gâché son ride dans la Tour de la Terreur. J'ai moi aussi déjà eu de mauvaises expériences similaires, je les partage avec ceux que ça intéresse.
Ca vous choque à ce point qu'on apprécie pas de sortir d'une attracion déçus parce que d'autres ont mis le boxon?? On a pas le droit de partager ça ici avec d'autres, qui plus est sur un sujet qui est fait pour??

Donc si vous n'êtes pas d'accord avec moi ou avec les autres membres qui racontent leurs mauvaises expériences très bien, chacun son avis y a pas de soucis, mais veuillez cesser de me faire passer pour une idiote ou un monstre parce que je dis que les gens qui ne respectent pas les autres me cassent les c*uilles.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 11:03

Tu n'es pas un monstre en disant ça,tu es sincère c'est tout...
+1
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 12:07

Bah, faut pas t'énerver comme ça Tinkerbell_Lily ! C'est juste que vu à froid, ton premier post avait l'air de résumer une visite au parc à une virée en enfer entourée de jeunes cons qui fument partout, font des photos dans les attractions et poussent tout le monde dans la file.

Au final, on comprend que ça t'a gonflé 5minutes et que le "y a plus de jeunesse" était de l'humour, ca qui n'était pas forcémet clair dans ton premier post honnêtement. Enfin, c'est mon avis...
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 0:13

Ah aussi je tiens a dire que les pelouses sont squatté tout le temps maintenant,meme quand il fait pas beau,avant on ralait parce qu'ils bronzaient ou dormaient dessus,et bien maintenant ils sont dessus a n'importe qu'elle heure????????????? Heu il n'a pas assez de bancs,de chaises,d'endroit pour s'asseoir ou quoi??????????
Ca devient vraiment agacant et les casts qui disent rien BOUUUUUUUUUUUU!!!!!! je BOUILLONE!!!!!!!!!!!!!
Et aussi le picnique c'est HORS DES PELOUSES!!!!MERCI deja que vous le tolere eviter de laisser votre M**** sur l'herbe;la propreté n'est pas votre larbin Sad
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 1:33

IoI
Bon j'ai remarqué que ce topic a deserté je le relance un peu parce que là ca devient vraiment insupportable dans le parc a des moments...
L'autre jour un pere de famille a demandé a un guest flow un ruban de couleur qui etait au niveau de la scene de central plaza pour son enfant
Ecouté bien ce que je vais dire......Le guestflow lui a dit : "EUH?? On se connait??pfff
Je tiens a dire que là ca devient dramatique dans ce parc Disney Européen Sad
Orizac

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 2:03

Étant aspirant cast member, ce genre d'anecdotes m'attristent... Quand on voit comme il est de plus en plus difficile de travailler à DLRP, pourquoi ces imbéciles ne se rendent pas compte de leur chance ? C'est navrant, je ne mets pas tout les casts dans le même panier, évidemment, beaucoup sont excellents, jouent un rôle et font un boulot admirable, mais d'autres non et c'est fort dommage...

Sinon, je sais qu'on n'y peut rien, que ce n'est la faute de personne, mais ce qui m'énerve bien souvent, c'est le passage entre la gare de Discoveryland et Fantasyland qui est fermé bien trop souvent... oui, c'est pour faire passer les parades, mais ce passage, il est quand même fichtrement pratique.
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 19:55

FishMan a écrit:
IoI
Bon j'ai remarqué que ce topic a deserté je le relance un peu parce que là ca devient vraiment insupportable dans le parc a des moments...
L'autre jour un pere de famille a demandé a un guest flow un ruban de couleur qui etait au niveau de la scene de central plaza pour son enfant
Ecouté bien ce que je vais dire......Le guestflow lui a dit : "EUH?? On se connait??pfff
Je tiens a dire que là ca devient dramatique dans ce parc Disney Européen Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Icon_sad

Peux tu donner la formulation de la question de la part du guest ?
=> car si le guest l'a tutoyé, je comprend la réaction du cast.

Après, si le guest était poli et respectueux, effectivement il y a boulette.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 21:57

J'aimerai moi aussi savoir la question du guest, car même si cela reste totalement intolérable de la part du CM, si à la base le guest l'a "agressé" verbalement, on comprends ( mais ne tolère pas ) qu'on puisse perdre le contrôle.

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
ultraom27

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 22:22

De toute façon, les guests flow hein Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 190515
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 22:22

Aucun soucis;)
Meme si le guest est le pire des ...... (je sais defois on perd son sang froid) le cast a aucun droit de lui parler comme ca désolé,on a une image de marque a respecter...
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 23:16

Le respect ça ne marche pas que dans un sens Rolling Eyes

FishMan a écrit:

Et je ne vois franchement pas ce qu'il y a d'irrespectueux dans cette phrase!
FishMan a écrit:

Meme si le guest est le pire des ...... (je sais defois on perd son sang froid) le cast a aucun droit de lui parler comme ca désolé,on a une image de marque a respecter...

Avant d'exiger le respect envers sois-même il faut savoir respecter les autres...
L'image de marque de l'entreprise ok, mais le client se doit aussi de respecter les règles de savoir-vivre, ceux qui dépassent les bornes se font bien virer du parc...
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 0:41

Bein au nombre de fois que les personnages Disney se font taper dessus,au nombre d'insultes que j'ai entendu,au nombre de cast qui surprenne la pisse de certain dans les coins,aux nombre de conflit ou le guest fini par toujours gagner alors qu'il vient de faire une chose immonde,aux nombre d'espace vert bousillé,aux nombre de personne torse nu l'été,aux nombres de gamin sur les barrieres d'orbitron alors que le cast vient de dire de ne pas monter dessus et qu'il la dit en 3 langues bien clairement,aux gens qui fument dans le railroad alors que le speal le dit et que la cast le repet aux moins 20 fois pendant le trajet,aux enfants qui jouent aux rubans sur la scene de central plaza,aux gens qui se marchent dessus pour un simple bonbon d'halloween,aux gens qui crachent dans space ainsi que sur la vitre de Phantom Manor ou sur la mariée,a ceux qui taguent les murs ou gravent les tables,a ceux qui reserve une table de 6 et sont 2 seulement et mettent 15 sacs de souvenirs sur celle ci pour faire croire qu'ils sont nombreux,aux enfants qui montent constament sur les rochers,decors d'halloween,lampadaires,pilier,et meme dans les arbres ON REMERCIE LES PARENTS POUR L'EDUCATION (euh allez dans un jardin de jeux ou il y a des jeux pour ca MERDE!!!!)
A ceux qui pousse pour regarder la parade sans dire pardon juste a 2 minutes du commencement de celle ci,a ceux qui torche le c** de leur gosse sur les tables des restos MERCI L'HYGIENE,a ceux qui fument dans les files et qui abiment les poubelles en ecrasant celle ci et souille les sols.A ceux qui passent dans les endroits interdits et pourtant indiqué les coulisses bon je vais arreter là.
Si tout ce petit monde ete foutu dehorsc'est vrai on serai tranquille (mais bon le chiffre d'affaire ne grimperait pas IoI),il n'y aurai plus grand monde dans le parc et si personne y met du sien ou et vraiment trop egoiste,ca va devenir une vrai catastrophe......
shadow91

shadow91

Masculin

MessageSujet: Re: Ces incivilités qui vous agacent ! Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 0:58

sandman a écrit:
Koyuki a écrit:

il n'ya pas comme tu le dit "plus de jeunesse", il y a certains élément perturbateurs mais la plupart des jeunes que tu semble mépriser sont en réalité tout à fait normale sociaux sans problême particulier.
Ben moi j'adhère au comité de soutient à Tinkerbell_Lily!
Tu crois que la plupart desl jeunes sont normaux.....Pfffouahahah.
Ils se croient libres et rebelles Mais ils sont esclaves-formatés par des adultes faiseurs de modes qui leur bourrent le crâne avec du rap malsain, du rn'b geignard et de la techno givrée.
Ils marchent tous en faisant des claquettes et des ronds de jambes avec les coudes.
Toutes leurs phrases commencent par "Yo" et finissent par "tu vois, quôa!"
Ils fument pour imiter les adultes, prouvant ainsi qu'ils ne sont que des gamins qui se la jouent.
Et pour montrer qu'ils existent et pour occuper la place qui leur revient dans ce monde de dingues......il font Ch... le monde dans les files d'attente Disney!!!!
Si ça ne tenait qu'à moi, je les ferais tous piquer!
Ces incivilités qui vous agacent ! - Page 37 Icon_cool

J'interviens juste en espérant vraiment que tu ne fait pas la une
généralisation. J'écoute du hip hop ( dont du rap), du rnb. mais sache
que jusque là je ne fume pas pour ressembler à tout le monde, mes
phrases ne commencent en rien par "yo" ou "wesh" et que je ne fais pas
parti des gens qui argumentent en dénigrant des styles de musique (
pour reprendre ton exemple). Sois un peu plus ouvert ca te ferai du
bien et pense qu'en suivant ton raisonnement on trouverait bien des
choses à dire sur le style de musique que tu écoutes, où la marque de
la voiture que tu conduis, tes émissions de tv ....... bref

Ces incivilités qui vous agacent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant