AccueilVotre meilleur souvenir à Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre meilleur souvenir à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louis59

Louis59

Masculin

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:04

C'est magnifique Blossom Mouse (et bienvenue), belle histoire comme quoi là magie de Disney...

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:28

Depuis ma première visite en 1997 et au cours des 48 qui ont suivi j'ai vécu des moments vraiment magiques à Disneyland Paris : des premières fois, des rencontres avec les characters, des 14 juillet, des nouvel an...

Mais il y en a bien un qui a vraiment tout surpassé... C'était le 20 juin 2008 : Première Française de Narnia : Prince Caspian à Disneyland Park. Il faut dire que je suis un grand fan de Narnia, avant même que Disney n'adapte les livres et que j'avais adoré le premier film. De plus cette journée aura été une succession de coups de chance comme j'en ai rarement eu !

Nous avions choisi un endroit au hasard pour regarder l'arrivée des acteurs sur Main Street... premier coup de chance ils sont tous descendus de leur voiture en face de nous, de notre côté !
Nous avons réussi à approcher tous les acteurs lors de la séance photos et autographes sur Central Plaza qui restera à jamais un moment exceptionnel, lorsque j'ai pu échanger quelques mots avec Anna Popplewell, mon actrice préférée, et faire une photo avec elle.
Enfin en guettant l'arrivée des acteurs au Disney Village un illustre inconnu nous a proposé des entrées pour la projection presse du film et la soirée VIP à Fantasyland, sous prétexte qu'il ne les utiliserai pas ! Nous avions passé une magnifique soirée avec coktail dinatoire, attractions vides de chez vide et plein d'animations !

Un autre qui me revient en tête est arrivé une dizaine de jours plus tard lorsque, avec quelques amis CM, on s'est invité à une répétition des feux enchantés... Voir un si beau show en entier, sur un parc complètement désert reste un excellent souvenir également !

Il y en aurait beaucoup d'autres, mais ces deux là restent particulièrement inoubliables... il y avait un petit quelque chose en plus !

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 21:18

Blossom Mouse a écrit:
Coucou à tous flower

Alors moi c'était le 20 octobre 1997, j'avais rencontré un garçon quelques jours auparavant et il m'a dit ''viens je t'emène en week-end'', je lui ai dit ''ok, j'ai envie d'aller à Disneyland Paris'' (j'y étais allé une fois 2 ans avant), il s'est moqué de moi en me disant que c'était un truc pour les gosses Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 153419 , mais a quand même prit les billets et on est parti (j'habite dans le sud).

Dans l'avion j'étais angoissée car je ne connaissais pas vraiment ce garçon, arrivé à Disneyland nous avons passé une super soirée, et dans la nuit il m'a demandé en mariage... Embarassed "L'effet Mickey" sans doute Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 7232
J'ai dit ''OK'' pour faire la mariole Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 44340 et... on s'est marié 4 mois plus tard presque jour pour jour, le 21 février 1998 ...sans vraiment se connaitre :houla:

Aujourd'hui, 11 ans plus tard, on est toujours marié, et on s'aime toujours autant Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 425715 avec en prime un super petit garçon qui est bien entendu fan de Mickey et avec qui nous sommes retournés maintes fois à Disneyland.

Bref, la magie je vous dis... cheers

houaaa...
le vrai conte de fée...
ca fait rever...
⭐ ⭐ ⭐ ...
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:32

moi mes meilleurs souvenirs sont toute les fosi que je vais a disney mais la toute premiére fois où j'ai mit les pied la dedans à était vraiment magique je n'avais que 9ans j'étais avec ma mere ma tante mon cousin et puis des amis a m mère mais alors franchement c'était magique depuis se jour beh disney c'est mon QG lol.... et les première sensation forte aussi premier manege a sensation que j'ai fais etait SM de la terre a la lune et avec mon cousin on se montait la tête tellement qu'on c'est crée un mal de ventre mdr...

et la je garde un souvenir memorable de mon dernier voyage car je l'ai fais avec mon homme et c'était vraiment génial!!! $

mon prochain rendez vous c'est le 17 mai et j'ai vraiment hâte d'y être!!!
chacha35

Féminin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 22:07

chacha35 a écrit:
moi la premiere fois que je suis allée a disney .. le dream mes parents revenaeint de leur voyage de noces et memment une semaine a disney pour mon premier anniversaire .... moi courant derriere les personnages en plus surclassement en suite manhattan au new york fadrait que je retrouve les photos

mais le meilleur des meilleur n'est pas encore arrivé c'est le jour ou je pourrai devenir cast member....
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 22:12

Moi je crois que ça d'abord était ma prèmière visite ce fut magique (bon dès le début j'ai eu peur en voyant les caravanes sur le parking en croyant que c'était des gitans mais bon quand on a 7 ans on à un peu de mal ) mais c'était magique.
Et il y aussi l'année dernière en juin quand je suis allée avec deux amis dormir à l'hotel Sequoia Lodge que du bonheur, très peu de monde dans les parcs, pleins de bon moments surtout le soir quand on s'est allongés par terre dans le parc qui entoure l'hotel à 1h du mat et que tout les gens nous regardaient trop bizarement, bref deux magnifiques jours géniaux gravés à tout jamais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 22:50

Mon meilleur souvenir? Y en a tellement.....
Mais je crois que ma première visite en 1992, quelques mois après l'ouverture m'a beaucoup marquée du haut de mes 6 ans.
La magie du lieu mais aussi la fierté de voir mon frère en cowboy à BTM.
Depuis chacune de mes visites a été chargée d'émotions, comme celle surprise pour mes 10ans où Mickey est venu souhaiter mon anniversaire.
17ans plus tard, mon frère a quitté ses costumes de cowboy, marin et autre pirate et désormais c'est moi qui tente de faire vivre la magie du mieux que je le peux.
On me pose souvent la question: en y travaillant, tu y crois encore?
Chaque sourire des guests m'y font y croire encore plus et je me surprends toujours à verser une larme lors de la cérémonie de la neige sur Main Streat, de la bougillumination ou de la Fanti....
angelinenini

angelinenini

Féminin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 10:39

à chaque fois que je suis aller à DRP, j'ai eu que des bon souvenir. mais je crois que la premiére fois que j'y suis aller, quand j'avais 6 ans, je ne savais pas où regarder tellement que c'était magique (ce qui l'est encore)
http://nini34380destmartin.skyrock.com/
zannone

zannone

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 11:28

Bon ben nous c'est à chaque fois qu'on rentre dans le parc .
Ca fait quatre ans qu'on y va une fois par an et chaque fois le meme sentiment d'euphorie et de nostalgie et que dire de la prochaine fois quand on va mener notre petit .
Ellie

Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 12:51

J'ai 2 meilleurs souvenirs, le premier ça était notre première visite, que de magie à la découverte de Disney et le deuxième c'est quand mon chéri m'as fait sa demande en mariage devant la maison hanté :valentine: .
thiban

thiban

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 8:17

de voir des etincelles briller dans les yeux de mes loulous !!! la semaine derniere mon fils a offert sa tetine a stitch qu'est ce que j'etais emu !!!
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 10:34

Malheuresement je ne me souviens pas de ma première visite mais d'après
ma mère, elle donnerait tout pour revoir mon émeirveillement en
arrivant devant Pluto (mon personnage préféré)..

Donc, mon meilleur souvenir à été ma première soirée d'été au Disneyland park. Le spectacle Wishes m'a totalement rendu fan de ce parc et c'est a partir de cette soirée que je suis revenu très souvent sur le resort, je me suis inscrit sur ce forum. Et un an et demi après mon rêve d'avoir un passeport annuel s'est enfin réalisé.
http://fireman94260.skyrock.com/
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 11:02

Mon meilleur souvenir a été lors de mon premier séjour, il y a à peine 2 ans : une photo avec Mickey et un bisou sur son nez :valentine: J'attendais ça depuis plus de 20 ans :valentine:
lilie 02

lilie 02

Féminin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 12:09

Mon plus beau souvenir j'en ai 2 qui ont 17 ans d'intervalle.

Même si je suis une grande fan de Stitch. Le premier perso que j'ai adoré c'est Mary Poppins.

En 92 j'ai pu la voir lors de ma première fois chez Disney et être prise en photo avec elle devant le Labyrinthe d'Alice. (Dans mon souvenir, les perso se balladaient plus facilement que maintenant). Et en 2009, j'ai pu être prise en photo avec MAry et Bert devant la scène du Central Plaza. Moment magique même si les parents n'hésitent pas jeter leur gamin dans les bras des perso...

Mon 2ème meilleur moment a lui aussi quelques années d'intervalle. Ma première parade lumineuse (alias Fantillusion mais elle ne devait pas encore porter ce nom ou tout du moins on ne l'appelait pas comme ça) et l'été dernier celle que j'ai pu revoir... Magique comme au départ
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 12:37

J'ai également 2 meilleurs souvenirs :

- le premier ce fut lors de ma première visite en 1993, j'avais 6 ans mais je m'en souviens très bien. Je me rappelle comment j'étais trop heureuse de me faire prendre en photo avec Cendrillon et la Belle au Bois Dormant (surtout la Belle au Bois Dormant, c'était alors ma princesse préférée). Je confirme d'ailleurs ce que dit lilie, les persos se baladaient beaucoup plus alors, on pouvait les croiser quasiment n'importe où sur le parc et à toutes les heures.

- le deuxième c'était en 2007, quand mes parents m'ont offert un séjour d'une semaine (sisi!) à Disneyland pour mes 20 ans ! Ce fut une semaine magique, qu'on n'a pas vu passer ! On logeait au Davy Crockett Ranch en famille, on s'était trop éclaté à la piscine, et dans les parcs bien sûr ! On en a tous profité ! Je me rappelle la surprise qu'ils m'ont fait au Plazza Garden, là j'avais eu le droit à un goûter d'anniversaire avec des personnages ! Génial ! Cette semaine là, j'ai également assisté pour la première fois au spectacle Buffalo Bill, je ne ne vous raconte pas mon enthousiasme ! Bref, ce fut une super semaine ! Et pour ceux qui se poseraient la question, non, 6 jours d'affilé à Disney, on ne s'en lasse pas du tout ! Very Happy
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 21:13

Edelwanna a écrit:
Et pour ceux qui se poseraient la question, non, 6 jours d'affilé à Disney, on ne s'en lasse pas du tout ! Very Happy

Ca je veux bien le croire! Quel beau cadeau!! cheers
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 10:17

Des excellents souvenirs à DLRP j'en ai tant...

En souvenirs de guest : ma première Main Street Electrical Parade dont je n'ai jamais oublié la musique, quand à la Villain's Parade Frollo m'avait caressé le visage et les cheveux, quand un Pumpkin Man avait pris le Nikon D80 de mon best pour nous prendre en photo avec les autres Pumpkins, la "fête" de la première année de couple avec mon chéri...

En souvenirs de cast : mon premier tour à pied à Blanche Neige, ma journée tradition de fou furieux, le "wazaaaa" avec mon collègue allemand, le tout dernier Wishes...

Bref DLRP c'est un endroit de souvenirs merveilleux pour moi Very Happy :valentine:

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
sap

sap

Féminin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 20:40

Mon plus beau souvenir c etait apres avoir fait la queue avec bab's pour voir winni l ourson... de le voir j en avais les larmes aux yeux c'etait magique.

Chaques fois que je vais a disney je n ai que des bons souvenir...

Le dernier en date remonte au mois dernier quand je suis allee avec 4 amies feter mes 30ans pendant 3 jours ou nous avons ete surclassé, j ai eu le droit a un magnifique gouté d anni avec les perso...3 jours magnifiques... et dans ces trois jours je me rappellerais toujours quand on dansait comme des folles sur mainstreet...un pur moment de folie qu'on peu vivre qu a disney Very Happy
damienteamracing

damienteamracing

Masculin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Mar 14 Juil 2009 - 20:24

Moi mon meilleur souvenir c'est ma rencontre avec Stich !!!!! en Septembre 2008 !!!

voici la photo !!!

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 05910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 11:13

4 plus beaux souvenirs:

- ma première visite en Juin 1992, qui a lancé ma passion pour Disneyland Paris et pour Disney en général !

- mon premier ride 'Space Mountain'

- le réveilon du 31 Décembre 1999: journée magique, scène centrale superbe avec la musique de Illuminations d'Epcot, je me suis endormi avec ma moitié à 23H00 dans le petit salon du Molly Brown etc......

- ma première visite à Walt Disney World: wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le monorail, MK etc....
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 11:36

Mon plus beau souvenir c'est une rencontre:
c'est avec un des acteurs du wild west show, intense,mémorable, enfin bref merveilleux!!Mais en meme temps a disneyland je n'ai que de beaux souvenirs....Very Happy

Dernière édition par wildwestaddict le Mar 21 Juil 2009 - 17:32, édité 1 fois
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 11:38

Ben tout simplement ce Week-end au Marathon 2009...

Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 87274712 Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 9:44

Mon meilleur souvenir est pour moi ma premiere visite
J'ai meme filmé le moment où je rentrais dans le parc,un moment de grande emotion je dois avouer
J'ai ressenti a nouveau cette meme emotion l'année derniere en decouvrant wdw
nifette

nifette

Féminin

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 12:16

Mon meilleur souvenir c'est quand j'y suis allée le lundi 13 juillet 2009 avec une amie que je connais depuis 6 ans. Journée magnifique car on a eu du très beau temps, pas beaucoup d'affluence ce qui nous a permis de faire les folles et de profiter un max de la journée. Rencontres avec Daisy, Donald, les sept nains, le génie, mais surtout Aladdin !! Mon rêve !!

Puis pour finir la parade de Fantillusion que je voyais pour la toute première fois et le feu d'artifice sur "True Love's kiss" même si sortant d'une rupture récente, ça m'a un peu fait mal au coeur, c'était une très belle soirée.

Mais c'est vrai que chacune de mes visites à ce merveilleux parc est unique et riche en émotions.
http://nifette.skyblog.com
Malaurie-disney

MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir à Disney Votre meilleur souvenir à Disney - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 0:49

Mon meilleur souvenir est quand j'ai pu voir et toucher la belle au bois dormant ! I love you

Votre meilleur souvenir à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant