Je part avec ma famille le 17 et 18 avril à Disneyland Paris pour fêter mon anniversaire. Je serait dans le parc disneyland le 2ème jour et je pourrais surement trouver la bande de DCP dans les allées du parc .
Ca y'a aucun doute comme je dizait chercher une troupe de joyeux foufou, ça peu être que nous
Je viens de mettre à jour la liste des participants, manifestez vous par MP si j'ai fait une erreur. Les différents rendez-vous
Samedi matin, à 11h, à Front Lot (devant la fontaine à l'entrée des studios) Dimanche matin, à 11h, sur Town Square
Le restaurant du samedi soir
Je vous propose : - Plaza Garden Restaurant - Cape Cod - Disney's Newport Bay Club - Parkside Diner - Disney's Hotel New York
Il aura lieu sur les coups de 21h (peut-être un peu avant si on va au Plaza).
Merci de me faire part de votre choix par MP en confirmant votre présence. Dans tous les cas je ferrai la réservation mercredi en tenant compte des réponses reçus en MP et des inscriptions déjà prises.
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Chouette!! Je viens d'apprendre que je ne travaille pas Samedi finalment mes collègues y vont à ma place et moi j'irai travailler le dimanche! Donc je serai là samedi