AccueilLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
mickey-moos

mickey-moos

Masculin

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 13:50

heu oui je me pose a peut pres les même questions que G-force ^^

Et sinon ma tradition le 30 juin, toujours personne ? ^^

Miska, Moska, Mickey-moos !
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:00

Pour moi en tout cas, j'ai rendez vous à telle heure à la gare, et quelqu'un nous emmène au batiment signer les derniers trucs, puis nous montre la residence avec la chambre et tout. Et le lendemain journée tradition... Après je pensais que c'était pour tout le monde pareil... A moins que ça soit parce que j'arrive de province...?

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Signatureforumsjc.th
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:02

J'arrive de province aussi... *va relire les papiers pour voir si y'a pas un RDV* Razz

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Back-t10
http://www.puissanceparcs.fr/
mickey-moos

mickey-moos

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:03

j'arrive de province aussi, mais y'a rien qui indique un rdv..

au tel on m'as dit de me pointer au batiment fantasia pour finaliser les papiers

Sylvaing4

Sylvaing4

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 14:36

En gros c'est pas compliqué.
Il faut aller au bâtiment fantasia avec tes bagages. Là ils vont te faire faire les papiers et après ils t'emmènent directement à ta résidence en minibus avec tous tes bagages. Donc super pratique !

Sinon moi je débarque demain, je voulais savoir si quelqu'un ne cherchait pas un colocataire parce que ça m'est déjà arrivé de tomber sur des personnes....comment dire....que je n'ai pas franchement apprécié.

Donc si ça intéresse quelqu'un, venez me voir en MP.

Et stressez pas, c'est pas compliqué et tout va bien se passer ^^
Laujian

Laujian

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 16:57

Dsl pour ceux qui vont en résidence, je peux pas vous aider vu que je reste chez moi !

Sinon tenue vestimentaire je pense que c'est important d'être en tenue pro les 2 premiers jours, après le 3eme jour comme c'est formation sécurité + visite médicale je pense que c'est moins grave si t'as moins bien habille ... Sans pour autant mettre n'importe quoi !

Pour Maxime, j'espere que ça va bien se passer, et que l'ambiance ça va ! En tout cas je compte que Leaticia et toi pour mettre le feu au Wild West Show Wink !
Avec Lucy au parking c'etait sympa aujourd'hui, ya aussi Minelli du forum, et l'equipe est super sympa donc on est contente ! Tu diras aux filles que je leur fais des bisous !

Bisous a toi aussi et a bientot Wink
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 17:07

Pour G-Force et Mickey-moos, les gens qui se posent la meme question, qui sont dans le meme cas, où qui n'ont rien d'autre à faire...

- Vous allez au Batiment Fantasia avec vos Valises
une fois là-bas:
- Ils vont : s'occuper de vous
vérifier si toutes les pieces sont là (contrats, papiers etc...)
ils vont vous dispatcher ensuite dans les résidences
-c'est le Casting qui vous conduis vous (et vos bagages bien sur) dans votre résidence. par Car/Bus Disney ou par voiture/camionette en fonction de combien vous etes à arriver!

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 17:10

Merci Sylvaing4 et Julien pour l'info !

Donc j'ai bien vérifié, c'est au bâtiment Fantasia entre 9h et 18h qui faut se ramener avec ses bagages donc puisqu'ils nous conduisent à la résidence Very Happy.

Pour ma part, je pense que j'arriverai vers 11h sur place, j'ai un train qui m'amène à 10h38 à MLV - Chessy. J'ai hâte que ça commence !

Autre question, pour les saisonniers, je sais qu'on est deux par chambre, mais les appartements peuvent aller jusqu'à combien de personnes pour ces contrats d'été ?

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Back-t10
mickey-moos

mickey-moos

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 17:12

Merci julien-fantillusion et G-force

pour moi c'est demain le grand depart, vivement le debut de l'aventure !

je vais bosser en cuisine au california grill, pourvu que je ne soit pas deçu.

bien a vous, amis cast-members.

Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 19:33

se sont des chambres de 2 maxi.
Appart de 2, 3 (rare), 4 ou 6.

Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 23:13

Ok, merci Wink

Et à trois, ça veut dire qu'il y en a un seul ? Si c'est ça, c'est chifoumi entre les trois pour savoir qui l'occupe Razz

Et la répartition dans les chambres se fait en fonction de ceux qui arrivent, ou c'est établi à l'avance ? Enfin, comment ça se passe quand on vous dit : c'est là, et qu'il y en a déjà ou qu'ils vont arriver les collocs ?

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 23:35

G-force a écrit:
Et la répartition dans les chambres se fait en fonction de ceux qui arrivent, ou c'est établi à l'avance ? Enfin, comment ça se passe quand on vous dit : c'est là, et qu'il y en a déjà ou qu'ils vont arriver les collocs ?

Si ton/ta/tes colloc(s) est (sont) déjà arrivé(e)(s) avant toi, tu prendra le lit restant, tout simplement Wink (c'est ce qui m'étais arrivé en 2007, donc^^)

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 10:17

Ok, merci Smile

En me lisant, c'est typiquement le genre de questions qui montrent la petite inquiétude qui apparaît discrètement lol, mais je pense que ça ira très bien (puis je suis pas de nature timide, donc en principe c'est bon).

Au moins je ne serai aps surpris en arrivant puisque je serai paré à toute éventualité Very Happy

maxiime

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 11:01

Pas de nouveaux CDD au wild west show a l'arrivée? on vous accueillera avec plaisir Wink

Hier c'etait genial au wild west, ambiance excellente, crevant mais bonne fatigue surtout que Franck Ribery était présent et j'ai eu l'honneur de lui serrer la main Smile
Marj0

Marj0

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 19:49

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle dans le communauté CastMembers, pour Mickey moos, j'ai aussi ma journée Tradition demain.

Certains savent-ils à quelle heure commence la deuxième journée, orientation ? Parce que j'habite en région parisienne, et, même si je vais prendre un logement, je pensais rentrer chez moi demain soir.
maxiime

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 0:53

la journée orientation est a 8.30 je crois ou 8.45
ultraom27

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 9:45

RDv à 8h45 pour un début à 9h
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 21:24

Demain je prends mon appartement !! Very Happy

J'arriverai vers 11h00 au bâtiment Fantasia. Et là je suis en train de finir de préparer toutes mes affaires : ça va être chouette !

Djidane

Djidane

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 21:38

Je viens faire ma remarque inutile de la soirée, mais en lisant ce topic, vous arrivez à me donner des regrets de partir une semaine début juillet et donc de ne pas avoir postulé. Amusez vous bien Very Happy

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 935174Angkor
Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 21:47

Je suis bien partie pour vous rejoindre cet été!!! Confirmation demain!
G-force

G-force

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Mar 30 Juin 2009 - 23:02

A demain futurs collègues, hésitez pas à venir me voir à Disco au Café Hypérion Very Happy

Kally

Kally

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 17:05

Et voila, je confirme!! cheers

Je me joins à vous du 04 juillet au 25 septembre en Vente/Restauration à Discoveryland!! normalement au magasin Constellation et pour la restauration, je sais pas encore! Je vais signer mon contrat demain, je vous dirais ça!
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 19:26

Si tu es a Constel en vente/Restauration, tu vas sans doute etre en split shift Constel/Hypérion comme c'est le cas pour 2 filles bossant à COnstel.

Bienvenue dans l'equipe des Pyjamas ! Laughing

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 7232 
Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 N27tx4mxjc024iwo
Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Img
Fab'

Fab'

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 21:03

coucou alors moi je travaille du 11 juillet au 30 septembre au Stock du disney village (je sait pas encore pour qu'elle boutique), par contre pas de journée tradition pour moi, vu que je l'ai déjà faite.

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Hotels2
Tabarnak

Tabarnak

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 21:08

Stock au DV tu vas pas chaumer

soit le Disney Store, soit le complex Fashion-Hollywood Picture-Art of gallery ...

avec la chaleur qu'il rique de faire, jte souhaite bon courage

A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 7232 
Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 N27tx4mxjc024iwo
Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 17 Img

Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant