| Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| |
| |
Myssa77
| |
| |
Chubidépréfleuris
Âge : 35 Messages : 44 Localisation : Toulouse Inscription : 10/04/2008
| |
| |
TheFantillusionMan
Âge : 35 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Menilli
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : Lille Inscription : 09/04/2009
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
vintiwou
Âge : 34 Messages : 3 Localisation : Nice Inscription : 18/05/2009
| |
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Myssa77
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| |
| |
Chubidépréfleuris
Âge : 35 Messages : 44 Localisation : Toulouse Inscription : 10/04/2008
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
nickolas
Âge : 34 Messages : 173 Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie Inscription : 19/04/2009
| |
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| |
| |
debodu54
| |
| |
nickolas
Âge : 34 Messages : 173 Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie Inscription : 19/04/2009
| |
| |
Topolino
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Jeu 28 Mai 2009 - 13:04 | |
| J'ai des collègues qui ont fait leur tradition quelques jours après avoir commencé leur contrat. Bon, j'en connais pas des masses dans ce cas, mais je sais que ça se fait. Si ça se trouve, ils vont peut être vous regrouper tous une même date. Puis dites vous qu'il n'y a pas que des CDD, donc vous ne serez pas que 2. Perso ça remonte à l'été 2005 ma tradition. je suis CDD et j'en ai pas refais depuis. ce qui m'a fait bizarre à l'été 2006 quand je suis passé de restauration à attraction, car le jour de la formation attraction, tout le monde se connaissait (journée tradition le même jour) alors que moi, ben je connaissais personne . En tout cas, il va y avoir du monde cet été, malgré le fait qu'ils aient moins embauché cette année !! Mine de rien, si on ajoute les futurs CDD qui ne sont pas du DCP, ça va faire encore du monde |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| |
| |
ultraom27
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Jeu 28 Mai 2009 - 17:39 | |
| - Topolino a écrit:
- J'ai des collègues qui ont fait leur tradition quelques jours après avoir commencé leur contrat. Bon, j'en connais pas des masses dans ce cas, mais je sais que ça se fait. Si ça se trouve, ils vont peut être vous regrouper tous une même date. Puis dites vous qu'il n'y a pas que des CDD, donc vous ne serez pas que 2.
En parlan de ça, c'est du connerie ! J'ai commencé mon contrat le week-end dernier à Story Book en OAA. Le matin, mais c'était l'enfer ! Personne pour venir te chercher en bas d'IMA (alors que qqun devait venir) Les Locks incompréhensibles à comprendre, heureusemnt que les CM sont là pour t'aider. Et le pire : je commence à aller au costuming, personne pour t'aider à part te dire "c'est là-bas je crois les costumes Fanta".... Le pire, ces couillons ont confondu ma location Story Book l'attraction à Fanta avec la boutique à Main Street !!!! Je commence à me mettre en costume main street, quand heureusement j'ai la présence d'esprit de changer de costume à la dernière minute ! Et hop, c'est parti pour 30 min de ballade à IMA entre les servies paies et ID.... Bref, c'était trop la merde. C'est vraiment pas de chance de commencer sans journée tradition (que j'ai ce samedi là d'ailleurs)... Concernant le taff, ben c'est l'usine, on crève de chaud, les team te parlent comme de la merde, mais j'adore ça ! |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Jeu 28 Mai 2009 - 17:48 | |
| au costuming d'Ima tu as une petite présentoire tournant ou tu as en photo toutes les panoplies de costumes existantes. Les "couillons" du costuming auraient pu t'aider, mais tu aurais aussi pu ouvrir les yeux, ou simplement demandé conseils. Personne n'attend après toi tu sais. Et si tu as dis que tu bossais à Story Book, effectivement ils ont du te donner le costume de Main Street, car ton attraction est plus connue sous le nom du Pays des contes de fées. Pour les lockers, c'est un coup à prendre, mais la encore, il y a le bureau lockers au comptoir du costuming, ou un employé peut t'exliquer comment l'ouvrir. |
|
| |
ultraom27
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Jeu 28 Mai 2009 - 18:21 | |
| Attention, je ne critique pas ! Tout ce que je dis c'est que le premier jour au Castmemberland a été très chaud, surtout quand tu ne connais pas, et j'attendais vraiment qu'une personne vienne me chercher à l'entrée (je l'ai attendu 30 min, comme la recruteuse m'a dit...). Le problème c'est que je ne savais même pas qu'il y avait un "catalogue récapitulatif" des costumes. Ensuite, le mot "Pays des contes de fées" je ne l'ai jamais entendu sortis de la bouche d'un des CM... ça s'appelle Story Book et du coup je me suis fait avoir ... rajoute à cela le stress du premier jour, le fait que j'allais arriver en retard pour badger, perdu, etc... bref c'était la merde ^^ Mais bon, je vais arriver déjà rodé pour ma journée lavage de cerveau de samedi |
|
| |
*Miss_Independent*
| |
| |
ultraom27
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Jeu 28 Mai 2009 - 19:18 | |
| Lol, je ne vais pas vous contre dire là dessus ^^
Ce que j'essaye de vous dire :
Story Book est le nom anglo-saxo et à la fois une abrévation pour cette attraction. Du coup, le nom de ma location officielle (sur mon badge ID temporaire, sur mes manuels de formation, sur le langage des CM, team et manager et même du service paie) c'est Story Book... D'où la confusion...
Après c'est sûr, pour le visiteurs c'est du "pays des contes de fées" |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
|