AccueilLe topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:36

Lol, oui ne t'inquiète pas je comprend tout à fait ! Mais bon je baisse un peu les bras maintenant, et tout ça à cause d'une semaine, je ne pourrais peut-etre pas y travailler :s ceux qui ont d'autres infos internes ou par experience, merci de les communiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Moule

Moule

Féminin

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:13

Bonjour !
Toute belle, toute nouvelle ! (quel dynamisme, quelle confiance en soi, mes aïeux !). Mhh, mhhh, passons... déjà, et bien, mon p'tit pseudo est "moule" (oui, moule, ça se lit "moule", ça se prononce "moule", comme une... moule -_-°), je suis vraiment très heureuse d'avoir rejoint votre (très) sympathique communauté que je lis depuis un bon moment maintenant.
En fait, la raison de cette soudaine intrusion parmis vous, c'est que lundi, j'ai postulé via le sité web de Disneyland... (oui, je sais, je m'y prend tard, mais sait-on jamais ?), pour un CDD (Juillet- fin Septembre) en Service/Maintenance, et je vais tenter de survivre à l'impatience et au doute en votre compagnie !
Voili, voilou ! A bientôt ! flower Et vous savez ce que je vous dis à tous, vous qui êtes dans l'attente d'une réponse venant du Saint-Graal-à oreilles-rondes, hein !
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:30

Discovery mountain a écrit:
Lol, oui ne t'inquiète pas je comprend tout à fait ! Mais bon je baisse un peu les bras maintenant, et tout ça à cause d'une semaine, je ne pourrais peut-etre pas y travailler :s ceux qui ont d'autres infos internes ou par experience, merci de les communiquer !

Au pire tu postules l'année prochaine hein ! C'est pas la mort !

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Reivax10
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:41

Reivax a écrit:
Discovery mountain a écrit:

Au pire tu postules l'année prochaine hein ! C'est pas la mort !

Si je veux à tout prix le faire maintenant, ce n'est pas pour rien Wink Je pars faire des études loin de chez moi après, ok j'aurais l'été de libre mais voila je souhaiterais en profiter avec mes amis et non à Disney ! donc c'est pour ça que je suis le chieur de service en ce moment sur le forum pour tout savoir et etre sur de tout ce que je fais !Very Happy car pour moi, c'est le moment ou jamais ! Mais bon, si je n'ai pas de chances d'etre pris, ben tant pis pour moi, je n'avais qu'a naitre au mois de Juin pour avoir mes 18 ans ce mois-ci... c'est la vie !
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:43

Non t'es pas le chieur mais y'en aura d'autre des occasions de travailler en tant que CDD été à Disney ! Ne t'inquiète pas pour ça !

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Reivax10
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:35

discovery je t'ai repondu deja! Postule y a deja eu plusieurs cas de gens qui ont postulé l'année de leur 18 ans et ont débuté leur CDD le jour ou le lendemain de leur 18 ans. Et je te rassure y a des CDD qui débute passé le 5 juillet. La preuve, Cossinail a son CDD qui débute le 10 juillet
http://www.stitchnono.skyblog.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:37

Oki, j'ai fait tout ça aujourd'hui ! Enfin merci pour vos conseils, tu ma rassuré chtitenono ! merci à toi ! je vous tiens au courant si j'ai de nouveau !
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 11:34

Reivax a écrit:
Ta question aurait été plus en adéquation avec ce topic :

http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/topic-des-candidats-date-d-entretien-embauchesrefusetc-t9814-680.htm
Wink

oui enfin j'ai postuler pour cet été...
donc je suis sur le bon topic non?
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 11:38

et toujours pas de reponses...
ni negative ni positive...lol
je desespere...
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 13:04

depuis combien de temps as tu postulé lilichic? parce que faut attendre 3 à 4 semaines avant de recevoir une réponse
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 15:15

lilichic a écrit:
Reivax a écrit:
Ta question aurait été plus en adéquation avec ce topic :

http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/topic-des-candidats-date-d-entretien-embauchesrefusetc-t9814-680.htm
Wink

oui enfin j'ai postuler pour cet été...
donc je suis sur le bon topic non?

Non tu n'est pas totalement HS ! Wink
Enfin au début je pensais que ce topic était réservé aux CM CDD été, ceux qui l'étaient sûr de sûr mais apparement non... Enfin si vous avez des questions d'ordre général sur les entretien tél ou physique, utilisez le topic en lien, vous aurez plus de réponses !

Henkai

Henkai

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 15:16

Floflo57100 a écrit:

J'ai passé mon entretien téléphonique tout à l'heure pour un job d'été à DLRP.
Tiens c'est nouveau ces entretiens téléphoniques ?? Neutral
http://ahenkai.com
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 15:26

[quote="Reivax"]
lilichic a écrit:
Enfin au début je pensais que ce topic était réservé aux CM CDD été, ceux qui l'étaient sûr de sûr mais apparement non...
Normalement si, il n'est destiné qu'aux membres étant sûr de travailler à DLRP cet été...

Mais comme tout le monde poste parfois un peu n'importe où sans vraiment lire le sujet du topic...

Pour les question sur les entretien, les embauches etc etc, c'est dans le topic Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc que ça se passe, sans oublier que vous trouverez beaucoup d'infos dans le topic Travailler à DLRP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 15:28

Merci de cette mise à jour Retlaw Wink
J'avais donc pas tord !

Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 15:30

C'est peu de choses.

J'ai édité le titre pour que ce topic soit plus "restrictif" Wink

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 15:41

voui je suis tout d'accord! ça ne sert à rien d'empiéter sur les autres topic.
Alors, bonne idée que ce topic soit réservé à ceux qui ont déjà signé leur contrat saisonnier! N'hésitez pas à vous faire connaitre que je vous ajoute à la liste du premier post.

flower
Moule

Moule

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:59

Oups ! Désolée du polluage intempestif ! Le titre m'avait laissé entendre qu'il s'agissait d'un topic réservé aux saisonniers et éventuels saisonniers...
Je vais dans le topic adéquat dans ce cas ! Wink
Untilted

Untilted

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 20:56

Moi etant donner que je suis pris au sequoia lodge en serveur je stresse un peu , vous connaissez des gens qui y ont déja travailler ? si l'ambiance est bonne ect .. sa serai cool de me " rassurer " Very Happy
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 22:23

haaa ok!
désolé j'avais pas compris le topic....
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 9:59

Untilted, je ne peux point te conseiller, vu que ce sera mon premier été à Disney. T'y as déjà bossé (à Disney jveux dire)?

En outre j'ai une petite question, mon cdd est de 50 jours (voui, c'est court, hein? Neutral ) Croyez-vous qu'il y est la moindre chance qu'il me le rallonge? si jamais ils ont besoin d emoi un peu avant, ou un peu après?

flower
ThomZ

ThomZ

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 10:31

Tu leur a précisé que tu étais disponible avant ou après Coss??

! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
cossinaile

cossinaile

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 10:35

voui... Mais bon, jme fais pas d'illusions, si ils m'ont proposé ce contrat c'est qu'ils n'ont besoin de moi qu'à ces dates précises. Mais j'avoue que je n'aurais pas dit non à un contrat un peu plus long!

flower
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 10:58

t'inquiete pas tite coss, si ils ont besoin de prolongation de contrat ils en parleront. Et puis de toi meme tu pourras aller voir le manager avec une lettre de motiv pour avoir une prolongation de contrat. Tout est possible ne t'inquiete pas!
Chubidépréfleuris

Chubidépréfleuris

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:56

Je crois que je fais un HS ,désolée cossinaile ,je sais pas trop où en parler....

Je viens d'apprendre que pour les vacances d'avril on m'a changé d'attraction je ne serais pas sur Pirates mais a Space Mountain....au casting on m'a dit que ça pouvait changer au dernier moment pour l'été aussi...je m'inquiète un peu ...
Est-ce-que c'est arrivé a quelqu'un d'autre?Et d'après vous est-ce-que c'est possible qu'on me forme sur Space puis qu'on m'envoie a Pirates pour l'été?????
(je veux être a Pirates des caraibes bouhhhh Sad)

Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août .
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 16:05

Non normalement tu ne bouges pas de ton land sauf si vraiment ils ont un manque de staff important dans un autre. Mais j'en doute comme même vu qu'à Disco rare sont les jours où ils sont sur-staffé.. Après, peut être qu'un jour de la saison tu pourra être amené à y bosser

Le topic des saisonnier à Disney !  (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) - Page 6 Epc

Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant