| Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| |
| |
Moule
Messages : 17 Localisation : Entre PM et TSP Inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Mer 1 Avr 2009 - 19:13 | |
| Bonjour ! Toute belle, toute nouvelle ! (quel dynamisme, quelle confiance en soi, mes aïeux !). Mhh, mhhh, passons... déjà, et bien, mon p'tit pseudo est "moule" (oui, moule, ça se lit "moule", ça se prononce "moule", comme une... moule -_-°), je suis vraiment très heureuse d'avoir rejoint votre (très) sympathique communauté que je lis depuis un bon moment maintenant. En fait, la raison de cette soudaine intrusion parmis vous, c'est que lundi, j'ai postulé via le sité web de Disneyland... (oui, je sais, je m'y prend tard, mais sait-on jamais ?), pour un CDD (Juillet- fin Septembre) en Service/Maintenance, et je vais tenter de survivre à l'impatience et au doute en votre compagnie ! Voili, voilou ! A bientôt ! Et vous savez ce que je vous dis à tous, vous qui êtes dans l'attente d'une réponse venant du Saint-Graal-à oreilles-rondes, hein ! |
|
| |
Reivax
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Mer 1 Avr 2009 - 19:41 | |
| - Reivax a écrit:
- Discovery mountain a écrit:
- Lol, oui ne t'inquiète pas je comprend tout à fait ! Mais bon je baisse un peu les bras maintenant, et tout ça à cause d'une semaine, je ne pourrais peut-etre pas y travailler :s ceux qui ont d'autres infos internes ou par experience, merci de les communiquer !
Au pire tu postules l'année prochaine hein ! C'est pas la mort ! Si je veux à tout prix le faire maintenant, ce n'est pas pour rien Je pars faire des études loin de chez moi après, ok j'aurais l'été de libre mais voila je souhaiterais en profiter avec mes amis et non à Disney ! donc c'est pour ça que je suis le chieur de service en ce moment sur le forum pour tout savoir et etre sur de tout ce que je fais ! car pour moi, c'est le moment ou jamais ! Mais bon, si je n'ai pas de chances d'etre pris, ben tant pis pour moi, je n'avais qu'a naitre au mois de Juin pour avoir mes 18 ans ce mois-ci... c'est la vie ! |
|
| |
Reivax
| |
| |
chtitenono
| |
| |
Discovery Mountain
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| |
| |
bisou belette
| |
| |
chtitenono
| |
| |
Reivax
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Jeu 2 Avr 2009 - 15:15 | |
| - lilichic a écrit:
- Reivax a écrit:
- Ta question aurait été plus en adéquation avec ce topic :
http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/topic-des-candidats-date-d-entretien-embauchesrefusetc-t9814-680.htm
oui enfin j'ai postuler pour cet été... donc je suis sur le bon topic non? Non tu n'est pas totalement HS ! Enfin au début je pensais que ce topic était réservé aux CM CDD été, ceux qui l'étaient sûr de sûr mais apparement non... Enfin si vous avez des questions d'ordre général sur les entretien tél ou physique, utilisez le topic en lien, vous aurez plus de réponses ! |
|
| |
Henkai
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Jeu 2 Avr 2009 - 15:26 | |
| [quote="Reivax"] - lilichic a écrit:
- Enfin au début je pensais que ce topic était réservé aux CM CDD été, ceux qui l'étaient sûr de sûr mais apparement non...
Normalement si, il n'est destiné qu'aux membres étant sûr de travailler à DLRP cet été... Mais comme tout le monde poste parfois un peu n'importe où sans vraiment lire le sujet du topic... Pour les question sur les entretien, les embauches etc etc, c'est dans le topic Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc que ça se passe, sans oublier que vous trouverez beaucoup d'infos dans le topic Travailler à DLRP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ... |
|
| |
Reivax
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
cossinaile
Âge : 36 Messages : 274 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/10/2008
| |
| |
Moule
Messages : 17 Localisation : Entre PM et TSP Inscription : 01/04/2009
| |
| |
Untilted
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Magny' Inscription : 28/01/2009
| |
| |
bisou belette
| |
| |
cossinaile
| |
| |
ThomZ
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2009
| |
| |
cossinaile
| |
| |
chtitenono
| |
| |
Chubidépréfleuris
Âge : 35 Messages : 44 Localisation : Toulouse Inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009) Ven 3 Avr 2009 - 15:56 | |
| Je crois que je fais un HS ,désolée cossinaile ,je sais pas trop où en parler.... Je viens d'apprendre que pour les vacances d'avril on m'a changé d'attraction je ne serais pas sur Pirates mais a Space Mountain....au casting on m'a dit que ça pouvait changer au dernier moment pour l'été aussi...je m'inquiète un peu ... Est-ce-que c'est arrivé a quelqu'un d'autre?Et d'après vous est-ce-que c'est possible qu'on me forme sur Space puis qu'on m'envoie a Pirates pour l'été????? (je veux être a Pirates des caraibes bouhhhh ) Buzz LightYear LaserBlast du 6juin au 31 août . |
|
| |
Myssa77
| |
| |
|